URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TOPIC COLLECTIF #9 ; L'autre rive

Aller en bas 
AuteurMessage
The Legend

The Legend


Nombre de messages : 143
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

TOPIC COLLECTIF #9 ; L'autre rive Empty
MessageSujet: TOPIC COLLECTIF #9 ; L'autre rive   TOPIC COLLECTIF #9 ; L'autre rive Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 2:02

      « TOPIC COLLECTIF #9
      L'autre rive »


    Citation :
    Le huitième jour. Hier, alors que vous auriez du partir de cette forêt, ce cri a frappé, cette recherche infernal de la disparue vous a prit toute la journée. Une fois rentré, vous avez tous apprit la terrible nouvelle, Danae Richardson était morte. Le soir même, vous êtes resté en silence, attendant le lendemain pour à la fois percé le mystère, mais aussi rentrer au plus vite. Or ce matin-même, une autre nouvelle est venu atteindre vos oreilles. Hier, Aogan, président des Kappa Gamma et d’autres amis étaient partit à la recherche de Danae, sous le calme de la soirée, personne ne sait rendu compte qu’ils n’étaient pas revenu. Ce matin, vous avez réalisé. Vous ne pouviez pas laisser cette question sans réponse, étaient ils mort, étaient seulement bloqué ? Une nouvelle recherche s’entreprit en petit nombre. Vous quatre, vous êtes partit, vous enfuyant à l’ouest.
    Le temps se faisait long, vous fourrant dans chaque recoin, dans chaque minuscule chemin, qui n’en était même pas parfois. Le ciel grondait de plus en plus, le temps si maussade ne vous donnait qu’une envie : frissonner. Mais vous ne cessiez d’avancer, jusqu’à vous retrouver bloquer devant cette rivière. Elle n’était pas très profonde, quelques rochers la surplombaient avec difficulté. Il vous vint une idée : la traverser. Peut être qu’ils avaient pensé à la traverser ? Sans doute que non. Mais c’est votre curiosité toujours avide de sensation qui vous emmenait au-delà du cours d’eau. Il avait beau être large, rien ne vous empêchait de passer au travers de vos pieds mouillés. Une fois sur l’autre rive, de « l’autre coté », vous partez, toujours plus loin, toujours plus fort. Jusqu’à vous perdre, jusqu’à en perdre la notion du temps. En effet, le soir tombe doucement, la forêt s’assombrit d’une façon perfide. Vous imaginez coincé ici vous horripile. Faire demi-tour au plus vite, l’unique solution, arrêter ces recherches, rentrer tout simplement. Mais plus vos pas frôlent le sol, plus l’ambiance s’humidifie, se rafraichit, s’assombrit. La pluie tombe par trombes sur vous, plus vous courrez pour rentrer, plus vous êtes écraser par toute cette eau, comme si la forêt avait décidé de se mettre en quarantaine dans cette unique parcelle, de laisser la foudre se déchainer sur vous. Vous êtes soulagé, vous revenez sur vos pas, vous retrouvez la rivière, enfin. Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises, celle-ci a entièrement changé d’allure, devenue dangereuse, capricieuse, presque volcanique tellement sa puissance est présente. La rivière que vous aviez trouvée vide, est à présent remplie. L’idée même d’y mettre un pied, vous emporterait à des kilomètres. Il ne reste qu’une solution, passer la nuit sur « l’autre rive », sous la pluie, l’orage, la colère des bois. Vous tentez tant bien que mal de vous protéger, de vous abriter. Mais ce que vous ne savez pas, c’est qu’Aogan et les autres sont bien passé par ici, laissant leurs empruntes, leurs indices. Ils ont disparu, une chose est sûre vous finirait bien par découvrir une. Suivez les signes.



    { ECRIT SELON ENZO G. STEVENSON }


      Précisions :Vous pouvez d'or et déjà inventer des indices quant au passage d'Aogan. Imaginez les signes qu'ils auraient pu vous laissez en signe d'avertissement. Vous ne devez pas roder ici, vous devez partir au plus vite. Mais bien entendu The Legend n'hésitera pas à vous ouvrir la voix régulièrement, ne vous en faites pas.


    PARTICIPANTS :

    • Deelan D. Hoover
    • Lullaby Teegarden
    • Kiana E. Delen
    • Alexa L. Cavanaugh




    Merci de respecter l'ordre predefini.


Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




TOPIC COLLECTIF #9 ; L'autre rive Empty
MessageSujet: Re: TOPIC COLLECTIF #9 ; L'autre rive   TOPIC COLLECTIF #9 ; L'autre rive Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:26

    Le huitième jour. Il fallait qu’elle sache. Aogan, le président de sa confrérie, n’était toujours pas revenu. Il fallait qu’elle sache. Bien qu’elle n’ait pas de réel lien avec lui, Deelan se sentait obligée de faire quelque chose. Sa place au sein de la confrérie avait évolué et pas en mal. Les Kappa Gamma prenaient le temps d’écouter ses conseils lors des réunions. Non pas qu’elle est une place importante, mais étant donné que ses conseils étaient pris en compte et faisaient avancer de manière positive la confrérie, Dee se voyait dans l’obligation de ramener son président de confrérie. Et puis, perdre encore quelqu’un dans cet endroit était impensable. Danae était morte, il fallait se faire une raison. Aogan et les autres ne devraient pas. Un meurtre suffisait amplement. Si toute fois Danae avait été victime d’un meurtre bien entendu. Hoover avait du mal à croire cette légende et pourtant elle n’en était pas rassurée. Il fallait qu’elle sache au plu vite ce qui était en train de se passer dans cette foutu forêt.
    Après avoir déposé un baiser sur le front d’un Nathanaël endormi, Deelan prit un moment pour le regarder une dernière fois. Elle savait qu’il allait mal le prendre mais peu importe. Elle devait savoir et il comprendrait. Il fallait qu’elle parte à la recherche d’Aogan et du petit groupe parti avec lui. Elle était décidée et ne changera pas d’avis. En silence, la blondinette sortit de la tente qu’elle partageait avec son petit ami. Les larmes au bord des yeux, ce qu’elle s’apprêtait à faire était sans doute une grosse erreur. Elle n’allait peut-être jamais revenir, le revoir, mais c’était plus fort qu’elle. Deelan passa devant la tente où dormaient son frère et sa meilleure amie – qui, par ailleurs, était la sœur de Nate. Elle n’avait pas le droit de s’arrêter. Elle les abandonnait alors pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? La jeune femme ferma les yeux et accéléra le pas. Il était encore tôt. Peu d’étudiant étaient levés, ce qui arrangeait ses affaires. Deelan se dirigea vers le groupe de lève-tôt, qui n’était que des filles. Elles étaient une petite dizaine environ. Après les avoir toutes salué poliment, elle se racla avec légèreté la gorge.
    « Bon. Je sais que ce n’est peut-être pas le moment et que vous venez de vous lever mais il faut que vous m’écoutiez les filles … » Tous les regards se posèrent sur la blondinette qui affichait un air plutôt grave et peu rassurant, même pour elle. « Vous n’êtes pas sans savoir qu’Aogan et d’autres sont parti hier, tenter de retrouver Danae, reprit-elle à voix basse mais tout de même assez fort pour qu’elle puisse être entendu sans réveiller ceux qui dormaient encore. Le seul problème, c’est qu’ils ne sont toujours pas revenu … En ce qui me concerne, je suis plutôt inquiète. Ce matin, je compte partir les chercher et voir ce qu’il en est … » Un petit silence s’installa. Deelan regarda les réactions diverses des filles qui l’entourait. Visiblement, il n’y avait rien de très encourageant pour la suite. « Qui est partante pour m’accompagner ? » Le silence se renforça. Elle venait de faire un sacré flop. Tant pis, elle partira seule. La jeune Hoover afficha une moue, haussa les épaules et s’éloigna en soupirant. Décidemment, personne n’était vraiment effrayer par la disparition d’Aogan et surtout celle de Danae. Elle n’avait pas fait trois pas que quelqu’un lui retint le bras. Surprise, Deelan se retourna brusquement et découvrit le visage d’une petite brune, Alexia Cavanaugh. « Attends. Je viens avec toi. » Un petit sourire s’installa sur les douces lèvres de la jolie blonde. Au moins, elle ne serait pas seule dans cette forêt. Deux autres têtes s’ajoutèrent à leur excursion : Lullaby Teengarden et Kiana Delen. Elles seraient quatre à chercher le groupe parti la veille. Les demoiselles retournèrent chacune à leur tente. Deelan se changea en vitesse et en silence. Nate dormait toujours. Dans le genre marmotte, il n’y avait pas mieux que lui. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça. Elle attrapa donc un stylo et son bloc note et lui laissa un petit mot.
    Citation :
    Je suis partie chercher Aogan et les autres. Ne t’inquiète pas, je ne suis pas seule. Je reviendrai, je te le promets. Fais gaffe à Preastly pour moi s’il te plaît. A bientôt. Je t’aime. Dee.
    Arrachant la page, Deelan se rendit compte que cela n’allait pas être aussi simple de le laisser derrière elle. Elle passa délicatement sa main dans ses cheveux et le contempla un instant, les yeux brillants, les larmes perlant sur ses jours rosées. En un bref instant, elle posa ses lèvres sur les siennes, déposa le papier à côté de la tête du jeune homme et s’apprêta à quitter la toile de tente. « Dee ? » La voix de son bien aimé la stoppa nette. Sa voix était cassée, comme d’habitude quand il se réveillait. Un très léger sourire s’imposa sur les lèvres de la blondinette. « Rendors-toi mon cœur. Il est encore tôt. »
    « Je t’aime. »
    « Moi aussi je t’aime. Aller. Dors maintenant. » Il s’exécuta et la jeune femme le regarda une toute dernière fois. Après quelques secondes, elle quitta la tente. Les filles l’attendaient et elle pressa le pas. Toutes les quatre fuirent à l’ouest.

    **********


    Elles marchèrent longtemps. Le temps, maussade, faisait frémir chacun de ses membres au fur et à mesure qu’elle avançait. Elle avait beau être chaudement habillée, Deelan avait froid. Le bruit de leurs pas la faisait se retourner souvent. Elle fermait la marche. L’inquiétude envahissait peu à peu son corps. A l’heure qu’il était, Nate devait être réveillé et la cherchait surement. Soudain, les trois demoiselles de devant s’arrêtèrent brusquement et Deelan manqua de rentrer dans Lullaby. Elles étaient bloquées. En ligne, les jambes écartées, les quatre aventurières étaient devant la rivière et la contemplait. Qu’allaient-elles faire à présent ? L’une parla. Deelan fut incapable de savoir laquelle de ses trois compagnes venait de prononcer ces mots.
    « Il faut qu’on traverse. » Cette hypothèse était folle mais elle était la seule chose à faire. Peut-être qu’Aogan et les autres l’avaient traversée ? Après tout, c’était une solution comme une autre. Ou peut-être qu’ils ne l’avaient pas franchie. Peu importe. Elle était large mais peu profonde et si calme alors pourquoi flipper ? Deelan retira ses converses et ses chaussettes puis releva les bas de son jean jusqu’à ses genoux pour être sûr de ne pas les mouiller. Peu sûre d’elle ni de ce qu’elle faisait, Deelan posa un pied dans l’eau froide. Après avoir pris une profonde inspiration, elle traversa d’une traite cette simple rivière. Les filles la suivirent pendant qu’elle remit ses chaussures et son jean correctement. Elles s’attendirent et reprirent leur route.
    Elles s’enfonçaient beaucoup trop dans la forêt. La nuit tombait bien trop vite. Deelan clôturait toujours la marche.
    « Il faudrait peut-être qu’on rentre maintenant. Je ne pense pas que passer la nuit ici nous apporte quelque chose … » Les filles acquiescèrent et elles finirent par rebrousser chemin, toutes les quatre. Plus elles avançaient, plus le temps devenait menaçant. Deelan avait maintenant pris la tête des opérations et motivait les autres. Elle avait conscience d’être une meneuse peut-être un peu tyrannique, mais c’était sa façon à elle de les motiver. Elles n’étaient peut-être pas contentes que la blondinette s’installe en ‘chef’, mais cette dernière s’en fichait comme des premiers strings pour homme. Contre toute attente, la pluie s’abattit sur elles, les forçant à courir, ce qui les mouilla encore plus. Il ne manquait plus que ça. Enfin, la rivière apparut devant les quatre jeunes femmes. Prise de vitesse, la blonde s’arrêta brusquement, glissa et se retrouva sur les fesses, à quelques centimètres de l’eau. Impossible de la traverser à présent. Trop dangereuse. Trop capricieuse. Trop … volcanique. Trop infranchissable. Kiana et Lullaby l’aidèrent à se relever. Deelan resta plantée comme un piquet, les yeux rivés sur cette rivière. Tout était tellement imprévisible ici qu’elle ne savait plus quoi faire. Elle était épuisée par sa course, épuisée par la longue journée qu’elle avait faite, et n’avait plus aucune force pour continuer. Elles étaient coincées ici, loin du campement, loin d’Aogan qui n’était probablement pas passé par là. C’était une erreur d’avoir franchi cette foutu rivière et elle s’en voulait. Elle tomba à genou et prit sa tête entre ses mains trempées. Ses pensées allèrent toutes vers Nathanaël. Il lui manquait terriblement et, avec tout ça, elle ne le reverrait jamais. Qu’est-ce qui lui a pris de partir comme ça ?!
    La main de Kiana se posa sur son épaule, rassurante. Deelan leva la tête. Elles devaient trouver un endroit où se cacher, où s’abriter et rapidement. Une fois encore, les filles l’aidèrent à se relever et reculèrent de manière à laisser une bonne vingtaine de mètre entre elles et elle. Il y avait beaucoup trop d’arbres ici et, avec cet orage, Deelan ne pensait pas que d’abriter ici serait prudent. Cependant, elles n’avaient pas d’autre choix.
    « Je suis désolée de vous avoir entraîné là-dedans. Je n’aurais pas dû vous demander de venir avec moi, c’était stupide. Regardez dans quel état on est maintenant à cause de mes conneries … » Elle culpabilisait. Elle ne cherchait aucun réconfort, bien au contraire, elle voulait juste s’excuser pour ce qui arrivait. Si elle n’avait pas demandé qui voulait l’accompagner, tout cela ne serait pas arrivé. Elles auraient pu être au campement à l’heure qu’il est. Elle serait dans les bras de Nate, rassurée jusqu’au lendemain. Au lieu de ça, elle était sur l’autre rive, totalement coupée du reste du monde, avec trois demoiselles qu’elle ne connaissait qu’à peine. Flippant n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COLLECTIF #9 ; L'autre rive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC COLLECTIF #1 ; Les profondeurs malsaines
» Topic Collectif: On the highway to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: AU COEUR DE L'ACTION ; :: » La Foret :: L'Ouest :: Riviere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser