URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Si l'envie m'en prend..{ Kiana.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si l'envie m'en prend..{ Kiana. Empty
MessageSujet: Si l'envie m'en prend..{ Kiana.   Si l'envie m'en prend..{ Kiana. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:19

Kiana E. Delen && Alis T. Vaast.
Si l'envie m'en prend..


    Journée froid, fraiche. Journée tranquille comme toujours. Comme d'habitude, il passa une nuit blanche..Et une matinée dans les bras de Morphée. Ce dernier ne voulais décidément pas le prendre la nuit..Il ne lui avait pourtant rien fait. Ou bien peut-être était-ce l'insomnie qui l'aimait trop? Et ce, on ne pouvait se battre contre elle. Donc une nuit calme, bien qu'il y avait eu une fête à laquelle il ne participa pas. Pour une fois, il n'y avait pratiquement rien fait.. C'était rare, bah, il y avait bien un début à tout non? Comme lorsque vous enfourchez votre première clope.. Il ne se souvient d'ailleurs pas du tout de sa première clope..Ou joint, dépend. De toute façon, il a toujours jonglé entre les deux, les joints plus durant les soirées ou bien entre amis. C'est d'ailleurs toujours plus intense dans ces moments là..Et puis sans parler des cocktails...Combien de fois a-t-il été défoncé, à plat, cette année? Il n'en avait cure idée, et c'était loin d'être une façon de se sortir de la vie. Pas du tout même. Il ne faisait que profiter pleinement de sa vie. Ses parents ne lui avaient jamais fermés ces portes-là..Eux même ayant vécus les choses identiques. Donc forcément.. Sauf qu'ils savaient s'imposer les bougres ! Comment lorsqu'ils lui ont dit qu'ils allaient retournés à Greenville. Là, ce fut vraiment du tonnerre, c'était la première fois qu'il se disputait avec ses parents autant!! Presque violent..Sauf qu'ils finirent par le convaincre..D'ailleurs, par moment, il se disait qu'il était un peu trop dépendant d'eux. Mais il n'avait pas le choix..Ils étaient les seuls à vraiment être là pour lui.

    Il soupira, s'enfonçant peu à peu dans la foret. Que heure était-il? Pas bien tard, aux environs de 15 heure peut-être..Il ne savait pas trop, il ne détenait aucun moyen de le savoir, ni montre ni téléphone. Pour une fois qu'il ne prenait pas la peine de se trimballer ce genre de chose..Bah, de toute manière il n'était pas un stressé de la vie, le temps ne lui coulait pas entre les doigts tel une matière fluide et insaisissable. Bien au contraire..Il ne prenait jamais grand temps de regarder sa montre, c'est certainement pour cela qu'il arrivait souvent en retard à ses rendez-vous. Des rendez-vous sans importance.
    Sans même s'en rendre compte, il foula les terres du cimetière..Un vieux cimetière indien dont il ne connaissait strictement rien, et dont il se fichait éperdument. Marcher lui faisait du bien, et d'où il était il entendit les cascades giclaient. Mm, cet endroit devait avoir une très belle vue. Il se dirigea donc vers une magnifique cascade, grande, plongeante, vraiment magnifique. Si ce n'est quelqu'un qui gâcha la vue..

    Kiana E. Delen, une fille qu'il n'appréciait..Pas du tout. Dieu sait comment juge Alis les gens. Enfin, pour tout dire, il ne les juge pas du tout. Mais elle, elle s'était un cas, un vrai de vrai. Elle avait trop une tête de sainte nitouche pour en être une et à son humble avis, elle faisait tout pour qu'on la remarque. Et pour lui, ce genre de personne ne valait pas la peine d'être regardé, d'être estimé même !! Elle attirait trop l'attention, et les autres n'y voyaient que du feu. Lui, il ne faisait rien à son égard...Il ne la prenait pas en compte, elle était rien d'autre qu'une incapable. Il ne lui restait plus qu'à lui prouver le contraire. Une petite muette..Il n'empêche, elle devait être vraiment très intelligente. Elle avait trouvée le bon moyen d'attirer du monde autour d'elle, avec son apparence fragile. Donc forcément..
    Il la regarda, la considéra un moment. Que faisait-elle là? Il était curieux de le savoir. Il tira une bouffée de sa cigarette, miam, cette rencontre allait peut-être lui servir. Le calme de l'endroit était cassé par le bruit régulier de l'eau coulante des cascades. Il aimait l'atmosphère, qu'il comptait plus piquante lorsqu'elle aura remarquée sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si l'envie m'en prend..{ Kiana. Empty
MessageSujet: Re: Si l'envie m'en prend..{ Kiana.   Si l'envie m'en prend..{ Kiana. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:21


    Kiana n’avait pas pour habitude de devoir supporter le regard de personnes qui ne l’aimaient pas. Et pour cause : celles-ci étaient peu nombreuses. C’est vrai, qui était capable de haïr une fille aussi adorable qu’elle ? Elle était si discrète, toujours plongée dans ses bouquins, que l’on ne la remarquait quasiment jamais.Mais depuis quelques temps, elle était devenue le centre du monde, ce qui n’avait rien pour lui plaire. Contrairement à ce qu’Alis pouvait penser, Elle n’avait jamais aimé qu’on s’intéresse à elle, par le passé, elle avait eu droit à trop d’attention et en était ressortie littéralement brisée. Cependant depuis qu’elle s’était rapprochée d’Enzo, elle commençait à attirer les regards sur elle, ce qui ne manquait jamais de la mettre mal à l’aise. Enfin … Elle n’était pas si faible qu’il pouvait l’imaginer. Elle avait vécu tout un tas de choses, il ne pouvait évidemment pas la juger sans même la connaître. Elle détestait cela. Et c’était rare qu’elle n’apprécie pas quelqu’un, mais lui … Lui il l’exaspérait particulièrement. Pour qui se prenait-il à la fin ? Ses regards dédaigneux et méprisants étaient blessants et elle refusait de devenir une véritable proie pour lui. S’il voulait se défouler, qu’il choisisse quelqu’un d’autre.

    Et pourquoi avait-il fallu qu’il vienne gâcher sa journée qui avait pourtant bien commencée ? Enfin, bien commencée dans le sens où elle avait été seule toute la matinée, comme c’était bien souvent le cas. Elle avait lu un peu après avoir déjeuné et était sortie se balader sur les falaises, avait pu profiter d’un moment privilégié avec Kilian et avait traversé le cimetière indien, qui n’était pas vraiment un lieu des plus rassurants. Kiana ne croyait peut-être pas à la légende, il n’empêche que l’atmosphère qui régnait sur la forêt était des plus stressantes. Alors elle avait pressé le pas, déambulant entre les tombes, s’arrêtant sur certaines d’entre elles. Elle éprouvait un grand respect pour les morts, et pensait qu’on ne devait jamais cesser de les honorer, ni de prononcer leur nom afin qu’ils ne soient pas oubliés. Car qu’y avait-il de plus horrible que l’oubli ? Elle s’était donc agenouillée devant la tombe d’une petite fille à n’en pas douter. Comment pouvait-elle le savoir ? Une petite poupée était déposée contre la pierre. Ce qui s’avérait plutôt étrange dans la mesure où ces tombes avaient été creusées il y a des années et que ce cimetière n’était jamais visité du peu qu’elle en sache. Enfin. Elle resta là de longues minutes et se releva doucement. La brunette ne s’attarda pas plus longtemps.

    Après cela, elle s’était rendue aux cascades, un lieu qu’elle aimait énormément pour son calme et sa tranquilité. Bien souvent, elle y était seule, les autres étudiants n’osant pas s’éloigner du campement. Elle avait levé la tête, et avait admiré la beauté du paysage qui s’offrait à elle. Mais Kiana en voulait plus. Elle n’avait pas emmené son appareil photo pour rien, elle avait bien l’intention de faire quelques clichés. Et la vue n’en serait que meilleure là-haut. Elle décidait alors de grimper sur les rochers, ce qui ne semblait à priori pas si difficile que ça. Alors elle continua à monter, mais se rendit bien rapidement compte qu’elle n’y arriverait pas si facilement. La roche était glissante, et les appuis se faisaient rares. Pourtant elle n’abandonnerait pas. Arrivée au milieu de la distance qu’elle avait à parcourir, elle regarda la vue qu’elle avait d’ici-là. Et n’en fut pas déçue. C’était à couper le souffle. Une seule ombre au tableau. Alis. Il la regardait. Et bizarrement … Elle en était plutôt satisfaite. Ainsi se rendrait-il compte qu’elle n’était pas si incapable de ça. Kiana reprit son ascencion là où elle l’avait arrêtée. Il devrait comprendre. Comprendre qu’elle était digne d’être estimée. Comprendre qu’il n’avait absolument aucune raison de la détester de la sorte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si l'envie m'en prend..{ Kiana. Empty
MessageSujet: Re: Si l'envie m'en prend..{ Kiana.   Si l'envie m'en prend..{ Kiana. Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:52

    Se délecter de sa cigarette..Et puis du même coup, de l'instant. Eusse-t-il était long, il ne l'aurait raté pour rien au monde. Cette fille, flinguée la haut, en valait la peine. Avant, il ne lui aurait accordé aucune importance. Avant, il serait passé devant elle, lui jetant à peine un regard..Mais la voir entourée par autant de monde, se prendre pour le centrifuge de tout le monde..C'était assez édifiant de la part d'une petite innocente. On dit que l'innocence est plus forte que le mal en soi..Mais son ressentit envers elle n'était pas indélébile. Il ne la connaissait pas, et cela, il en était conscient. Aussi têtue soit-il, tête de mule et tout ce que vous voulez, il savait lorsqu'il se trompait, et savait également réparer ses erreurs, mettant de côté son arrogance et son orgueil.
    Il y a des choses qui fonctionnent ainsi dans le monde..Que vous soyez telle ou bien telle personne, cela ne changera en rien la donne. Elle comptait en faire peut-être un peu trop la non? Regardez-moi ça..Il espérait bien évidemment, à première vue, qu'elle se casse la tronche..Pour être un minimum polie. Mais au fond, si cela venait à arriver, il se sentirait plus ou moins responsable. Il la suivit juste des yeux pourtant.. Pensant cela, il n'allait pas lever le petit doigt, même s'il aura une certaine compassion à son égard si cela venait à arriver. Bon okey, il préférait ne pas y penser, il attendait juste qu'elle lui montre de quoi elle était capable, et sa présence ici n'était pas soudaine. Un signe du destin? Non, il n'y croyait nullement. Mais bon, c'était comme un défis lancé en fait..Il ne lui avait pourtant rien proférer..Mais si elle insistait pour se ridiculiser devant lui, pourquoi pas? Les filles comme ça n'en valaient pas, mais alors vraiment pas, la peine. Mais c'était amusant..Amusant de leur donner cette détermination si particulière. Il se serait certainement entendu avec elle, oui, peut-être, dans d'autres circonstances et si il l'avait connu seule..Mais la, vraiment, non, ça ne passait vraiment pas.

    Un regard amusé, un demi-sourire presque moqueur, accroupie à une centaine de mètres d'elle, il la regarda grimper sur ces rochers qui lui semblaient bien glissants..Pauvre petite, il la trouvait de plus en plus..Crédule. Savait-elle que ce n'est pas de cette façon qu'elle allait lui faire changer d'avis? En était-elle consciente? Certainement pas...D'un côté, il admirait son courage, et cette innocence dont elle pouvait être capable, cet air particulier, cette détermination à vouloir prouver son capable.. Pfft, il trouvait ça à la fois puérile et pathétique mais assez stupéfiant venant de sa part. D'un côté, si elle faisait semblant, elle s'en foutrait de lui..Mais qui sait? Elle le prenait peut-être pour un faiblard? Ce qu'il n'était pas, naturellement. Bah, qu'elle pense se qu'elle veuille de lui, elle ne tenait pas une place assez importante pour lui pour qu'elle se permette de penser qu'il vienne lui parler. Bref, il ne voulait pas y penser de toute façon. Il se releva, dépliant ses jambes qui commençaient à se lasser d'être accroupies de cette façon. Il jeta sa clope, qu'il écrasa du bout de ses baskets. Mettant ses mains dans ses poches, gardant un air neutre, il s'avança vers la cascade. Pour certainement avoir une vue pleine, mieux, plus attrayante de l'écrasement prochain de la jeune femme. Son appareil photo devait être déjà bien mort.. Avec des rochers comme ça, aussi glissants, elle n'allait certainement pas faire long feu. Un air malicieux se dessina sur le visage du jeune homme.

    Qu'allait-elle faire maintenant..Pouvait-elle réellement monter? Fft, il trouvait ça de plus en plus con. Alis était le genre typique de personne qui se lassait très rapidement des choses. Lorsqu'il était jeune, il se délectait durant 1 heure d'un jouer, avant de le jeter, ne lui trouvant aucun intérêt. Ses parents ont longtemps soufferts de ça..Toutes leurs économies y sont passés. Mais avec le temps, ils finirent par comprendre que leur fils s'en fichait pas mal, et que ces choses-là n'étaient pas faites pour lui. Du moins, s'entêtait-il à le croire. Le moindre jeu vidéo sortie, la moindre chose avait fait partie de ses joujou. Il les avait bien fait suer avec ça, et ils se lamentaient sur leur sort..Mais d'un autre côté, ils s'en fichaient pas mal.. Ils étaient si libéralisés avec leur fils et puis ils lui autorisaient vraiment tout, donc bon.. Avec le temps, ils prirent l'habitude.
    Mais pour revenir à nos moutons, cet instant était vraiment intéressent..Comme lorsqu'on attend les résultats à des élections..Vous savez, ce truc qui vous prend aux tripes, donc vous attendez le dénouement avec impatience ! C'était presque ça, en un peu moins fort tout de même, il n'était pas du genre à se réjouir avant l'instant arrivé.
    Allez tombe, juste pour lui faire plaisir!

    Il pouvait, certes, paraître sadique vu comme ça..Et pourtant pas du tout. Il aimait simplement avoir raison d'un côté, même s'il s'avouait vaincu, et puis avoir de l'action. La, dans cette endroit frais, tranquille, il voulait qu'il se passe un truc intéressent..Quelque chose, un peu d'action pardi ! Parce que pour le moment, il n'y avait absolument rien qui lui fasse ressentir une quelconque peur ou de la tristesse. On verra avec le temps, un peu d'action, d'adrénaline, ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si l'envie m'en prend..{ Kiana. Empty
MessageSujet: Re: Si l'envie m'en prend..{ Kiana.   Si l'envie m'en prend..{ Kiana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'envie m'en prend..{ Kiana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenshi | se lance et se prend un mur
» Keep You Much Longer {Pv Kiana}
» It's never too late; Kiana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: AU COEUR DE L'ACTION ; :: » La Foret :: L'Est :: Cascades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser