URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []

Aller en bas 
+6
October Elwood
Bella Parker
Philippine A. Winderfield
Jude A. O'Collins
Enzo G. Stevenson
Tara L. O'Collins
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le maître de la Bogossattitude selon vous ? xD
Enzo (le dépressif)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_lcap40%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_rcap
 40% [ 14 ]
Liam (le mal-aimé)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_lcap11%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Noah (le Bisounours)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_lcap9%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Alis (la cerise sur le gâteau)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_lcap6%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Joshua (le psychopathe)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_lcap6%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Anthony (le polygame)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_lcap3%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jake (le petit nouveau)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trystan (le pleurnichard)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_lcap3%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Harry (le poulet)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jude (l'artiste)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_lcap17%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Casey (le chou)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaden (le chiant)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (le Père Noël peut-être ?)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_lcap5%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:20

Bon ben, il vous suffit de voter hein. Vous n'avez droit qu'à un vote. Pas de triche, pas de corruption, pas de chantage. Je veux voir des gens civilisés ici ! (genre... Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 730137 )

Le gagnant sera proclamé maître de la Bogossattitude et aura droit à un streap-tease privé de ma part. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 40488

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 255313
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:24

    Le depressif, je veux bien, t'aurais pu dire l'alcoolique aussi tant qu'on y est .
    C'est pas du tout sexy comme première vue Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 685939 M'enfin bon, je suis premier de la liste, c'est déjà gagner d'avance Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 31154

    VOTER POUR ENZO .
    VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS .
    Il va changer, je vous le promet Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:24

ANTHONY LE POLYGAME, ENZO LE PSYCHOPATE, LIAM LE MAL-AIME Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 665191 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 665191 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 665191 Trop forte <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:25

    La cerise sur le gâteau *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:25

C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 883905
Et moi j'ai pas encore voté, j'hésite... Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 730137 (après tout c'est moi qui fais le streap tease ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:26

    LA CERISE SUR LE GÂTEAU Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 282407 Je t'aime Taranounette ♥♥

    VOTEZ ALIS !! ♥

    Non en fait, votez sur celui qui vous plait ! ♥ à chacun ses goûts après tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:26

Je ne sais vraiment pas pour qui voté Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 612270
Un petit discours des participants, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:28

Tiens, c'est une bonne idée Violet <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:28

    Le Bisounours ? °_°
    Ca a intérêt à convaincre les foules, parce-que hein è____é Tss.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:29

Merci Taranette =) On vous laisse la paroles, alors, les bogoss <3
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:29

    Violet, j'hésites . Après tu diras encore que mes chevilles enflent alors bon. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 22540

    Kiana tu as osé voté pour la cerise sur le gateau ? j'ai envie de dire, je continue à flooder, je fais meme pas ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:30

Kiana E. Delen a écrit:
    La cerise sur le gâteau *_*

    Je t'aime ma Kiana Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 234233 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 661755 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 661755 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:31

    KIANA, TU MERITES VRAIMENT PAS L'AMOUR D'ENZO Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 879213
    PITIE
    *me faut une remplacante*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:32

    Moi j'dis plus rien parce que à chaque fois je me fais engueuler =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:32

Tes chevilles sont très belles Zozo. Maintenant, fais un discours à leur image, sitoplé Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:32

han genre Tara m'a mis second, Tara m'a mis second Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 665191
Je t'aime la croqueuse d'homme <3

Je ne ferais pas de long discours, la supériorité de Liam étant clair et net Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 40488
Je ferais pour seul oratoire un slogan (superbe puisqu'il vient de moi xD)

N'HESITEZ PLUS MESDAMES.
AIMEZ LE MAL AIMER
ET VOTER LIAM


(vous remarquerez la superbe rime entre mesdames & Liam)

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 255313
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:33

Voté Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 234233
j'ai quand même pas pu résisté Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:34

T'as voté pour qui ? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 60109

Liam, cette rime me touche Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 60109 Mais t'aurais pu citer Violet x)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:35

J'ai voté pour le Dieu dépressif aux chevilles enflées et à la tête démesurée. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:36

Violet E. Beckwith a écrit:
T'as voté pour qui ? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 60109

Liam, cette rime me touche Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 60109 Mais t'aurais pu citer Violet x)

C'était un slogan déstiné a tout le monde et j'aime pas les rimes en "-ette".
Mais si tu veux, je te ferais un slogan personelle Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 40488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:36

    Violet, si il t'avait cité, les autres n'aurait jamais voté pour lui. Donc enfaite il aurait du, j'avoue Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 22540 Pas logique tout ca;

    Tara, c'est pour moi ? JE T'AIME MA SUPERWOMEN ? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 432349 SI TU SAVAIS A LA FOLIE SUPREME.
    *J'ai deux voix, quoi*

    Un discours ?
    Laisses moi quelque minute de preparation, que je toussote un bon coup et je reviens avec la voix la plus charmeuse et mes rimes à n'en plus finir *meilleur que Liam dans tout les domaines*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:38

    C'est moi le mal-aimé ouais Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 794698

    Je ne suis pas bogoss voyons, je suis bien plus que ça ... Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:38

Oh oui, oh oui, je veux un slogan personnel =D


Prends tout ton temps, Zozo. Tout cela orientera mon vote =)

Matthy, t'es même pas validé, mon petit Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:39

    J'trouve pas moi. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 612270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 22:41

ALIS JITAIME Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] 545483
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser