URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []

Aller en bas 
+6
October Elwood
Bella Parker
Philippine A. Winderfield
Jude A. O'Collins
Enzo G. Stevenson
Tara L. O'Collins
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le maître de la Bogossattitude selon vous ? xD
Enzo (le dépressif)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_lcap40%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_rcap
 40% [ 14 ]
Liam (le mal-aimé)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_lcap11%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Noah (le Bisounours)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_lcap9%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Alis (la cerise sur le gâteau)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_lcap6%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Joshua (le psychopathe)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_lcap6%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Anthony (le polygame)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_lcap3%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jake (le petit nouveau)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trystan (le pleurnichard)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_lcap3%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Harry (le poulet)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jude (l'artiste)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_lcap17%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Casey (le chou)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaden (le chiant)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (le Père Noël peut-être ?)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_lcap5%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:29

Aucun privilege ... Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 730137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:35

Quoi aucun privilège ? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 22540
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:37

    Catwomen, je dirais à présent Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 40488

    Je vais vous manquer, je sais Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:42

Et avec le fouet c'est Wonderwoman Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 40488
yeahh, j'vais toutes les héroïnes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:52

    Tu es multifonction, je te l'ai toujours dit Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 581507
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:47

Le sujet est méga vieux mais je propose qu'on le remette au gout du jour en rajoutant les nouveaux membres masculins et en enlevant les regrettés qui nous ont quittés ! Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 763919
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:51

    En fait , il veut juste qu'on le mette dans la liste ...
    Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 176598
    - j'ai rien dit Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 639935 -
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:57

Vous savez, c'est le genre de décisions importantes que je ne peux pas prendre toute seule, il me faut l'avis des autres admins Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 176598

((si ça vous fait plaisir, on recommencera un concours xD))
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:22

    J'aurai bien dit oui, mais j'ai peur de perdre ma place ce coup ci ;
    flippant comme machin, attendez un peu . Je suis pas le maitre de la bogossatitude pour rien Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 40488

    Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 255313

    Si tara veut bien, je referais un sujet demain Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:26

Ouais, je veux que tu remettes en jeu ta place Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 40488
---> []

Non mais ça peut être marrant. Ou peut-être avec un autre titre, c'est à voir Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 22540
((ta gueule Tara..))
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:36

    demain, on en parle ma vieille . on va réinventer le concours du siècle Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:00

Je m'en réjouis déjà d'avance Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 40488 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 883905
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:26

Raphael J. Emingwen a écrit:
    En fait , il veut juste qu'on le mette dans la liste ...
    Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 176598
    - j'ai rien dit Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 639935 -

Tu sais lire dans les pensées ou c'était trop flaggrant ? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 176598
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:08

    mille fois trop flagrant à mon avis Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 40488 bien que tes rêves ne risquent pas de devenir réalité mon petit Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 31118

    Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:07

    Mais on peut pas voter pour Callum ? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 84309
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:10

    Quand on réouvrira un topic, tu pourras Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 31118 mais si c'est juste pour ses abdos comme tu le suggères si bien , tu me deceveras grandement
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:12

    Comment tu me parles Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 35093 Pour la peine je voterais pas Enzo Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 890149
    Non mais maintenant qu'il a ssbeaux abdos, son magnifique visage a perdu ce côté gamin que je n'aimais pas Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 226894 Bref : Taylor forever Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 7083
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:32

Hazel Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 234233
Enzo, fait pas ton jaloux Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 890149
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:22

    qui est le maitre de la bogossatitude ? C'est moi . -----> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:24

    Tu es la maîtresse des bogoss, ouais. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 604605
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:25

    entre autre. Je suis tout, je suis universelle, polybogosse. TOUT Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 288551
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:33

    si je continue je vais verrouiler ce sujet et ouvrir un nouveau de suite Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 197238 enfin deux nouveaux, pour qu'agnessaa soit la pretresse de la bombattitude Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 432349
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:36

Espèce de traitre Enzo. Moi, ta femme, Superwoman, tu me soutiens pas ??? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 879213 Alors là j'suis déçue Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 730137 ((même que je viens de remarquer que j'étais finalement à égalité avec Kiana Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 387411 )) Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 176598
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:42

J'inscrirais Autumn si il y en a un sur les filles Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 40488
Et pourquoi pas Kate, tant que j'y suis Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 578949
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:44

    superwomen et godness kiana, les deux femmes dema vie à égalité . Je ne vois pas pourquoi je devrais renier un monde aussi parfait et refaire un nouveau sujet, non mais franchement Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 883905
    mais prouver qu'encore une fois, enzo est le maitre de la boggossatitude, ca pourquoi pas *OUPAS*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser