URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 No.6 ; Voie sans issue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:16


      « TOPIC COLLECTIF #6 »



    Titre : " Voie sans issue "
    Nombres de membres recquis : 4
    Lieu : Le sud de la forêt

    SITUATION :

    Citation :
    Vous voilà au 7e jour de votre aventure chers amis. Vous êtes venus, vous avez bu, vous avez survécu. Mais la disparition de l’une des étudiantes vous inquiète. Vous avez les nerfs à fleur de peau, vous ne savez pas quoi faire. Tenter de la retrouver ? Mauvaise idée, vous allez probablement vous perdre, vous aussi. Ou pire…
    Pourquoi ne pas aller chercher de l’aide ? Repartir de cette forêt et appeler au secours. Peut-être un coup de main ne serait-il pas de refus. Peut-être parviendrez-vous à en trouver à temps. Peut-être sera-t-elle encore vivante.
    En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, quatre personnes sont désignées pour rebrousser chemin. Partir au nord et retourner à Greenville, demander de l’aide à des personnes compétentes. Mais vous n’êtes désormais pas sans savoir que la forêt a plus d’un tour dans son sac. Et si cette disparition n’était qu’un simple avertissement ?
    Sans plus vous poser de questions, vous partez tous les quatre, et d’un bon train. Peu importe qui vous accompagne, le principal est de ne pas traîner. La matinée avance. Rapidement. Le chemin par lequel vous êtes passés à votre arrivée vous semble plus sombre. Cette forêt serait-elle réellement hantée ou vous faites-vous des idées ? Les heures passent, vous continuez votre route, mais quelque chose cloche. Quelque chose que vous n’aviez pas prévu.
    La route que vous aviez prise est bloquée. Les arbres alentours renversés, comme si un vent violent les avait arrachés afin d’empêcher le passage. Aucun moyen de le contourner. Du moins, aucun moyen visible. Le chemin du retour vous est inaccessible, vous voilà désormais pris au piège.
    Vous échangez des regards inquiets, vous songez à repartir au campement. Mais la nuit tombe. La route que vous avez parcourue est longue. Les alentours sont peu sûrs. Quelque chose semble rôder auprès de vous. Vous le sentez plus que vous ne le voyez. Et si la forêt avait décidé de passer réellement à l’action ? Et si vous étiez les prochains sur la liste… ?

    { ECRIT SELON TARA O'COLLINS }




    INSCRIPTIONS :


    • Trystan S. Turner


    • Tara L. O'Collins


    • Anthony J. D'Isanto


    • Jude A. O'Collins


Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 0:23

    J'aimerai volontié participer à ce sujet No.6 ; Voie sans issue 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 10:29

    Je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:02

    Trystan, tu vas être content, finalement je m'incruste. No.6 ; Voie sans issue 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:09

WAIIII xD Manque plus que 2 larons =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:28

Bon bon...

Larron ? Bein non bein non bein non, bein ouais bein ouais bein ouais. No.6 ; Voie sans issue 40488

I'm down. Seulement parce que Antho, il a vraiment envie de McDo ....

Et Taratata ? Tu me suis ? Encore... cachez les poubelles... No.6 ; Voie sans issue 730137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:32

Oh nooon pas toi... No.6 ; Voie sans issue 730137 Et là, c'est qui qui suit l'autre ? ^^'
Bon, je t'ajoute, mais c'est seulement parce que t'insistes. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:46

Hum.. une question, ce topic collectif débute quand ? (juste pour savoir {éventuellement} mes disponibilités mais ne vous enflammez pas hein No.6 ; Voie sans issue 112325 } enfin dans quelle tranche de dates (si c'est possible de savoir of course.. sinon tant pis^^) ? No.6 ; Voie sans issue 713843
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:48

Euh... No.6 ; Voie sans issue 22540
Ben faut que je demande pour être sûre, mais normalement, dès qu'il y a assez de participants. No.6 ; Voie sans issue 112325
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:55

Bon bah alors... No.6 ; Voie sans issue 763919 Je vais attendre pour donner mon nom comme ça ça attendra jeudi ET PERSONNE MET SON NOM No.6 ; Voie sans issue 952931

Non bon je dois pas avoir le droit de faire ça No.6 ; Voie sans issue 22540 Mmh... bah je verrais s'il reste de la place quand je pourrais ^^ No.6 ; Voie sans issue 255313
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:58

Bah on verra alors. Normalement on peut te garder une petite place. Quoique je sais pas si les autres préfèrent qu'on démarre tous les topics collectifs en même temps. J'me rappelle plus comment ça s'était passé avec les anciens...

Bref, tout ça pour dire que mon message ne sert pas à grand chose... No.6 ; Voie sans issue 730137

(ohhh, j'vais me retrouver dans un sujet avec que des mecs !! No.6 ; Voie sans issue 665191 )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:01

    Une fois que le topic est complet, on le lance. Mais on peut te mettre en dernière position Jude, et te permettre au autre de poster avant toi, ce qui laisse un certain de laps de temps. Faut voir No.6 ; Voie sans issue 40488

    *La voix de la sagesse a parlé*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:04

Han génial Enzo ! Ça me va si on me place en quatrième dans l'ordre pour les messages comme ça... hum disons un jour par membres je devrais poster jeudi voire peut-être vendredi ! Bah ça me convient alors ! No.6 ; Voie sans issue 661755 Merci No.6 ; Voie sans issue 665191

Bon bah je m'inscris alors No.6 ; Voie sans issue 112325 Je suis le quatrième larron c'est ça ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:06

Eh oui, j'te rajoute frangin. =) (et cette fois je refuse de le commencer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:07

    GENRE LE PREMIER TO COMPLET !
    Vous cartonnez No.6 ; Voie sans issue 883905
    Je t'ajoute de suite, et je lance le topic. Mais voir qui je vais mettre en première position No.6 ; Voie sans issue 294574 Sauf si quelqu'un se devoue, aussi non je joue la cruauté No.6 ; Voie sans issue 230821

    *Avoues, Jude, je suis la meilleure?!*

    Edit ; trop à la bourre --'
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:09

Euh faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice ! Mais je dois avouer que ton idée était géniale No.6 ; Voie sans issue 226894

Merci pour l'ajout No.6 ; Voie sans issue 828440
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:13

Enzo G. Stevenson a écrit:
    GENRE LE PREMIER TO COMPLET !
    Vous cartonnez No.6 ; Voie sans issue 883905



Ouais, et le tien c'est le 2e. Mais je sais, c'est parce qu'on y participe et qu'on est les meilleurs du monde No.6 ; Voie sans issue 40488 T'as vu ça comme on a du succès Louvette ? No.6 ; Voie sans issue 730137
(ou pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:20

    Genre on est le trop meilleurs admins, tout le monde veut être avec nous. TROP CA QUOI.
    Sauf qu'on avait dit qu'on voulait pas de nouveau topic pour l'isntant, on l'a dans le cul --'

    Genre personne ne se devoue. Trystan ou Anthony ? No.6 ; Voie sans issue 230821 Laissez moi quelque secondes pour choisir No.6 ; Voie sans issue 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:28

Effectivement, on s'est fait rattrapés par notre succès. On n'y peut rien, faut assumer maintenant. No.6 ; Voie sans issue 730137
En plus là je dois encore répondre à Liam, et connaissant Anthony, j'aurai sa réponse ce soir ou demain donc... No.6 ; Voie sans issue 408658 Impossible pour moi de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:30

    Le succès, le succès. Ce n'est pas une si bonen chose au fond No.6 ; Voie sans issue 612270 Genre comment je fais pour assumer Cinq sujets en meme temps ? Enfin bientot les vacances, le boulot se calme --'
    Je suis dans la meme cas, la je dois continuer mon foutu resumé, et demain je répond à Maera et Kiana. Pas moyen non plus xD Suaf que je suis dans ce topic No.6 ; Voie sans issue 176598
    J'ai envie de dire Anthony, ca le fait ? No.6 ; Voie sans issue 396328
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:32

T'aime trop avoir raison et j,aime trop te contredire... T'auras probablement pas ta rep ce soir puisque bon pour toi c'est deja ce soir et que j'ai pas encore commencé mes analyses, ni mes nouveaux decoupages techniques, ni mes diagrammes de plateau, ni.... Bon t'auras compris que j'ai pas fais grand chose pour l'instant No.6 ; Voie sans issue 923137

Vous avez pas pensez y aller celon l'ordre d'arrivé des participants ? Sois Trystan, Tara, le meilleur... euh moi et Jude ? Sa m'arrangerais arrangerais Jude ! No.6 ; Voie sans issue 923137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:33

Nan, moi je trouve que c'est serait mieux que ce soit Anthony qui commence, puisque c'est le meilleur. No.6 ; Voie sans issue 730137 Et puis comme ça il bouge un peu ses fesses puisqu'il veut pas me répondre. No.6 ; Voie sans issue 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:37

T'es qu'une traitre.....

No.6 ; Voie sans issue 264870 No.6 ; Voie sans issue 730137

C'est une reconciliation nocturne que tu cherches.... ? anyway. fini les poubelles, les fouets, les menottes et tout ! FI-NI-TO

No.6 ; Voie sans issue 923137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:39

Déjà on dit traitresse, et ensuite, je ne tiens pas à me réconcilier avec toi ! No.6 ; Voie sans issue 730137

M'en fiche pour les menottes et le fouet, y'a assez de personnes qui se bousculent à ma porte pour y avoir droit. No.6 ; Voie sans issue 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:54

Yeah right lol. Alors t'es qu'une traitresse ma suissette ! You lie by the way No.6 ; Voie sans issue 923137

Dreaming. Bouhou.

Et puis, si c'est comme ça, oublie le McDo ! Pas de McFlurry, qui n'est pas de la bouffe de champion, je te le rappel et surtout pas de croustade de pomme chaud caramélisé et avec de la creme fouetté.... à la Antho No.6 ; Voie sans issue 730137

Blabla. Ok....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No.6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No.6 ; Voie sans issue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue
» Au revoir ? Sans doute...
» Partir un jour, sans retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison un
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser