URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []

Aller en bas 
+6
October Elwood
Bella Parker
Philippine A. Winderfield
Jude A. O'Collins
Enzo G. Stevenson
Tara L. O'Collins
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui est le maître de la Bogossattitude selon vous ? xD
Enzo (le dépressif)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_lcap40%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 14 ]
Liam (le mal-aimé)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_lcap11%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Noah (le Bisounours)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_lcap9%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Alis (la cerise sur le gâteau)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_lcap6%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Joshua (le psychopathe)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_lcap6%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Anthony (le polygame)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_lcap3%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jake (le petit nouveau)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trystan (le pleurnichard)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_lcap3%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Harry (le poulet)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jude (l'artiste)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_lcap17%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Casey (le chou)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kaden (le chiant)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_lcap0%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (le Père Noël peut-être ?)
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_lcap5%Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:30

    Vous savez quoi. Tara.
    Jude l'artiste. Alors que c'est Enzo qui lui apprend tout à la guitare Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 176598 L'élève depassant le maitre ?

    Ok je la ferme, merci --'
    *Je m'en reviens toujours pas mon étiquette, on est dans le meme sac Trystan Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 685939 *
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:32

Mais euh...c'est toi qui dis tout le temps que Enzo c'est un dépressif. J'hésitais avec fouteur de merde, mais c'était plus court xD
Et puis l'artiste parce qu'il se fait appeler l'artiste et que je savais pas quoi mettre d'autre. (pi j'ai jamais vu Enzo jouer de la guitare moi, alors bon Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 176598 )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:35

    C'EST UNE HONTE ! Sa meilleure sait pas qu'Enzo voue un culte à sa guitare et à ses compositions Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 879213
    Je suis sur le cul ...

    Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 255313
    Dire que moi je sais tout de Tara, et toi tu n'es meme pas capable d'analyser ma fiche plus en profondeur. LA HONTE *Genre*


    Non mais au fond, tu avais bien resumé la dernière. Fouteur de merde depressif et alcoolique. Ca fait long quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:36

Enzo G. Stevenson a écrit:

    C'EST UNE HONTE ! Sa meilleure sait pas qu'Enzo voue un culte à sa guitare et à ses compositions Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 879213
    Je suis sur le cul ...

    MOIII je savais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:41

    Il te chantera bientot une petite composition Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:41

MAIS SI JE SAVAIS !!! Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 48012
Ce que je veux dire c'est que t'en as jamais parlé dans un seul de tes topics (ceux que j'ai lu attentivement en tout cas...)
Et puis ta fiche je l'ai lue en tout cas trois fois, alors je crois que t'as rien à dire. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 264870

*part vexée*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:46

    Dans mes topics, non enfaite xD Ou une fois peut être.
    Mais les situations n'étaient pas à ca. Qu'est ce qu'il irait dire qu'il joue de la guitare dans une maison abandonnée ou dans une grotte ? xD

    *Se dit qu'il serait temps de relire la fiche de Tara*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:46

Il n'empêche que t'as cru que je ne savais rien de mon propre meilleur ami. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 197238
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:49

    Tu as bien dit que tu ne savais pas, non ?
    *S'acharne*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:49

Un petit vote pour mon Enzo que je ne supporte pas, mais que j'aime quand-même!xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:50

Comment ça Enzo il a trois votes ? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 96539 xDD

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 912957 je t'aime Enzo je t'aime Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 396328

EDIT ; ah je comprends : October xDD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:51

    JE T'AIME OCTOU. JE T'AIME Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 661755
    Et puis je t'ai dit, Robert n'est pas Enzo. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 40488 Tu le sais !
    *Comment reussir à convaincre une amie*


    MOUHAHAHAH, Même niveau que Liam, je reprend du poil de la bète Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 48012 Pauvre Jude Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 112325
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:28

J'hallucine j'arrive ici et je découvre que je suis à égalité avec Enzo
Je vous aimes Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 80733
On fait moins le malin papy stevenson à la grosse tête hein? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:31

    Sur ce coup-là, tu ne peux pas dire que Violet n'aime pas Liam xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:33

Violet E. Beckwith a écrit:
    Sur ce coup-là, tu ne peux pas dire que Violet n'aime pas Liam xD

Ouais j'avoue Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 234233
Tu es pardonnée de toute tes fautes...enfin plus ou moins Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:38

    Même si je reste sceptique face au "plus au moins", merci Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:53

C'est du n'importe quoi ce sujet Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 923137

Enzo qui essaie d'acheter des votes ....
Et vous tous, qui êtes pret a tout faire pour un vote..... Ah la la.... Qu'est-ce que t'a fais la ma Taratata ? Une vraie guerre civile (bon, vive l'exagération...)

Et puis, non, non. Ma Bella va voté pour qui elle veut, et personne ne va la noyer dans la cascade bon!
Bella, Cap ou pas Cap ? Haha, im kiddin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:00

Moi je vote pour Liam (L)
[Non, Mary ne m'a pas harceler sur msn (a)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:08

    Enzo G. Stevenson a écrit:
      Vous savez quoi. Tara.
      Jude l'artiste. Alors que c'est Enzo qui lui apprend tout à la guitare Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 176598 L'élève depassant le maitre ?

      Ok je la ferme, merci --'
      *Je m'en reviens toujours pas mon étiquette, on est dans le meme sac Trystan Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 685939 *


et oiui je crois bien =( T'as vu comment elles nous traites? Alors que c'est nous qui l'aimons le plus pffff [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:11

Han merci darling <3
{Han même pas vrai. Je t'ai parlé d'un concours débile et toi tu as dit " j'ai voté pour toi", voilà exactement ce qui s'est passé Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 883905 }
* En tout cas y'en a un qui doit être vert Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 112325 *
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:13

Mais euh...j'vous aiime, c'est que des surnoms "affectifs", j'vous jure. Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 685939

Liam, ne le cherche pas trop, faut déjà qu'il encaisse la nouvelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:16

    De toute manière, on aurait du me mettre l'etiquette de mal-aimé --' Ca aurait mieux coller.
    Et le pire dans tout ca, c'est que toi Liam, tu es casé xD * Comprend rien à la vie *
    Le pauvre Enzo il est pret à acceuillir n'importe qui, libre.

    Retourne dans sa depression. On va pleurer dans notre coin Trystan. Les pleurnichards ensemble Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 35093 On est les plus bogosse du forum, et c'est l'autre femelette qui va remporter la victoire. Enfin tu me diras, c'est pas encore fait. Je sens qu'une fois Eleanor rentré, c'est dans la poche. Je bidouille Agyness qu'elle se ramene. Et puis Hop Hop, je suis en tete xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:22

Enzo G. Stevenson a écrit:
    De toute manière, on aurait du me mettre l'etiquette de mal-aimé --' Ca aurait mieux coller.
    Et le pire dans tout ca, c'est que toi Liam, tu es casé xD * Comprend rien à la vie *
    Le pauvre Enzo il est pret à acceuillir n'importe qui, libre.

    Retourne dans sa depression. On va pleurer dans notre coin Trystan. Les pleurnichards ensemble Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 35093 On est les plus bogosse du forum, et c'est l'autre femelette qui va remporter la victoire. Enfin tu me diras, c'est pas encore fait. Je sens qu'une fois Eleanor rentré, c'est dans la poche. Je bidouille Agyness qu'elle se ramene. Et puis Hop Hop, je suis en tete xD

han et voilà qu'il se plaint alors qu'il est l'objet de toutes les attentions Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 730137
C'est toi qui cherche la complication mon petit Enzo, prends-en à toi-même Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 112325
Mais il a déjà acceuillit n'importe qui, tout le temps, c'est bien ca le problème Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 923137

L'autre femelette? je suis désolé moi je trouve Dave sex <3
Mauvais perdant Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 264870
{j'ai encore des atouts dans ma poche Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 923137}


Dernière édition par Liam Hemingway le Jeu 5 Mar 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:23

Enzo G. Stevenson a écrit:


    Retourne dans sa depression. On va pleurer dans notre coin Trystan. Les pleurnichards ensemble Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 35093 On est les plus bogosse du forum

Jensen et Robert, je ne peux que confirmer Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 581507


Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:27

    Pourquoiii le choix multiple n'était pas activé, aussi ? Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 35093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []   Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> [] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le maître de la Bogossattitude ? ---> []
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser