URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avertissement : Ralentissement programmée sur la voie 12 en direction de Dulceville...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Avertissement : Ralentissement programmée sur la voie 12 en direction de Dulceville... Empty
MessageSujet: Avertissement : Ralentissement programmée sur la voie 12 en direction de Dulceville...   Avertissement : Ralentissement programmée sur la voie 12 en direction de Dulceville... Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:20

Voila, commevous l'avez remarqué je n'ai pas fait honneur de ma présence depuis au moins deux semaines, et cela pour une simple et bonne raison: cette année je ne vie ni chez mon père, ni chez ma mère, mais chez ma tante, mon oncle et leurs 4 enfants! Je ne vais pas raconter ma vie, c'est pas très intéressant de savoir le pourquoi du comment, mais venons en juste à l'essentiel:
1 - Ce sont des fous de sports et des antis-ordis, donc autant vous dire que mon ordiphilie est mal vue, et qu'ils se battent pour que je devienne une grande musclée en puissance...
2 - Avant, si je n'avais pas de bonnes notes, mon père n'était pas ravie mais il comprenait. Ici, leur minimum de contentement c'est 16 (Quand je pense que pour moi, avoir un 14 sans bosser c'était la joie!) donc autant vous dire que quand je leur fait croire que je passe 2 heures le soir dans ma chambre pour faire mes devoirs alors que je suis sur l'ordi, ils s'attendent tout de même à de bonnes notes...
3 - Je dois gérer les deux jumelles de 11 ans et les deux jumeau-jumelle de 8 ans, donc autant vous dire que c'est pas tout les jours la joie...
4 - Je suis nouvelle donc je dois m'intégrer donc passer plus de temps avec mes nouveaux amis donc moins de temps sur l'ordi...
5 - Cette année pour moi c'est le brevet, et même si tout ceux qui l'ont passés me diront que c'est de la gnonotte, qui dit brevet dit orientation, qui dit orientation dit "Qu'est-ce que je vais faire l'année prochaine?", choix du lycée, choix de mon métier, car si je n'ai aucune idée de ce que je veux faire je n'ai aucune idée d'où est-ce que je peux aller, et sachant que les métiers que j'ai choisis ne sont pas faciles à atteindre, il faut que je réfléchisse longuement!
6 - My new life suck!
7- Vous me manquez!
Donc voila, je suis fatiguée, énervée, isolée, compressée dans une marée de gosses braillants et bruyants! Comprenez moi! Donc c'était juste pour vous prévenir que durant environ un mois je ne serais que peu présente, sauf miracle, et que c'est contre ma volontée! Je vous aime, j'aime Dulce et j'aime ce forum (Qui a d'ailleur un nouveau design de la mort qui tue ma grand mère en string de guerre se roulant par terre devant le cimetière) mais j'ai besoin de repos et de calme!

Mes Salutations Distinguées Je vous keaff', je reviensau plus vite! Avertissement : Ralentissement programmée sur la voie 12 en direction de Dulceville... 48012
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement : Ralentissement programmée sur la voie 12 en direction de Dulceville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement --'
» No.6 ; Voie sans issue
» TOPIC COLLECTIF #6 ; Voie sans issue
» No.10 ; Avertissement d'outre-tombe
» TOPIC COLLECTIF #10 ; Avertissement d'outre-tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser