URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Keep You Much Longer {Pv Kiana}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Keep You Much Longer {Pv Kiana} Empty
MessageSujet: Keep You Much Longer {Pv Kiana}   Keep You Much Longer {Pv Kiana} Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:23

    Keep You Much Longer {Pv Kiana} Taylorlautner_icon95Keep You Much Longer {Pv Kiana} Kat1

    Keep You Much Longer
    Feat Kiana Delen & Kilian Johengam


    Ah la légende, qu'il est bon de se trouver au coeur de l'action...Oui,bon d'accord, en ce moment ce n'était pas trop ce qui préoccupait le plus Kilian, aller savoir pourquoi, la seule chose qu'il avait en tête c'était le regard de Kiana lors de leur retrouvaille. Un moment si intense et à la fois tellement troublant...C'était un fait, plus rien ne serait comme avant, le jeune homme en était persuadé et ce sentiment lui était d'autant plus désagréable en sachant que les choses n'allaient décidément pas à son avantage.

    Il était dangereux de se promener tout seul dans la forêt, Kilian le savait pertinament, le hic était qu'il n'avait pas envie de voir les autres aujourd'hui, pas envie non plus d'entendre parler de cette légende auquelle il ne croyait qu'à moitié,tout ce qu'il voulait c'était pouvoir toucher Kiana, effleurer sa peau, embrasser ses lèvres douces, lui murmurer des "je t'aime" à en perdre la raison...Kilian rougit en prolongeant ses pensées...Et bien quoi? C'est un garçon normalement constitué aprés tout, et il faut dire que Kiana possède un potentiel inné à mettre tous ses sens en éveilles.

    Le brun se rétracta légèrement, il avait entendu un bruit. Et zut, lui qui comptait être seul pour mettre ses pensées au clair, mais si ça se trouve, il ne s'agissait que d'un animal. Fermant les yeux, Kilian essaya de capter des bruits de pas ou même des battements de coeur, la forêt ayant eu tendance à lui développé un certain côté animal il faut bien l'avouer.
    La "chose" semblait se rapprocher et dégageait un certain parfum qui ne laissé pas Kilian indifférent, maintenant, elle ne se trouvait qu'à quelques mètres de lui, Kilian esquissa un sourire, ses paumettes rosies par la chaleur de cette suffocante journée. Sans prévenir, il bondit sur sa proie, l'applatissant au sol en maintenant fermement ses poignets contre terre. Kilian se décide enfin à ouvrir les yeux, conservant cependant un masque d'agressivité, il déposa un vif baiser sur le bout du nez de la jeune fille et se permet un sourire resplandissant.

    « Alors Kiana, qu'est-ce qui t'emmène ici? C'est dangeureux pour une fille de trainer seule par ici, il pourrait y avoir des bêtes sauvages, ou même pire, des adolescents pervers ! » Demanda Kilian en s'écartant légèremement.

    En fait,il se fichait un peu du pourquoi; tout ce qui comptait, c'était que Kiana soit là prés de lui, car depuis quelques temps, elle lui avait semblé assez distante, et plutôt proche d'un certain play-boy qu'il détestait déjà sans même s'être donné la peine de le connaître. Kilian connaissait le tempérament de Kiana, il savait que c'était une fille forte malgré les apparences mais il ne pouvait s'mpêcher de la protéger, le jeune homme brun ne supportait pas le fait de la sentir loin de lui, probablement en danger.
    Et puis, si Kilian avait posé cette question en sachant que Kiana ne lui répondrait probablement pas, c'était en quelque sorte pour évacuer le sentiment de frustration qu'il ressentait constamment depuis quelque temps.Parler à Kiana était pour lui une sorte de thérapie quand bien même elle ne répondait pas, Kilian savait qu'écouter était suffisant, bien assez suffisant.

    Kilian attira une nouvelle fois la jeune fille contre lui et enfila une de ses mèches de cheveux délicatement autour de son doigt.Plusieurs fois avant qu'il ne se rapproche de son lobe d'oreille et lui susurre en son creux:

    « Je t'aime »

    Le coeur de Kilian battait à cent à l'heure et il aurait juré avoir senti ses paumettes s'enflammaient...Bon dieu ! Etait-il un homme oui ou non?Un homme un vrai n'aurait pas eu de tels réactions aprés s'être déclaré à la femme qu'il aime et chérit la plus au monde.Il grogna légèrement en signe de honte et enfouis sa tête entre ses bras d'un geste penaud. Toutes les pensées négatives qu'il avait accumulé au cours de ces derniers mois et qu'il avait tant refoulé commencer à ressurgir lui faisant l'effet d'une claque. Kiana était de loin la meilleure chose qui lui était arrivé et voila que maintenant elle commençait à sortir de sa vie.


    C'était tout simplement inadmissible et Kilian ferait tout pour l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keep You Much Longer {Pv Kiana} Empty
MessageSujet: Re: Keep You Much Longer {Pv Kiana}   Keep You Much Longer {Pv Kiana} Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 17:47

    Elle marchait. Elle marchait, déambulait entre les racines qui n’attendaient qu’une chose, l’occasion de la faire trébucher, avançait dans la forêt sombre et inquiétante mais qui était aujourd’hui bordée de lumière, ou en tout cas, de quelques rayons de soleil qui parvenaient à percer le dense feuillage des arbres alentours. Où allait-elle ? Bonne question. En réalité, elle avait seulement besoin de s’éloigner un peu du campement, afin de ne pas croiser le fameux Enzo, pour qui elle éprouvait très certainement autre chose que de la simple curiosité et qui était sans cesse entouré de filles, ce qu’elle n’appréciait définitivement pas. Si elle n’avait aucune raison d’être aussi jalouse à son égard, le cœur a des raisons que la raison ignore, pas vrai ? De toutes façons, elle se fichait pas mal du pourquoi du comment, c’était un simple constat, plutôt effrayant, qui nécessitait qu’elle réfléchisse tranquillement à la situation, loin de lui, d’elles, de tout le monde.

    Kiana n’allait plus tarder à atteindre les falaises, du haut desquelles la vue était particulièrement magnifique. Ses cheveux lâchés, un air torturé et souffrant, la jeune fille continuait son périple au travers de la forêt, qu’importait si son dos lui faisait mal, ainsi que ses jambes et ses pieds. Elle s’en foutait, l’atmosphère qui régnait là où elle comptait passer ses prochaines heures allait la remettre en pleine forme, à n’en pas douter. Néanmoins elle ne s’était absolument pas attendue à le trouver ici, assis en tailleur sur le sol, à regarder le ciel comme ils le faisaient souvent autrefois. La jeune fille n’eut cependant pas la chance de le surprendre, ce fut même le contraire. Brusquement, il la plaqua au sol, lui coupant le souffle au passage. Elle aurait dû s’y attendre, à force de le connaître mais il l’étonnait toujours autant. Cela la confortait dans l’idée que ce qu’elle éprouvait pour Enzo n’était que passager, ou du moins, elle osait l’espérer, car elle ne supporterait pas de briser ce qu’ils avaient construit. Kilian était sans nul doute l’homme de sa vie, et elle ne le perdrait pour rien au monde. Elle avait été forcée de l’abandonner une fois, elle ne referait plus la même erreur.

    « Alors Kiana, qu'est-ce qui t'emmène ici ? C'est dangeureux pour une fille de trainer seule par ici, il pourrait y avoir des bêtes sauvages, ou même pire, des adolescents pervers ! »

    Lui lança-t-il, un sourire malicieux illuminant son visage d’ange. Un rire cristallin fendit l’air, celui de Kiana, qui adorait ce genre de moments privilégiés qu’elle pouvait passer avec son aimé. Depuis qu’ils étaient arrivés ici, ils n’avaient pas eu beaucoup de temps à eux et pour cause ; elle avait pris part à une expédition suicidaire dont elle était miraculeusement sortie vivante mais pas indemne. Elle était blessée, physiquement et moralement d’ailleurs. Des bleus et des égratignures couvraient son corps endolori. Et elle avait trahi l’homme de sa vie. La culpabilité la rongeait depuis leur retour à la « civilisation », ou au campement tout du moins. C’est pourquoi elle était plus ou moins mal à l’aise en sa compagnie aujourd’hui, même si elle s’efforçait de ne rien montrer et de conserver un visage serein, en n’oubliant pas que Kilian avait dû mourir d’inquiétude à son sujet lorsqu’il l’avait vue s’engouffrer dans cette grotte qui avait laissé les ténèbres se refermer sur le petit groupe d’étudiants peu après.

    « Je t'aime. »

    Son cœur s’affola soudainement. Il l’aimait ? Elle fut rassurée de constater que cette déclaration lui fit le même effet qu’autrefois, lorsqu’il le lui avait dit pour la première fois. Rassurée ? Oui, vous n’êtes pas sans savoir que Kiana se posait quelques questions ces derniers temps, notamment en ce qui concernait ses sentiments pour le beau brun. Elle se disait que si Enzo l’attirait autant, c’est que peut-être elle n’était plus aussi amoureuse de Kilian. Cependant elle comprit qu’elle s’était trompée sur toute la ligne, lorsque ce-dernier grogna avant d’enfouir sa tête entre ses bras, geste qui décocha un sourire à la jeune fille. Il était toujours aussi craquant, c’était indéniable, et le son de sa voix la faisait toujours autant rougir, sensation terriblement désagréable dont elle n’avait plus le souvenir. De ses doigts fins, elle releva la tête du garçon et déposa ses douces lèvres contre les siennes. Ils avaient eu besoin de se retrouver au milieu de toutes ces légendes, ces catastrophes, ces angoisses. Il l’apaisait d’un sourire, comme au bon vieux temps. C’était là sa façon de lui souffler un « Moi aussi. », car c’était bel et bien vrai. Elle l’aimait, plus que tout au monde, plus que sa propre existence, qui n’avait plus de sens sans lui.

    « Je t'aime aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keep You Much Longer {Pv Kiana} Empty
MessageSujet: Re: Keep You Much Longer {Pv Kiana}   Keep You Much Longer {Pv Kiana} Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:25

    « Je t'aime aussi. »

    Sans doute les mots les plus beaux que Kilian ait jamais entendu de toute sa vie. Il fut d'ailleurs pris d'une si vive émotion qu'il lui fallut user de toute la dignité qui lui restait pour se retenir de pleurer. Un grand garçon ne pleure pas,non, du moins,pas en public.A la place, Kilian encra son regard de braise dans celui de Kiana et y déposa de nouveau un baiser, plus profond cette fois. Il brûlait de désir envers elle, pire encore il la désirait plus que n'importe quelle fille au monde. Mais elle semblait si fragile à cet instant... Oh et au diable les hésitations ! Kilian s'empara de la jeune fille et la souleva légèrement de sorte qu'il ne se retrouve qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Kilian lui saisit doucement la taille en continuant d'appronfondir le baiser un peu plus, c'était si bon, comme si ils n'étaient que deux sur cette terre et qu'il en serait toujours ainsi...Ce sentiment rassurant d'avoir enfin trouver sa moitié, sa raison de vivre, tout cet élan de bonheur réunit en une seule et même personne.

    Kilian se détacha légèrement de sa belle, reprenant son souffle, il ne voulait pas la brusquer mais bon sang ce qu'elle pouvait être mignonne. Il lui caressa l'avant bras, toujours en douceur, rêveur... Qu'adviendrait-il si elle le quittait? Il pourrait mourir de chagrin.Une pensée soudain le traversa et on aurait cru à des flammes densant dans les pupilles du jeune homme, il se tourna vers Kiana un petit sourire en coin chétif accoudé aux lèvres.

    « Kiana,, est-ce que je suis réellement l'unique garçon de ta vie? Je veux dire, est-ce que tu n'aurais pas déjà...Heu...Tu vois...»

    Hum. Comment gâcher un des moments les plus merveilleux de sa vie, par Kilian.

    En effet, dés lors qu'il eut poser cette question, le jeune homme se retint de ne pas rougir de honte. Mais il fallait vraiment qu'il sâche, si il n'était pas son premier, ça ne lui ferait rien bien sûr...Mais Kiana est une jolie fille, et il faut être réaliste, elle devait avoir beaucoup de prétendants...Et connaissant son tempérament,il serait peut-être probable qu'il y est eut un "autre garçon" en ce moment même.Et ça Kilian ne l'aurait pas accepté,non vraiment, il l'aurait pris trés mal.

    Pour chasser ses arrières pensées, il se prit à chantonner un air joyeux,sans queue ni tête, le genre de chose que Kilian faisait quant il était en proie à la douleur et au chagrin. En apparence, Kilian avait l'air d'un garçon assez fort et assez solide pour résister à toutes sortes de problèmes. Mais en réalité,si il n'y avait pas eu Kiana à l'époque de son mal être il aurait sans doute fait une trés grosse bêtise. Pas le suicide, oh non, mais vous savez il y a parfois des choses plus terribles dans la vie que sa propre mort...
    Le refrain de son petit air prenant fin, Kilian se mit à songer à la légende, c'était l'un des meilleurs moyens qu'il ait trouvé quant il voulait penser à autre chose qu'à la réalité. Mais hélas pour Kilian, Kiana se trouvait toujours là, et le regard de Kilian était toujours encré sur elle. Et ce n'était pas si désagréable,même en cet inbstant de confusion...

    Ses yeux, sa bouche, son corps, son être tout entier éveillait en Kilian le désir. C'était terrible comme sensation ! Il pouvait se retrouver un coup en enfer puis un coup au paradis avec Kiana, comme si tout son univers ne tournait qu'autour d'elle. Kilian se demandait même comment il avait fait pour survivre avant de connaître Kiana. Et cette réflexion le faisait sourire car c'était le genre de truc qu'il s'était juré de ne jamais penser quant il était enfant.Et
    si cet être de lumière ne pouvait lui appartenir, il serait sans doute capable du pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keep You Much Longer {Pv Kiana} Empty
MessageSujet: Re: Keep You Much Longer {Pv Kiana}   Keep You Much Longer {Pv Kiana} Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:04


    Kiana avait d’abord été surprise de sentir ses pieds se dérober sous elle, mais c’était simplement parce qu’elle avait oublié toute la fougue dont Kilian était capable en sa compagnie. Elle se laissa donc volontiers faire, partageant avec lui le plus doux et le plus amoureux des baisers, lui rappelant par la même occasion qu’elle lui appartenait corps et âme, même si rien n’était officiel. Oui, elle lui appartenait à lui et à lui seul. Après tout, Enzo n’avait aucun droit sur elle, elle n’avait aucun compte à lui rendre. Contrairement à Kilian, qui ne s’embêtait pas pour formuler des interrogations de manière un peu particulière, dont les réponses rendaient la jeune fille rouge de honte.

    « Hm … T’es bien en train de me demander si je suis vierge là ? »

    Malgré sa question pour le moins gênante, la jolie brune affichait un sourire amusé, une mine enjouée. Elle trouvait assez drôle la façon dont il lui demandait ça, il faisait preuve d’autant de timidité qu’elle voire plus. Mais si elle semblait touchée de sa question, elle restait particulièrement perturbée. Car elle était obligée de lui mentir, et elle détestait cela. Elle n’avait pas la force de lui parler d’Enzo maintenant, ça n’était pas le bon moment. Et puis de toute façon, il n’avait aucune envie de l’entendre, c’était clair. Bien sûr, elle l’évoquerait. Un jour. Mais pas maintenant. Même si elle savait désormais que leur histoire à tous les deux ne durerait plus. Kiana tenait énormément à eux, et elle était incapable de choisir. Alors comme elle refusait de faire du mal à l’un ou à l’autre, elle avait décidé de s’éloigner des deux garçons. Ils l’oublieraient bien assez vite. Elle n’avait rien d’exceptionnel après tout, elle était juste une fille comme les autres, en beaucoup plus timide. Et vierge en plus de ça. Ce qui semblait incroyable en réalité, à son âge, toutes les autres jeunes femmes avaient un minimum d’expérience. Pas elle. Et elle n’en avait absolument pas honte d’ailleurs. Mais c’est vrai que dans ce genre de moment, durant lesquels son petit ami lui faisait assez clairement comprendre qu’il avait envie d’aller plus loin, elle ne savait jamais comment réagir. Aujourd’hui … Aujourd’hui, elle savait. Parce qu’elle le voulait aussi, même si cela ne ferait qu’envenimer la situation déjà bien difficile.

    « Y a personne d’autre idiot. »

    Lui souffla-t-elle en passant sa main sur son doux visage, un sourire tendre illuminant ses lèvres. Elle glissa ses doigts sur sa joue, puis dans son cou, et sur son torse, avec un air particulièrement malicieux. Ca n’était pas dans les habitudes de Kiana de se comporter ainsi, je vous l’accorde. Mais Kilian était tellement beau, là, dans ses bras. Et puis … Ses yeux reflétaient le désir qui grandissait en lui, ce qui l’amusait considérablement. Elle le voulait, ici et maintenant, et qu’importait si elle ne savait plus quoi penser à propos d’Enzo. Elle avait envie de Kilian. Et même si les conséquences risquaient d’être plus graves que ce qu’elle ne pouvait imaginer, elle s’en foutait totalement aujourd’hui. Cela compliquerait certainement les choses, oui, mais et alors ?
    La brunette détacha alors un à un les boutons de sa chemise, dévoilant ainsi sa plastique avantageuse, qu’il avait déjà eu l’occasion de voir lors d’une après-midi, durant laquelle ils étaient montés dans sa chambre et où elle avait dû l’arrêter avant qu’ils ne fassent une bêtise. Kilian avait déjà montré le désir qu’il éprouvait à son égard, et elle s’en était sentie flattée plus qu’effrayée à vrai dire. Et là, juste contre lui, elle savait que c’était le bon moment. Peut-être cela l’empêcherait-il de commettre une erreur avec Enzo, tout du moins elle espérait avoir un déclic assez rapidement, déclic qui lui démontrerait que cette relation à sens unique n’avait jamais eu d’importance et ne valait rien du tout … Déclic qui tardait à arriver cependant.
    Malgré tout, elle ne s’imaginait pas le quitter, jamais. Elle le détruirait et en était consciente. Ce qui l’obligeait donc à « rompre » avec Enzo ? Impensable. Juste impensable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keep You Much Longer {Pv Kiana} Empty
MessageSujet: Re: Keep You Much Longer {Pv Kiana}   Keep You Much Longer {Pv Kiana} Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:31

    En entendant la réponse de Kiana, Kilian se mit à sourire. Un petit sourire indescriptible,nullement malicieux ni rien. Juste un sourire, qui en disait plus que quelques paroles. Il repoussa la jeune fille doucement et lui prit le menton d'un main pour pouvoir mieux la regarder en face. Ses paupières se plissèrent pour l'examiner d'avantage, sa langue titillait les coins de sa lèvre supérieure.Puis, quand il sembla satisfait, Kilian relacha le visage de la brune et soupira, en tâchant de conserver cependant son petit sourire en coin.

    « Tu es vraiment une jolie fille Kiana »

    Il avait dit ça d'un ton moqueur, le regard doux, il remit une de ses mèches de cheveux en place. La chemise de Kiana toujours entrouverte,Kilian ne put s'empêché de jeter quelques coups d'oeil interessés en essayant d'éviter le plus possible de rougir. Il se releva légèrement et, tout en regardant le paysage, arqua un sourcil songeur. Non vraiment, quelque chose clochait. Un pissenlit vola en sa direction et Kilian s'en empara. Soufflant pour faire disparaître toutes les aigrettes le surplombant. Il fit un voeux et son regard dévia sur Kiana, sa silhouette parfaite, ses cheveux virevoltant par le vent soufflant à vive allure.

    « Est-ce que tu crois en la légende? »

    Kilian avait volontairement changé de sujet. Il ne voulait plus parler des relations amoureuses de Kiana, ni de ses ébats, à vrai dire, il se moquait bien que quelqu'un ait pu passer avant lui. Maintenant, ça lui était égal et il ne savait pas pourquoi. Avait-il eu une révélation? Le soleil se couchant, Kilian se délecta du spectacle.Il se sentait apaisé, peut-être avait-il enfin compris qu'il pouvait existait au travers de Kiana? Non, ça, il ne s'en doutait pas encore. Tout ce qu'il voulait c'était Kiana, et il l'aurait, quelqu'en soit le prix à payer. Mais si elle venait à le faire souffrir, Kilian la ferait souffrir aussi, quelqu'en soit les moyens. Il n'avait jamais pensé à cette éventualité avant, c'était comme si une part d'ombre s'était emparée de son esprit chaste. Ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait et il devait admettre que c'était plutôt agréable d'avoir le rôle du méchant,pour une fois.

    Il brûlait toujours de désir envers Kiana, sa main bougea en sa direction, caressant sa peau dénudée, elle était prête à se donner à lui, là, si désirante...Mais il ne succomberait pas. Prit sous le coup de la chaleur, Kilian retira son haut, dévoilant son torse à la lumière rosée du soleil couchant. Fini le gentil garçon victime de ses sentiments. Si elle voulait jouer,ils allaient être deux.

    « Je ne te crois pas »

    Ses mots étaient sortis de sa bouche sans prévenir, et avaient une consonnance tellement amère que Kilian en déglutit. C'était vrai. Il ne la croyait pas. Il se doutait bien qu'il y avait quelqu'un d'autre, c'était impensable autrement. Mais qui? Kilian devait savoir de qui il s'agissait. Oh, ce n'était pas les coupables qui manquaient. Ces chiens galeux n'attendaient que le fait que Kilian est le dos tourné pour faire du rentre dedans à sa petite copine. Cependant, une question planait dans l'esprit de Kilian, qui aurait été assez habile et perfide pour duper Kiana? Une fille aussi intelligente. Car il était impensable de croire que toute cette histoire n'était que le fruit d'un amour interdit, Kilian en était persuadé,tout cela n'était qu'une affaire d'intérêt.Enfin, il espérait qu'il en soit ainsi, car si ce n'était pas le cas, si Kiana aimait réellement ce garçon et qu'il en était de même pour lui, Kilian ne pourrait rien faire contre cela...Enfin, "rien faire" c'est vite dit,il pouvait toujours faire quelque chose, ce ne serait pas joli joli cependant. Mais aprés tout, sans Kiana il n'était rien,pas vrai? Alors au diable la morale et toutes les foutaises qui vont avec, bien des gens ont commis des choses horribles, et peut-être est-ce le destin de Kilian aussi.
    Enfin, pour l'instant, cette éventualité n'était pas encore envisageable biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keep You Much Longer {Pv Kiana} Empty
MessageSujet: Re: Keep You Much Longer {Pv Kiana}   Keep You Much Longer {Pv Kiana} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep You Much Longer {Pv Kiana}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just like an illusion ;Kiana
» Kiana E. Delen. { Damned Soul
» Si l'envie m'en prend..{ Kiana.
» call to arms - Kiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser