URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On commence à se connaître, mais...

Aller en bas 
+6
Megara A. Haydée
Mànùeyla Dewèn
Kayla H. Ashmore
October Elwood
Tara L. O'Collins
Enzo G. Stevenson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:29

    Viiiiiiiii On commence à se connaître, mais... - Page 4 890149 On commence à se connaître, mais... - Page 4 282407 On commence à se connaître, mais... - Page 4 238992 On commence à se connaître, mais... - Page 4 545483 On commence à se connaître, mais... - Page 4 7689
    Tu peux rien contre la force combo' de Salou/Octou, Aogan On commence à se connaître, mais... - Page 4 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:41

Vous ne m'aurez pas avec la force. Mais avec des menottes en fourrure léopard et une cravache, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:43

    On commence à se connaître, mais... - Page 4 84309
    On commence à se connaître, mais... - Page 4 763919
    Atteeeends j'ai ma trousse sado-masochiste à porté de main *sort sa cravache*
    Cours On commence à se connaître, mais... - Page 4 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:44

Voilà, t'as enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire et qui rentre dans l'ordre du fantasme On commence à se connaître, mais... - Page 4 763919
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:48

    On commence à se connaître, mais... - Page 4 112325 On commence à se connaître, mais... - Page 4 112325 On commence à se connaître, mais... - Page 4 112325
    Je suis pleine de surprises On commence à se connaître, mais... - Page 4 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:48

Tu t'améliores de jour en jour. On commence à se connaître, mais... - Page 4 890149
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:49

Aogan E. Govent a écrit:
Vous ne m'aurez pas avec la force. Mais avec des menottes en fourrure léopard et une cravache, peut-être.
Pour les menottes en fourrure de léopard, il n'y a pas de problème, j'en ai plusieurs paires, mais je n'ai pas de cravache, seulement un fouet, c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:50

Le fouet c'est trop... Fouet. La cravache c'est mieux On commence à se connaître, mais... - Page 4 48012 On commence à se connaître, mais... - Page 4 581507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:51

    Ouaiiiiis On commence à se connaître, mais... - Page 4 186533
    J'vais finir Reine de la Cravache et des penchants sadiques / masochistes On commence à se connaître, mais... - Page 4 230821 (ce smiley on dirait un vieux pervers qui caresse un animal --')
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:51

Ah merde! On commence à se connaître, mais... - Page 4 48012 On commence à se connaître, mais... - Page 4 48012 Personne veut m'en prêter une, rien que pour savoir l'effet que ça fait??? On commence à se connaître, mais... - Page 4 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:52

Pour le " On commence à se connaître, mais... - Page 4 230821 ", c'est ce que j'ai dit dans mon topic de lien On commence à se connaître, mais... - Page 4 48012
Et c'est moi la reine de la cravache. Cherche pas. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:55

    Aogan E. Govent a écrit:
    Pour le " On commence à se connaître, mais... - Page 4 230821 ", c'est ce que j'ai dit dans mon topic de lien On commence à se connaître, mais... - Page 4 48012

    Tu rigoles ? On commence à se connaître, mais... - Page 4 181602
    *va voir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:57

EEh! en fait c'est un type qui a un fouet xD

Regarde.
Citation :
On commence à se connaître, mais... - Page 4 230821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:59

    Ah ouaiiiis et comme le fond est noir ça se voit pas !
    Ceci explique cela.
    *La grande découverte du jour : le mystère est résolu*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:18

    Je le trouvais très Fun quand je l'ai trouvé. Mais j'ai pas eu la brillante idée de me faire cette reflexion du fond noir. On commence à se connaître, mais... - Page 4 913240 En clair, ca ressemble juste à un sadique . Mais maintenant on est trois à savoir ce que c'est On commence à se connaître, mais... - Page 4 40488

    On commence à se connaître, mais... - Page 4 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:22

    xD Que ce soit avec le fond noir ou non, il a l'air d'un sadique On commence à se connaître, mais... - Page 4 230821
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:24

Vous êtes tous une bande de pervers.

(haaan, j'aime tous les nouveaux smileys !!! On commence à se connaître, mais... - Page 4 661755 )


On commence à se connaître, mais... - Page 4 792105
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:26

On commence à se connaître, mais... - Page 4 230821 On commence à se connaître, mais... - Page 4 230821 On commence à se connaître, mais... - Page 4 230821 On commence à se connaître, mais... - Page 4 230821 On commence à se connaître, mais... - Page 4 230821 Ah oui, je n'avais pas vu qu'il avait un fouet!! MIAM MIAM!!! ça va vite devenir mon smiley préféré!!xDD On commence à se connaître, mais... - Page 4 230821 On commence à se connaître, mais... - Page 4 230821 On commence à se connaître, mais... - Page 4 230821 On commence à se connaître, mais... - Page 4 230821
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:33

    IL PETE MES SMILIES On commence à se connaître, mais... - Page 4 80733
    Vous pouvez dire que je Cartonne, si si . Si vous m'appelez Dieu, j'en rajouterais encore On commence à se connaître, mais... - Page 4 912957
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:34

Dieu ??? Et moi, je suis Satan. On commence à se connaître, mais... - Page 4 294574 On commence à se connaître, mais... - Page 4 230821 On commence à se connaître, mais... - Page 4 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:34

    Oh oui rajoutes-en, Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu Dieu On commence à se connaître, mais... - Page 4 883905 On commence à se connaître, mais... - Page 4 60109
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:36

    On s'oppose fortement alors On commence à se connaître, mais... - Page 4 230821
    Satan et Dieu, amis pour la vie On commence à se connaître, mais... - Page 4 294574

    { JE VOUS ASSURE, CE QU'ON RACONTE CA NOUS AIDE A NOUS CONNAITRE COMME LE DIT LE TOPIC }


    Je me sens forcé de repartir à la conquète des Smilies enchantés des Sadiques On commence à se connaître, mais... - Page 4 186533
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:38

Yeahhh, le duo de choc On commence à se connaître, mais... - Page 4 238992 (--> je suis la fille en rose qui t'écrase xD)

Et puis toute débilité est bonne à prendre pour connaître la personnalité de quelqu'un. (sisi j'vous jure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:39

Je veux bien faire un effort, car j'ai envie d'avoir des nouveaux smileys!!! Alors je me mets à genou et je crie ton nom DIEU!!!!!

Putain tu te rends pas compte du sacrifice que je viens de faire!!xD On commence à se connaître, mais... - Page 4 593555
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:44

    JE SUIS UN DIEU, THE KING OF THE WORLD ! CALL ME GOD, BABY On commence à se connaître, mais... - Page 4 176598

    On commence à se connaître, mais... - Page 4 798951

    Je vais repartir à la conquète des Smilies d'ici quelques jours. Mais c'est dure, je vous le dit moi xD Je n'en trouverais plus aucun qui s'accorde avec ceux que j'ai déjà On commence à se connaître, mais... - Page 4 685939
    Une nouvelle collection ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





On commence à se connaître, mais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence à se connaître, mais...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence ; mais bon.
» Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser