URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 No.6 ; Voie sans issue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:59

Je ne mens JAMAIS ! No.6 ; Voie sans issue - Page 2 48012 Je te l'ai déjà dit, je suis la sagesse incarnée. Et je n'ai que des qualités. No.6 ; Voie sans issue - Page 2 883905


Tu sais, j'ai pas besoin de toi pour aller m'acheter un McFlurry, non mais oh! No.6 ; Voie sans issue - Page 2 48012
Ouais c'est ça, bla bla bla... No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:07

Et je t'ai deja dis que j'étais pas convaincu.... Je suis loin d'être.... naif !

Pour le McFlurry, absolutely YES! Tu pense sortir seule de cette forest toi ? No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137 Haha good one, j'aime ton humour chérie No.6 ; Voie sans issue - Page 2 923137

Oui. Blabla BRA !

No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:10

Si. Tu es naïf, inculte et têtu comme une mule. Alors que je n'ai aucun défaut. Mais c'est pas grave tu sais, ça se soigne... ^^'

Oui mon cœur, je sortirai seule de cette forêt ! Et sans ton aide ! No.6 ; Voie sans issue - Page 2 264870

De un, je sais pas ce que ça veut dire "bra". Je connais le mot "bras", mais pas de "bra", désolée, y'a pas dans mon dico... No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137
Et puis BLA toi-même ! ---> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:11

    Moi je peux pas commencer. Je souffre d'un handicap qui fait que lorsque je commence un sujet il est maudit et nul =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:22

Tara, Tara, Tara....... Je te reconnais bien la. Naive, inculte et têtue..... Même après avoir eu des preuves, tu t'entete encore. J'avais raison pour la polygynie, reviens en ! T'as vu Shinning ? No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137

J'ai bien hate de voir ça No.6 ; Voie sans issue - Page 2 578569

T'as manqué de temps pour ton dico toi aussi... No.6 ; Voie sans issue - Page 2 923137 Bra c'est une expression, femme !

Its all about love No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137

Bon ... Et si on le commencait en menottant Tara a un arbre ?

Solidarité masculine ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:26

Déjà, c'est ton portrait, pas le mien. Ensuite, quel est le rapport avec Shining ? Non, je l'ai pas vu, mais je dois le voir pendant les prochaines vacances avec un copain qui l'a en DVD et on va se le regarder sur son beemer.


Eh bien tu verras, je vais - une fois de plus - te surprendre mon cher. ^^


Gniagniagnia, c'est une expression... Pfff, je te l'ai déjà dit, j'suis pas bilingue moi, j'connais pas les expressions anglaises ! No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137


Et puis si tu m'attaches à un arbre, tu pourras oublier la partie "esclave pour la nuit". Et les autres, je vous interdis d'accepter cette proposition tout bonnement...outrageante !!! No.6 ; Voie sans issue - Page 2 48012 Sinon j'vous parle plus ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:42

C'est ça. C'est ce que je disais ;P

Je n,attend que ça.....

lol oui, oui. Je sais que tu n'es pas billingue ! C'est pas une expression anglaise .... No.6 ; Voie sans issue - Page 2 923137

Haha. SEE ? L'esclave pour la nuit.... Je vois pas en quoi être menotté à un arbre pourrait l'empecher........... No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137

Tu veux qu'ils acceptent et refusent ? Pcq si tu leur promet de ne plus leur parlé..... Ça peut etre tentant ma belle, sa leur fera un congé No.6 ; Voie sans issue - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:45

No.6 ; Voie sans issue - Page 2 264870


Alors c'est en quelle langue ? Parce que j'ai jamais entendu personne dire "bra" tout à coup, comme ça.... No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137


Alors là, je suis outrée ! No.6 ; Voie sans issue - Page 2 181602 Tu oserais vraiment ? Et après c'est moi la perverse... --' Sale traitre ! No.6 ; Voie sans issue - Page 2 48012


No.6 ; Voie sans issue - Page 2 913240 (rien d'autre à ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:50

C'est une expression de fetard......... De vrais! Pas les fake qui rentre a 2-3 heures hehe

lol. J'y peux rien, t'as une mauvaise influence sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 0:54

Ouais tu parles, une expression de fêtard. J'imagine que tu rentres à passé 6h du mat', complètement beurré et que le lendemain tu te paies une gueule de bois pas possible. J'ai pas besoin de ça MOI pour m'amuser. Rentrer à 2-3h du mat' peut être tout aussi amusant et j'me rappelle toujours mes soirées. J'imagine que c'est pas le cas de tout le monde... No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137


Oui, genre ! C'est moi la mauvaise influence maintenant ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:00

HAHA. Je ne vois pas de qui tu parles. Je me reconnais pas la dedans............ Je me rappel de mes soirées, même si parfois je preferais ne pas m'en souvenir No.6 ; Voie sans issue - Page 2 923137 Et ouais ouais....Ça peut aussi être bien de rentré a 2 ou 3 hrs..... Mais seulement et surtout si on respecte les regles du clubbeux !

Carrément ! Ça explique pkoi je suis pas convaincu, mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:04

Étant donné que je ne vais jamais dans les clubs, je ne peux pas en respecter les règles... No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137
Tss, je me demande bien quelles genres de choses tu pourrais bien regretter ? (en même temps je peux parler, ça m'arrive aussi de regretter. quoique je préfère en rire, ça permet de ne pas en pleurer... xD)
Non, franchement, j'ai jamais eu de blanc d'une seule soirée. *trop fière*


Tu vois ? Tu dis toi-même que je suis un ange, c'est que ça doit être vrai. No.6 ; Voie sans issue - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:09

Ah si tu savais....
En pleurer ? N'importe quoi. Un homme, un vrai, sa ne pleure pas ;P
J'en ai deja eu.... Mais comme je m'etais tapé une caméra dans le front.... j'ai pus voir ce que j'avais oublié.... malgré que c'étais assez flou.... mais bon ça c'est une autre histoire No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137

Au pire... ou au mieux... c'est selon. T'es un ange cornue.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:12

Si tu savais mon frère... *out*
Muahaha, tout à coup ça m'intéresserait de voir ces images. xD
Et c'est vrai, un homme, un vrai, ça ne pleure pas. Donc, si j'ai bien compris, tu as déjà pleuré ? En te ramassant la caméra sur la tronche peut-être ? No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137
(nan mais c'est chou un homme qui pleure. No.6 ; Voie sans issue - Page 2 521698 )


Je dirais plutôt un ange déchu, tu m'as trop attirée vers le côté obscur de la force. (je suis Satan No.6 ; Voie sans issue - Page 2 294574 )
No.6 ; Voie sans issue - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:21

Censuré, peut-etre. Mais autrement........
Blabla.... Bon d'accord. Je rectifie.... Un homme un vrai, sait montré ses sentiments.... malgré l'orgeuil. Et a petite dose hehe.
Sa me correspond bcp mieux !

Parce que c'est de ma faute ? No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137
Comme quoi je te fais carréement perdre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:26

Je dirais même plus. Malgré l'orgueil démesuré ! No.6 ; Voie sans issue - Page 2 48012
Mais c'est pas grave, il paraît que les filles aiment les hommes légèrement orgueilleux. (oui, les filles, et pas moi, parce que moi j'aime que les hommes parfaits xD) No.6 ; Voie sans issue - Page 2 176598


"C'est ma faute à toi, si toi t'es trop belle. Toi t'es trop belle pour moi, et les belles elles sont cruelles..." *ou* Désolée, je vous fais le Jukebox ce soir. xD
Ouais c'est ça, tu me fais perdre la tête. Ou plutôt tu me fais bien tourner en bourrique. C'est ta faute si je perds toute la sagesse accumulée durant tous ces siècles. Les gens louaient mes exploits, me vouaient un culte, et à cause de toi, il ne me reste qu'un fan club. (quoique très large. imagine le nombre de satanistes qui me vénèrent. No.6 ; Voie sans issue - Page 2 612365 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:34

Ah c'est donc ce qui t'attire chez moi ? Ma perfection ?! Je comprend.... Je comprend.... Avec un peu de chance, tu pourras devenir ma deuxième ou troisième femme.... après la charmante Violet et la superbe Chloé.... quand elle aura atteint sa majorité.... No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137

C'est du quoi ça ? J'aurais bien aimé répliqué mais je connais pas....
Quel sagesse as tu pus accumulé en étant que de la lave .... ?
On en a deja parlé des fans.... ce sont les miennes qui ne veulent que les photos que la paparazzi que tu es prend... Puis, c'étais moi le Dieu paien, toi tu etais la roche en fusion fluide.....
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:39

Je ne ramasse pas les restes. Avec moi, c'est tout ou rien. Faudra t'y faire...

En fait, c'est La Rue Kétanou. Je crois que c'est un groupe français. Que je te conseille vivement d'ailleurs. <3 (ils jouent bientôt dans un festival en Suisse mais j'peux pas y aller, j'ai plus de souuus... No.6 ; Voie sans issue - Page 2 84309 )
Hum...il me semble que tu aimais bien ce côté volcanique chez moi, non ? No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137 (du coup je me rappelle plus mes autres réincarnations. J'étais aussi Cléopâtre non ? Et Cléopâtre, on la vénérait ! No.6 ; Voie sans issue - Page 2 812699 )
Je ne dirai rien de plus sur les fans. Je te laisse te complaire dans tes illusions... No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:44

Les restes ? Bon t'a toujours pas compris le principe de la polygynie !!!! et non pas la polygamie et encore moins la polyandrie !!

La rue Kétanou ? Est-ce qu'ils portent bien leur nom ? No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137
Oui, oui... J'aime bien. Je ne me souviens pas non plus... Perso je dirais que t'as p-e été un moustique ou la grippe espagnole.... No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137
On vénérait p-e Cléaopatre mais pas comme les dieu paien !!!
Y a plus rien a dire sur les fans, je t'ai deja tout expliquer.... mais c'est beau de rever. ne perd pas espoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:48

Stop, arrêtes ! Ça sert à rien d'essayer d'argumenter, j'ai dit que je partageais pas ! Ou alors c'est moi qui pratique la polyandrie. Mais je ne serai jamais l'une des épouses d'un quelconque Harem... No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137

Je sais pas s'ils le portent bien, en tout cas j'adore leur musique. No.6 ; Voie sans issue - Page 2 234233
Oui, un moustique parce que j'irrite les gens et la grippe espagnole parce que je me répands et que je marque les gens à vie. ---> []
Ouais, mais Cléopâtre a plus de mérite. Elle a été vénérée alors qu'elle n'était qu'un simple être humain. Et une femme qui plus est. À l'époque égyptienne, c'était un exploit ! No.6 ; Voie sans issue - Page 2 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 1:56

Et pourtant....... Non, non. Sa ne fonctionne pas. Pas de polyandrie.

Ah bon.... On verra.
Pour le moustique, je suis d'accord mais un peu moins pour la grippe espagnole.....;PP
J'approuve encore qu'a moitié... Ce n'est qu'une femme. Et je suis incertain vis a vis cette reincarnation.....
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:02

Pas de polyandrie. Alors pas de polygynie non plus, c'est la seule condition si tu veux avoir une chance avec moi (et encore...) No.6 ; Voie sans issue - Page 2 40488


Ce n'est qu'un femme ? C'est une honte, UNE HONTE ! Il n'empêche que j'ai aussi été Marilyn Monroe, et je ne pense pas que tu dirais ça d'elle... No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:08

C'est du n'importe quoi. T'es pas tres partageuse .... No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137
Si je peux etre le seul a n'avoir que les bons cotés.... p-e que j'accepterais la polyandire....


C'est injuste. Tu ne peux pas utiliser Marilyn contre moi.... No.6 ; Voie sans issue - Page 2 730137
Sa m'apprendra a te faire des confidences sur l'oreiller.....
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:11

C'est bien ce que je dis depuis plusieurs messages. Je vois que tu es attentif. No.6 ; Voie sans issue - Page 2 408658
Et c'est quoi pour toi les bons côtés ? No.6 ; Voie sans issue - Page 2 22540


Je suis une femme, j'use des armes que je veux. No.6 ; Voie sans issue - Page 2 40488 No.6 ; Voie sans issue - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:13

J'ai une mémoire sélective.
Les bons côtés quoi.... C'est comme pour ton histoire d'esclavage.... Trystan peut t'avoir le jour, mais la nuit, youre mine!

C'est de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No.6 ; Voie sans issue   No.6 ; Voie sans issue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No.6 ; Voie sans issue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue
» Au revoir ? Sans doute...
» Partir un jour, sans retour...
» ~ partir un jour sans retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison un
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser