URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Partir un jour, sans retour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:09

Sauf que contrairement au célèbre boys band, pour moi, il y aura un retour. Partir un jour, sans retour... 112325
(Là vous devez dire "YOUPI !")
Je voulais juste annoncer que je serai absente à partir de demain pendant deux semaines. Je recommencerai à poster à partir du 27 Juillet au plus tard.
BISOUS A TOUS Partir un jour, sans retour... 890149
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:15

Youpiiiiii alors!!! Partir un jour, sans retour... 255313 Partir un jour, sans retour... 255313 Partir un jour, sans retour... 255313

Reviens-nous vite. Partir un jour, sans retour... 112325 Partir un jour, sans retour... 112325 Partir un jour, sans retour... 112325 Et bonnes vacances(quoique je ne sais pas si c'est parce que tu pars en vacances que tu t'absentes.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:21

Ah oui je suis débile, je n'ai pas précisé la cause de mon absence.
JE PARS EN GREEEEEECE Partir un jour, sans retour... 665191
*Pitié que mon avion ne s'écrase pas*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:24

Han j'ai eu peur -_-'
Je me suis dit qu'encore un membre s'en allait, en plus une apopathodiaphulatrophobe, un sacrilège !
Passe de bonnes vacances Partir un jour, sans retour... 282407
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:25

Décidément on a des membres chanceux: ils partent dans des endroits géniaux: L'Austrailie, Les Philippines...

En tout cas, bonnes vacances en Grèce!!! J'ai des amis qui y sont partis en avril, et ils ont adorés, ils m'ont montré les photos, ça a l'air magnifique!!!

Tu vas revenir toute bronzée!!!!! Partir un jour, sans retour... 521698 Partir un jour, sans retour... 521698 Partir un jour, sans retour... 521698

Profite en bien. Partir un jour, sans retour... 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:33

Merci merci Partir un jour, sans retour... 521698
Pour ce qui est de bronzer, on verra. J'ai plutôt tendance à cramer moi. Partir un jour, sans retour... 913240
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:36

Oh ma pauvre!!! ça me rappelle mon Erasmus en Italie: j'ai passé une journée à la mer, à la fin de la journée, j'avais un coup de soleil dans tout le dos, et sur mes jambes!! Partir un jour, sans retour... 84309 Partir un jour, sans retour... 84309 Partir un jour, sans retour... 84309 Oh merde, je ne serais pas entrain de raconter ma vie???? Partir un jour, sans retour... 48012 Partir un jour, sans retour... 48012 Partir un jour, sans retour... 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:23

Même si vous vous en foutez, je vous donne des nouvelles. Partir un jour, sans retour... 294574
Finalement je reste là bas jusqu'à la fin du mois -ma soeur est d'humeur sympa, elle m'héberge- mais je passerai de temps en temps étant donné qu'à part la plage, la plage et la plage, il n'y a pas grand chose.
(Oui je sais je suis une grosse geek, j'ai pris mon ordinateur portable avec moi.)
Et vous ne me croirez pas: IL PLEUT ! Du coup je viens vous faire un petit coucou. Partir un jour, sans retour... 288551
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:29

    c'est bien la plage, la plage, et encore la plage . par contre la pluie, ca c'est qu'on appelle un truc naze Partir un jour, sans retour... 31118 Mais heureuse de voir que tu es une vieille geek et que tu restes encore un peu parmi nous Partir un jour, sans retour... 581507
    L'ordinateur portable, ca c'est une putain d'invention Partir un jour, sans retour... 432349
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 17:33

Oh non il pleut en Grèce!!!! Partir un jour, sans retour... 564251 Partir un jour, sans retour... 564251 Partir un jour, sans retour... 564251 Quoique mes amis quand ils étaient partis en Grèce il avait plu les 3/4 de leur séjour...je ne te souhaite pas la même chose!!

Très bon esprit d'avoir emmené ton ordi portable avec toi!!! Partir un jour, sans retour... 112325 Partir un jour, sans retour... 112325 Partir un jour, sans retour... 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:25

Faut dire que mon cerveau a bien fait son boulot cette fois. L'ordinateur portable, ou l'une des meilleures inventions du millénaire. Partir un jour, sans retour... 288551
Enfin là il pleut un chouilla. Mais le vent commence à ramener sa fraise. J'espère qu'on ne va pas avoir droit à la tempête du siècle. Partir un jour, sans retour... 913240
Bref, c'était méto Pastèque, en direct de Grèce.
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:29

Merci Météo Pastèque!XD!!! Grâce à nos membres qui partent aux 4 coins du monde, on saura le temps qu'il fait partout. Partir un jour, sans retour... 578569

Au fait, tu es partie dans quelle ville grecque???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:48

    Même pas eu le temps de profiter de toi avec mon absence. Partir un jour, sans retour... 913240
    Amuse toi bien en Grèce. Partir un jour, sans retour... 7689 (On mange des purs trucs là bas XD)
    ET A NOS RETOURS A TOUS LES DEUX ON SE FAIT UN MEGA RP? HEIN? DIS? HEIN?
    . Partir un jour, sans retour... 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 11:28

October: Tu vas sur cette page: http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/meteo/Annuaire_meteorologique/p-788-Alexandro.htm?id_ville=1036
C'est la ville avec le gros nuage noir Partir un jour, sans retour... 65773

Ismaël: Promis le 27 pile poil, on se fait un RP de la mort qui pète. Partir un jour, sans retour... 101953
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:53

Amuse toi bien en grêce =)
Faudrat qu'on mettre notre rp en place quand tu seras revenue Partir un jour, sans retour... 407245 Partir un jour, sans retour... 396328
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:56

    Amuse toi bien en Grèce. Reviens nous toute bronzée (a) Partir un jour, sans retour... 321135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:32

BREF JE SUIS REVENUE ! Je ne devais revenir poster que plus tard, mais j'étais pressée de vous revoir Partir un jour, sans retour... 521698
Bref, même si vous vous en foutez, après je suis partie sur une ville portuaire qui s'appelle Porto Héli et j'ai bien cramé ma race. Me voilà de retour, en tout cas. Partir un jour, sans retour... 387411
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:20

Te revoilà de nouveau parmi nous!!! Partir un jour, sans retour... 521698 Partir un jour, sans retour... 521698 Partir un jour, sans retour... 521698 Partir un jour, sans retour... 521698

Ah bah alors si tu cramé, c'est que le soleil a quand-même fait surface et chassé la pluie!!! Partir un jour, sans retour... 578569 Partir un jour, sans retour... 578569 Partir un jour, sans retour... 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:43

Je sais que je devais être de retour depuis quelques temps déjà, mais j'ai eu quelques problèmes familiaux -ma mère a du subir une intervention suite à un diagnostic plutôt alarmant-. Enfin je ne veux pas jouer dans le pathos et vous raconter l'intégralité de ma vie -quoi qu'elle soit plutôt intéressante-. Partir un jour, sans retour... 912957
Vous comprendrez que je n'ai pas eu la tête aux RPG pendant quelques temps, mais les choses se sont améliorées et je suis de retour, si vous voulez toujours de moi Partir un jour, sans retour... 521698
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:45

    AAAAH Partir un jour, sans retour... 661755 Je finissais réellement par m'inquieter de ne pas te voir réapparaitre . mais vu les raisons je comprends totalement . l'important c'est que tout se soit arrangé et que tu sois apte à reprendre ta vie normalement , ET à revenir sur ul bien evidement (moi, ne penser qu'à mes interets, jamais xD)
    Bref, bon retour parmi nous et j'espere aussi que tes vacances ce sont bien passées Partir un jour, sans retour... 521698
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Partir un jour, sans retour... Empty
MessageSujet: Re: Partir un jour, sans retour...   Partir un jour, sans retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir un jour, sans retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ partir un jour sans retour
» ~~ Partir un jouuuur (mlol)
» Au revoir ? Sans doute...
» No.6 ; Voie sans issue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser