URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue   TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 23:36


      « TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue »



    SITUATION :

    Citation :
    Vous voilà au 7e jour de votre aventure chers amis. Vous êtes venus, vous avez bu, vous avez survécu. Mais la disparition de l’une des étudiantes vous inquiète. Vous avez les nerfs à fleur de peau, vous ne savez pas quoi faire. Tenter de la retrouver ? Mauvaise idée, vous allez probablement vous perdre, vous aussi. Ou pire…
    Pourquoi ne pas aller chercher de l’aide ? Repartir de cette forêt et appeler au secours. Peut-être un coup de main ne serait-il pas de refus. Peut-être parviendrez-vous à en trouver à temps. Peut-être sera-t-elle encore vivante.
    En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, quatre personnes sont désignées pour rebrousser chemin. Partir au nord et retourner à Greenville, demander de l’aide à des personnes compétentes. Mais vous n’êtes désormais pas sans savoir que la forêt a plus d’un tour dans son sac. Et si cette disparition n’était qu’un simple avertissement ?
    Sans plus vous poser de questions, vous partez tous les quatre, et d’un bon train. Peu importe qui vous accompagne, le principal est de ne pas traîner. La matinée avance. Rapidement. Le chemin par lequel vous êtes passés à votre arrivée vous semble plus sombre. Cette forêt serait-elle réellement hantée ou vous faites-vous des idées ? Les heures passent, vous continuez votre route, mais quelque chose cloche. Quelque chose que vous n’aviez pas prévu.
    La route que vous aviez prise est bloquée. Les arbres alentours renversés, comme si un vent violent les avait arrachés afin d’empêcher le passage. Aucun moyen de le contourner. Du moins, aucun moyen visible. Le chemin du retour vous est inaccessible, vous voilà désormais pris au piège.
    Vous échangez des regards inquiets, vous songez à repartir au campement. Mais la nuit tombe. La route que vous avez parcourue est longue. Les alentours sont peu sûrs. Quelque chose semble rôder auprès de vous. Vous le sentez plus que vous ne le voyez. Et si la forêt avait décidé de passer réellement à l’action ? Et si vous étiez les prochains sur la liste… ?

    { ECRIT SELON TARA O'COLLINS }


    INSCRIPTIONS :

    • Jude A. O'Collins

    • Tara L. O'Collins

    • Anthony J. D'Isanto

    • Trystan S. Turner


Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue   TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 2:02

L'atmosphère était pesante. Le chemin ne menait nul part, des arbres couchés au sol barraient le passage et il n'y avait pas d'autre issue. Revenir en arrière ? Le trajet était bien trop long pour retrouver les autres avant la tombée de la nuit. Ils étaient partis le matin du campement afin d'en savoir un peu plus sur la disparition d'une étudiante mais, leur quête semblant peine perdue, quatre d'entre eux avaient été désignés pour revenir vers Greenville pour demander de l'aide. Ils avaient alors rebroussés chemin mais devaient affronter à présent les caprices de la forêt. Ils avaient visiblement repris la même direction mais ils ne reconnaissaient plus les alentours. Jude adressa des regards inquiets à ses compagnons de route mais ne put prononcer mot, comme s'il était pétrifié. Il n'avait jamais été très enthousiaste à l'idée de partir à la recherche de l'étudiante dans la forêt, non pas qu'il craignait ledit lieu et qu'il croyait au mythe ; pour lui, tout ceci n'était que balivernes, il s'amusait d'ailleurs la plupart du temps à faire peur aux aventureux pour donner vie à la légende. Mais jamais il n'aurait cru devoir affronter cette situation et ressentir ce qui se passait en ces instants présents, comme si leur vie était menacée à tout moment. Son côté curieux l'avait poussé à suivre ses compatriotes mais c'était plutôt l'idée d'une petite virée sympathique qui l'avait attiré. Il s'était imaginé passer une journée tranquille avec quelques amis et s'amuser de la légende et de l'étudiante disparue, qui pour lui avait simplement quitté le campement sans en parler à personne, ne se sentant pas trop à l'aise au milieu de tous ces étudiants. Et voilà qu'à cause de son départ, ils se retrouvaient coincés dans la forêt et qu'ils allaient être obligés de dormir à la belle étoile. Jude n'était pas très emballé par cette idée, lui qui affectionnait un bon lit moelleux avec une douce couverture. Il jeta un coup d'œil à ce qu'ils avaient emporté avec eux, ce qui n'était pas très conséquent puisque cela se résumait à quelques bouteilles d'eau et des barres pour se rassasier. Bien sûr, ils ne pensaient pas qu'ils passeraient la journée et encore moins la nuit dans la forêt, c'est pourquoi ils n'avaient pas de quoi camper.
La présence de sa sœur ne le rassurait que très peu. Il avait certes avec lui quelqu'un qu'il aimait beaucoup, qu'il connaissait par cœur et sur qui il pouvait compter, mais si quelque chose arrivait à Tara, il ne se le pardonnerait jamais. Bien sûr elle était indépendante et grande, et elle était venue de son propre gré mais Jude ne voulait pas que quelque chose arrive. Comme si, brusquement, il s'était mis à croire au mythe de la forêt dangereuse. Il avait toujours eu ce côté protecteur envers les personnes qu'il aimait, d'autant plus envers ses frères et sœurs ; il n'aimait pas se sentir impuissant face à eux, il ne saurait comment rassurer Tara si quelque chose tournait mal et pourtant c'était de son devoir de la protéger et de l'apaiser. Il avait toujours agi ainsi avec elle qu'il savait mal comment les choses pourraient être autrement. Il s'était toujours montré fort devant Tara, comme s'il maîtrisait toutes les situations même les plus délicates, mais il avait la sensation que ce soir, la donne avait changé, que cette fois-ci le plus fort serait la forêt. La nature a des forces que l'on ne saurait imaginé et auxquelles on ne peut échapper, c'est comme l'on dit « la loi de la nature », lorsque l'on se trouve dans son élément, c'est elle qui dicte les règles.

Jude farfouilla presque frénétiquement dans sa poche à la recherche de son paquet de cigarette et d'un briquet. Il s'était promis à de nombreuses fois qu'il devait arrêter cette mauvaise habitude et il n'aimait pas faire ça devant sa sœur, mais la situation était trop critique pour qu'il ne laisse pas aller à ce petit plaisir. Au bout de quelques secondes, il parvint à trouver lesdits objets mais malheureusement, il ne lui restait plus qu'une cigarette et son briquet semblait presque vide. « Ouais... génial...», marmonna-t-il. Il hésita alors entre l'idée de la consommer tout de suite ou d'attendre un moment plus critique. Partagé, il leva les yeux en direction des trois étudiants qui semblaient accaparés par un tout autre sujet. Finalement, il alluma sa cigarette, légèrement tremblant, comme un drogué en manque. Il tira d'un geste maladroit dessus avant de laisser échapper la fumée. Cela lui faisait du bien et l'aidait à se détendre un peu même s'il gardait en tête qu'ils étaient perdus et que leur retour à Greenville était plus compliqué que ce qu'ils imaginaient. Il rangea ses affaires dans sa poche et chercha des yeux un tronc d'arbre sur lequel se poser quelques instants avant d'établir un projet. Mais lorsqu'il se retourna pour voir ce que faisaient ses compagnons, il les vit s'observer avec crainte, comme s'ils pressentaient quelque chose autour d'eux. Jude s'approcha d'eux lentement et écrasa sa cigarette au sol, tout en la gardant cependant en main. Il tendit une oreille en direction de Tara qui semblait captivée et en même temps horrifiée. Jude ne comprenait pas très bien ce qui se passait, ils n'avaient rien vu, ni entendu... alors que se passait-il ?


Puis tout à coup, un cri transperça le silence qui s'était installé, les quelques arbres qui tenaient encore debout fléchirent comme si le cri les avait poussé avec une force invisible. Jude prit sa sœur dans ses bras si violemment qu'il manqua de l'étouffer et de lui faire d'autant plus peur. Il lâcha par la même occasion sa cigarette et même si c'était le cadet de ses soucis à cet instant, il maudit son geste en se rappelant que c'était sa dernière clope. Il pressa ses doigts sur les bras de Tara et cala sa tête dans ses longs cheveux blonds. Il ferma aussitôt les yeux, s'imaginant qu'un deuxième cri allait surgir et qu'un cadavre allait tomber à leurs pieds. Jude avait vu trop de films d'horreur, c'était une évidence, mais il savait que des choses pareilles arrivaient aussi dans la vie réelle, il y avait tellement d'illuminés dans ce monde. Et s'ils retrouvaient le cadavre de l'étudiante disparue ? L'étudiant de vingt-deux ans força ses paupières à rester fermées même s'il avait très envie de savoir ce qui allait se passer. Ils allaient peut-être se retrouver nez-à-nez avec un serial killer qui s'amusait de voir tous ces étudiants paniqués en faisant passer ses crimes pour des faits réalisés par cette soi-disante forêt hantée. Jude croyait davantage à cette théorie qu'à ce que la forêt prenne vie et prenne au piège des gens, c'était scientifiquement impossible. Ils étaient dans la vie réelle, pas dans Harry Potter. Jude pria en silence pour que rien de tel n'arrive, pas d'assassin, ni de forêt magique.
En cet instant, il aurait tout donné pour se retrouver au campement, dans sa tente bien au chaud avec ses amis et il aurait joué quelques morceaux à sa guitare et d'aller se coucher. Sa soirée aurait été tranquille, sans bruit et sans alcool. Une simple soirée pépère, telle qu'il les aimait tant.


« Bordel... Qu'est-ce que c'était que ça ? », dit-il en gardant sa sœur serrée contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue   TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:09

    Tara ne savait pas vraiment comment elle s'était retrouvée là, son sac en bandoulière sur l'épaule, à marcher d'un pas rapide en compagnie de trois autres personnes. Cela faisait d'ailleurs plusieurs heures qu'il marchaient sans prononcer un mot. Si ce n'est que son frère prenait parfois la parole pour connaître son état d'esprit. Ce à quoi elle répondait qu'elle allait bien, simplement pour qu'il ne s'inquiète pas. L'atmosphère était déjà assez pesante, inutile de faire part de ses doutes et de ses angoisses. Elle échangeait parfois également un regard avec Anthony, qui se trouvait à peine un peu plus loin devant elle. Mais aucun des deux ne parlaient. Et puis il y avait Trystan, qui ne lui avait même pas adressé un regard. Il lui en voulait encore et elle pouvait comprendre, il n'empêche qu'elle n'irait pas s'excuser d'avoir été honnête et d’avoir rompu avec lui. Malgré tout, elle était contente d'être en leur compagnie. Quoique contente n’était pas vraiment le mot. Elle se savait en sécurité, elle se savait bien entourée. Et même si aucun d’eux ne semblait véritablement inquiet, elle était consciente qu’ils étaient prêts à agir au moindre bruit suspect, au moindre indice qui pourrait les mener jusqu’à Danae. Rien qu’à cette pensée, Tara sentit son cœur se serrer. Lui était-il arrivé quelque chose ? Parviendraient-ils à temps à Greenville pour demander de l’aide et retourner la sauver de quelque chose dont ils ignoraient jusqu’à l’existence ? Cette forêt paraissait soudain bien plus redoutable qu’elle ne l’avait imaginé. Jusqu’à présent, la belle irlandaise s’était dit que ce n’était que l’œuvre de son imagination. Qu’elle se faisait des idées et qu’elle n’avait peut-être pas toute sa tête étant donné qu’elle était la seule, ou presque, à se faire du souci. Mais à présent, elle aurait préféré avoir tort. Que son intuition n’ait pas été fondée et que tout se soit passé comme prévu. Au lieu de cela, ils étaient au beau milieu des bois, en train de rechercher une étudiante disparue au petit matin.

    Le temps avait filé de manière étrangement rapide. Tara avait l'impression que le cri entendu à son réveil venait de retentir, qu'il ne s'était passé que quelques infimes minutes depuis lors. Cependant, cela faisait des heures qu'ils marchaient, les uns derrière les autres. Quatre étudiants désignés au hasard, quatre étudiants décidés à ramener de l'aide. Et malgré tout le zèle qui les habitait face à cette tâche, ils commençaient à croire que ce ne serait pas aussi simple. En tout cas, c'est ce que Tara pensait. Elle avait l'impression qu'ils tournaient en rond depuis des heures. La nuit tombait, il commençait à faire plus froid, plus sombre. Elle se sentait comme épiée, comme surveillée. Encore une impression, probablement. Un bruissement de feuilles, le murmure du vent. Peut-être des bruits de pas autres que les leurs. Non, elle devait rêver. Son regard se posa sur Jude qui se trouvait juste à côté d'elle. Le voir ainsi, à ses côtés, la rassurait plus que n'importe quoi d'autre. Son grand frère avait toujours veillé sur elle, même lorsqu'il aurait mieux valu qu'il ne le fasse pas. Et malgré tout, elle lui en était véritablement reconnaissante. Peut-être ne le lui montrait-elle pas assez. Ou peut-être ne s'en était-elle tout simplement pas rendu compte jusqu'à présent. Mais il était là pour elle, et il le serait quoi qu'il arrive. Même s'il pouvait parfois être particulièrement énervant. Enfin, ne dit-on pas que c'est cela, l'amour fraternel ?

    Tara suivait les autres d'un pas rapide, observant les alentours avec attention. Mais elle ne se rendit compte de ce qui se passait que lorsqu'elle se heurta à Anthony, ce qui la fit reculer de plusieurs pas. Elle lui adressa un sourire d'excuse et regarda ce qui les avait arrêté. Avec des yeux ronds, elle remarqua que des arbres étaient étendus de tout leur long, bloquant le passage. Elle regarda alors des deux côtés, mais ce "barrage" paraissait s'étendre sur des centaines de mètres, voire plus. Tara poussa un soupir, puis son regard se posa sur son frère qui s'était assis sur un tronc d'arbre afin de fumer une cigarette. Elle était sur le point de faire une remarque, mais une pause ne pouvait pas leur faire de mal après tout. Cependant, mieux valait ne pas traîner. Le soir tombait et ils étaient apparemment perdus. Car ces arbres n'étaient pas là, étendus de cette façon, lors de l'aller. Ou alors était-ce ben le bon chemin ? Que s'était-il passé entre temps ? Tara commençait réellement à angoisser. Son regard balayait les alentours, tentant de trouver un autre chemin, ou peut-être une explication rationnelle à tout cela. Mais la seule qui lui venait était qu'ils étaient bel et bien perdus au milieu de nulle part.
    Puis soudain, sans signe avant-coureur, un cri perçant retentit, puissant, désespéré. Un cri déchirant à faire dresser les cheveux sur la nuque. Tara eut un sursaut de frayeur tandis que certains arbres alentours courbaient l'échine et venaient s'ajouter à ceux déjà étendus sur le sol. Dans le même temps, la jeune fille sentit les bras de son frère se resserrer autour d'elle avec force. Avec trop de force même. Lorsqu'elle eut repris ses esprit, Tara parvint à articuler quelques mots :

    - "J'en sais rien mais...Jude, t-tu me fais mal."

    Il la serrait si fort qu'il ne se rendait même pas compte qu'il en faisait trop. Mais lorsqu'il l'eut lâchée, Tara regarda les autres puis ajouta :

    - "On devrait peut-être retourner au campement. Ça fait des heures qu'on tourne en rond."

    La peur perçait le ton de sa voix. Et elle ne se rendait pas compte à quel point sa proposition était irréalisable. En effet, il allait bientôt faire nuit et ils étaient désormais très loin du campement. S'ils rebroussait chemin maintenant, il y avait de fortes chances pour qu'ils s'enfoncent encore plus dans les bois au lieu de retrouver leur chemin. Et c'était bien la dernière chose dont ils avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue   TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 8:08

La journée avait commencé normalement, comme n’importe quelle autre journée… Jusqu’à ce qu’une jeune étudiante, Danae Richardson, la présidente de la confrérie Zeta Beta, soit officiellement portée disparues. La journée prit alors une tournure tout à fait différente des six autres qui lui avaient précédé… La popularité de la jeune disparue fit en sortent que plusieurs groupes se formèrent et se donnèrent comme mandat de la retrouvée. Anthony fut de ceux qui décidèrent qu’ils étaient temps, à présent, de sortir de la forêt et de chercher de l’aide auprès des autorités, de préférence.

Malgré l’ambiance qui régnait depuis le début de la matinée, Anthony n’était pas particulièrement inquiet… Ce ne serait pas la première fois qu’une ou un étudiant ne rentrait pas au campement, certains s’amusaient entre eux et passaient la nuit à l’extérieure de campement… Cependant, étant suffisamment intelligent pour ne pas trop s’éloigner ou pour suivre les petits chemins, ils revenaient toujours d’eux même… L’italien s’était toutefois proposé, après que Tara l’ait fait, et en prétextant qu’il avait envie de manger du MacDonald, ce qui n’était pas tout à fait faux!, et que ce n’est qu’en ville qu’il en aurait l’occasion…

Ils avaient donc, tout les quatre, prit le « nécessaire » ou plutôt ce qu’ils croyaient être indispensable pour une « petite randonnée », et ils avaient quitté le campement en direction de Greenville afin d’y trouver de l’aide. Jude, Tara, Trystan et Anthony marchaient depuis… depuis… En fait, le jeune italien l’ignorait. Il avait perdu toute notion du temps, il ne voyait plus le temps passé... Et non pas seulement parce que la belle irlandaise était présente et qu’elle lui faisait, légèrement, perdre la tête ces temps ci, mais bien parce que sa montre s’était arrêtée, à nouveau, un peu plus tôt dans la journée et qu’il avait apprit, il y a quelques jours, à ne plus se fier à la présence, ou dans ce cas ci, à l'absence de la lumière dans la forêt. Les arbres cachaient souvent la seule source de lumière et de chaleur des étudiants, le soleil… Les arbres se resserraient à l'occasion autour d’eux, sans raison précise... Quoi que, ce n'était sûrement qu'une simple impression... L’était-ce vraiment ?


En tout les cas, ce qui n’était visiblement pas qu’une simple impression… C’était les arbres, énormes, qui leur barraient la route. Ils étaient tout simplement pris au piège. Ils devaient trouver une solution rapidement ou ils devraient passer la nuit sur les lieux alors qu’ils n’avaient rien en leur possession qui leur permettrait de le faire... Trystan et Anthony s’arrêtèrent. Jude en fit de même, il en profita pour s’allumer une cigarette… Et Tara qui devait avoir la tête ailleurs se heurta à l’italien. Elle recula ensuite de quelques pas, puis elle lui sourit avant de remarquée, à son tour, les arbres par terre. Anthony se passa une main dans ses cheveux courts. Il restait calme et tentait de trouver une solution en silence… Alors qu’il s’apprêtait à prendre la parole, un cri perçant se fit entendre. Il sursauta et par réflexe, il se tourna immédiatement vers la jeune femme. Jude la tenait, il la serrait contre lui. Anthony lui sourit bêtement, et bien qu’il commençait à être, légèrement, inquiet du déroulement des choses, il préférait la savoir avec « lui », avec eux, ... que seule au campement ou vice-versa…


Cherchant des explications, les O’Collins échangèrent quelques paroles entres eux. Anthony, lui, était silencieux. Il essayait de rester calme, de ne pas s’énerver… De toute manière, s’ils perdaient son calme, sa ne ferait que lui nuire. Et puis, il tentait de cacher ses craintes, ses peurs autant qu’il le pouvait pour ne pas alimenter celles de Tara… et parce qu’il voulait se montrer fort devant elle… Finalement, après avoir échanger un regard avec la belle, le jeune homme se tourna vers Trystan puis à nouveau vers Tara, qui proposait, naïvement, de retourné au campement

-« C’est impossible, Tara. J’ignore l’heure qu’il peut être mais on n’aurait pas le temps de s’y rendre avant la tombée de la nuit… Et puis, ce serait trop dangereux de s’aventurer dans les bois en pleine nuit, on risquerait de se perdre et de se retrouver dans le même pétrin que l’étudiante qui s’est égarée et que l’on cherche depuis des heures! Ce ne serait pas mieux… On doit seulement rester calme, et tout ira bien…On trouvera bien une solution... On pourrait... J'en sais rien, on pourrait par exemple, se séparer… Deux d’entres nous pourraient essayer de traversé, ce doit être fesable et voir s'il est possible de trouver refuse ou je ne sais trop et les deux autres pourraient attendre patiemment ici et essayer de trouver ce qu'il faut pour passer la nuit… Juste au cas ou! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue   TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 23:14

    Contrairement à ses comparses le fait que Trystan eut été choisit pour se rendre à la découverte de la forêt et peut-être avec un peu de chance de secours n’était pas du tout dû au hasard… En effet, les pellicules de son appareil photo étaient venues à manquer. Passer au numérique ? Ce n’était même pas une option pour lui, il préférait les bons vieux clichés et surtout la surprise qui accompagnait la découverte des photos fruit d’une longue période de patience.

    Venait s’ajouter à cela que le fait de se retrouver dans cette foret le rendait de plus en plus claustrophobe, il en avait assez de voir tout le même paysage, de voir les mêmes gens. Il avait apprécié les premiers jours faire la fête nonchalamment mais l’euphorie des premiers jours avaient à présent laissé place à l’anxiété des disparitions étranges…Il n’aimait pas vraiment cette ambiance qui lui remémorait son enfance des moins perturbées.

    Trystan avait donc été l’un des investigateurs de cette randonnée en reconnaissance dans la forêt afin de chercher…Il ne savait plus vraiment ce qu’il devait chercher. La fatigue ajoutée aux beuveries des derniers jours ne l’aidait pas vraiment à avoir les idées claires. Il n’avait donc bien sur pas vraiment participé à la sélection de ses acolytes et se rendit bien trop tard de son erreur lorsqu’il apprit que Tara faisait partie de l’escapade…

    Soit, il ferait avec…Combien de temps avaient-ils marché ? Il n’en avait plus aucune idée il avait tenté de suivre des heures durant la petite troupe fermant la marche. Il avait observé distraitement le paysage qui l’entourait composé d’arbre sûrement centenaire, bercé par le chant des oiseaux il avait oublié la douleur qui lui meurtrissait à présent les mollets. Ce n’est que lorsque la troupe s’arrêta qu’il se rendit alors compte que quelque chose ne fonctionnait pas normalement…Pourquoi n’avançaient-ils plus ? Le soleil se couchait-il déjà ?

    C’est la voix de Jude, le grand frère de Tara dont il ne connaissait que peu de chose qui l’aida à émerger de sa torpeur. Intrigué il regarda en face de lui…S’étendait devant lui un véritable carnage sur plus de cent mètre s’étendaient des arbres renversés aléatoirement comme-ci une tornade les avaient balayés.[i]

    « Mais qu’es-ce que… ? »

    [i]Ce fut tout ce qu’il pu se contenté d’émettre comme commentaire aux premiers abords. Ils étaient faits comme des rats. Ils ne pouvaient plus avancer et il était bien trop tard pour reculer. Observant le visage des autres étudiants il lut la même stupeur qui devait sûrement se lire sur le sien… Trystan ne pu s’empêcher d’émettre son avis après la tirade d’Anthony.


    « Se séparer est une très mauvaise idée. On aurait plus vite de se perdre comme ça… »

    *Et puis dans les films d’horreurs c’est toujours lorsque que les groupes se séparent que les drames arrivent…*

    « Je pense que rester ici serait la meilleure solution, les autres savent plus ou moins où nous sommes. Nous devrions faire notre campement ici *en regardant autour de lui* La zone est assez dégagée, nous devrions ramasser du bois et faire un feu cela permettrai d’éloigner les éventuels bêtes qui rôdent dans le coin… »

    Comme à son habitude, le côté leader naturel de Trystan avait prit le dessus…Il les fixa les uns à la suite du regard attendant leurs réactions
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue   TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 20:43

Jude sentit l'étreinte de sa sœur se détacher de lui. Il la laissa faire et s'excusa brièvement de son attitude en marmonnant quelques paroles peu compréhensives. Le cri retentissait dans sa tête, comme si la forêt faisait écho, et il se sentait flageolant. Il avait eu très peur, c'était évident et il se mit à penser instantanément à Danae et aux autres étudiants qu'ils avaient laissé plus loin dans la forêt. Avaient-ils découvert son corps ou d'autres corps ? Curieux, Jude aurait bien aimé savoir ce dont il s'agissait mais il lui était impossible de revenir sur ses pas. Comme l'avait dit Anthony, la nuit allait bientôt tomber et ils risqueraient de se perdre. Ils étaient piégés ici, au beau milieu de ces arbres qui n'aspiraient au jeune homme que crainte et désespoir. Ce n'était pas l'idée de devoir installer un camp d'infortune qui l'effrayait davantage -Jude aimait plutôt l'aventure, mais il redoutait devoir passer la nuit dans la forêt dangereuse. Ils devraient établir des tours de garde en alternance pendant que les autres dormiraient, ou du moins essayeraient de dormir car il était convaincu que chacun de ses compagnons n'étaient pas franchement à l'aise dans la forêt et que le sommeil serait long à trouver; cependant ils avaient marché durant toute la journée que leurs muscles étaient fatigués, tout comme leur mental était abattu, ils s'étaient retrouvés coincés et n'avaient plus de provisions pour passer la nuit. Ça allait être bien pénible.
Jude ramassa son mégot et le rangea dans sa poche, tant pis si ça n'allait pas sentir très bon mais il savait qu'un moment ou un autre, il aurait bien besoin d'une seconde dose de nicotine pour pouvoir faire face au stress qui l'envahissait. Cela le détendrait et l'idée même de la nicotine lui donna envie, mais il devait attendre. De plus, ils allaient peut-être continuer leur marche pour trouver un endroit plus convenable auquel ils passeraient la nuit.

Jude ne quitta pas des yeux sa sœur, il ne voulait pas lui imposer le fait de dormir à même le sol dans la forêt, et ce qui était sûr c'est qu'il ne la laisserait jamais partir seule pour récupérer des babioles pour confectionner leur campement. Il veillerait également sur elle quand elle s'endormirait, quitte à somnoler quelques minutes seulement. Il ne voulait pas la perdre des yeux, pas ici, c'était bien trop dangereux. De plus, cet Anthony ne faisait que le rendre davantage méfiant, il savait ce qui s'était passé entre sa sœur et lui et il était hors de question de la laisser à nouveau seule avec lui. Il ne le portait pas dans son cœur, c'en était sûr et certain, il s'amusait même à le faire enrager dès que l'occasion se présentait, comme pour venger sa sœur. Il savait que Tara avait souffert et, prenant son rôle de grand-frère au sérieux, il avait agi en conséquences. Les ennemis de Tara sont ses ennemis, tout comme ses amis. Évidemment, les deux O'Collins avaient leurs propres amis mais à chaque fois que l'un deux se trouvait dans une situation délicate, l'autre prenait immédiatement son parti. Tel fut le cas pour Anthony ; et même si Tara semble être passée à autre chose et que leur relation est devenue amicale même si elle reste tout de même ambiguë, Jude, lui, n'a pas oublié et garde cet épisode en tête, lui rappelant dès qu'il commet une faute car pour lui, Anthony est le seul fautif dans cette histoire, il avait abusé de l'état d'ivresse de sa sœur pour la mettre dans son lit.

Les idées fusèrent autour de lui. Chacun de ses compagnons proposait des solutions pour la nuit. Tous étaient d'accord sur le fait qu'il était impensable de faire marche arrière, ils étaient désormais bien trop éloignés des autres étudiants et la nuit allait tomber. Ils devaient donc installer un camp mais à part des feuilles et des branches d'arbres, ils ne trouveraient pas grand chose. Ils avaient leurs sacs qui pourraient leur servir d'oreillers, pour rendre un peu plus confortable leur paillasse.
Jude se gardait de tout commentaire, pour lui, il était évident qu'ils ne devaient pas se séparer, comme le suggérait intelligemment Trystan. Il faisait trop sombre pour disperser, même par groupe de deux, jamais ils ne se retrouveraient. Les sentiers semblaient être tous les mêmes, tout comme les arbres qui étaient identiques, ils perdraient aussitôt leur chemin et il valait mieux pour eux d'être quatre que deux...


« Je pense aussi qu'on devrait rester tous ensemble... Ça va pas servir à grand chose de rebrousser chemin, on devrait plutôt s'occuper à chercher tous ensemble quelques feuilles, des branches pour dormir. Et puis..., il faudrait installer des tours de garde, par un ou deux.., on serait plus rassuré... En tout cas il faut qu'on se repose, on est tous exténué. On repartira demain à l'aube, qu'en pensez-vous ? »

Jude les observa un par un avant de balayer les environs des yeux. Comme venait de le dire Trystan, le sentier se faisait un peu plus large là où ils étaient et faire un feu ne ferait pas de mal. La nuit serait fraîche et un peu de chaleur les aiderait à s'apaiser. Cependant faire un feu dans une forêt, c'est comme mettre la main dans de l'eau bouillante...


« Mmmh... le feu... on pourrait faire cramer la forêt avec ça..., et puis je pense plutôt que ça attirerait les pernicieux. On devrait rester discrets... »
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue   TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:54

    Pourquoi tout ce qui arrivait dans cette forêt finissait toujours pas tourner au drame ? Tout d'abord, ils étaient censés passer une semaine tranquille, à faire la fête, à boire, à ne rien faire d'autre que s'amuser. Et finalement, rien ne s'était passé comme prévu. Le premier jour, tout paraissait aller pour le mieux, et dès le deuxième, la moitié des étudiants avaient vécu des évènements étranges, forts en émotions. Tara s'était retrouvée enfermée dans une grotte avec un groupe de personnes, sans vraiment savoir pourquoi, et ils s'en étaient sortis de justesse. Échappant à un éboulement et traversant des tunnels sombres pour finalement devoir traverser une rivière, ce qui avait été la pire expérience de notre jeune irlandaise. Elle avait véritablement eu la peur de sa vie. Et le reste de la semaine s’était déroulée de manière étrange. Les gens avaient tout de même continué à faire la fête, ils avaient tous fait comme si de rien n’était, ils avaient fait comme si tout était normal. Mais il fallait se faire une raison, rien dans cette forêt n’était normal. Rien ne se passait comme les étudiants l'avaient imaginé, et ça ne faisait que commencer. La disparition de Danae en était la preuve. Ce matin, lorsque Tara avait remarqué qu'elle n'était plus dans sa tente, quand elle avait fait le lien que le cri qui avait retenti lui appartenait, elle avait cru s'effondrer. Elle ne connaissait peut-être pas très bien la jeune femme, ou en tout cas, pas autant qu'elle ne l'aurait voulu, mais cette histoire l'affectait sérieusement. De plus, elle la connaissait suffisamment pour savoir que la présidente des Zeta Beta était une personne droite, fiable, loyale et véritablement adorable. Et si elle ne se retenait pas, Tara aurait déjà fondu en larmes rien que d'y penser. Elle avait peur de ce qui lui était arrivé. De ce qui pouvait encore lui arriver. Et elle avait peur qu'il leur arrive la même chose. Imaginer qu'une telle situation se répète pour des personnes encore plus proches d'elle que ne l'était Danae était tout bonnement insoutenable. Perdre son frère, ou encore Bella, Enzo, Anthony...

    À peine avait-elle eu cette pensée qu'elle leva son regard vers lui, comme s'il pouvait disparaître à tout instant. Comme pour vérifier qu'il était encore là, auprès d'elle. Qu'il allait bien. Cela faisait plusieurs jours qu'ils ne s'étaient pas parlés, que Tara tentait de l'éviter afin de remettre ses idées en places. Depuis qu'elle l'avait à nouveau embrassé, tout se bousculait dans son esprit et elle n'était pas encore décidée à agir. Quant à lui, il ne la pressait pas. Elle avait besoin de temps et il le lui accordait sans mal, ce qui rendait la blondinette encore plus mal à l'aise, certaine qu'elle ne méritait pas tant de considération de sa part. Déjà la première fois, elle avait gâché leur amitié en refusant d'affronter ce qu'ils avaient vécu tous le deux. Et à présent, elle refaisait la même chose. À quelques nuances près. Elle ne l'évitait pas vraiment, elle préférait simplement ne pas aborder ce sujet avec lui. D'autant plus que lorsqu'elle n'avait rien en tête, c'était inévitablement lui qui envahissait ses pensées. Elle savait que son frère serait contre cette idée, parce qu'il avait toujours pensé que c'était la faute d'Anthony si Tara avait cédé sous l'effet de l'alcool. Mais finalement, elle ne le regrettait pas. Elle était la seule fautive dans l'histoire. Et son seul regret était de toujours vouloir fuir. En effet, ce phénomène se répétait inlassablement, et Trystan en avait également fait les frais. Lui qui faisait, contre toute attente, partie de leur petite expédition. Elle se demandait bien pourquoi il les avait accompagnés, mais finalement, peu importait. Elle était consciente qu'il évitait de lui parler. Ce qu'elle trouvait regrettable, bien qu'à nouveau, c'était totalement de sa faute. Elle aurait tant voulu cesser de faire du mal à ceux qui s'approchaient un peu trop près. Elle aurait tant voulu faire quelque chose de bien. Et peut-être y parviendrait-elle ce jour-là, en retrouvant Danae. En trouvant de l'aide qui permettrait de la sauver. Il fallait qu'elle arrête d'avoir peur et qu'elle retrouve la détermination qui l'avait toujours caractérisée, même en pareille situation. C'était peut-être le moment de leur montrer qu'elle pouvait se montrer autant forte qu'eux, bien qu'elle était morte de trouille.

    Alors qu'elle avait à peine proposé de retourner au campement, tous la contestèrent. Apparemment, c'était une très mauvaise idée. Anthony proposa de se séparer, afin que deux d'entre trouvent un moyen de se frayer un passage de l'autre côté de ce mur d'arbres. Tara n'était pas certaine que ce soit une excellente idée non plus. Ça n'avait rien pour la rassurer. Cependant, elle n'eut pas le temps d'y réfléchir que Trystan proposait déjà de s'improviser un campement et de dormir sur place. La jeune irlandaise jeta un regard circulaire sur le lieu où ils se trouvaient en ce moment. Effectivement, il était assez dégagé et paraissait tout à fait convenable, bien que peu rassurant. Néanmoins, la fatigue accumulée après avoir marché des heures durant, ainsi que l'épuisement dû au stress que lui procurait cet endroit, l'incitaient à ne pas le contredire. Un peu de repos avant de reprendre la marche ne leur ferait que du bien. Il ne serait cependant pas prudent de rester là trop longtemps. Leurs vivres s'épuisaient, car ils n'avaient emporté que le strict nécessaire. Ainsi, leurs bouteilles d'eau se vidaient bien trop vite à son goût et le peu de nourriture qu'ils avaient avec eux commençait à manquer. Tara tentait tant bien que mal de se rassurer en se disant qu'ils arriveraient bientôt à Greenville, mais l'inquiétude était tout de même présente. Trop présente peut-être. Et même en faisant bonne figure, cela se lisait dans ses yeux. Elle tourna alors son regard en direction de Jude qui conseillait de ne pas faire de feu, afin de ne pas attirer de personnes ayant de mauvaises intentions. Et cette fois-ci, elle réagit :

    - "Ah non, déjà qu'on doit camper ici pour la nuit, je préfère qu'on fasse un feu. En plus on va crever de froid sinon."

    Elle les observa très brièvement à tour de rôle puis avança vers le tronc d'arbre sur lequel son frère s'était assis quelques instants plus tôt afin d'y déposer son sac. Lorsqu'elle releva la tête, elle demanda en tentant tant bien que mal d'afficher un sourire.

    - "Alors, des volontaires pour aller chercher du bois ?"

{désolée du retard, en plus je fais pas franchement avancer les choses --'}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue   TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 2:03

Tous se mirent d’accord pour s’improviser un campement pour la nuit, après s’être fait prendre au piège puis avoir refusé de se séparer. Proposition qu’Anthony fit après celle de la belle Tara, qui voulait retournée au campement rejoindre tous les autres étudiants de leurs confréries. Cette proposition que le jeune italien fit, ne fit d’ailleurs pas l’unanimité et c’est ainsi qu’ils décidèrent de resté sur place pour la nuit. Cette proposition, c’était aussi pour ne pas se retrouver seul, perdu, en silence, au milieu de la forêt, entouré de chacun d’eux… De Jude, qui le détestait depuis cette histoire avec sa sœur, au lycée, de Trystan qui se refusait à prononcé une seule parole à l’irlandaise depuis qu’elle l’avait quitté… Et cette dernière, qui n’avait pas adressé la parole à Anthony depuis leur plus récent et dernier baiser. Tara et lui n’avaient échangé que quelques regards depuis. Elle avait, encore une fois, prit ses distances, elle avait besoin de temps semblait-il et Anthony avait du l’accepté une nouvelle fois. Il se contentait donc de ces regards et ces sourires qu’ils s’échangeaient parfois, à l’occasion… Finalement, leur expédition n’avait rien à voir avec une gentille petite promenade entre amis. Si l’atmosphère était tel quelle était, aussi pesante, c’était aussi, en partie, à cause de ce qu’il y avaient entre chacun, et du silence qui s’était installé dès le départ. Silence qu’ils ne brisèrent qu’après y avoir été contraint.

-« Trystan, je veux pas te décevoir mon vieux mais je ne crois pas que les autres savent « plus ou moins où nous sommes ». Nous ne savons pas nous-même où nous sommes! »

Anthony fit quelques pas, il tournait un peu en rond. Il observait les alentours. Ils n’avaient aucun repère. Ils ignoraient tous, carrément, où ils pouvaient se trouver. Tout ce qu’ils savaient, c’est qu’ils étaient quelque part au sud de la foret. En tout les cas, c’était cette direction qu’ils avaient prient au départ, plus tôt dans la journée. Jude ajouta qu’ils devraient partir à la recherche de quelques feuilles et de branche, tous ensemble, afin de se construire un abri temporaire, un endroit pour dormir. Il proposa également qu’ils s’organisent des tours de garde, en groupe de deux, pour se rassurer.

-« Le tour de garde est une bonne idée... D’autant plus avec les évènements et les étrangetés de cette maudite foret! Cependant, je crois aussi qu’il vaudrait mieux faire un feu! Et puis, si on est prudent, qu’on dispose quelques roches ou je ne sais trop, tout dépendra de ce qu’on pourra trouvé, autour de notre feu, il n’y aura pas de risque d’incendies… Et ça aura l’avantage de nous tenir bien au chaud! »

La belle irlandaise les observa ensuite, tous et chacun. À ce moment précis, ils firent tous sensiblement la même chose. Ils se jetaient des regards inquiets et ils observaient les alentours… Anthony ne fit pas exception… Il jeta de bref coup d’œil au jeune O’Collins, puis à Trystan pour finalement arrêter son regard sur celle qui était, à ses yeux, spéciale. Cette dernière marcha vers un vieux tronc d’arbre où Jude s’était posé auparavant. Elle y déposa son sac puis Anthony détourna le regard lorsqu’elle releva la tête.

« Alors, des volontaires pour aller chercher du bois ? »


A ce moment précis, Anthony était déchiré entre l’envie de resté seul avec elle et celle de s’en éloigner. Il appréhendait plus cette nuit qu’ils auraient à passer, ensemble, que la nuit elle-même, l’obscurité et ce qu’ils ne parvenaient pas à voir, tous ce qui pouvait s’y cacher. Tara était probablement ce qui ressemblait le plus à un point faible, en fait, elle était vraisemblablement son point faible! À cette proposition, il haussa doucement les épaules. Il n’avait pas envie de la laissée seule mais il ne l’a voyait pas restée seule avec Trystan non plus, ils risqueraient de s’entre-tuer et puis, Jude ne le laisserait probablement pas restée avec sa sœur… Donc…

-« C’est bon, on a compris le message. Je veux bien y aller… Trystan tu m’accompagnes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue   TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No.6 ; Voie sans issue
» TOPIC COLLECTIF #9 ; L'autre rive
» TOPIC COLLECTIF #1 ; Les profondeurs malsaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: AU COEUR DE L'ACTION ; :: » La Foret :: Le Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser