URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On commence à se connaître, mais...

Aller en bas 
+6
Megara A. Haydée
Mànùeyla Dewèn
Kayla H. Ashmore
October Elwood
Tara L. O'Collins
Enzo G. Stevenson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:58

Six, Six mois? Des vrais mois? =O
J'y reste 10 jours. J'y vais avec ma classe On commence à se connaître, mais... - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:29

Oui six mois, enfin 5 mois de février jusqu'à début ou mi-juillet. On commence à se connaître, mais... - Page 2 661755 On commence à se connaître, mais... - Page 2 661755 On commence à se connaître, mais... - Page 2 661755 J'y vais pour faire mes études. Je pars avec le programme Erasmus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:48

I . Vous en général :



1. Nom : Van den Berg (HAHA, retrouvez-moi.)
2. Prénom : Anouck
3. Sexe : Féminin
4. Age : 14 ans
5. Ville : Liège
6. Taille : 169 (parce que 69 xD)cm.
7. Numéro de portable ou fixe : Ca te regarde? ><
8. Numéro de carte de crédit : Tu veux aussi mon code secret?
8. Couleur de Cheveux : ROUX ><
10. Couleur des yeux : Bleus.
11. Style vestimentaire : PUNK avec un piercing au nez. Non, pas vrai. Je me définirais comme classique mais pas trop non plus.
12. Animal(aux) de Compagnie : Deux chats. PIstou & Kyô.
13. Principale(s) qualité(s) : Heu... humbe On commence à se connaître, mais... - Page 2 593555
14. Principal(aux) défaut(s) : Je n'en ai pas, voyons On commence à se connaître, mais... - Page 2 3243
15. Manga(s) préféré(s) : Heu... Beck.
16. Anime(s) préférée(s) : J'aime pas les animés. Mais One Piece est plutôt pas mal fait.
17. Film(s) préféré(s) : Si je dis Twilight, ça va faire "comme tout le monde", donc je vais dire... Into The Wild (c'est aussi avec Kristen xD) ou bien across the universe.
18. Style(s) de musique préféré(s) : Pop/rock
19. Jeux vidéos préférés : Pro evolution socces On commence à se connaître, mais... - Page 2 665191



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? Yep'
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Riennn ><
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Alors là xD J'vais dire que j'aime Kenza rien que pour m'avoir donné le lien. Sinon, tous les BCUiens, je saurais pas faire de choix, et il y en a que je connaissais pas qui me font bien rire On commence à se connaître, mais... - Page 2 593555
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? MARY.
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Tony On commence à se connaître, mais... - Page 2 60109
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? TOUS xD surtout Kenza. J'suis sure qu'on se marrerait. Et je boierais jusqu'à avoir la tête dans les toilettes et plus d'Urochrome avec... Bah Uro' tiens xD
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Owii; parce que je répond à ce questionnaire.
27. Quels sont tes topics préférés ? LE FLOOD On commence à se connaître, mais... - Page 2 226894
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ?LE FLOOD On commence à se connaître, mais... - Page 2 226894 C'est parce que c'est inutile que j'aime <3
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Kenza. Qui d'autre ><



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? Célib"
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Oh la la >< J'suis pas difficile. Sauf si tu as un tatouage à côté de l'anus. Ca, c'est anti-sexy. Sauf si il est écrit mon nom, bien évidemment On commence à se connaître, mais... - Page 2 593555
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Ohoo, quelle question xD
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non. Enfin, si. J'aime Kenza, Kenza m'aime, tout va bien dans le meilleur des mondes <3 On aura des enfants qui seront des geeks. Owii On commence à se connaître, mais... - Page 2 48012
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Non, t'es fou? ><
38. Es-tu jaloux(se) ? Ah, ça, oui.
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? 3 ans.
40. A quel age as-tu .... Non rien... GUILLAUME, aides-moi à répondre, s'il te plait. ><
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Ouais. Bah quoi? ><
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? 1. La seule. L'unique. ><
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Plus maintenant, le connard ><
44. Associe 3 mots avec Amour : Paul; N'importe nawak; COEURRR <3
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis.
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Boh, aucune idée xD
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non.
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro.
49. Quel est ton plus grand fantasme ? Hum huml... On commence à se connaître, mais... - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:54

Citation :
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? MARY.

On commence à se connaître, mais... - Page 2 264870 On commence à se connaître, mais... - Page 2 264870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:55

C'est parce que je sais bien que toi t'es invexable On commence à se connaître, mais... - Page 2 48012 Mais je t'aime quand même. C'est mon humour de personne qui s'est levée à 6h30 pour terminer sa présentation, vois-tu On commence à se connaître, mais... - Page 2 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:23

I . Vous en général :



1. Nom : Mademoiselle F.
2. Prénom : Selma. Allez, pour la peine je donne même le 2nd ; Sarah.
3. Sexe : Un indice ; je peux porter des jupes sans avoir l'air ridicule. (a)
4. Age : 18 ans. Bientôt un Vieux Débris comme Octou !
5. Ville : Nancy pour les études. Le trou du cul de la campagne Lorraine pour le reste du temps.
6. Taille : 1m57 [Chuuuuut Octou ! (a)
7. Numéro de portable ou fixe : J'suis timiiide ! Harcelez Louve, Maud ou Kenza si vous voulez le connaître. *SBAFF*
8. Numéro de carte de crédit : Je n'aime pas beaucoup Christophe Maë.
8. Couleur de Cheveux : BRUN
10. Couleur des yeux : BLEU
11. Style vestimentaire : GOTHIQUE. Wazaaaa. Nan je déconne. (a) Mon style n'a pas de nom. On commence à se connaître, mais... - Page 2 314640
12. Animal(aux) de Compagnie : Un frère et une soeur. On commence à se connaître, mais... - Page 2 112325 Que j'aime plus que tout. Et des vaches qui s'aventurent parfois dans mon jardin.
13. Principale(s) qualité(s) : Chaud comme question, c'est pas évident. Rien ne me vient ; j'vais y réfléchir !
14. Principal(aux) défaut(s) : Nonchalante, bordellique, indisciplinée, reveuse, associale et paumée. & Maladroite !
15. Manga(s) préféré(s) : Je ne suis pas une connaisseuse, mais Love Hina m'a bien fait marrer.
16. Anime(s) préférée(s) : Full Metal Alchemist. Merci MCM. (a)
17. Film(s) préféré(s) : Jay & Silent Bob. Non, je déconne. (a) Impossible d'en choisir 1... Fight Club, la 2nde heure de Match Point, Vol au Dessus d'un Nid de Coucou, Je vais bien ne t'en fais pas, Amélie Poulain, Snatch, Big Fish... The Girl Next Door. xD
18. Style(s) de musique préféré(s) : Tout le contenu de mon mp3. On commence à se connaître, mais... - Page 2 396328 Pas de style 'préféré', j'écoute de tout... Du Rock au Rap en passant par le Folk et le Jazz et une foule d'autres genre. Ce que j'écoute à l'instant ; Lisa Mitchell, Neopolitan Dreams.
19. Jeux vidéos préférés : GTA c'est d'la bombe. Au collège j'ai eu mon époque 'The Sims' ; c'était hard mais ça a fini par me passer. On commence à se connaître, mais... - Page 2 112325 Farhenheit sur PS aussi, c'est quelque chose !



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? J'en suis folle, je ne saurais vivre sans. On commence à se connaître, mais... - Page 2 48012 On commence à se connaître, mais... - Page 2 40488
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Josh Harnett serait une idée assez grandiose.
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Ceux qui prendront la peine de lire les conneries que j'écris, sans doute. (a)
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? October Vieux Débris. Une histoire de vengeance. Hein Maud ?
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? LOVE et KENZOU et leurs avatars fantasmagoriques.
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Louve, Kenza, Maud et Octou, se faire un trip d'enfer du haut de la tour de Pise...
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Je dois aussi donner des références ? (a) Vi, je pense être une floodeuse, parce qu'à force de me l'entendre répéter à tout bout d'chant, j'ai fini par y croire ! Et aussi parce que j'ai eu l'incommensurable honneur d'être la première à flooder dans le flood après son inauguration et que c'était CFFB. On commence à se connaître, mais... - Page 2 224588
27. Quels sont tes topics préférés ? Ceux des présentations. On commence à se connaître, mais... - Page 2 890149
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Le règlement.
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? C'est lui qui m'est tombé dessus.



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? Céliiiib'
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Des mecs ténébreux avec plein de poils sur le visage, hein Kenza !
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Plutôt du genre à collectionner les pin's.
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non.
37. As-tu déjà pleuré en amour ? C'possible.
38. Es-tu jaloux(se) ? Carrément.
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? A 5 ans j'ai embrassé mon voisin, il s'appelait Hugo et il était choux. Ca compte ?
40. A quel age as-tu .... Non rien... Non rien ? Bah rien alors. (a)
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Nop.
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Vraiment amoureuse, jamais.
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Pas vraiment ; quand j'y repense je me dis que c'était une blague bien fentarde.
44. Associe 3 mots avec Amour : Conscession, Deception et Passion.
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Cinq Amours, y a pas moyen ?
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Jamais été confronté au problème donc honnêtement, je ne saurais pas répondre.
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Baah, y a "tomber amoureuse" et "tomber amoureuse"... Peut-être pas tombée amoureuse, mais porter un intérêt obsessionnel à un inconnu oui. (a)
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétéro.
49. Quel est ton plus grand fantasme ? Ouvrir un double compte sur UL, hein my LOVE de truie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:26

Anouck moi aussi je t'aime. On commence à se connaître, mais... - Page 2 661755 On commence à se connaître, mais... - Page 2 661755 On commence à se connaître, mais... - Page 2 661755 On commence à se connaître, mais... - Page 2 661755 On commence à se connaître, mais... - Page 2 661755 On commence à se connaître, mais... - Page 2 396328 On commence à se connaître, mais... - Page 2 396328 On commence à se connaître, mais... - Page 2 396328 On commence à se connaître, mais... - Page 2 883905 On commence à se connaître, mais... - Page 2 234233 On commence à se connaître, mais... - Page 2 226894 On commence à se connaître, mais... - Page 2 112325 On commence à se connaître, mais... - Page 2 661755 On commence à se connaître, mais... - Page 2 665191 On commence à se connaître, mais... - Page 2 48012 On commence à se connaître, mais... - Page 2 396328 On commence à se connaître, mais... - Page 2 952931 On commence à se connaître, mais... - Page 2 33281 On commence à se connaître, mais... - Page 2 545483 On commence à se connaître, mais... - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:27

Eeh, mais t'es... Petite?
--->[]

Comme Rachel Bilson, soit dit en passant On commence à se connaître, mais... - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:28

T'as quoi contre les petites? On commence à se connaître, mais... - Page 2 264870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:29

Rien du tout. Attends, j'ai 14 ans et je suis plus grande que ma mère, j'ai de quoi compexer ><

QUOI; tu mesure combien, E.? xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:30

Agyness Z. Whitaker a écrit:
6. Taille : 1m57 [Chuuuuut Octou ! (a)
T'inquiète c'est notre secret!!! Je ne trahis jamais mes amis!xDD

Agyness Z. Whitaker a écrit:
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? October Vieux Débris. Une histoire de vengeance. Hein Maud ?
Même pas peur!! On commence à se connaître, mais... - Page 2 264870

Aogan, tu as un problème contre les petites????xD! Attention les petites sont violentes!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:30

Citation :
Eeh, mais t'es... Petite?

  • Et encore, je me suis donnée 2cm de plus sur cette fiche.
    Voilà, le secret est évanté. (a)

    EDIT ; Octou je me suis trahis moi même (a)
    Et je sais que tu flippes, mens pas !


Dernière édition par Agyness Z. Whitaker le Ven 2 Jan 2009 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:31

Mais noooon >< J'en ai rien à foutre de la taille. Mais baisser ma tête pour parler aux gens, ça me fait rire. On commence à se connaître, mais... - Page 2 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:38

1m56 (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:23

    Vos réponses me font toutes bien marrer. Mais j'me rend compte que j'ai eu le temps de discuter avec presque aucun des nouveaux BCUciens. On commence à se connaître, mais... - Page 2 612270
    Bon, tout ça pour dire que je répond On commence à se connaître, mais... - Page 2 718261

    I . Vous en général :



    1. Nom : Mes amis de primaire me surnommaient Maud Vache ! ---> []
    2. Prénom : Maud
    3. Sexe : Laissez moi vérifier. Féminin, j'avais oublié -->
    4. Age : 15 ans
    5. Ville : KEKELAND !
    6. Taille : 1 mètre 62
    7. Numéro de portable ou fixe : //
    8. Numéro de carte de crédit : //
    8. Couleur de Cheveux : Chatains clairs
    10. Couleur des yeux : Bruns qui se dégradent en vert.
    11. Style vestimentaire : Vaporeux, romantique. Vous voyez ? Non, tant pis alors xD
    12. Animal(aux) de Compagnie : Tous mes " amis " kékés qui prennent le car avec moi ><
    13. Principale(s) qualité(s) : Ouverte, Idéaliste - trop ! - et je ne sais pas xD
    14. Principal(aux) défaut(s) : Romantique - trop -, flemmarde, bordelique et vraiment pas sure de moi On commence à se connaître, mais... - Page 2 612270
    15. Manga(s) préféré(s) : Détective Conan ? ---> []
    16. Anime(s) préférée(s) : Les Aristochats !
    17. Film(s) préféré(s) : BECOMING JANE, ORGUEIL ET PREJUGES [tu les as même pas cité Selmichou, traitre !], Love Actually, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain et toutes les comédies romantiques complètement niaises.
    18. Style(s) de musique préféré(s) : Pop & Rock. ET JE HAIS LE RAP ->
    19. Jeux vidéos préférés : GUITAR HERO !!



    II. Vous et le forum :


    20. Ce forum te plait-il ? Evidemment On commence à se connaître, mais... - Page 2 661755
    21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Un James McAvoy, un Dave et un Ryan peut-être ? Et un TP avec Kenzix et Wolfinou
    22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? KENZIX, LOUVETTE, SELMICHOU. Et non ; la tour de Pise ça craint ! En plus faut payer 15 euros pour monter en haut.
    23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? October. Une vieille histoire de vengeance, tout à fait Selmix
    24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Ouais, Kenzix et son avatar ! On commence à se connaître, mais... - Page 2 581507
    25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? KENZIX, LOUVETTE, SELMICHOU ET OCTOU ! On commence à se connaître, mais... - Page 2 661755 On commence à se connaître, mais... - Page 2 661755 On commence à se connaître, mais... - Page 2 661755
    26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Oh non pas du tout (a)
    27. Quels sont tes topics préférés ? Les présentations =D
    28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Le truc des commandes. Il a jamais été utilisé ->
    29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? PAR LOUVETTE D'AMOUR



    III. Côté Coeur :



    33. Célibataire ou en couple ? Célibataire, pour changer --'
    34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Beau ---> [] Sérieusement, intelligent, intéressant, doux, protecteur ... Le prince charmant quoi On commence à se connaître, mais... - Page 2 685939 P'tin c'est intime !
    35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Plutôt rien !
    36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non.
    37. As-tu déjà pleuré en amour ? Non plus.
    38. Es-tu jaloux(se) ? Pas tellement.
    39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? (a)
    40. A quel age as-tu .... Non rien... (a)
    41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non !
    42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Une fois peut-être ...
    43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Quelques fois, le batard !
    44. Associe 3 mots avec Amour : Complicité, passion & partage
    45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? 5 amis. Ils seront là quand tu perdras ton amour ....
    46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Aucune idée !
    47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non.
    48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? Hétérosexuelle
    49. Quel est ton plus grand fantasme ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 0:48

Eleanor Lys Johnson a écrit:
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? October. Une vieille histoire de vengeance, tout à fait Selmix

De quoi parles-tu???? On commence à se connaître, mais... - Page 2 22540 On commence à se connaître, mais... - Page 2 22540 On commence à se connaître, mais... - Page 2 22540 On commence à se connaître, mais... - Page 2 22540 On commence à se connaître, mais... - Page 2 22540 On commence à se connaître, mais... - Page 2 22540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 14:42

I . Vous en général :



1. Nom : Bond ? On vous la déjà faite ? bah alors je m'apelle Pas xD
2. Prénom : Manon !
3. Sexe : AhAh, vu mon prénom très viril on se demande tiens !
4. Age : 16 ans ! Quoi ? Mais non je triche pas u___u" Allez je les ai presque !
5. Ville : C'est un village ! Rectification ! Puis tu connais pas c'est petit perdu dans le Sud Ouest, là où on a un accent terriblement magnifique (L' -le premier qui rigole je l'explose-
6. Taille : 1m70 a quelques chose prêt
7. Numéro de portable ou fixe : Court toujours (a)
8. Numéro de carte de crédit : Je te la donne par MP
8. Couleur de Cheveux : Ben brun mais plus je vieillis plus ils devienne foncer pourtant je deviens de plus en plus conne... je suis un paradoxe à moi toute seule *trop fière de sa phrase*
10. Couleur des yeux : Marrons, d'autres dise noisette, enfait je sais pas trop bien --'
11. Style vestimentaire : Moi j'mhabille comme je le sens, dirant vers le mode hippie avec les pantalons un peu large, mais sa dépend je peu aussi vous sortir une robe une fois par an xD
12. Animal(aux) de Compagnie : Ma solitude m'aide à surmonter mes pensées sombres, yeah
13. Principale(s) qualité(s) : Je suis gentille, drôle, et je ne suis pas parfaite (c'est une qualité !!)
14. Principal(aux) défaut(s) : J'ai toujours raisons, je suis de mauvaise foi et en plus je suis flemmarde (a)
15. Manga(s) préféré(s) : Etant donné que je connais que Paradise Kiss je vais le citer : Paradise Kiss.
16. Anime(s) préférée(s) : J'adore totalement Dora ! Sinon j'aime tout, je regare tout et j'ai une spécialité pour les Walt Disney xD
17. Film(s) préféré(s) : Just Like Heaven (le livre aussi d'ailleur) puis j'aime Charlie et la chocolaterie (a)
18. Style(s) de musique préféré(s) : Le vieux Rock'n roll genre Beatles, Red Hot' et tout sa qui gerre bien comme il faut xDD (Scorpions aussi !)
19. Jeux vidéos préférés : SSX On tour !



II. Vous et le forum :


20. Ce forum te plait-il ? CARREMENT ! *hysterique*
21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Euh le prochain design légèrement moins sombre sinon je vais tomber en dépression u___u"
22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Je viens d'arriver mais j'en connais déà beaucoup, les BCUnient jvous kiffe (L'
23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? J'aime tout le mode et everybody me love !
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Mary je l'aime à le folie (a)
25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Celui qui voudra de moi xD Nan je crois qu'une soirée avec Octou sa doit être assez alcooliquement génial *mdr*
26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Oui, parce qu'on me dit toujours "arrete de flooder partout" et que je frode toujours --'
27. Quels sont tes topics préférés ? J'en ai pas encore =S
28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Les sanctions (a) nan j'rigole xD
29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? Alors c'est Mary qui se l'est fait conseillé par Kenza qui lui a donner sur BCU ou alors j'ai rien piger à l'histoire ce qui ne serait pas impossible !



III. Côté Coeur :



33. Célibataire ou en couple ? Célibataire =D
34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? J'aime tout moi (a) Nan les quitariste, surfeur aux yeux bleus et cheveux brun MDR xD
35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Nan moi je suis sâge et chaste =)
36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Nan u___u"
37. As-tu déjà pleuré en amour ? Nan xD
38. Es-tu jaloux(se) ? Pas assez --'
39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? Hum hum *euuuh* j'vous dis 14 et demie sa passe ? hùhù
40. A quel age as-tu .... Non rien... Je suis chaste j'ai dis !
41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? Non d'ailleur je regrette On commence à se connaître, mais... - Page 2 294574
42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? aucune On commence à se connaître, mais... - Page 2 677484
43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? ( s'il y en a eu un..) Ouech' ! Ah non j'en ai pas j'avais oublié
44. Associe 3 mots avec Amour : Drogue sex and rock'n roll, non pas drôle,
-> Romantisme, Douceur et Bonheur
45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Des potos (a)
46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? Euh bah va voir la tête de mon ex' et on en reparle On commence à se connaître, mais... - Page 2 294574 Nan je rigole il est mimi', je sais pas, si je l'aime ?!
47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non jamais.
48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? J'ai des tendances a kiffer de violer les filles concententes dans les toilettes mais c'est tout !
49. Quel est ton plus grand fantasme ? Dans les chiottes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:31

Mike Weber a écrit:
1. Nom : Bond ? On vous la déjà faite ? bah alors je m'apelle Pas xD

Celle-là aussi on me l'a déjà faite. ^^


On commence à se connaître, mais... - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:07

Citation :
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Mary je l'aime à le folie (a)

hant oi je t'aime On commence à se connaître, mais... - Page 2 661755 Bon si ca continue je vais devoir aussi remplir ce fichu questionnaire moi><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:20

Citation :
24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Mary je l'aime à le folie (a)

Imbécile. Tu m'aimes pas moi? ><

1 mètre... 56? C'est possible? xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:22

1m56 c'est possible!!xD Puisque moi je fais 1m55. On commence à se connaître, mais... - Page 2 685939 On commence à se connaître, mais... - Page 2 685939 On commence à se connaître, mais... - Page 2 685939 On commence à se connaître, mais... - Page 2 504544 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:23

Ah... Ouais, mais t'es Italienne, non? Dans ce cas c'est normal On commence à se connaître, mais... - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:25

    I . Vous en général :

    1. Nom : *Raclement de gorge* Plus tard peut-être !
    2. Prénom : Caroline, mais Lee c`est mieux .
    3. Sexe : Féminin, évidement ! x)
    4. Age : Quinze ans !
    5. Ville : Près d`Orléans (un coin pommé en pleins milieux des vaches ! xD)
    6. Taille : 1m65
    7. Numéro de portable ou fixe : Alors . . . 06.37. ? . T`a cru ? xP
    8. Numéro de carte de crédit : Attends mes dix huit ans & je te le donne !
    8. Couleur de Cheveux : Châtain, brun .
    10. Couleur des yeux : Vert, marron .
    11. Style vestimentaire : Simple, coloré & parfois décalé .
    12. Animal(aux) de Compagnie : Mon Chat ! (L)
    13. Principale(s) qualité(s) : Chiante ! *OUt* Ah nan, une qualité ? Euh... Reviens demain, parce que là, ça veut vraiment pas venir ! xD
    14. Principal(aux) défaut(s) : Franche, je parle trop, surtout quand y faut pas, je me tape aussi parfois des barres devant mon ordi pour rien, c`est un défaut ? (a)
    15. Manga(s) préféré(s) : Euh . . . Fruit Basket et Pink Diary !
    16. Anime(s) préférée(s) : Tous les WALT DISNEY, genre Mulan, Tarzan, Hercule & Tous les autres ; en dehors de ceux là, je dirai Bob l`éponge ! (a)
    17. Film(s) préféré(s) : J`en ai beaucoup trop. Je dirai Slevin & Las Vegas 21 en premiers.
    18. Style(s) de musique préféré(s) : Pop/Rock & un peu de R'n'B
    19. Jeux vidéos préférés : Je joue pas, je regarde. Moi étant super douée, je meurs dès le début d`une façon affreusement stupide (Comme moi ! xD).


    II. Vous et le forum :

    20. Ce forum te plait-il ? Nan Nan, c`est pour ça que jsuis là ! *CRETIN*
    21. Quel(s) changement(s) ou idée(s) souhaiterais-tu apporter pour que le forum s'améliore ? Y`a beaucoup de choses à changer, mais la liste serait beaucoup trop longue, je ne voudrais pas en vexé certain ! (a)
    22. Quels sont les users avec qui tu t'entends le mieux ? Je connais pas tous le monde, mais tous le monde me connait ! xD . *Humour*
    23. Ceux avec qui tu t'entends moins bien ? Pas possible, je suis tellement adorable ! (H)
    24. Un ou une user te fait-il craquer ? Qui ? Passe . . . ;P
    25. Avec quel(s) useur(s) souhaiterais-tu passer une soirée ? Je dirais, Enzo ou Lys, avec notre topic ça promets & puis Octou avec ce lien diabolique . . . xP
    26. Penses-tu être un floodeur ? Pourquoi ? Non, ils vont beaucoup trop vite pour moi, en plus ils écrivent des tonnes et généralement j`ai la flemme de lire ! --'
    27. Quels sont tes topics préférés ? J`en ai pas encore, mais ça va venir . Patience !
    28. En revanche, lesquels trouves-tu inutile ? Inutiles ? Aucun !
    29. Comment êtes vous tomber sur ce forum ? On se vouvoie maintenant ? --> . Par Welcome London ! (L)


    III. Côté Coeur :

    33. Célibataire ou en couple ? Célibataire
    34. Quel est ton type de filles ou de mecs ? Brun au yeux bleu ou vert, mais pas marron ! MDR la chieuse !
    35. Plutôt du genre a collectionner les aventures ou .. rien ? Rien & ça me va ! =DD
    36. Es-tu amoureux(se) en ce moment ? Non . --"
    37. As-tu déjà pleuré en amour ? Nan, la plupart du temps c`est moi qui fait pleuré ! xD
    38. Es-tu jaloux(se) ? Oui, beaucoup trop ! ><'
    39. A quel age as-tu embrassé pour la première fois ? M`en souvient plus ! (a)
    40. A quel age as-tu .... Non rien... Et ben quoi ? A quel âge j`ai quoi ? aaah okay ! PERVERS ! u_u'
    41. Es-tu déjà sorti avec quelqu'un que pour son physique ? C`est nulle de faire ça, enfin, qui a dit que je n`étais pas nulle ? (H)
    42. Combien de fois es-tu tombé amoureux(se) ? Une fois réellement !
    43. T'arrives-t-il de penser a ton premier amour ? Plus maintenant ! JE SUIS GUÉRIE ! xD
    44. Associe 3 mots avec Amour : Complication, souffrance & jalousie
    45. Préfères-tu un amour ou cinq amis ? Un amour, des amis j`en ai déjà bien assez ! (a)
    46. Pourrais-tu aimer quelqu'un de physiquement .. pas avantagé ? S`il joue bien de la guitare oui ! xD
    47. Es-tu déjà tombé amoureux d'un(e) inconnu(e) ? Non . Faut connaître avant de tomber amoureux !
    48. Es-tu homosexuel/lesbienne, bisexuel ou hétérosexuel ? On me dit Lesbienne, mais faut jamais croire les "On dit..." hein ? xD . Sérieux ? Hétéro, jusqu`a preuve du contraire !
    49. Quel est ton plus grand fantasme ? Euhm... Les toilettes d`un avion ! (H) (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:26

Aogan E. Govent a écrit:
Ah... Ouais, mais t'es Italienne, non? Dans ce cas c'est normal On commence à se connaître, mais... - Page 2 48012

Alors, moi, française, je suis pas normale? On commence à se connaître, mais... - Page 2 197238
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 16:28

Ah bon je suis italienne???J'aimerais bien!!!xD! Je suis française, mais complètement obsédée par l'Italie et les italiens!! On commence à se connaître, mais... - Page 2 890149 On commence à se connaître, mais... - Page 2 890149 Mais tu n'as pas tort, les gens en Italie ne sont pas bien grands, tant mieux, je vais me sentir dans mon élément pendant six mois. On commence à se connaître, mais... - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commence à se connaître, mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On commence à se connaître, mais...   On commence à se connaître, mais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence à se connaître, mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment une absence ; mais bon.
» Je sais que tu m'aimes, mais pas moi. [ CMM ] U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» La Delivrance
 :: Flood
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser