URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []

Aller en bas 
+6
October Elwood
Bella Parker
Philippine A. Winderfield
Jude A. O'Collins
Enzo G. Stevenson
Tara L. O'Collins
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le maître de la Bogossattitude selon vous ? xD
Enzo (le dépressif)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_lcap40%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 14 ]
Liam (le mal-aimé)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_lcap11%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Noah (le Bisounours)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_lcap9%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Alis (la cerise sur le gâteau)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_lcap6%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Joshua (le psychopathe)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_lcap6%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Anthony (le polygame)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_lcap3%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jake (le petit nouveau)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trystan (le pleurnichard)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_lcap3%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Harry (le poulet)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jude (l'artiste)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_lcap17%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Casey (le chou)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaden (le chiant)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (le Père Noël peut-être ?)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_lcap5%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:53

    En même temps, on devrait être autoriser à vote au moins deux fois. C'est pas juste ce sondage xD
    *Va aller voir si on peut changer les options pour être sur d'avoir un vote genre*

    Non mais décides toi entre Jude et Moi, fais le bon choix Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 40488 Et je me suis promisse d'écrire ma réponse cette après midi. La je vais un peu étudier, et puis je fonce. Je n'ai aucune idée, mais je vais te faire une truc fabuleux Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 294574


    TARA TU ES LA MEILLEUR (L) Ca va venir (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:55

Ohhh,m ais j'ai exprès mis qu'on devait voter qu'une fois, t'as pas le droit de changer. Sinon ça va fausser tous les votes, c'est pas drôle. ><

Et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 661755
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:02

Oui on vote qu'une fois c'est plus juste ^^

Hum. je me déciderai après ta réponse alors .. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 521698
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:03

    Tu me diras, si ils ont droit à d'autres vote, elles vont toutes voter pour les autres imbéciles; Tu as raison.
    Franchement Enzo est un mal aimé et non Liam au final --'
    *Et tu trouves que mon perso est génial, mouai*

    Concocter un truc de fou ! Pour toi aussi Bella Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 197238
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:09

hihi ouiiii Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 661755 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:10

    J'ai une réclamation à faire.
    Je viens de lire ton topic avec Enzo Bella, et je suis pas d'accord. Enzo est l'âme soeur de Kiana, non de Bella. =D
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:12

Enzo, le chantage ! Genre tu fermes le forum si tu gagnes pas ! Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 612270 Mauvais perdant va !

Bella, si tu ne votes pas pour Jude, il te noie dans les cascades Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 294574 xD

Oh merci Tarounette, je crois avoir déjà choisi pour la stripteaseuse Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 282407 encore faut-il que Jude gagne Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 22540
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:13

C'est un O'Collins, il ne peut que gagner. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:13

    Tu pourrais avoir autre chose si tu perds, histoire de te réconforter. M'enfin ... C'est à la strip teaseuse que t'as choisie de dire ça. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:16

    Tara L. O'Collins a écrit:
    C'est un O'Collins, il ne peut que gagner. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 730137

    Le soutien à son meilleur ami, on l'oublie ?
    Genre les lieux fraternel avant tout ? Piouuuf Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 176598

    Enzo est l'âme soeur de personne. NAH !
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:19

Trop de lien compliqué, on s'y perd XD

Je voterai ce soir, NA ! Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 112325

Tara je t'aime Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 661755
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:20

Mouais mais j'ai bien peur que face à Enzo, O'Collins fasse pas le poids..., t'avais qu'à voter pour ton frérot aussi ! Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 96539 xDD

Kiana, genre quoi ?? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:26

    Genre le pauvre Enzo il y a que deux votes; Genre la seule qui l'aime c'est Tara.
    Et en plus tu veux me piquer ma voix --' MECHANT.
    Dieu est Superwomen c'est plus fort que n'importe quoi, ainsi que la copulation à trois Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 661755
    Et dire que Kiana a voté pour Alis. Ca inspire réellement de la pitié tout ca.
    *Pourquoi j'ai insisté pour ce concours, je vais avoir la preuve que je mal aimé*

    Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 255313

    Ca vous dit un concours les filles ? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 912957 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 912957 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 912957 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 912957 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 912957 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 912957
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:28

Philippine A. Winderfield a écrit:
Kiana, genre quoi ?? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 282407

    Demande à la strip teaseuse que t'as choisie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:28

Jude ou Enzo ... le choix est très difficile ...


Un concours de filles ? Lol c'est TARA qui gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:30

    Je voterai pour toi Bella, si tu veux (a)
    Après tout ... Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 230821
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:31

    Si tu veux, mais le résultat sera une surprise pour personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:35

    Enzounou tu l'as cherché après tout.

    FAITES QUE CE SOIT N'IMPORTE QUEL GARS QUI GAGNE SAUF ENZO !
    Parce qu'il est bien peu modeste en son genre x)

    Ah les filles je sais pour qui voter moi Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 661755 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:38

    Genre Alis, continues à me rabaisser, ne te gènes surtout pas pour moi Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 883905
    J'assume mon égo surdimensionné. C'est ca qui fait tout d'ailleurs Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 912957

    Pour les filles ? VOTER POUR BELLA Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 396328 Kiana, Eleanor, Maera Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 879213
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:39

Parlons des mecs plutôt .. on verra les filles après Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 521698

Je ne connais pas Liam et je vois qu'il à 3 votes .. c'est un Don Juan aussi ?

Je voterai ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:41

    Je t'aime Enzo Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 234233 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 234233 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 545483

    Bella je te promets un cunni une gâterie si tu votes pour un autre gars que Enzo x)
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:47

Kiana E. Delen a écrit:
Philippine A. Winderfield a écrit:
Kiana, genre quoi ?? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 282407

    Demande à la strip teaseuse que t'as choisie (a)

Euh... Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 578949 C'est impossible car pour ça, je devrai me mettre Enzo à dos.. et je n'ai pas envie de lui faire plus de peine xDD

Quoi Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 181602 Pourquoi Enzo dis-tu que Bella a voté pour Alis ??
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:49

Ho Ho je n'ai voté pour PERSONNE ENCORE .. ^^

Alis c'est des avances que tu me fais là .. ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:53

    *Tousse*

    Mais pas du tout voyons Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 282407 Prends les comme tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:55

    Tout le monde est contre le pauvre Enzo. C'est navrant.
    L'admin rejetée par tous . Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 48012

    Jude, je te surveille. Censé être mon ami. PAS TOUCHE A KIANA. *Ca c'est dit*

    Alis, le fondateur de cette idée totalement débile
    Ne votez surtout pas pour lui. Il finira avec Noah, au contrair d'Enzo (a)

    PS; Je voulais dire Kiana qui a voté pour la cerise sur le gateau. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 40488
    Son ventre a parlé à la place de son coeur ce soir la --'
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser