URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~ partir un jour sans retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ partir un jour sans retour Empty
MessageSujet: ~ partir un jour sans retour   ~ partir un jour sans retour Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:44

et oui, on a LA culture musicale, ou on ne l'a pas. ~ partir un jour sans retour 40488 que tous ceux qui ont reconnu la chanson se désignent, allez, allez. ~ partir un jour sans retour 230821

bref, non, je n'abandonne pas Midnight (quelle idée ~ partir un jour sans retour 604605 ) c'est juste que je n'ai pas résisté à la tentation de citer le 2Be3, ça me rendrait presque nostalgique, tiens. et quelle entrée en matière arhemm.
donc, je pars demain (très tôt le matin arrf ~ partir un jour sans retour 84309 ) pour ne revenir que un peu plus de deux semaines (ou un peu moins de trois semaines ?) plus tard ; les dates sont très floues, on est loin d'être les pros de l'organisation par chez nous (à la base, on devait partir hier, alors bon...) mais disons vers le 10 août ?

en tout cas, sachez que vous allez tous me manquer ; et ce ne sont pas des mots en l'air, je suis pas de celles qui sont très douées avec les grandes déclarations, toussa toussa, mais même les membres de ce forum auxquelles je n'ai pas vraiment parlé, je me suis habituée à eux, à leur présence, et maintenant j'ai du mal à m'en passer. c'est un phénomène ce forum. ♥ je ne suis pas encore partie que déjà je me languis de vous. vivement mon retour que je puisse enfin commencer mes cours de graphisme avec maîtresse. ~ partir un jour sans retour 7083 et j'ai tellement hâte de pouvoir rp avec Agnéssäa, Callum, Hazel, Noah et Noreen goosh ; je les veux impérativement à mon retour ces topics. ~ partir un jour sans retour 883905 et d'autres encore, soyons fous. ♥

brefouille, sur ce je vous dis au revoir et bonnes vacances à tous. ~ partir un jour sans retour 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ partir un jour sans retour Empty
MessageSujet: Re: ~ partir un jour sans retour   ~ partir un jour sans retour Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:48

HAn moi aussi je pars en vacances demain très tôt avec mes parents ~ partir un jour sans retour 396328
En tout cas, passe de bonnes vacances Midnight et reviens-nous vite ~ partir un jour sans retour 80733
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

~ partir un jour sans retour Empty
MessageSujet: Re: ~ partir un jour sans retour   ~ partir un jour sans retour Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:52

Alors je te souhaite de très très bonnes vacances!!! Profite-en bien!! Et reviens-nous vite!! ~ partir un jour sans retour 282407 ~ partir un jour sans retour 282407 ~ partir un jour sans retour 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ partir un jour sans retour Empty
MessageSujet: Re: ~ partir un jour sans retour   ~ partir un jour sans retour Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:27

Bonne vacances Midnight ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ partir un jour sans retour Empty
MessageSujet: Re: ~ partir un jour sans retour   ~ partir un jour sans retour Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:40

Oxanna L. Cleveland a écrit:
HAn moi aussi je pars en vacances demain très tôt avec mes parents ~ partir un jour sans retour 396328
En tout cas, passe de bonnes vacances Midnight et reviens-nous vite ~ partir un jour sans retour 80733
finalement ça n'a pas été si tôt que ça ; en bons glandus que nous sommes nous avons du partir vers 9h hmmm hmmm...
brefouille merci à vous trois. ~ partir un jour sans retour 7083 je suis de retour maintenant ; que de belles choses se sont produites en mon absence : le nouveau design gère de la fougère et Tara a une nouvelle fois prouvée qu'elle est super douée pour les vidéos. bref, heureuse d'être de nouveaux parmi vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

~ partir un jour sans retour Empty
MessageSujet: Re: ~ partir un jour sans retour   ~ partir un jour sans retour Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:41

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

    Je promets, je vais même jurer sur ce que j'ai de plus cher que ce que je vais dire est vrai. En étendant le linge il y a moins d'une heure, je me dis que ma soeur, ma femme, mon inceste de folie me manque atrocement et que lorsque j'aurais le PC sous les mains j'irai me lamenter dans son sujet de départ. Et là, je cours vers UL pour me plaindre de ton absence trop longue ma belle, et qu'est-ce que je vois ? Tu es de retour ~ partir un jour sans retour 84309 . Si c'est pas formidable ça ? ~ partir un jour sans retour 226894 . Ai-je besoin maintenant de dire que tu m'as affreusement manqué ? Comme si le fait que maintenant je tape un roman, alors que j'ai rien dans le ventre et que j'ai une conjonctivite monstre, ne justifie pas tout ~ partir un jour sans retour 264870 . Notre monologue solitaire sur msn de Juillet m'a manqué, t'as interet à ramener tes fesses sur Mémé Sen. J'espère que tu as ramené des photo du côté de chez moi, et que tu as plein de trucs à me raconter. Parce que moi oui, tu vois ~ partir un jour sans retour 890149 .
    JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME
:
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ partir un jour sans retour Empty
MessageSujet: Re: ~ partir un jour sans retour   ~ partir un jour sans retour Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:24

    oooh mon épouse soeur incestueuse de mon coeur chérie adorée que j'aime à la folie, ce que je suis heureuse de retrouver, si tu savais. ~ partir un jour sans retour 226894 je n'ai pas arrêté de penser à toi et à Agnéssäa en Provence, j'ai imaginé des tas de rencontres possibles entre Mimmi et Agnichoupette et ça me frustrait énormement de ne pas pouvoir passer à l'acte de suite. et ton petit pays est magnifique, vraiment ; mêmes les rares nuages qu'ont a vu étaient superbes, on aurait dit des peintures. et les maisons, holalala les maisons, mon dieu les maisons. par contre il fait une de ces chaleurs pioudoudou... je n'ai pas pris énormement de photos (soyons honnêtes, je n'ai allumé mon appareil photo que le dernier jour ; mes parents ont consenti à aller voir la Ferme aux Crocodiles pendant le trajet du retour ! ~ partir un jour sans retour 7083 depuis le temps que je les bassine avec cette ferme, ou avec Reptiland, fallait bien qu'ils cèdent un jour).
    et oui je crois que je vais faire un effort pour aller sur mes mécènes, surtout si t'as plein d'anecdotes croustifondantes à me raconter, j'y cours, j'y saute, j'y vole... mais tu n'y es pas... ~ partir un jour sans retour 66010035093 je veux savoir tous les moindres détails de ta vie et de tes vacances de l'autre côté de la méditerranée moi, j'en ai besoin, je suis en manque d'Agnéssäa. ♥
    j'ai évidemment des tas de choses pas intéressantes à te raconter, comment j'ai réussi à éviter tout contact social en dehors d'un cerle très privé communément appelé famille pendant deux semaines et demi (avec quelques minces écartades toutefois, mais rien d'impardonnable), comment j'ai trouvé un mari pour ma soeur, qui en plus est du même département que nous ! (j'ai mémorisé sa plaque d'immatriculation au cas où, si jamais j'entre par effraction dans un commisariat et que je n'ais rien d'autre à faire ; tu connais un 3444 WD 56 par le plus grand des hasards ?), comment mon chien a eu la diarrhée (euuh non ça je crois que je vais pas te raconter), comment j'ai eu des déboires de maillots de bains, et hmmm j'ai à peu près fait le tour de mon incroyable vie, je crois. ~ partir un jour sans retour 31154
    bref bref bref je veux un topic avec toi. ~ partir un jour sans retour 581507 et je prierai ce soir pour que ta conjonctivite passe vite, pour que tu puisses passer plein de temps sur l'ordi owii. ~ partir un jour sans retour 7083
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

~ partir un jour sans retour Empty
MessageSujet: Re: ~ partir un jour sans retour   ~ partir un jour sans retour Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:49

  • j'aime quand tu dis n'importe quoi de la life, je te jure; je t'aime ~ partir un jour sans retour 879213 . Genre t'as trouvé un n'amoureux pour ta soeur et t'as même retenu son immatriculation ~ partir un jour sans retour 69821 ... tu m'as tué avec celle là. J'en veux encore des comme ça ~ partir un jour sans retour 69821 ! Et je suis ravie que mon chez moi t'ai plu, car la Provence c'est tellement magnifique et que si peu de gens y pensent ~ partir un jour sans retour 31118 . Moi, j'ai même pensé très fort à toi quand mes amis me disaient qu'ils étaient en Bretagne pour les vacances et qu'il pleuvait sans arrêt. Et je t'ai même pas plains, parce qu'avec la chaleur que j'ai connu en Tunisie (47° à l'ombre ~ partir un jour sans retour 677484 ) je veux de la pluie, j'aime la pluie, je vénère la pluie. Même que je me fais des pluies artificielles tout les jours avec ma pomme de douche ~ partir un jour sans retour 176598 . Et là je commence à dérailler complètement parce que ça m'a manqué de te faire des romans, et que t'y répondes par des encyclopédies et qu'on devient des Molières toutes le deux ~ partir un jour sans retour 234233 . Je veux d'ailleurs tout savoir, même sur la diarrhée de ton chien. Puis tu sais, moi aussi j'ai passé beaucoup de temps avec ma famille en Tunisie ; non je mens, je me suis échappée chez mes amies le trois quart du temps et à la plage je draguais les mecs ~ partir un jour sans retour 883905 . Par contre moi j'ai plein de photos à te montrer, j'ai fait du chameau, et y'a même un faucon qui est monté sur ma tête pour taper la pose à la caméra. Une méduse m'a piqué, elle m'a complètement lacérée la jambe cette salope ~ partir un jour sans retour 913240 et j'ai encore la marque même si ça fait un mois . Et ma belle, si je n'étais pas sur Mémé Sen c'est parce que je suis en train de RP; du moins là je fais une pause parce que je commence à dire des conneries même dans mes sujets ~ partir un jour sans retour 3243 . Il faut me sauver, il faut que tu me sauves et que Mimmy ( ~ partir un jour sans retour 521698 ) vienne sauver agnessaa par la même occasion. Même qu'Enzo lui faire la misère la pauvre et que Nael est revenu pour la tuer ~ partir un jour sans retour 230821 ... pas vrai la dernière, j'exagère dans ma torture ~ partir un jour sans retour 186533 . BREF ! Il faut que tu me fasses un monologue solitaire à ta prochaine connexion, parce que je t'aime et que tu me manques quand même.

    PS : j'attire ton attention sur ce smiley, il vient de me tordre de rire. Je te sais mazo, alors regarde ; ~ partir un jour sans retour 267501
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
~ partir un jour sans retour Empty
MessageSujet: Re: ~ partir un jour sans retour   ~ partir un jour sans retour Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:26

    moi aussi je te neme Agnichoupette. ~ partir un jour sans retour 879213 oh j'en ai plein des comme ça mais je vais y aller mollo, je crois ; je veux pas te tuer plus que nécessaire. si peu de gens y pensent ? t'es sûre ? parce que moi on me demande de citer des régions de France, la Provence c'est la deuxième qui vient direct après la Bretagne. après je pense à l'Auvergne, va savoir pourquoi, puis je sèche total. ~ partir un jour sans retour 31118 je suis sûre que je peux te citer un plus gros pourcentage d'états américains que de régions françaises. bref, ça devient hs là hmm...

    moi aussi je voudrais de la pluie mais il fait beau par chez moi. ): (là y'a Jim Morrison qui me chante à l'oreille the west is the best en plus, mais oui t'as raison mon chouchou ♥) heureusement;la nuit ça caille. ~ partir un jour sans retour 234233 47° par contre je sais pas comment t'as fais pour rester à l'état solide avec une température pareille. du coup, je me demande, c'est quoi la température de fusion pour le corps humain ? hmmm je sais pas si ça se sait en fait, je doute qu'on est fais des tests, enfin bref ma gueule. ~ partir un jour sans retour 197238

    je veux tout savoir de tes frasques vacanciennes alors, ça a l'air vraiment croustifondant. ~ partir un jour sans retour 40488 t'as de la chance d'avoir des amies en vacances, ça doit être super. j'ai du mal à te visualiser en train de draguer les mecs, je dois trop t'assimiler à ton perso en fait. (x et j'aimerais trop faire du chameau. ~ partir un jour sans retour 581507

    ouii je veux sauver Agnéssäa. ~ partir un jour sans retour 7083 d'ailleurs en regardant Desperate Housewives l'autre jour, je me suis dis que Midnight initierait Agnéssäa un jour au plaisir des armes à feu, sisi pas moyen de se dérober. et par les temps qui court, c'est plus prudent. ~ partir un jour sans retour 883905 dans les mains de Midnight, Agnéss va finir par devenir une tueuse humhumm...

    et si Enzo est méchant, Mimmi va lui faire sa fête, pas de soucis héhé. ~ partir un jour sans retour 230821 Naël par contre nan, faut qu'il reste beau pour le mariage à venir, parce que, forcé, à la fin, ils finiront par se rabibocher. ~ partir un jour sans retour 521698 pas de soucis pour le monologue, d'autant que je suis de supra bonne humeur, et que si je peux contaminer quelqu'un de ma bonne humeur, c'est super. ♥ j'adore parler des trucs qui me rendent heureuses, mais si ce sont des trucs chiants, c'est dingue. ~ partir un jour sans retour 31118

    et merci pour le smiley, je l'avais jamais vraiment remarqué, ou j'avais pas eu la patience de le regarder jusqu'à la fin (plus probable) j'adhère total uhuh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ partir un jour sans retour Empty
MessageSujet: Re: ~ partir un jour sans retour   ~ partir un jour sans retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ partir un jour sans retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partir un jour, sans retour...
» ~~ Partir un jouuuur (mlol)
» Au revoir ? Sans doute...
» No.6 ; Voie sans issue
» Retour imminent =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser