URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On commence à se connaître, mais...

Aller en bas 
+6
Megara A. Haydée
Mànùeyla Dewèn
Kayla H. Ashmore
October Elwood
Tara L. O'Collins
Enzo G. Stevenson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:54

    Moi je peux t'en trouver, y'en a comme les tiens que tu n'as pas et qui sont sur mon forum On commence à se connaître, mais... - Page 5 718261
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:57

    Oui, il y en a encore quelques uns. Mais je n'avais pas envie de tout mettre, car beaucoup se repete.
    Mais je veux bien que tu me montre ton forum On commence à se connaître, mais... - Page 5 282407 On commence à se connaître, mais... - Page 5 282407 On commence à se connaître, mais... - Page 5 282407
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:59

    Here x)
    EternallyBeyond. (il est encore en construction)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:05

Il est trop trop beau ton forum Aelle. J'aimerais beaucoup m'y inscrire, mais j'ai déjà trop de fofo et après je suis pas sûre de pouvoir être active. Peut-être quand j'aurai moins de boulot pour le lycée. On commence à se connaître, mais... - Page 5 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:07

    Merchi Tara On commence à se connaître, mais... - Page 5 890149
    Pour l'instant il est encore en construction On commence à se connaître, mais... - Page 5 578569 Mais ne t'obliges à rien hein, je comprends tout à fait On commence à se connaître, mais... - Page 5 396328
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:09

    AHHH On commence à se connaître, mais... - Page 5 661755 On commence à se connaître, mais... - Page 5 661755 Il me semble bien partit, et le Contexte est très bien écrit On commence à se connaître, mais... - Page 5 234233 Mais je ne veux pas ce sujet devienne du flood intensif de forum. En tout cas, tu as déjà fait d Bon Boulot On commence à se connaître, mais... - Page 5 593555
    Pour les smilies, il y en a 3/4 que je n'avais jamais vu. Je vais les ajouter. Merci On commence à se connaître, mais... - Page 5 396328
    Je vais t'appeler ma Déesse On commence à se connaître, mais... - Page 5 238992
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:10

Ce à quoi je m'oblige, c'est de résister à cliquer sur le bouton "s'enregistrer". Et de rien. ^^

Normalement, je réponds à notre sujet ce soir. On commence à se connaître, mais... - Page 5 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:12

    Enzo G. Stevenson a écrit:

      Je vais t'appeler ma Déesse On commence à se connaître, mais... - Page 5 238992

    On commence à se connaître, mais... - Page 5 727134
    On commence à se connaître, mais... - Page 5 226894
    De rien On commence à se connaître, mais... - Page 5 890149

    Tara > Hiiii *hâte*

    Bref stop flood *obeït à son Dieu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:13

Taylis E. Govent a écrit:
Citation :
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Mary je l'aime à le folie (a)

hant oi je t'aime On commence à se connaître, mais... - Page 5 661755 Bon si ca continue je vais devoir aussi remplir ce fichu questionnaire moi><

Aaaaaah nos perso' vont se marier bientôt (a)
Non c'était une blaguue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 4:34

    I . Vous en général :



    1. Nom : G.
    2. Prénom : Melina.
    3. Sexe : F
    4. Age : 18
    5. Ville : banlieue parisienne
    6. Taille : 1'64
    7. Numéro de portable ou fixe : liste rouge.
    8. Numéro de carte de crédit : j'veux bien donner le code de la carte de carrouf ;p
    8. Couleur de Cheveux : blondie.
    10. Couleur des yeux : noisette.
    11. Style vestimentaire : au risque de paraître superficielle, les vêtements, sac & chaussures sont une dépendance que j'ai hérité d'une mère modeuse. Dans ma famille c'est normal que chaque membre est un dressing.
    12. Animal(aux) de Compagnie : Un york. & un cochon d'inde névrotique chez mon père.
    13. Principale(s) qualité(s) : enjouée, généreuse, optimiste, à l'écoute, lucide.
    14. Principal(aux) défaut(s) : bordélique, distraite, têtue, lunatique, un peu trop franche & directe parfois..
    15. Manga(s) préféré(s) : ... jamais lu.
    16. Anime(s) préférée(s) : Assez peu experte, je ne connais que vampire knight, fruits basket & lamune que j'ai dévoré!
    17. Film(s) préféré(s) : un en particulier non, mais des classiques comme Dirty Dancing, Grease, Le Moulin rouge, PS I love you, Tristan & Iseult, Les trilogie (Seigneur des anneaux, Jason Bourne) HP, Star Wars, Le Temps d'un Automne, Reviens-moi, Orgueils & préjugés, Un long dimanche de fiançailles, N'oublies Jamais, & tant d'autres. Frillante des films d'horreurs j'ai adoré The Hostel, Saw, etc.. & les Téléfims de Noël On commence à se connaître, mais... - Page 5 234233 qui déchirent comme les téléfilms d'M6!
    18. Style(s) de musique préféré(s) : tout sauf le rap US & français encore plus. J'oubliais les chanteuses fr à la voix chevrotante..
    19. Jeux vidéos préférés : sur PC, il n'y a que les sims. Sinon pour faire dans l'original, la Wii! Déprimée de ne pas aller aux sports d'hiver cette année, j'ai acheté le jeu de snow, assez sympa. & puis quoi de mieux pour être ridicule que les lapins crétins!



    II. Vous et le forum :


    20. Ce forum te plait-il ? On commence à se connaître, mais... - Page 5 282257
    21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? X
    22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? nouvelle & inconnue au bataillon vu que je ne viens pas de BCU, va falloir que je pose mes valises dans le flood pour faire connaissance.
    23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? X
    24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? X
    25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? X
    26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? non mais le flood coule pourtant dans mes veines, j'suis intimidée ici On commence à se connaître, mais... - Page 5 685939
    27. Quels sont tes topics préférés ? à voir lorsqu'ils auront bien commencés.
    28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? X
    29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? pure hasard.



    III. Côté Coeur :



    33. Célibataire ou en couple ? célib, l'avantage de ne pas partager ni tablette de chocolat, ni télécommande.
    34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Plus âgé, sportif, beau sourire, souvent brun ou blond. Sujet de plaisanteries entre amies: "tu cherches le fric & le chic, t'oublies le choc".
    35. Plutôt du genre à collectionner les aventures ou .. rien ? aventures.
    36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? De Vaughn, ba oui Alias est rediffusée.
    37. As-tu déjà pleuré en amour ? oui.
    38. Es-tu jaloux(se) ? non.
    39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? avec la langue, dès que j'ai dépassé le stade du "ah mais c'est dégeu!"; 10 ans.
    40. A quel age as-tu .... Non rien... 16 ans.
    41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? En vacaciones. Faut dire qu'il était néerlandais alors c'était sûrement pas pour son avis sur le réchauffement climatique...
    42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? deux fois.
    43. T'arrives-t-il de penser à ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) oui, dès que cet idiot se pointe en ville...
    44. Associe 3 mots avec Amour : intimité, saugrenu, ivresse.
    45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? cinq amis.
    46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? oui c'est ce que l'on appele le charme. La beauté n'a rien à voir avec, quelqu'un peu être beau sans avoir de charme & inversement donc.
    47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? arf ça m'arrive souvent à la vue d'inconnus; une démarche nonchalente ou assurée, un rire, une voix grave; des conneries de midinettes qui sont passées à la trappe 5min plus tard.
    48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? hétéro.
    49. Quel est ton plus grand fantasme ? brutale est le seul mot qui sortira de ma bouche..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:38

    I . Vous en général :



    1. Nom : Machin
    2. Prénom : Bidul
    3. Sexe : Tout les jours, mais uniquement avec Dustin voir Rob' (a)
    4. Age : 15 ans
    5. Ville : Ma maman a dit de jamais le dire xD (a)
    6. Taille : 1m67
    7. Numéro de portable ou fixe : 00352691 ... ... (a)
    8. Numéro de carte de crédit : (a)
    8. Couleur de Cheveux : Brun
    10. Couleur des yeux : Bruns
    11. Style vestimentaire : Insdiscriptible (a). Je m'habille avec ce que j'aime, mais normalement ça fait genre Silver (a)
    12. Animal(aux) de Compagnie : Un chien ( bichon frissé )
    13. Principale(s) qualité(s) : Gentillesse
    14. Principal(aux) défaut(s) : Maladresse
    15. Manga(s) préféré(s) : Euh ... aucun
    16. Anime(s) préférée(s) : Sponge Bob, Simpsons (L)
    17. Film(s) préféré(s) : Il y en a tellement, Wanted, Batman, Resident Evil, Saw, Prom Night, la colline a deux yeux, Harry Potter, Twilight (...)
    18. Style(s) de musique préféré(s) : J'aime de tout, mais mort au Rap & Hip hop [ :
    19. Jeux vidéos préférés : Sims, Harry Potter (...)



    II. Vous et le forum :


    20. Ce forum te plait-il ? Oui, trop !!
    21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Euh ... aucuns tout est parfait [ : Il manque seulement un Cam, Dustin, James (...)
    22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Luxyyyy, je suis nouvelle mais sinon avec Tara, October et Louvetteque je connais depuis quelques temps xD
    23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Personne (L)
    24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Enzo et son perso trop sado maso (L)
    25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?
    Enzo enfin qu'une seule et unique soirée (a)
    26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Oui, parce que je floode * la réponse qui explique tout (a) *
    27. Quels sont tes topics préférés ? Aucun, je ne suis pas encore validée
    28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Idem ^^
    29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Je l'ai connu le forum avant qu'il soit ouvert (a)



    III. Côté Coeur :



    33. Célibataire ou en couple ? Célibataire ^^
    34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Pfff, J'ai pas un style particulier xD
    35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Euh ... Ca dépend ! Parfois je collectionne d'autres fois je veux me la jouer sérieuse xD
    36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Peut-être xD
    37. As-tu déjà pleuré en amour ? Non, mais ça viendra (a)
    38. Es-tu jaloux(se) ? Parfois
    39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Pffff, 5 ans peut-être ^^
    40. A quel age as-tu .... Non rien... ? Ok, pas la peine de répondre (a)
    41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non ^^
    42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Aucune ^^. J'ai déjà cru être amoureuse, mais vraiment amoureuse, jamais ^^
    43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Non, je me souviens plus du tout ^^
    44. Associe 3 mots avec Amour : Passion, déception, partage (a)
    45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq amis, mais est-ce que c'est possible d'avoir Cinq amours ?! (a)
    46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Qui sait (a)
    47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Si vous parlez de RPattz ou Dustin et bah oui, mais sinon non xD
    48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro
    49. Quel est ton plus grand fantasme ? Euh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:01

Ton forum Aelle est magnifique On commence à se connaître, mais... - Page 5 7083
(et les nouveaux smileys délirant)

On commence à se connaître, mais... - Page 5 176598
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:12

    Jaylleen P. Silver a écrit:

      22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Luxyyyy, je suis nouvelle mais sinon avec Tara, October et Louvetteque je connais depuis quelques temps xD
      24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Enzo et son perso trop sado maso (L)
      25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?
      Enzo enfin qu'une seule et unique soirée (a)

    Je me sens aimée d'un coup On commence à se connaître, mais... - Page 5 7083

    On commence à se connaître, mais... - Page 5 396328
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:06

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Jaylleen P. Silver a écrit:

      22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Luxyyyy, je suis nouvelle mais sinon avec Tara, October et Louvetteque je connais depuis quelques temps xD
      24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Enzo et son perso trop sado maso (L)
      25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ?
      Enzo enfin qu'une seule et unique soirée (a)

    Je me sens aimée d'un coup On commence à se connaître, mais... - Page 5 7083

    On commence à se connaître, mais... - Page 5 396328

Elle a dis "enfin qu'une seule et unique soirée (a)" et tu prend sa bien ? On commence à se connaître, mais... - Page 5 22540
* la jalousie m'éttoufera *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:11

Mike Weber a écrit:
Taylis E. Govent a écrit:
Citation :
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Mary je l'aime à le folie (a)

hant oi je t'aime On commence à se connaître, mais... - Page 5 661755 Bon si ca continue je vais devoir aussi remplir ce fichu questionnaire moi><

Aaaaaah nos perso' vont se marier bientôt (a)
Non c'était une blaguue xD

On commence à se connaître, mais... - Page 5 665191
Han -_-' Je suis déçue. On commence à se connaître, mais... - Page 5 264870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:19

Tu veux qu'on se mari ? jte ferais une demande, dans la forêt avec nos tantes en décor de fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:45

    J'aime tout le monde On commence à se connaître, mais... - Page 5 661755
    Et pour Enzo qu'une seule soirée sinon Jay ne pourra plus s'en passer On commence à se connaître, mais... - Page 5 792105 On commence à se connaître, mais... - Page 5 3243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:05

    Mike Weber a écrit:
    Ton forum Aelle est magnifique On commence à se connaître, mais... - Page 5 7083

    Merciiii On commence à se connaître, mais... - Page 5 792105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:08

I . Vous en général :

1. Nom : C. (Comme Cullen, oui, je sais, j'ai les même initiales qu'Edward & Emmett ♥♥♥)
2. Prénom : Elodie
3. Sexe : F.
4. Age : 12 ans 1/2 (je dois bien être la seule)
5. Ville : Poitiers (enfin à côté), 86.
6. Taille : 1m53 & des brouettes.
7. Numéro de portable ou fixe On commence à se connaître, mais... - Page 5 612365ô ????
8. Numéro de carte de crédit : Pas de ça encore :p
8. Couleur de Cheveux : Châtains
10. Couleur des yeux : Bleus-gris
11. Style vestimentaire : Mon mien à moi (L) Je overkiff les pulls en col V .......
12. Animal(aux) de Compagnie : Deux chats (un noir -brr- et une toute petite un peu rousse et blanche)
13. Principale(s) qualité(s) : .......
14. Principal(aux) défaut(s) : .......
15. Manga(s) préféré(s) : Ah non, me parlez pas de ces trucs où les gens se disent au revoir au début ...... J'arrive pas à lire ces trucs.
16. Anime(s) préférée(s) : Euh ché pas...
17. Film(s) préféré(s) : TOUS LES TWLIGHT (même les pas sortis XD) & PDC.
18. Style(s) de musique préféré(s) : A peu près de tout. En ce moment je suis branchée BO de Twilight ^^
19. Jeux vidéos préférés : Mariooooooo (L)



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? Nan nan --"
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Euh... Un prochain design plus clair, d'accord?
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Je sais pas trop... Kilian surement, qui veut que je fasse son esclave.
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Ben en fait les gens ils sont tous sympa ici.
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Craquer? J'ai bien envie de répondre Enzo mais vu que tout le monde l'a certainement fait, je le fais pas :p
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Kilian, le pauvre il en a trop envie XD
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? J'sais pas, mais mon topic de présentation il a quand même 8 pages. C'est vrai que les gens ils ont bien posté.... Pff, j'en sais trop rien.
27. Quels sont tes topics préférés ? AHAH encore faudrait-il que j'm'y mette.
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? --
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Par partenariat, avec Revival Project. MY GOD j'ai eu le coup de foudre.



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? Célibataire.
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Intelligent & mignon... Enfin j'sais plus trop je 'lai mis sur ma feuille de français demandez à ma prof XD
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Fidèle, fidèle.
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non......
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Oh oui!
38. Es-tu jaloux(se) ? Je l'étais. D'une grosse pouf qui sortait avec notre fantasme ambulant, à moi & à ma BFF. Mais finalement, depuis qu'on a vu RobPattz, on le trouve trop moche.
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Je sais plus :s
40. A quel age as-tu .... Non rien...
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non, jamais.
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Pas beaucoup XD
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Non... Ça m'énerve trop. Je sais pas pourquoi...
44. Associe 3 mots avec Amour : ??
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? En ce moment, cinq amis puisqu'ils se retournent tous contre moi.
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? J'suis pas tellement sure... Quoique.
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Oui XD Amoureuse, le mot est vite dit. Mais j'étais quand même sacrément hypnotisée par lui. Et on était deux, my god.
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro.
49. Quel est ton plus grand fantasme ? ROB PATTZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:26

I . Vous en général :



1. Nom : //
2. Prénom : Iymen
3. Sexe : F
4. Age : 17 ans
5. Ville : Amiens
6. Taille : 1 m 59 j'suis très petite T.T
7. Numéro de portable ou fixe : Hein?
8. Numéro de carte de crédit : Et puis quoi encore?
8. Couleur de Cheveux : brune
10. Couleur des yeux : dépend des saisons x)
11. Style vestimentaire : heu je dirais que je suis dans le normal, il m'arrive de mettre des talons; oui!!
12. Animal(aux) de Compagnie : trios poissons ça compte?
13. Principale(s) qualité(s) : Heu..la gentillesse?
14. Principal(aux) défaut(s) : Pfiou caractériel, rétif, insupportable, difficile..Oui bon x)
15. Manga(s) préféré(s) : Nana - Ai Yazawa
16. Anime(s) préférée(s) : Hm je sais pas trop..
17. Film(s) préféré(s) : Koizora *0* bordel ce film m'a fait chialer !!
18. Style(s) de musique préféré(s) : pop/rock
19. Jeux vidéos préférés : Aucun, j'y joue très peu, voir jamaix x3



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? Voui sinon je serais pas inscrite, logiquement.
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Hm je sais pas, je connais pas encore très bien !
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Heu mon Choupinou, et puis tout le monde je pense..(Tara, Ange', Dulce..)
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Heu personne x)
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Huhuhu Choupinou? xDD
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Choupinou toujours *W* yé voudrais bien le voir en vrai, fumer des joints et faire chier le monde avec nos idées tordues xDD
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Ouiiii parce que c'est Moi quoi..
27. Quels sont tes topics préférés ? Hm le Flood x)
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Tout est utile !!
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Par Choupinou !



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? Célib' T.T
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Mec brun, grand, yeux bleu/vert, svelte, hm..Gentil mais ayant du caractère pour me "contenir un peu", je suis très difficile xD
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Heu..rien? x)
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non !
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Non.
38. Es-tu jaloux(se) ? Dépend
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 5 ans =O
40. A quel age as-tu .... Non rien... saloperie Y.Y
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Hm oui je crois..
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 0 fois x)
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? Nop
44. Associe 3 mots avec Amour : Emmerde - Plénitude - Emmerdes (déjà dit non?)
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? cinq amis parce que parmi eux, il y aura toujours un amour caché.
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Heu, dépend à quel point pas avantagé hein !
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Bah non O.O
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro je pense..
49. Quel est ton plus grand fantasme ? Un gars couver de chocolat *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:43

I . Vous en général :
1. Nom : B, f'in, j'm'apelle pas B hein... mais voilà quoi On commence à se connaître, mais... - Page 5 604605
2. Prénom : Ophélie
3. Sexe : Féminin
4. Age : 17 ans
5. Ville : Quelque part nella Francia =o
6. Taille : 1m62, && fière de l'être !
7. Numéro de portable ou fixe : 0625458968 (tu peux toujours tenter, hein xD)
8. Numéro de carte de crédit : Ou pas ._.
8. Couleur de Cheveux : Blonde l'été, châtain clair le reste de l'année.
10. Couleur des yeux : Gris/verts/bleus, tout dépendra du temps et de l'humeur ôo
11. Style vestimentaire : Uh... normal, non ? xD Rien de bien original en tous les cas...
12. Animal(aux) de Compagnie : Un chat, Mistral. Très... bête quoi =/ Je le revois encore sauter par une fenêtre, malheureusement fermée 8D
13. Principale(s) qualité(s) : Attentive, douce && généreuse
14. Principal(aux) défaut(s) : Narcissique, TRES lunatique && paresseuse x3
15. Manga(s) préféré(s) : C'était Nous, de Yuuki Obata (je crois ôo)
16. Anime(s) préférée(s) : La Traversée du temps, j'en pleure à chaque fois T_T
17. Film(s) préféré(s) : TWILIGHT ♥ Orgueil et préjugé, Marie-Antoinette, A la recherche du bonheur, Hitch, Babel, etc...
18. Style(s) de musique préféré(s) : pop rock hip hop r'n'b léger xD
19. Jeux vidéos préférés : DOA, j'avoue... j'suis accro à Kasumi quoi è_é

II. Vous et le forum :
20. Ce forum te plait-il ? Quelle question, non bien sûr ôo
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? ...
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Ma Biquette sans doute ♥ && Tara, j'laime bien aussi xD && tous les autres quoi...
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Aucun, bien sûr =)
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? ALIS parce-que Biquette ♥ Enzo parce-que Pattinson >.<
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Biquette, sûre ! Jnous vois déjà cigarette et vodka à la main, mouhaha <333
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? TRES, parce-que le flood, c'est la vie xD
27. Quels sont tes topics préférés ? Mon futut avec Biquette =3
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Aucun è_é
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Par hasard, en sautant de partenaires à partenaires =)

III. Côté Coeur :
33. Célibataire ou en couple ? Célibataire T_T
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Beau, grand && riche... xD A la rigueur, un garçon tendre, n'ayant pas peur d'avouer ses sentiments, qui aime le contact, une pointe de romantisme, une belle voix, un fond généreux, et quelque peu narcissique ♥
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Pour le moment... rien =_=
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non ~
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Je n'pense pas avoir jamais été amoureuse =/
38. Es-tu jaloux(se) ? Quelque peu possessive surtout =)
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Mh...
40. A quel age as-tu .... Non rien... Ahaha xD
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Bah... non =_=
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Jamais =/
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Non, forcément xD
44. Associe 3 mots avec Amour : Entraide, bonheur, mélancolie
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? En ce moment, je n'aurai pas peur de dire oui. Mais après...
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Bien sûr, tout est possible !
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non =/
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? On n'se connaît pas assez malheureusement ôô
49. Quel est ton plus grand fantasme ? Ah ça... Robert, Mathias && Jackson dans un ascenseur, non ? ♥ xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:48

Noah A. McAllister a écrit:

12. Animal(aux) de Compagnie : Un chat, Mistral. Très... bête quoi =/ Je le revois encore sauter par une fenêtre, malheureusement fermée 8D

Muahaha, je l'aime déjà ton chat. On commence à se connaître, mais... - Page 5 31154

Noah A. McAllister a écrit:
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Ma Biquette sans doute ♥ && Tara, j'laime bien aussi xD && tous les autres quoi...

Tu m'aimes seulement bien ? Moi, ta perverse préférée ? On commence à se connaître, mais... - Page 5 84309 Tu me déçois Tigrounet...

Noah A. McAllister a écrit:
49. Quel est ton plus grand fantasme ? Ah ça... Robert, Mathias && Jackson dans un ascenseur, non ? ♥ xDDDD

On commence à se connaître, mais... - Page 5 5656



On commence à se connaître, mais... - Page 5 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:45

    Tout le monde aime ce chat, mangeur de journaux à ses heures perdues On commence à se connaître, mais... - Page 5 112325
    Et et et... que puis-je faire de plus que t'aimer ? Ma foi, cela me semble un mot assez fort déjà, non ? T___T

    && puis, j'aime la fiche d'Alis. On ne parle presque que de moi ! On commence à se connaître, mais... - Page 5 282407
    On commence à se connaître, mais... - Page 5 176598
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:55

Mais tu sais, je rigolais. Et moi aussi je t'aime (bien) On commence à se connaître, mais... - Page 5 238992

Oui, sa fiche est sympa. Surtout son fantasme. On commence à se connaître, mais... - Page 5 40488 (chassez le naturel, il revient au galop) ^^
Non, franchement, si on pouvait combiner les deux. RPattz, Mathias et Jackson dans un ascenseur et en plus, couverts de chocolat. On commence à se connaître, mais... - Page 5 31154


On commence à se connaître, mais... - Page 5 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:10

Citation :
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Biquette, sûre ! Jnous vois déjà cigarette et vodka à la main, mouhaha <333


HANWAIII VODKAAAAAAAAAAA On commence à se connaître, mais... - Page 5 224588 On commence à se connaître, mais... - Page 5 224588 On commence à se connaître, mais... - Page 5 224588 On commence à se connaître, mais... - Page 5 234233

J'avoue mon fantasme...Bon j'avais déjà un visage en tête hein, faut pas crorie, mais Mathias & Jackson recouverts de chocolat On commence à se connaître, mais... - Page 5 661755 On commence à se connaître, mais... - Page 5 661755 On commence à se connaître, mais... - Page 5 661755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commence à se connaître, mais... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence à se connaître, mais...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence ; mais bon.
» Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser