URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 No.4 ; Escapade Orageuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:19


    Ah je préfère ça =D
    C'est une bonne idée No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 923137

Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:21

Ça n'empêche que meilleure amie ou pas, il m'abandonne dans la grotte. (non je lâcherai pas le morceau No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 48012 )

Bref, on s'en fout. J'peux être la marraine d'un de vos gosses au moins ? No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 112325 No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:23


    Il t'abandonne pour moi alors j'vais rien dire quoi =X
    On en aura 15 alors t'as le choix xD

Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:24

Ouais, j'comprends. Mais toi je t'en veux pas. Je profiterais aussi. xD

Hum...j'veux être la marraine du numéro 13 alors. (ça fait très loterie tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:27


    Bah pour l'instant là t'es dans ton trou alors xD
    Ca marche =D Alors le numéro 13 t'est réservé xD

Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:28

Ouaiiis No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 665191 No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 31154
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:29

    En fait, j'ai tout comprit.
    Tara je te saute dessus d'abord; On se concerte quant à Kiana. Après tu nous pousse, et nous admire de loin. Ca t'occupe, tu te sens utile et donc moins seul No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 176598

    Le 13 ? Tu veux vraiment des derniers dis donc ! Ca sera le bon je le sens (les autres seront des sales gamins !)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:31


    Toi, plutôt que de dire des bêtises, dis moi donc c'que tu penses de ma réponse (a)
    Et parle moi d'cette histoire de baiser No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 923137

Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:34

Bah je prends un des derniers, parce que si ça marche pas entre vous, ou que vous crevez dans un accident, le 13 a pas encore eu le temps de naître, ça me retombera pas dessus comme ça. No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 923137

Et puis ce seront tous des sales gamins. No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 31154

Par contre, compte pas sur moi pour regarder gentiment. On sortira de cette grotte avant que j'vous pousse l'un vers l'autre. No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:36


    Ahahah. Sympa x)
    Ouais bah compte pas sur moi pour attendre qu'ils sortent hein. Kiana a déjà trop envie d'embrasser Enzo et tu l'obliges à venir s'occuper de toi, t'abuses No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 730137

Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:41

Genre je t'obliges à rien. T'as qu'à embrasser Enzo et t'auras ma mort sur la conscience !! No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 181602 (ouais bon, ou pas...)
Sinon, pendant que Maxim crève dans son coin, j'entraîne Joshua ailleurs et ça vous laisse un peu d'intimité. Et en plus de ça, ça m'occupe. No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 40488
No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:44


    Sinon il peut embrasser Kiana, comme ça ce sera lui qui aura la mort de Tara sur la conscience (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:45

Bon ben si tu joues sur les mots... No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 197238

*va crever seule dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:52

    Personne ne va mourrir seul ! Enzo a beaucoup d'atout en main. De plus très vite (une fois qu'il aura embrasser Kiana dans le noir) il pensera enfin à sortir son briquet. N'oubliez pas que le gars passe sa vie à fumer, mais que c'est aussi un imbécile qui n'y a pas penser xD Il était occuper à se bagarrer No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 176598
    Soit ce que tu as écris, ca ne va pas avec mon idée (a) Je pensais que Joshua partira à l'attaque de Maxim. Et Tara en meme temps, mais de l'autre coté. Ca aurait laisser Kiana et Enzo tout les deux . l'occasion No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 40488

    No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 255313

    On va trouvé autre chose devant Joshua . ENCORE PLUS GENIAL No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 912957
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:55

Enzo G. Stevenson a écrit:
    N'oubliez pas que le gars passe sa vie à fumer, mais que c'est aussi un imbécile qui n'y a pas penser xD

Je confirme No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 730137

Mais Tara elle l'aime son imbécile heureux. No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 396328
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:57

    Imbecile heureux ? Je dirais desesperé No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 1:02

Non, heureux, j'ai dit HEUREUX ! Alors je t'ordonne d'être heureux ! No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 230821

(T'as vu comment je suis une bonne amie ? No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 883905 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:12


    Oh =O Bah j'peux modifier mon message si tu veux, y a aucun problème vu que je déteste ma fin --'
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:45

    Ne modifie rien ma Kiana. Tu l'as voulu, tu vas l'avoir ! Enzo va te laisser seul et sauver sa Tara du tobbogan infernal No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 40488 (Ou pas ...)
    Parce que vu comment l'autre la, elle oblige Enzo a etre heureux, ca va aller mal pour elle No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 31154

    Vous savez qu'on parle de notre topic collecitf sur un sujet qui en est un autre ? Ouai --'
    AUFAITE LES FILLES VOUS VOULEZ ATTENDRE UN GARS OU PAS ? Aussi non je le lance de suite votre topic No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:23

Moi j'ai finis d'écrire le premier post, plus qu'à le poster, donc pour moi, pas besoin d'attendre un mec (cinq c'est déjà pas mal, après c'est le fouilli No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 581507 )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:28

    Je suis tout à fait d'accord, cinq c'est largement suffisant !
    Je vais te poster ca alors No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 713843
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:31

Enzo G. Stevenson a écrit:

    Ne modifie rien ma Kiana. Tu l'as voulu, tu vas l'avoir ! Enzo va te laisser seul et sauver sa Tara du tobbogan infernal No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 40488 (Ou pas ...)
    Parce que vu comment l'autre la, elle oblige Enzo a etre heureux, ca va aller mal pour elle No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 31154



    OH =O Alors elle lui a offert d'entendre le son de sa voix mélodieuse et elle en sera même pas remerciée ? TT
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:35

Mais si on ne parle pas pendant longtemps, je croyais qu'on en perdait véritablement l'habitude et que la voix devenait rauque et rocailleuse, parce que les codes vocales sont rarement utilisée. Donc douce et mélodieuse, je sais pas hein... No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 730137

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:36


    Non mais elle a chuchoté seulement, donc ça s'entend pas trop que sa voix est bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:54

    Arreter de vous chamailler vous deux . Je vous ai dit qu'il y avait de la place pour tout le monde dans le coeur de pierre d'Enzo No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 40488
    Non mais Enzo va se sentir tout chose, tu verras (a) Sa voix si basse et douce à la fois (non elle ne sera pas bizarre !) va ensorceller Enzo de plus belle No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.4 ; Escapade Orageuse   No.4 ; Escapade Orageuse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No.4 ; Escapade Orageuse
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COLLECTIF #4 ; Escapade Orageuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison un
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser