URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 No.4 ; Escapade Orageuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:58


    Mais va quand même falloir qu'on attende. Et je sais pas comment je vais faire pour mon topic avec Angelikà vu que ça se passe après le topic collectif et que Kiana est censée lui dire qu'elle a embrassé Enzo No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 730137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:01

    Au niveau du temps c'est de la crotte. On aurait du rester dans le premier et deuxième jours pour nos topics. Et une fois finit, passer au troisième jour, etc.
    Mais j'avoue que c'est dure No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 176598
    Va falloir attendre. Et se depecher, poster tout plein, les finir (et comme ca je pourrais lancer une nouvelle intrigue No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 581507 )
    Sauf que Joshua est pas la --' et que je sais pas comment on va sortir de cette grotte à vrai dire No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:08


    Sinon on a qu'à tous mourir dans la grotte #SBAF#
    Okay. Bon ben je sais pas moi xD Kenza a pas décidé de sécher cet aprem j'imagine --'
    M'enfin. J'ai tellement trop hâte de lire ta réponse c'est trop trop abusé TT

Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:12

    Va falloir que Enzo se lance No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 883905 Moi j'ai terriblement envie de l'écrire.
    Pourvu que Kenza seche cette après midi, meme si je sais que ce ne sera pas le cas No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 731976
    Si on meurt tous dans la Grotte, ca sera l'occasion pour moi de faire un nouveau perso dont j'ai terriblement envie (il consolera Kiana xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:15


    Bah je te dis, tu pourrais commencer à l'écrire, et sauter le moment de la bagarre, que tu écrirais après quand Kenza aurait posté xD Ou au moins le début quoi, avant la bagarre. Et t'attends pour poster. C'est ce que j'ai fait pour ma réponse moi en attendant Tara ^^
    On a plus qu'à prier quoi TT
    NOOOON. Enzo n'a pas droit de mourir, sinon Kiana se suicide après ><

Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:18

    J'avoue que ca serait pas une mauvaise idée. Mais je crains que si je fais ca, j'aurai envie de tout réecrire une fois que Kenza aura répondu . Donc mieux faut ne pas tenter l'affaire xD
    PRIONS POUR KENZA, PRIONS POUR QU'IL NE MEURT PAS No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 599259
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:21


    Flûte alors. J'vais grave m'ennuyer jusqu'à dimanche moi TT Ca sera une occasion pour faire mes devoirs mais j'les ai fait hier déjà j'ai plus rien à faire en fait No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 612365

    KENZAA, si tu vois ce message, par pitiééééé, attends demain pour jouer les élèves modèles xDD

Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:24

    KENZA SECHE CETTE APRES MIDI JE T'EN SUPPPPLIE No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 84309
    Moi c'est pas les devoirs qui manque, ni les travaux et interros --'
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:27


    Bah en fait moi non plus, genre j'ai une dissert' à rendre mardi. Mais c'est le genre de trucs que je dois faire la veille au soir sinon j'arrive à rien >.<
    Moi j'ai bien envie de sécher aussi cet aprem. Mais vu comment les profs m'ont tuée à la réunion, j'crois que j'vais m'en passer xD

Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:41

    J'avoue qu'il y a des trucs, je ne peux pas m'y mettre à l'avance . Ca me tuerait et je n'arriverais pas à me concentrer xD
    Faut mieux pas ! Mais je ne sèche pas clairement parlant. j'apporterais un petit justificatif demain à Monsieur Dutry No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:49


    Moi je sèche pas, je sèche que les cours d'allemand. Parce que la prof, que tu sois là ou pas, ben elle te marque absente alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:42

    L'allemand No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 900982
    Moi les seuls cours que j'ai seché, c'est celui de Gym. Pendant huit semaine (on avait un prof remplacant) je n'ai pas pointé le bout de mon nez. Et je descendais dans la ville d'à coté avec des potes d'une autre classe. Et on allait boire des bières à 11h du matin No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 176598
    C'est mal de secher !
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 15:56

C'EST MAL DE SECHER ! MAL MAL MAL MAL MAL ! No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 48012
Je voulais de tout coeur tellement, j'ai HG et English cet aprem en plus --' mais mon père est sur mon dos et j'ai foiré comme il le faut l'Arabe, c'est pas intelligent. Par contre j'ai commencé ma réponse en maths alors avec de la chance je pourrais la finir et poster ce soir. PRIEZ MES AMIS ! No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:00

J'ai toujours dit que c'était bien les maths. Ça permet e rattraper son retard dans les autres matières et de faire des choses constructives. xD

Allez Joshua, on compte sur toi. No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:01

Il faut que tu aies répondu avant 10hrs30. ( Chez vous ) Comme ça, moi, à 4hrs30 (chez moi), je pourrai écrire ma réponse. No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:17

C'EST TROP DE PRESSION VOTRE TRUC ! No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 48012
Les maths c'est trop de la tarte, mon prof m'avait énervé, tout le monde bouffait les petits pains qu'il avait apporté, du coup je me suis retrouvé en train d'écrire. (trois lignes par contre xD)

Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:18

C'est déjà mieux que rien. De toute façon je suis sûre que tu vas nous pondre un truc bien, comme d'habitude. No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:26

Les bien vieux RPG trois lignes me manquent ces derniers temps. No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 879213 xD
Oh, c'est syyympa de dire ça ! ^^ Mais je me considère minable en lisant les autres posts. --'

Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:29

MDR, c'était le bon vieux temps.

Elle sourit. Elle le regarda. Elle lui dit :

- Merci.

Puis elle partit en rougissant. (wahhh. une phrase de 5 mots ! xD)


T'inquiètes pas pour ça, on se sent tous nuls en lisant ses propres posts, moi la première. L'auto-critique est souvent bien plus dure qu'une critique extérieure. Alors vas-y, fonce ! No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 792105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:45

    Manque plus que la réponse de Savannah et c'est mon touuuuur No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:34

Moi j'vous préviens Alyss va vite se barer vu qu'elle aime pas la compagnie, donc il va forcément lui arriver un truc con No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 913240 Mais heureusement qu'il y a des gentilles (hum No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 197238 ) filles qui vont venir à son secours No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 79421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:40


    Joshy; si tu réponds ce soir je t'en serais reconnaissante jusqu'à la fin de mes jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:41

    Kiana je suis en pleine rédaction pour notre sujet, je pense l'avoir finit dans une heure ou deux No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:43


    C'est fou toi je t'aime déjà No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:44

    No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 234233 Moi aussi même si tu me voles l'homme de ma vie T_T No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 3243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No.4 ; Escapade Orageuse
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COLLECTIF #4 ; Escapade Orageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison un
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser