URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD

Aller en bas 
+6
Bella Parker
Enzo G. Stevenson
October Elwood
Raphael J. Emingwen
Kate D. McDawn
Tara L. O'Collins
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:19

La vie est plus chère en France, sauf pour la nourriture je crois ^^ Enfin bref, ouais, on est pas dans l'Union et on en est fier (va savoir pourquoi C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 730137 )

C'est clair que si tu pars un moment, tu risques pas de regretter le lycée ^^ M'enfin...

Ahh...hier soir je suis enfin sortie. J'étais presque en train de déprimer seule dans ma chambre quand elle m'a dit qu'elle avait le numéro d'une autre fille au pair. Du coup j'ai passé la soirée avec une anglaise et une finlandaise, à essayer de comprendre ce qu'elles disaient, mais c'était sympa ^^' Et puis ce week-end y'a un festival de guitare, on verra comment ça s'passe C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 883905
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:43

Bah c'est vrai qu'en Italie, quand je faisais mes courses ça coûtait un peu plus cher qu'en France, car en Italie les supermarchés discount, ils ne connaissaient pas trop. C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 48012

Ah bah c'est cool que tu aies rencontré du monde!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 578569 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 578569 Et en plus ce soir, festival de guitare, c'est génial ça! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 282407
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:00

Ouais mais j'irai demain ou samedi, parce que demain matin je travaille et je crois que les autres aussi. Donc autant en profiter le week-end. En tout cas c'est un soulagement pour moi qui pensais rester seule encore u moins une semaine C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 31118
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:27

J'ai une amie qui est allée en Irlande la semaine dernière et ça m'a encore donné plus envie de venir, c'est trop joli!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 60109
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:15

Eh ben elle a bien fait de te donner envie ^^'
'trop bien, ce week-end je sors un peu. Et maintenant j'arrive plus ou moins à contrôler le petit, il pleure pendant une heure, mais comme je suis plus têtue que lui, il finit par arrêter C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 730137 Il va bien finir par comprendre que j'vais pas tout lui laisser faire. En fait, il est comme ça surtout parce que l'ancienne au pair qui le gardait le laissait faire tout ce qu'il voulait, elle s'en fichait, elle voulait juste s'amuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser