URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....

Aller en bas 
+2
Enzo G. Stevenson
Maureen S. Hanson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:42

NOREEN La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 60109 La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 890149 La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 661755
Ouais t'es revenue t'es revenue.

*L'inspecte*
Allez tire la langue et dit "AAAAAaaaaahhhh* La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 31118

SBAFF La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 48012

Trop bien bon retour parmis nous,
joue nous autant de mauvais tourque tu le veux. La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 432349
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:05

    oh ma poule-poule adoréeeeeee La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 792105
    merci, magnifique avatar (comme d'hab : c'est signé MA La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 581507 )
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:13

Ma petite vendeuse d'allumettes chérie. La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 7083

Et oui et oui c'est du Enzo évidemment.
Mais le tient est aussi sublime La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 890149
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:29

    Premièrement, ton nouvel avatar est une pure bombe atomique .
    Après je dirai que tu as genre fini et ca gère mille fois trop la fougère de maxi albert ; Putain de merde La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 564251 Je suif ière de toi, je suis heureuse pour toi, sauf qu'il erste l'oral, mais on le compte pas . MAIS GENRE TU VAS ETRE A NOUVEAU LA . A NOUS PETER DES PLOMBS A TOUT BOUT DE CHAMPS . JE T'AIME NOREEN D'AMOUR . JE TE KIFFE La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 60109 La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 7083 La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 226894 La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 234233 La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:26

    merci ma poule-poule adorée La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 3243
    oh enzo, mon roi, mon dieu La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 432349
    putain de merde, ton avatar est méga beau de la mort qui tue sa grand-mère. j'en bave, d'ailleurs La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 581507 je suis prête poiur reprendre du service ! il paraït qu'il y aura une nouvelle intrigue.
    info ou intox ? La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 197238
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:28

Noreen G. Preston a écrit:
    merci ma poule-poule adorée La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 3243
    oh enzo, mon roi, mon dieu La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 432349
    putain de merde, ton avatar est méga beau de la mort qui tue sa grand-mère. j'en bave, d'ailleurs La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 581507 je suis prête poiur reprendre du service ! il paraït qu'il y aura une nouvelle intrigue.
    info ou intox ?
    La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 197238

Han my god,
je veux une nouvelle intrigue La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 234233 .
Une a laquelle je pourrais participer GRAOUH. La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 890149

Ouais reprend du service ma belle La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 432349
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:43

    moi, je veux faire le design La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 792105 (il ne faut pas rêver La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 48012 )
    ma poule-poule adorée La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 31154, heath va bientôt arrivé. je te promets La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 151730
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:18

Noreen G. Preston a écrit:
    moi, je veux faire le design La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 792105 (il ne faut pas rêver La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 48012 )
    ma poule-poule adorée La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 31154, heath va bientôt arrivé. je te promets La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 151730



HEATHHHHHHHHHHHHHHHhhhh La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 581507 La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 581507 La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 581507 La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 581507

*DEAD* La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 883905

Han si tu fais le nouveau design ce serait mortel La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 890149 ,
dans tout les cas j'espère qu'il va vrament y avoir la nouvelle intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:00

oui, le design. JE VEUX La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:03

    la semaine prochaine, ul sera en grand ménage La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 40488
    Mais qui t'a prévenu noreenchou ? La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 564251
    Bref une nouvelle intrigue, et un nouveau design . J'ai essayé de faire un header tout à l'heure, mais ca donne rien . alors si tu veux essayer de nous faire un design, n'hésites pas La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:09

c'est vrai ? je peux ? La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:07

    Pour une fois que je voulais me charger du design, alors que mes header sont trop pas à la hauteur de ce forum maintenant La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 31118
    Donc FONCES BIBI, ECLATES TOI, EPOUSTOUFLES NOUS . JE T'AIME La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:11

mais si tes header sont à la hauteur de UL
qui dois-je mettre dessus et etc. ? La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:18

    tu n'as jamais vu mes derniers headers toi La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 31118
    Bref , tu mets qui tu veux, je te laisse totalement le champ libre . Sauf si tu veux des photos, des persos à mettre dessus, etc . Je suis là aussi La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 18:23

je préfère avoir des photos et des indications, si ça te dérange pas parce que j'aime savoir où mettre mes pieds XD
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:12

    alors, alors.
    que dire ? ah oui ... je ne serai pas là du 13/07 au 10/08 parce que je pars en vacances au soleil.
    destination de rêve : les philippines.
    en fait, je serai comme même présente parce que j'aurai mon ordinateur portable, donc pas de problème. cependant, ne soyez pas surpris de ne pas me voir pendant 3 ou 4 jours : je veux comme même profiter de mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:30

    Punaise, vous partre tous, mais alors tous durant le mois de juillet . Ce forum va mourir, mais il va crever sur place sans ses meilleurs membres, sans noreen . sans voila quoi La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 913240
    Je vais creuser ma tombe, ca vaut mieux ..
    Bref, destination trop de rêve, tant que tu passes de temps en temps, je serais comblé, comblée par ton bonheur bien entendu La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 7083
    Mais nous avons encore 13 jours attention xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:31

    oui, 13 jours : je vous promets un design de folie pour UL La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....   La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Examen, quand tu nous tiens . . .
» Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir
» Quand y'en a plus, y'en a encore (a)
» Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser