URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD

Aller en bas 
+6
Bella Parker
Enzo G. Stevenson
October Elwood
Raphael J. Emingwen
Kate D. McDawn
Tara L. O'Collins
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:28

    Hum hum *s'éclaircit la gorge* bonsoir chers ULiens et ULiennes.
    Je tiens tout d'abord à dire que je vous aime énormément et que tout ça s'est décidé très récemment mais...
    JE NE VOUS QUITTE PAS !
    C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 176598

    En fait, c'est simplement pour avertir que le dimanche 13 septembre, je partirai pour une durée indéterminée. Soit jusqu'en juillet, soit jusqu'en août. Et ce, pour aller en Irlande comme fille au pair. Alors là vous vous dite ; olala, quelle horreur, on la reverra plus jamais (genre...). Mais NON ! Détrompez-vous, car j'aurai l'accès internet là-bas. (ben oui, c'pas la campagne non plus, enfin presque xD)
    Bref, tout ça a été décidé très récemment, comme je ne trouve pas de travail je pars plus tôt, tout simplement.
    Et je rajoute que les jours qui précèdent je ne serai pas présente car le jeudi 10 je passe ma théorie (ô joie, ô bonheur suprême...) et que le soir-même commence un festival auquel je me rendrai chaque soir jusqu'à la veille de mon départ. C'est-à-dire qu'il dure 3 jours. xD

    Enfin voilà z'êtes prévenus. Dans un mois j'vous dis au revoir. Mais je passerai aussi souvent que possible pour poster, que ce soit dans le RP ou le flood mes n'amours C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 828440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:33

On aura tout juste le temps de sympathiser pour ensuite laisser place à la tristesse... C'est pas bien c'que tu fais C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 84309
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:36

    TARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 84309
    Mon organisatrice de fêtes
    La soeur supra méga trop géniale de Judy chéri
    MA CHERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    Je pars et quand je reviendrais, tu seras parties en Irande C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 84309
    Bref...

    C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 255313
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:41

Tristan > je reviendrai le plus souvent possible. Tout à coup je serai aussi présente que maintenant (ce que je pense pas, avec un gosse à charge itout xD) Mais j'essayerai et j'atténuerai tes larmes, jeune padawan *out*

Kate > C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 879213 Mais non, on aura encore une semaine toutes les deux quand tu reviens. Mais tu vas me manquer ma blondie préféréeeee ♥
D'ailleurs en parlant de fêtes, si je vois que je peux pas poster souvent une fois là-bas, supprime moi du topic chez toi, ça vaut mieux. C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:44

Me voila rassurer alors C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 282407

Profites en bien là-bas C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 321135
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:45

    La vie est injuste
    - phrase que j'affectionne ces derniers temps xD -
    TARACHOU ! Je te n'aime ! Ne nous abandonne pas !
    Qui prendra ta place dans les tortues Ninja, qui ?
    C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 84309
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:58

Nan mais tu es malade de mettre un titre comme ça! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 Parce que naïve comme je suis, pendant une fraction de seconde j'y ai cru!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012

Mais c'est pas possible que tu partes! Non je ne veux pas! On a été séparées pendant cinq mois quand j'étais en Italie, et maintenant c'est toi qui décide de partir dans une contrée lointaine! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 84309 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 84309 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 84309 Finalement nos retrouvailles auront été de courte durée!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 35093 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 35093 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 35093 Mais à la fois, j'ai envie de te dire que tu fais quand-même le bon choix en partant en Irlande. Même si toi, tu pars en tant que fille au pair, alors que pour moi c'était en Erasmus; tu vas vivre une expérience inoubliable! Tout le monde devrait partir vivre à l'étranger quelques mois! Par contre toi, tu ne fais pas les choses à moitié, tu pars quasiment un an! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 181602 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 181602 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 181602 Je préfère même pas imaginer le vide que ça va être sans toi! Mais bon restons positifs: tu auras internet donc déjà tu pourras venir nous voir!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 234233 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 234233 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 234233 Et je veux des résumés de ta vie irlandaise!! D'ailleurs putain quel bon choix l'Irlande!! Le pays de la Guinness!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 521698 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 521698 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 521698 Et tu pourras fêter la Saint-Patrick dignement!!!XDTu vas dans quelle ville d'ailleurs?

En tout cas profite à fond de cette expérience! J'espère que ça se passera mieux que moi quand je suis partie faire fille au pair!!XD! Oui, je sais c'est très rassurant ce que je te dis là! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 112325 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 112325 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 112325 En tout cas, tu vas ma manquer ma petite Taranounette que j'aime!!!!Et ramène-nous de la bonne bière, prends tout pleins de photos, car on m'a toujours dit que l'Irlande était un pays magnifique!! Et je veux une carte postale!XD C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 282407 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 282407 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 282407

JE T'AIME!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 226894 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 226894 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 20:31

TARA, T'ES MALADE C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012
j'ai vraiment cru que tu partais sur le coup, j'avais pas vu le " xD " dans le titre * ouais, je suis un boulet ça j'avoue C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 913240 *
Mais heureusement, tu ne pars pas, tu viendras peut-être oins mais tu seras toujours là <3
Tu peux être sûr que le mois qui reste on ne va pas te lâcher C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 31154
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:16

Raphaël > Personne ne prendra ma place, les tortues ninjas son toujours fidèles à leur poste C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 176598
ET JE T'AIME AUSSI ♥

Octou > Je me demandais quand quelqu'un allait réagir à ce titre stupide. Finalement c'est fait xD
Ouais, courtes auront été nos retrouvailles, mais je compte pas vous lâcher, vous en faites pas. Je viendrai le plus souvent possible et je ferai en sorte qu'il n'y ait aucune différence entre ici et l'Irlande.A part e décalage horaire *out*

Non mais voilà, j'ai pas eu l'choix de partir en septembre, et d'un côté, j'me réjouis. J'espère vraiment vivre quelque chose de fort. En plus je serai juste avec une mère célibataire et son gosse trop chou de trois ans C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 60109
Et puis je vivrai à Clonakilty, à quelques kilomètres de Cork. C'est dans le sud si j'me trompe pas ^^' En plus, je crois que les bars en Irlande c'est 18 ans, contrairement à l'Angleterre où c'est 21 ans. J'pourrai bien profiter C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 40488 Guinness à volonté, j'vous en enverrai d'ailleurs xD
Pour ce qui est de la carte postale, tu me donneras ton adresse hein, j'pense que j'aurai assez d'argent de poche pour une carte et un timbre ^^'

Oxanna > Z'avez intérêt à pas me lâcher. D'ailleurs je vous collerai tellement le mois qui reste que vous serez contents de me voir partir C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 112325
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:23

    Je trouve ca vraiment flippant de faire des adieu un an à l'avance .. mais alors là vraiment flippant C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 685939 il n'empeche que je pense que tu veux attirer la pitié des petits gens pour qu'ils crient leurs amours en ta personne . Je trouve ca très charmant *ferait pareil*
    mais j'attendrais le jour ultime pour te dire combien je t'aime et combien tu vas pas me manquer car je t'aurai toujours et qu'au pire je t'harcelerais d'email .
    bref, je m'en vais vers des contrées lointaines . . . C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 31118
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:28

C'pas cool de faire genre j'veux que tout l'monde pleure pendant un mois. Mais j'le fais toujours comme ça. Déjà mes dernières absences j'préfère les dire avant, comme ça c'est fait et que j'oublie pas C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 730137
Bref...je t'aime aussi. C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 197238
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:31

Ah bah il fallait bien qu'il y ait quelqu'un qui tombe dans le piège de ton titre et évidemment c'est moi!XD!Mais sur le moment dans ma chambre j'ai vraiment gueulé: QUOIIIII???? N'oublie pas que je suis un vieux débris, alors il faut éviter le sensations trop fortes sinon mon coeur ne tiendra pas!
Ah bah oui le décalage horaire va être horrible: 1h!!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 181602 Ou peut-être deux? C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 22540 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 22540 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 22540
Ah une mère célibataire avec son petit; ça va être tranquille; en espérant que le gamin ne soit pas trop chiant!XD! Mais je pense vraiment que tu vas vivre quelque chose de fort, tu vas rencontrer tout plein de monde, ça va être génial et tu seras parfaitement bilingue!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 112325
Ah bah oui Clonakilty c'est dans le sud sud sud de l'Irlande! Bah il me semble qu'en Irlande pour la consommation d'alcool il n'y a pas de limite d'âge mais pour en acheter il faut avoir 18 ans, donc tu pourras en abuser!xD. En plus d'après ce qu'on dit pour faire la fête, les irlandais se débrouillent plutôt très bien!!! Les irlandais qui étaient avec moi en Erasmus en sont le parfait exemple.
Ah oui envoie-moi de la Guinness C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 890149 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 890149 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 890149
Oh oui une carte postale!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 521698 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 521698 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 521698 ça me fait penser que je n'avais pas ton adresse, alors je n'ai pas pu t'envoyer une carte d'Urbino! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 Je te donnerai mon adresse! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 112325
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:38

Nooooon tu nous fais pas une crise cardiaque, j'm'en voudrais toute ma vie C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 879213 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 60109

Ouais une heure, c'est horriblement long xD Mais on y survivra, tous ensembles ^^
Quant au petit, normalement à cet âge ils sont encore adorables. Quoique maintenant, la jeunesse d'aujourd'hui hein C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 730137
---> []
Et puis vivement la fête avec les irlandais. Et surtout vivement les irlandais C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 883905 J'espère en tout cas rencontrer plein de gens à en devoir verser toutes les larmes de mon corps quand je partirai. Déjà que je pleure pour un rien ><'

Pas grave pour la carte d'Urbino, j't'en veux pas ^^' Tu me donneras ton adresse sur mémésène (oui, personne le savait mais c'est l'orthographe exacte). C'est plus sûr, faudrait pas que quelqu'un de mal attentionnée te la dérobe ici C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 31118
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 21:50

Ouais normalement....car quand j'ai bossé dans un centre aéré, c'étaient les enfants de cet âge-là qui étaient les pires!XD! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012

Ah bah oui, tu vas pleurer c'est obligé!!! Moi aussi quand je suis partie pour mon Erasmus, je me suis dit que j'allais pleurer quand je reviendrai en France, ah bah en effet ça n'a pas loupé, j'ai pleuré, pleuré, pleuré! J'en pouvais plus!^^

D'ailleurs en parlant de carte postale d'Urbino, ça me fait penser qu'il faut que j'en envoie encore!XD! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 Ouais deux jours avant de partir je me suis rendue compte que j'avais oublié du monde, j'ai acheté un tas de carte postale que je devais écrire et envoyer dès mon retour en France, un mois que je suis revenue, un mois que ces cartes sont encore vierges! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012

Ah merci Tara, je me suis toujours demandée l'orthographe exacte, grâce à toi je me coucherai moins bête! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 112325 Mais oui, on ne sait jamais il y a peut-être des dangereux psychopathes parmi nous! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 65773 Je te la passerai sur mémésène ou dans un MP! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 578569
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:24

Ah ouais ? Les pires ? Ben au pire j'lui apprendrai la vie moi xD

Haaan, j'sens que j'vais pas pouvoir m'en remettre moi. J'deviens une vraie fontaine dans ces cas-là C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 685939

Mdr, j'connais ça. Envoyer les cartes depuis chez soi, c'est tout aussi simple. Au pire tu diras que les cartes s'étaient perdues à la poste xD

Mais de rien, contente d'être utile à quelqu'un C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 883905
---> []
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:34

Oui les pires! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 294574 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 294574 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 294574 Mais bon ça dépend des cas!^^ A trois ans j'étais un véritable ange! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 883905 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 883905 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 883905

Ah bah c'est en Erasmus que je me suis rendue compte à quel point j'étais sensible, au mois de juin j'ai quasiment pleuré tous les jours puisque chaque jour il y avait un départ! Mais bon comme le dit ma mère, continue de pleurer, tu pisseras moins. C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 255313

Bah si je sors cette excuse, ils vont se rendre compte que le timbre n'est pas italien mais français. Mais bon l'essentiel c'est qu'ils reçoivent une belle carte d'Urbino, non?XD. Et puis tant que je ne fais pas comme Maud! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 65773 ça fait plus d'un an que j'attends sa carte d'Italie! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 65773

Ah oui si tu as d'autres genres de révélations comme mémésène à me faire part, je suis preneuse! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 101953
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:42

Un ange ? Mouais, on a du mal à y croire quand même xD

J'aime bien les expressions de ta mère. Elles sont comme celles de la mienne, elles veulent pas dire grand chose C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 314640

Ah ouais j'imagine. Tous les jours. Ca doit être horrible. J'vais être desséchée C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 879213

Oh j'avais pas pensé au timbre, zut. Ben tant pis, comme tu l'dis, ils auront une belle carte xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:46

Mais non, j'étais comme je suis aujourd'hui.... C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 883905 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 883905 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 883905

Ah ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir une mère qui sortent des expressions sans réel sens! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 65773

Ah bah pendant un mois, j'avais les yeux complètement gonflés et rouges!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012

Mais oui mieux vaut tard que jamais, mais c'est décidé cette semaine je m'y mets......(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:28

Oui, les mères doivent avoir des dictionnaires d'expressions bizarres qu'elles se passent de génération en génération ^^'

J'ai appris qu'une amie à moi habiterait à quelques heures d'où je suis, aussi chez une famille pour faire fille au pair, donc on pourra se voir à Cork si on a le mal du pays pour pleurer dans les bras l'une de l'autre *out*

Et cette fois c'est officiel, mon billet est réservé pour le 13 septembre. C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 879213 Et je reviens le 11 juillet. Ca va faire long loin de chez moi C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 84309
C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 176598

Et finalement, tu les as envoyées tes cartes ? C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 883905
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:39

Oui, ça doit être ça, et à ce dictionnaire, je rajoute les miennes, comme ça mes enfants seront servis avec toutes ces expressions bizarres. C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 176598 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 176598

Ah ça c'est cool, car même si dans ta famille d'accueil ça se passe bien, il arrivera des fois où le manque se fait un peu ressentir et si tu as une amie qui est à quelques heures de là tu es c'est cool, car c'est plutôt rassurant de savoir qu'une personne que tu connais se trouve pas trop loin.

Ah putain dans même pas un mois tu pars!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 84309 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 84309 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 84309 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 84309 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 84309 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 84309 J'arrive pas à le croire! Et putain tu reviens que le 11 juillet!!! c'est énorme! Tu pars presqu'un an! Mais tu vas pas revenir du tout? Ou tu reviendras passer les fêtes de fin d'années avec ta famille???

Oh putain, non je n'ai pas envoyé mes cartes! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 J'ai complètement oublié! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 385909
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:46

Bonne idée, on devrait en inventer quelques unes en plus, pour le développer un peu xD

Ouais heureusement. Mais on s'est dit qu'on se verrait pas souvent, parce que j'me connais. Je ferai moins d'efforts et je parlerai pas du tout anglais avec elle. Alors que si on se laisse le temps de s'habituer, on s'aidera mutuellement ^^

Ouais, presque un an. Ca m'fait peur un peu C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 685939 Et je sais pas si je rentre, ni même quand. Peut-être que ma famille va venir me voir et tout, j'en sais encore rien.

N'importe quoi, t'avais dit que tu le ferais, sale flemmarde C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 730137
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:07

Ah oui, j'en ai déjà quelques une pas mal selon mes amis!xD! Parfois il me donne l'impression que je débarque d'une autre planète car apparemment mes expressions sortent de nulle part! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 22540 Pourtant je suis sûre de les avoir déjà entendues! Peut-être par ma mère justement!xD

Oui c'est mieux de faire comme ça! Par exemple au début de mon erasmus, je fréquentais très peu les français, car je voulais parler italien le plus souvent possible, alors la moitié de mon Erasmus les seules fois où je parlais français, c'était avec mon amie française qui était partie en Erasmus avec moi et la belge, la première Erasmus que j'avais rencontré là-bas!!XD! Sinon le reste, c'était des américains, allemands, portugais, espagnols, polonais.....donc on parlait italien, c'est vraiment durant les deux derniers mois que j'ai appris à connaitre les français et que j'ai passé du temps avec eux, car je ressentais le besoin de parler français.

Bah, même si il y en a qui doivent te dire de ne pas t'inquiéter, j'ai envie de te dire qu'au contraire c'est normal d'avoir un peu peur, après une fois que tu seras installée là-bas, tu ne voudras plus repartir!XD

Ah ouais là, j'avoue que je n'ai pas assuré, je n'y ai même pas pensé de toute la semaine! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 Et ce n'est pas le semaine prochaine que je pourrai le faire, car demain je dois régler des papiers avec mon ancienne fac, et à partir de mardi je bosse! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:14

Tu es donc faite pour être mère, ça y est, tu es prête à avoir tes 8 enfants C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 879213

Bah ça fait peur mais j'me réjouis tellement. Ca va me faire tellement de bien de prendre du recul par rapport à plein de choses. Et puis faire de nouvelles connaissances, visiter un autre pays, une autre culture. Mais avoir ma meilleure amie pas loin me fera du bien je pense. Parler toujours une autre langue avec des gens que tu viens à peine de rencontrer, ça fatigue. xD

Ah ouais, de la paperasse. J'ai plein de trucs à régler avant de partir. La partie la plus chiante je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:29

Oui, je vais commencer par croire que mon destin c'est vraiment d'avoir 8 gosses! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012

Oui partir ça permet de prendre du recul sur pas mal de choses! Pendant cinq mois, j'étais vraiment dans ma bulle, mais bon c'était un peu différent car comme c'était en Erasmus je faisais la fête 7 jours sur 7. Bah en ce qui me concerne être partie avec une amie ça m'a fait du bien, car les premiers temps quand j'avais des coups de blues je savais que j'avais une personne à qui en parler, car en parler à des personnes que tu as rencontré il y a seulement quelques semaines, ce n'est pas évident.

Oh oui la paperasse c'est le plus chiant! Déjà en France j'ai galéré, mais alors en Italie, ça a été le summum! Je n'ai jamais vu un pays aussi mal organisé! On nous envoyé dans pleins de lieux différents, les premiers jours, je faisais que de courir, on me disait il faut que tu ailles là pour régler ce papier alors j'allais là, mais finalement ce n'était pas là, c'était dans un autre endroit..... C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 48012 Et là tu dis, mais dans quoi je me suis engagée????
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:54

J'pourrai être leur marraine à tes n'enfaaaants ??? C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 60109
Promis, j'leur offrirai pas d'alcool avant qu'ils ne m'en demandent C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 883905
C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 176598

Tu m'étonnes que tu faisais tout l'temps la fête, en même temps t'étais toujours avec plein d'étudiants ^^' Et pi t'es une pochetronne, tout le monde ici le sait ((mais je t'aime tu sais ♥))
M'enfin, là je compte les jours et je suis tellement impatiente d'y être C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD 879213
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser