URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 On commence à se connaître, mais...

Aller en bas 
+6
Megara A. Haydée
Mànùeyla Dewèn
Kayla H. Ashmore
October Elwood
Tara L. O'Collins
Enzo G. Stevenson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:31

Baah... Vous êtes toutes les deux des françaises anormales, que voulez-vous que je dise On commence à se connaître, mais... - Page 3 890149
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:34

Mais, nous ne sommes pas anormales, aujourd'hui, les français sont de plus en plus petits.xD On commence à se connaître, mais... - Page 3 923137 Et puis ne dit-on pas plus c'est petit plus c'est joli??xDD On commence à se connaître, mais... - Page 3 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:35

Ouais, mais les hommes de cro-magnon étaient plus petits aussi. Enfin, il y a peut-être un lien On commence à se connaître, mais... - Page 3 48012
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:38

xD. Oui, il doit certainement avoir un lien, j'ai souvent trouvé que mon père ressemblait à un homme de cro-magnon. On commence à se connaître, mais... - Page 3 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:43

C'est Laurent Voulzy? On commence à se connaître, mais... - Page 3 181602
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:43

BRAVO, tu as découvert mon secret!!!xD. On commence à se connaître, mais... - Page 3 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:45

Trop bien, ma mère est fan. Je pourrais avoir un autographe? On commence à se connaître, mais... - Page 3 60109
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:46

Mais bien sûr, mais attention ce n'est pas gratuit!!!!Il faut que tu mettes le prix! On commence à se connaître, mais... - Page 3 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:48

Mouais, il est pas assez génial que pour que je paye pour un craboudjah xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:49

Oui, mais je suis sûre que ta mère est assez géniale pour que tu paies pour qu'elle est un autographe d'un de ses chanteurs préférés. On commence à se connaître, mais... - Page 3 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:14

I . Vous en général :



1. Nom : Xhyelaoidekbn ouais je sais difficile à prononcer hein? (a)
2. Prénom : Mary =D Enfin normalement c'est Marie mais moi je préfère Mary. Ouais on s'en fout -_-"
3. Sexe : Un homme bien sûr
4. Age : 16 ans et bientôt 17 ans en février On commence à se connaître, mais... - Page 3 40488
5. Ville : Un endroit ou il y a plus de bovins que d'humains. Je n'en dirais pas plus. (a)
6. Taille : 1 m 59 >< Ouais petite je sais.
7. Numéro de portable ou fixe : Il n'y a que Manon qui est ce privilège désolé (a)
8. Numéro de carte de crédit : j'en ai pas mais tu veux celle de mes parents? Je connais même le code (a)
8. Couleur de Cheveux : Châtains =D Même si les hommes préfèrent les blondes et que les brunes comptent pas pour des prunes. Couleur des yeux : Marron. Ouais on fait pas plus original xD
11. Style vestimentaire : J'en ai pas. c'est simple le matin je prends dce qui me tombent sous la main et basta. Et ca donne quelque chose de relativement particulier xD
12. Animal(aux) de Compagnie : les chats de ma mère ca compte?
13. Principale(s) qualité(s) : Alors drôle, énergique et euh...c'est tout
14. Principal(aux) défaut(s) : Principaux défauts? En gros tous mes défauts ! Chiante,bavarde, soulante, exigeante, trop impulsive, ect...
15. Manga(s) préféré(s) : Euh j'aime pas les mangas... *pas tapé*
16. Anime(s) préférée(s) : Je suis incollable sur tous les Walt Disney. Enfin les vieux quoi, les classiques (a)
17. Film(s) préféré(s) : N'oublies jamais & Pearl Harbor & twilight (même si je l'ai pas encore vu xD)
18. Style(s) de musique préféré(s) : ROCK'N'ROLL ATTTUDE ! J'adore le rock anglais et le punk. Ouais plus différent tu meurs mais bon ><
19. Jeux vidéos préférés : Argh les Sims? xD C'est le seul auquel j'ai jamais jouer



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? Non non c'est d'ailleurs pour ca qe je suis là (a)
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? pour l'instant tout me va très bien =D
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? LES BCUiens ! Manon, Emy, Melissa, Tony, Bethy, Anouck, Kenza ect.. ect... Mais il me tarde de faire la connaissance des autres On commence à se connaître, mais... - Page 3 226894
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? ANOUCK {Aogan} Ahah vengeance On commence à se connaître, mais... - Page 3 294574
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? MANON (L) Parce qu'elle m'aime alors moi aussi =D
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Tous les membres d'ici héhé. Ca pourrait faire une orgiesoirée interessante On commence à se connaître, mais... - Page 3 80733 {ah ce que j'aime ce smiley xD}
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? ouais. Si je te dis que les posts inutiles et moi ca fait un tu me dis? Que c'est exactement la définition d'un floodeur et tu as raison =D
27. Quels sont tes topics préférés ? LES PRESENTATIONS ! Car jusqu'ici c'est là que j'ai le plus floodé xD
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun tout est utile
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Ben en fait je marchais avec Kenza et j'ai heurté un rocher et bam je suis tmbé dessus =D



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? Célibataire -_-"
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Brun, grand, musclé & caliente... dans mes rêves. Dans la vraie vie je n'ai pas vraiment de type particulier xD
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Hum hum sans commentaires
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui & non. Je sais pas ><
37. As-tu déjà pleuré en amour ? On commence à se connaître, mais... - Page 3 84309 A ton avis?
38. Es-tu jaloux(se) ? un peu trop. Ca me perdra On commence à se connaître, mais... - Page 3 913240
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? *hum hum*
40. A quel age as-tu .... Non rien... *hum hum*
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? *hum hum*
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Une fois. Et c'est une histoire d'amour qui dure depuis des années. Moi & le saucisson On commence à se connaître, mais... - Page 3 7083
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Tous les jours à l'heure du repas xD
44. Associe 3 mots avec Amour : Confaince, attirance, sentiment
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis. Ames yeux l'amitié a toujours été plus importante que l'amour. Après ca dépend si c'est le grand amis le vrai et si les 5 amis sont vraiment de très très grands amis aussi (a)
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Je crois que ca d'pend. Il m'est déjà arrivé des coup de foudres au niveau caractère sans avoir de coup de foudre physique. Après tout dépend jusqu'ou va le pas avantagé. mais vu que je ne le suis pas moi m^me faut pas que je fasses la difficile ><
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Et oh c'est privé ca (a)
49. Quel est ton plus grand fantasme ? EMI GROSSE PERVERSE ! Je t'y reprendrais toi et ton questionnaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 17:57

Taylis E. Govent a écrit:

49. Quel est ton plus grand fantasme ? EMI GROSSE PERVERSE ! Je t'y reprendrais toi et ton questionnaire (a)

De toute façon, je sais déjà que ton plus grand fantasme, c'est moi On commence à se connaître, mais... - Page 3 80733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:00

Bailey A. Ridenhour a écrit:
Taylis E. Govent a écrit:

49. Quel est ton plus grand fantasme ? EMI GROSSE PERVERSE ! Je t'y reprendrais toi et ton questionnaire (a)

De toute façon, je sais déjà que ton plus grand fantasme, c'est moi On commence à se connaître, mais... - Page 3 80733

Alors là, je t'arrête. C'est moi son fantasme On commence à se connaître, mais... - Page 3 612365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:03

On commence à se connaître, mais... - Page 3 186533 On commence à se connaître, mais... - Page 3 186533

Alors, c'est nous en string panthère, le cul en l'air, à ses pieds.
C'est une nymphomane, c'te fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:06

N'oublies pas la cravache de Guillaume On commence à se connaître, mais... - Page 3 60109 Elle me tient à coeur, cette cravache ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:06

C'est jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:08

Oh que oui. Orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 18:51

    I . Vous en général :



    1. Nom : Crèvej'teledonneraispas
    2. Prénom : Sara-lou (ouais, original, je sais --')
    3. Sexe : Féminin
    4. Age : 16 ans
    5. Ville : Un trou paumé xD
    6. Taille : 1m60
    7. Numéro de portable ou fixe : C'est une blague ?
    8. Numéro de carte de crédit : J'en ai pas xD
    8. Couleur de Cheveux : Châtain
    10. Couleur des yeux : Vert/Marron
    11. Style vestimentaire : Aucun xD Je porte ce qui me plaît, que ce soit à la mode ou non
    12. Animal(aux) de Compagnie : Un chat, Nougat On commence à se connaître, mais... - Page 3 396328
    13. Principale(s) qualité(s) : Euh... Loyale, à l'écoute, conseillère, tolérante, caractérielle (ce qui est aussi un défaut --')
    14. Principal(aux) défaut(s) : Oula xD Possessive, jalouse, sarcastique, méchante, caractérielle, compliquée, lunatique, chieuse, prise de tête, bruyant, envahissante, blasante... etc ><
    15. Manga(s) préféré(s) : Aaaaaah *_* Ayashi No Ceres, Death Note, D.Gray-Man, Vampire Knight, Negima, Naruto, Nana, Alice 19th... Et plein d'autres
    16. Anime(s) préférée(s) : Naruto et Vampire Knight, j'regarde pas d'autres animes j'préfère les livres
    17. Film(s) préféré(s) : Brokeback Moutain, Into The Wild, Twilight, la trilogie Le Seigneur des Anneaux, les Harry Potter, Ne Le Dis A Personne, Constantine, la trilogie Pirates des Caraïbes, Silent Hill, A Vif, Sexe Intention, les films de Tim Burton <3
    18. Style(s) de musique préféré(s) : Rock, pop-rock, acoustique, alternative, ambiance...
    19. Jeux vidéos préférés : FINAL FANTASY <3<3<3<3 Je les ai tous à partir du 6 *_*, Kingdom Heart, les Sims, Warcraft, Silent Hill, Resident Evil...



    II. Vous et le forum :


    20. Ce forum te plait-il ? Vouiiiii =D
    21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Euh... Rien xD Il est déjà parfait comme ça ^^
    22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Euh oO Je ne les connais pas vraiment, donc je dirais tous en gros xD
    23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Aucun x)
    24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Mais oui bien sûr =D Je ne dirais pas quiiii^^
    25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Pareil qu'au dessus xD
    26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Ouais *__* Parce que je peux flooder n'importe où ><
    27. Quels sont tes topics préférés ? Euh, le flood, les relations, les présentations x)
    28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Le Règlement *sort*
    29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Complètement par hasard sur Gogole xD (google --')



    III. Côté Coeur :



    33. Célibataire ou en couple ? Célibataire On commence à se connaître, mais... - Page 3 913240
    34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Tant qu'il est lui-même ça me va x) Après j'ai toujours des préférences^^
    35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien >>'
    36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Oui, depuis 7 mois du même --'
    37. As-tu déjà pleuré en amour ? Tellement ><
    38. Es-tu jaloux(se) ? Oui --'
    39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Euh... Un bisou ou réellement embrassé ? parce que y'a une grosse différence --'
    40. A quel age as-tu .... Non rien... > Okay xD
    41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non.
    42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Réellement ? 3 fois
    43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? Oui, pour mon plus grand malheur --'
    44. Associe 3 mots avec Amour : Aveugle, Intense, Souffrance
    45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis
    46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Je pense, je ne sais pas, ça ne m'est pas encore arrivé xD
    47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non
    48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro, mais qui vivra verra x)
    49. Quel est ton plus grand fantasme ? Sous la douche ou dans une chambre d'hôtel On commence à se connaître, mais... - Page 3 112325 On commence à se connaître, mais... - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:04

Citation :
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Tant qu'il est lui-même ça me va x)
J'ai une question. si il s'agit d'un type qui a une casquette Sergio Tacchini trop petite mise de travers, un trainning et qui mange la bouche ouverte, dont les boutons - ressemblant plus à des pustules, je l'avoue - pètent dès qu'il essaye de sourire, ça te va quand même?

Citation :
6. Taille : 1m60
Ah, enfin quelqu'un d'un peu plus grand On commence à se connaître, mais... - Page 3 3243

Citation :
7. Numéro de portable ou fixe : C'est une blague ?
Non, non, on est très sérieux. Très sérieux.

Citation :
49. Quel est ton plus grand fantasme ? Sous la douche ou dans une chambre d'hôtel
GUILLAUME! On a un problème de fantasme nul xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:18

    Aogan E. Govent a écrit:

    J'ai une question. si il s'agit d'un type qui a une casquette Sergio Tacchini trop petite mise de travers, un trainning et qui mange la bouche ouverte, dont les boutons - ressemblant plus à des pustules, je l'avoue - pètent dès qu'il essaye de sourire, ça te va quand même?

    Euh... On commence à se connaître, mais... - Page 3 612270 Joker On commence à se connaître, mais... - Page 3 912957

    Aogan E. Govent a écrit:

    Ah, enfin quelqu'un d'un peu plus grand On commence à se connaître, mais... - Page 3 3243

    Ah bon ? Pourtant j'suis une des plus petites de ma bande xD

    Aogan E. Govent a écrit:

    Non, non, on est très sérieux. Très sérieux.

    [ . . . ]

    Aogan E. Govent a écrit:

    GUILLAUME! On a un problème de fantasme nul xD

    Merde, grillée --' (comment ça c'est tellement naze que c'est pas croyable ?) Si je dis mes vrais fantasme je crois que vous ne me verrez plus jamais comme avant xD On commence à se connaître, mais... - Page 3 80733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:20

Clair que 8 bonshommes multicolores qui font tourner leur langue, c'est un sacré fantasme On commence à se connaître, mais... - Page 3 593555

J'ai dit "un peu plus grande" parce que les trois autres, là, elles mesurent 150 cm xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:23

Faux!xD! C'est 1m55! On commence à se connaître, mais... - Page 3 578569 Il y a une grande différence!xD On commence à se connaître, mais... - Page 3 109132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:24

5 CM. C'est grand cooooooooooooooooooooooooomme les "o" de mon "Comme". Immense. Ca t'enlève les talons des chaussures On commence à se connaître, mais... - Page 3 718261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:25

    Comme tu te payes ma tête méchant, vilain(e ?) On commence à se connaître, mais... - Page 3 186533 On commence à se connaître, mais... - Page 3 48012
    M'en fout j'vais aller me consoler avec October On commence à se connaître, mais... - Page 3 792105
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 19:27

Ah non, non, c'est 1m55 pieds nus!!xD! Je ne porte jamais de talons, je devrais peut-être m'y mettre d'ailleurs. On commence à se connaître, mais... - Page 3 22540

Merci Salou, elle, au moins elle est gentille.xD On commence à se connaître, mais... - Page 3 109132 Viens dans mes bras, on va se consoler mutuellement!xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commence à se connaître, mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence à se connaître, mais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence ; mais bon.
» Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser