URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le temps nous dépasse ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le temps nous dépasse ... Empty
MessageSujet: Quand le temps nous dépasse ...   Quand le temps nous dépasse ... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:41

Je suis sincèrement désolée mais si je poste ici, c'est malheureusement car j'abandonne Sabra.
Je trouve plus juste de venir le dire clairement ici, avec le pourquoi du comment, plutôt que faire preuve d'inactivité et être supprimer pour cela sans pouvoir me justifier.

    J'ai vraiment été attachée à ma petite Sabra. Elle était mon personnage coup de coeur bien qu'au début, je me suis demandé "Pourquoi ai-je pris Hilarie pour ce personnage ? Moi qui déteste Peyton, pourquoi avoir prit ce visage qui m 'insupporte ?! ". Et plus je jouais, plus j'aimais mon personnage. Par la suite, le fait que se soit Hilarie qui me soit venue d'un coup fut une évidence. Quelle autre actrice aurait put prêter ces traits à ma petite Sabra ? Je ne voyais personne d'autre, plus j'y réfléchissais et plus je trouvais cette question absurde !
    J'aimais aussi énormément le contexte. Original, tentant et irrévocablement magnifique quand on y songeait bien. C'est d'ailleurs grâce à Urban Legend que je me suis remise aux légendes. Que j'ai refais des recherches sur toutes les légendes locales ( américaine mais surtout ; canadienne ! ). Une vrai passion d'où mes venue ma propre histoire. Une histoire qu'on pourrait comparer de semblable alors que la mienne est tout autre. Et plus j'écrivais sur Aubrey, mon personnage, plus je me rendais compte que j'avais besoins de liberté. Que j'avais besoins d'être la seule à mener les personnages par le bout du nez. Tuer qui bon me semblait, faire tomber malade tels ou tels personnage. Et par la suite, je me suis comparée à Aubrey en oubliant totalement ma Sabra et ce forum.


Comme vous l'aurez compris, c'est en grande partie pour cela que je pars. Je crée ma propre histoire, non sur RPG comme vous, mais pour moi et les membres de Skyrock. J'ai besoins de retourner à mes racines, de refaire mes histoire comme je le souhaite et au rythme qui me convient sans me sentir obliger de me connecter à tel moment de la journée ou de la semaine.
Et puis, l'école recommence. J'ai repris une heure vendredi, rien de bien long. Quand je suis revenue ma première pensée à été mon histoire au lieu du forum. Une nouvelle preuve que je me détachais et que je ne trouvais plus la force de continuer ici. Et puis, mes cours passent avant tout la semaine. Mes amis passent avant tout le week-end. L'ordinateur et internet ne passe qu'au troisième plan, bien loins de mes préoccupation les plus importantes. Mon année en 3ème ( la plus dure pour nous, petit Belge ) et ensuite mes amis qui ont une très grande place aussi.

Je suis sincèrement désolé, j'espère que vous comprendrez. Sur ce bisous à tous et à toutes. Quand le temps nous dépasse ... 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le temps nous dépasse ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps nous dépasse ...   Quand le temps nous dépasse ... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:44

    HANNNN JE N\'AI MÊME PAS PU AVOIR UN LIEN AVEC SABRA Quand le temps nous dépasse ... 564251 Quand le temps nous dépasse ... 60109 Quand le temps nous dépasse ... 35093 Quand le temps nous dépasse ... 84309 Quand le temps nous dépasse ... 879213 Quand le temps nous dépasse ... 919933 Quand le temps nous dépasse ... 387411
    ET JE N\'AI PAS EU LE TEMPS DE FAIRE TA CONNAISSANCE Quand le temps nous dépasse ... 60109

    bonne continuation et j'espere que tu reviendras un jour Quand le temps nous dépasse ... 112325


Dernière édition par Katheryna Jo Brennan le Dim 6 Sep 2009 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
Quand le temps nous dépasse ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps nous dépasse ...   Quand le temps nous dépasse ... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:44

    haaaan mince alors, je m'y attendais pas à celle là. Quand le temps nous dépasse ... 863766
    ben écoute ça m'attriste j'aimais bien notre lien, et j'aurais adoré pouvoir continuer notre scénario, mais bon, tant pis. c'est la vie. et je peux concevoir que tu ais envie d'autre chose. en tout cas bonne continuation à toi, alors, et si jamais l'envie te reprend de revenir sur UL, tu sais que t'y as une place réservée. Quand le temps nous dépasse ... 60109
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Quand le temps nous dépasse ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps nous dépasse ...   Quand le temps nous dépasse ... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:04

    Hier je me suis misse à trier les membres, et j'ai bien vu que tu n'avais rien tenu de tes promesses et que je devais te supprimer . Sauf que supprimer un membre a qui on est attaché sans aurevoir, c'est terriblement frustrant . mais voila qu'aujourd'hui ca arrive, tu postes, tu t'expliques, tu nous dis pourquoi . et je me sens soulagée bizarrement . Je savais que tu abandonnerais, mon sixième sens attention Quand le temps nous dépasse ... 912957 mais après tout la vie est plus importante, les amis, l'école, et puis son plaisir en dehors, si il se truve dans cette histoire que tu écris, je comprends parfaitement . J'ai d'ailleurs moi-même envie d'arreter le rp tellement on est bloqué de toute part par les autres. Mais la troisième n'est vraiment pas la plus dure année en belgique, du tout . tu verras la cinquieme ma fille, ca c'est du lourd Quand le temps nous dépasse ... 65773 Prepare toi psychologiquement Quand le temps nous dépasse ... 883905 Je suis belge aussi, alors bon Quand le temps nous dépasse ... 40488
    Il n'empeche que les portes d'ul te seront toujours grandement ouvertes si tu décides de revenir rp , et tout Quand le temps nous dépasse ... 661755 et puis je te souhaite une bonne continaution, tout ce que tu veux Quand le temps nous dépasse ... 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Quand le temps nous dépasse ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps nous dépasse ...   Quand le temps nous dépasse ... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:38

Tous les membres partent un à un .. Quand le temps nous dépasse ... 794698

Bonne Continuation !

Si l'inspiration te reviens, nous serons toujours là.

Quand le temps nous dépasse ... 661755
Revenir en haut Aller en bas
Mohan K. McCohen

Mohan K. McCohen


Nombre de messages : 9
Age : 30
PSEUDONYME : Fannyy
PLAYLIST : U2 - AC/DC ...
Date d'inscription : 11/10/2009

Quand le temps nous dépasse ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps nous dépasse ...   Quand le temps nous dépasse ... Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:52

    J'ai longuement hésité, j'ai réffléchis à de nombreuses reprises le pour et le contre de revenir sur ce forum. Après tout, je ne veux pas encore l'abandonner une seconde fois. Mais cela va faire plusieurs jours que j'y repense vraiment, depuis que j'ai eu fini mon livre enfait. Et puis je me suis dis ; " Pourquoi pas ? "
    Le fo' m'avait trop manqué ainsi que les fous qui y séjournes ! Quand le temps nous dépasse ... 593555 Alors me revoilà, plus prête que jamais à tenir mes engagements avec Mohan Quand le temps nous dépasse ... 661755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps nous dépasse ... Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps nous dépasse ...   Quand le temps nous dépasse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps nous dépasse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir
» La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....
» Examen, quand tu nous tiens . . .
» Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent
» Manque de temps --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Abandons
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser