URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 No.4 ; Escapade Orageuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:09

    Avec vos foutus vacances !
    Meme Kenza est en vacances la --'
    4 SEMAINES, A HORRIBLE SEMAINES A ATTENDRE No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:11

Oui, mais après de avril jusqu'au bac, on a plus de deux mois de cours sans vacances. No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 84309
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:21

    J'ai toujours plus de deux mois sans vacances No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 912957
    Le Bac, Le Bac. Je suis contente d'être en Belgique. Je suis tellement habituée à avoir des examens importants deux fois par an, que ca me fait plus rien No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 48012
    QUE LE FORCE SOIT AVEC TOI *Avoir moi aussi qui manque de vacances*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:25

D'accord, je te plains. Je ne pourrais pas tenir deux mois sans vacances, je vais DEVOIR sécher. No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 792105
Que la force soit avec nous. Puis, là j'ai que le français, donc ça va (a) Ca a du bon de prendre S, en fait No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:28

Enzo G. Stevenson a écrit:


    Meme Kenza est en vacances la --'

Et oui je suis en vacs mais MOI JAI PAS EU DE VACS DE NOEL NI POUR LE PREMIER DE LAN DABORD. ET ENSUITE APRES CA JE DOIS TENIR JUSQUE JUIN SANS VACS, MEME QUE CEST QU'UNE SEMAINE.
No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 48012 Tu te sens mieux ma Louvix ? No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:28

    Violeeeeeet on est trop pareilles No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 7083
    En S, en première avec ce foutu bac de français à la fin de l'année No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 794698
    Sauf que moi je suis en zone C et que mes vacances c'est dans un mois No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:19

Oh =(
Courage, courage No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:32

Violet E. Beckwith a écrit:
D'accord, je te plains. Je ne pourrais pas tenir deux mois sans vacances, je vais DEVOIR sécher. No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 792105
Que la force soit avec nous. Puis, là j'ai que le français, donc ça va (a) Ca a du bon de prendre S, en fait No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 40488

Ouais certes on a que le français là. Mais ca veut dire que les S ils ont tout a passé au bac ou presque, par rapport aux autres. Et ca c'est pire.
Okay, la pessimiste de service se barre No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:05

    L'année prochaine je mourrais de toute façon. On aura trop de travail, trop d'heures de cours. On va faire une dépression, je l'ai déjà prévu même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:09

Je réfléchis à prendre une année sabatique pour me reposer avant d'entreprendre la terminale. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:12

Eleanor Lys Johnson a écrit:

    L'année prochaine je mourrais de toute façon. On aura trop de travail, trop d'heures de cours. On va faire une dépression, je l'ai déjà prévu même !


Dans ce cas -là tu me donneras l'adresse de ton psy. Il nous fera un prix de groupe No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 798951
Ce n'est pas une mauvaise idée Violet. On part en voyage ensemble? No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:13

OUAIS. EN ITALIE. On ira avec Octou, et on se fera plein d'italiens en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:14

    Ce serait la bonne solution, l'excellente solution même ! Et en plus mes parents veulent que je travaille cet été No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 35093
    JE VEUX AUSSI LES ITALIENS EN CHALEUR ! No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 727134

    D'ailleurs il faut que j'aille réserver mes scéances à l'avance, pour devancer les autres futurs terminales
    No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 255313
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:15

Violet E. Beckwith a écrit:
OUAIS. EN ITALIE. On ira avec Octou, et on se fera plein d'italiens en chaleur.
YEAH!!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:16

Si je t'accordes de partager avec toi les italiens, alors tu m'acceptes avec ton psy, Ele'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:33

Eleanor Lys Johnson a écrit:

    Ce serait la bonne solution, l'excellente solution même ! Et en plus mes parents veulent que je travaille cet été :<
    JE VEUX AUSSI LES ITALIENS EN CHALEUR ! No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 727134

    D'ailleurs il faut que j'aille réserver mes scéances à l'avance, pour devancer les autres futurs terminales
    No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 255313


La plaie ><

OUAIS ON REJOINT OCTOU. LEs italiens résisteront pas (a)

Mouhaha réserve-moi un rendez-vous ils seront tous coiffé sur le poteau (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 20:39

    Je vous accepte toutes les deux chez mon psy. On fera des séances collective. Ce sera les dépressifs anonymes. On va bien s'éclater No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 112325 No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 912957
    A quatre, ils ne pourront pas résister. On fera des super partouzes No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 176598

    TAYLIS/LIAM TU AS PRIS DAAAAAAAAAAAAAAVE No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 727134 No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 396328 No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 952931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:27

Eleanor Lys Johnson a écrit:

    Je vous accepte toutes les deux chez mon psy. On fera des séances collective. Ce sera les dépressifs anonymes. On va bien s'éclater No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 112325 No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 912957
    A quatre, ils ne pourront pas résister. On fera des super partouzes No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 176598

    TAYLIS/LIAM TU AS PRIS DAAAAAAAAAAAAAAVE No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 727134 No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 396328 No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 952931


Ouais. Au pays de déprimland c'est le pied c'est bien connu No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 794698
Partouses? Alors la ca m'interesse doublement. Ou même triplement selon le nombre d'individu impliqué No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 255313
Oui Dave le seul et l'unique <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 13:08

C'est dommage qu'il soit abandonné, on peut pas le remettre a zéro ? en grdant la réponse déjà faite bien sûr... en tout cas si c'est possible moi je veux bien remplacer quelqu'un No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 890149
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:38

    Si on l'abandonne, c'est parce qu'il n'est plus dans le contexte de la nouvelle intrigue. Et n'a pas eu l'effet escompté à son lancement.
    D'autres vont arrivés, Billie No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 40488 Et on va peut etre reprendre cette idée No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 828440
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:27

Ah j'ai cru que c'était à cause des membres inscrits xD
(j'aime montrer que je suis un boulet)
Bon ben j'ai lu les nouveaux, et franchement va falloir que je me départage parce que j'adore les deux No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 396328
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:30

    Non ce n'était pas à cause des membres inscrits. Mais vu qu'il n'avait pas encore "demarré" à cause des disparitions. Il était trop tard pour le lancer.
    Je vais le remettre en scène le septième jour pour etre en raccord avec l'intrigue No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 112325

    J'espere que tu seras faire le bon choix. Normalement il y en aura cinq en tout No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:44

Ah d'accord =)
Cinq ? Wow je vais vraiment avoir du mal a choisir, je viens de lire le dernier et il est génialissime... No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 48012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No.4 ; Escapade Orageuse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» TOPIC COLLECTIF #4 ; Escapade Orageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison un
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser