URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD

Aller en bas 
+6
Bella Parker
Enzo G. Stevenson
October Elwood
Raphael J. Emingwen
Kate D. McDawn
Tara L. O'Collins
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:14

Ouais. Mais t'auras droit à une très très belle carte, promis ((et moi j'l'enverrai vraiment xD))

Voui, plein de photos, surtout que demain elle me fait visiter et que je verrai enfin la plage itout ^^'
Adam a 2 ans, il en aura 2 en octobre. Un petit blondinet tout chou aux yeux bleus C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 521698
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:16

Tara L. O'Collins a écrit:
Ouais. Mais t'auras droit à une très très belle carte, promis ((et moi j'l'enverrai vraiment xD)):

Mais de quoi tu parles??? C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 730137 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 730137 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 730137

Des photos, des photos!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 387411 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 387411 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 387411 Tu les mettras sur Facebook pour que je bave devant!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:18

Mais de rien du tout C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 883905


Okay, sur Facebook. Et quelques unes ici pour ceux que je n'ai pas sur Facebook C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 521698
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:43

Tara L. O'Collins a écrit:
Mais de rien du tout C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 883905
Je préfère!XD! Mais aujourd'hui, j'ai voulu faire ma bonne action du jour, et enfin poster les cartes postales, mais je ne sais plus où je les ai mises! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 48012
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:53

Re petit coucou. C'trop bien, demain j'aurai à m'occuper du p'tit que jusqu'à 3h, son père vient le chercher pour la nuit ^^
Enfin voilà, tout ça pour dire que je reste un petit moment avec vous là C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 883905

Et Cloé ça m'étonne même pas de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:57

3H?3h du matin? ou 15h? :10 Bah ouais faut bien qu'il y en ait une qui pose des des questions débiles et ke crois que je suis douée pour ça! En tout cas ça va te faire du temps libre.

Et aujourd'hui tu as fait quoi? Des visites?

Demain, je m'en occupe demain...enfin...je les cherche demain et je les poste jeudi(ou pas...)!
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:07

15h si tu préfères. C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 730137 ou 3h PM xD C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 176598

Bah j'ai un peu visité, c'est vraiment beau ici. La plage est à une heure de marche, mais c'est tellement magnifique C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 J'vais y aller souvent avec Adam, il paraît qu'il adore y aller, ça tombe bien. ^^
Sinon j'ai pas fait grand chose en fait, le surveiller consiste à regarder des dessins animés du genre Dora l'exploratrice ou à ramasser les jouets qu'il jette un peu partout. Donc ça va ^^' Enfin pour l'instant j'ai pas encore eu à le garder une journée entière moi-même, j'commence tranquille. xD
Et demain soir normalement y'a d'autres filles au pair qui se retrouvent dans un bar itout, sauf que j'me vois mal débarquer, m'incruster vers des gens et leur dire : "hey, c'est vous les filles au pair ? j'suis nouvelle, j'peux m'joindre à vous ?" Heureusement la semaine prochaine, la fille au pair d'une amie à la femme qui m'engage revient et elle peut me la présenter. Et elle me présentera aussi les autres. Technique habile pour m'incruster xD


Oui oui, jeudi... J'pense que quand Adam sera parti j'irai acheter une partie des miennes C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 883905 De toute façon j'ai le temps, j'ai dix mois. Mais bon, comme ça je fais quelque chose. Et puis des sparadraps aussi, parce que j'me suis fait une cloque avec mes nouvelles chaussures et elles me font toutes ml maintenant. Et vu que j'ai oublié de prendre des chaussures ouvertes... (mes tongs me maaanquent C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 84309 ---> [])
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:15

Oui je préfère!XD! Je ne suis pas à l'heure irlandaise, à l'heure française! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 255313

Ah là là tu me rends jalouse!La plage en Irlande?XD! Bah on ne peut se baigner!Il pleut tout le temps, non? C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 255313

Oh Dora l'exploratrice!Ma grande copine! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 XD C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 65773 Je connais par coeur!!!Finalement, je devrais venir car, Adam n'aurait même pas besoin de regarder la télé, je lui ferai Dora l'exploratrice en direct! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 176598

Bah c'est vrai que se taper l'incruste comme ça, c'est pas super simple, mais si la semaine prochaine il y a la fille au pair qui revient ça va être cool, tu vas pouvoir rencontrer tout plein de monde. C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109

Ah bah tu t'y prends en avance mais t'as raison!!! Ne fais pas comme moi! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 48012 Je pense qu'en allant en Irlande, moi aussi j'aurai oublié de prendre des chaussures ouvertes!XD C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 255313
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:24

Discrimination ! Namého C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 48012 Même qu'en suisse aussi je dis 3h. Sauf que je rajoute pas le PM tiens C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 22540

Bah tu seras étonnée, mais il a pas plus une seule fois depuis que je suis ici. Au contraire, il fait vraiment beau, et même si y'a des fois des nuages, le paysage n'en est que plus magnifique. Demain je prends mon appareil en allant faire ma balade. Même si j'ai pas le temps d'aller jusqu'à la plage vu que son père vient le chercher. Mais j'suis sérieuse, tu devrais venir une fois pendant les vacances. Vous vous arrange avec Louve pour venir en même temps genre ^^' Surtout qu'il n'y a qu'un lit en plus xD Mais on s'en fout, j'dors par terre s'il le faut ^^

Tu veux faire Dora en anglais qui parler espagnol ? Mais vas-y, ne te gêne pas. Envoie-moi une vidéo de tes essais C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 65773

Ouais, j'me réjouis de connaître du monde, c'est bizarre de me retrouver livrée à moi-même sans connaître personne ^^ Mais ça va aller. Je ne peux que faire de bonnes rencontres. Aujourd'hui on était en voiture et y'a tout à coup plein de gars qui couraient sur le trottoir, tous en uniforme. Ils sortaient des cours pour aller dîner. J'dois dire que pour une petite ville y'a des beaux spécimens C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 255313

Mais en plus j'voulais les prendre ! Surtout que y'a la plage. Mais j'ai oubliééé C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 879213
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:33

Ah bah les français sont chauvins, c'est connu! Alors c'est seulement moi qui a tendance à dire les heures comme ça, car je crois avoir le souvenir de gens qui se foutent de ma gueule quand je dis l'heure. C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 22540

Woah!!! Peut-être parce que c'est début septembre!xD! Je pense que dans un mois ça sera autre chose! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 65773 Non, non, j'essaie pas de te dégoûter! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 730137 Mais c'est clair que vu comment tu m'en parles, j'ai trop envie d'y aller, et vu qu'on peut trouver des billets pour pas chers, ça me motive encore plus pour venir!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 Ah la la, va falloir que je regarde mon calendrier de vacances!!!

Oui, bon c'est vrai que je suis plus à l'aise en Dora qui parle français et qui apprend l'anglais aux petits, mais je peux m'adapter! A partir Hello my name is Dora, me llamo Dora! Elle ne dit pas grand chose! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 65773

Bah c'est clair que ça doit faire bizarre, de se retrouver dans un pays où l'on ne connait personne, rien que pour ça, ça me rassurait de partir en Erasmus avec une amie, mais bon après, on fait vite des rencontres, et j'en suis même venue à me dire que finalement j'aurais mieux fait de partir toute seule en Erasmus. C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 22540

Et en plus des gars en uniforme qui couraient!!! Tu veux vraiment que je vienne! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109

De toute façon, c'était obligé que tu allais oublier quelque chose!XDD!
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:43

Oh oui, dans un mois ce sera pas aussi génial. Elle m'a dit qu'il pleuvait très souvent. Mais bon, tant pis hein. En plus, j'adore les paysages d'automne. C'est vraiment superbe. Et oui,, j'veux que tu viennes, c'est clair ^^ Bon, pour l'instant je vois surtout les côtés positifs, c'est la meilleure façon d'éviter de pleurer toute seule dans ma chambre parce que j'ai personne à qui me confier parce que je connais personne, qu'il pleur au dehors et que ma maison me manque xD

Oh tu sais, elle disait pas que Hello. Elle parlait de montagnes, de bébé oiseaux itout. 'fin c'est un vocabulaire très varié. Heureusement, le soir je regarde des trucs genre Friends ou autre. Comme je connais cette série par cœur, la regarder en anglais me dérange pas vraiment ^^ J'ai aussi vu pour la première fois une série avec Ashton Kutcher et Mila Kunis qui est très bête, mais super drôle ^^' Bref, on s'en fout xD

Évidemment, je le sentais que j'allais oublier quelque chose, ça arrive à chaque fois. J'ai aussi oublié les recettes de ma mère pour faire de temps en temps. Pi un cadeau pour la mère d'accueil C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 685939
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 0:50

Quoique je dis la pluie, la pluie, mais ma saison préférée c'est l'automne et j'adore l'odeur de la pluie sur le goudron,donc tout compte fait l'Irlande c'est fait pour moi!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 578569 C'est un paysage très vert, non? Oui, faut voir les côtés positifs, parce que commencer par les coups de blues c'est pas le mieux, après c'est évident que même si ça passe extrêmement bien, il y aura certainement moment où tu seras nostalgique, on peut pas les éviter.

Ah je connais un épisode où elle parle de bébé oiseau, mais ça ne doit pas être le même. Elle aidait un petit oiseau à retrouver sa maman! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 48012 Mon Dieu, il faut que j'arrête de mettre TF1 quand je me lève pour aller en cours! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 408658 La série avec Ashton Kutcher et Mila Kunis, c'est pas That '70s Show??? C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 C'est excellent comme série!

Bah un cadeau pour la famille d'accueil, tu n'as qu'à expliquer le cadeau que tu leur offres c'est toi-même! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 176598
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:18

Oui, très vert. Je pense que je vais vite m'y habituer d'ailleurs ^^ Et c'que j'aime en automne c'est la lumière je pense. Et les couleurs, c'est vraiment beau. Et quand y'a la mer à côté C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 Enfin bref..

Hum...ça doit pas être le même, elle les aidait simplement à retourner dans leur nid ^^

Ouiii, 70's show, c'est assez comique j'dois dire xD

Hum...elle est pas censée savoir que je voulais lui offrir un cadeau et que j'ai oublié C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 730137 J'lui en amènerai un pour noël C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Rockefeller

Jodie Rockefeller


Nombre de messages : 75
Age : 31
PSEUDONYME : oh tainted!
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:22

J'SUIS TROOOOP CONTENTE POUR TOI C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109

mais j'suis jalouse. C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 48012
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:28

Merci coupine C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 545483
Ahh si j'pouvais j'vous aurais tous emmenés avec moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Rockefeller

Jodie Rockefeller


Nombre de messages : 75
Age : 31
PSEUDONYME : oh tainted!
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:35

Raaah j'aurais pu, j'aurais fait l'Angleterre C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109
Fichue terminale, fichu bac de merte! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 913240

ENFIN BREEEF... j'adore les gosses, c'est cool en plus deux ans c'est l'âge que j'aime. C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 112325
Au risque de me répéter: des photos des photos des photos! Et j'voudrais bien aussi que tu me ramènes un irlandais que tu cacherais dans ta valise (ou si jamais tu rencontres un anglais là-bas). C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 176598
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:38

Ouais mais tu verras, le lycée te manquera après (bizaremment c'était mon cas avant que j'arrive ici ^^)

Oui oui, plein de photos. Juste le temps de les faire ^^'
Et promis, j'te ramène un anglais (aux origines italiennes c'est ça ? C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 883905 )

Les irlandais j'les garde pour moi C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 40488
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:31

Tara L. O'Collins a écrit:
Oui, très vert. Je pense que je vais vite m'y habituer d'ailleurs ^^ Et c'que j'aime en automne c'est la lumière je pense. Et les couleurs, c'est vraiment beau. Et quand y'a la mer à côté C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 Enfin bref..

Hum...ça doit pas être le même, elle les aidait simplement à retourner dans leur nid ^^

Ouiii, 70's show, c'est assez comique j'dois dire xD

Hum...elle est pas censée savoir que je voulais lui offrir un cadeau et que j'ai oublié C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 730137 J'lui en amènerai un pour noël C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 883905

De toute façon, l'Irlande c'est connu pour ses paysages très verts, mais ça doit être joli! Moi aussi, c'est la lumière que j'aime en automne!xD! Et puis les couleurs orangées, rouges, jaunes, j'ADORE!!!! C'est un havre de paix, où tu es!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109

A retourner dans leur nid??? C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 181602 Mais je l'ai jamais vu celui-là! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 48012

Oui tu lui ramèneras des chocolats suisses!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 Du Lindt!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 890149 Même si je suppose qu'il y en a des meilleurs que Lindt.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:08

Ouais, c'est une petite ville à la fois très tranquille et très animée, disons que j'suis bien tombée. ^^ Et j'ai réussi après un combat acharné à habiller Adam qui ne voulait absolument pas ces habits là. Il voulait un pull brun et un short carrolé bleu. J'ai réussi à négocier pour un short brun aussi C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 730137 Quel sale monstre quand il s'y met C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 408658

Haaan oui, du chocolat suisse, ça me manque. J'crois que j'vais demander à ma mère de m'en envoyer C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 879213 Et le Lindt c'est trop cher, y'en a des tout aussi bons pour meilleur prix xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:16

Une ville à la fois tranquille et très animée, mais alors c'est comme Urbino!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 Je veux retourner en Erasmus!

Ah parce que le petit fait attention à comment il s'habille, et beh et beh!XD

Je dois dire que pour le chocolat, vous gérer! C'est trop bon!!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 234233 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 234233 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 234233 Ah oui, c'est cher? Je penserai qu'en Suisse, il coûterait moins cher. Bah alors quand je viendrai en Suisse, tu me feras découvrir les bons chocolats! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 890149
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:21

Eh ouais, il fait attention. Enfin il a ses préférences monsieur, attention ! xD

BAh c'est pas cher, mais par rapport à d'autres, c'est trop cher ^^' Pi ça dépend ce que t'achètes exactement. Y'en a à 45 centimes qui sont très bons xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:24

Ah bah les enfants d'aujourd'hui......quand j'avais son âge, je ne choisissais pas mes vêtements, c'était ma mère, mais quand je vois comment elle m'habillait, je me dis que j'aurais mieux fait de les choisir, parce que BEURK, mais bon elle me soutient qu'à l'époque c'était à la mode. C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 408658

45 centimes? 45 centimes? C'est quoi ce pays??? Je veux y aller!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 60109
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:27

Bah moi je les choisissais, du moins quand j'avais l'âge de comprendre ce qui avait l'air beau. J'aurais préféré que ma mère continue à les choisir jusqu'à ce que j'aie du goût xD


Et pas 45 centimes d'euros, c'est des francs suisses, donc ça doit faire à peu près 20 centimes. Mais bon, c'est pas pareil pour tout. Les habits sont plus cher qu'en France pour la plupart, et une plaque de hocolat peut effectivement aller jusqu'à 5 France je pense, faudrait que j'vérifie un jour tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:37

Oui, c'est vrai quand j'avais 11 ans, je choisissais mes vêtements, mais ce n'est pas pour ça que c'était mieux! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 65773 Mais bon ça me plaisait, je me demande comment, mais ça me plaisait quand-même!

Ah oui, je suis conne! Vous n'êtes pas à l'Euro, vous ne faites pas partie de l'Union Européenne! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 48012 Bah de toute façon, maintenant trouver des trucs pas chers en France, c'est un réel défi!xD! Lorsque j'étais en Italie, j'ai vu l'immense différence! La vie est plus chère en France. C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 48012
Revenir en haut Aller en bas
Jodie Rockefeller

Jodie Rockefeller


Nombre de messages : 75
Age : 31
PSEUDONYME : oh tainted!
Date d'inscription : 06/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE:
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:12

Tara L. O'Collins a écrit:
Ouais mais tu verras, le lycée te manquera après (bizaremment c'était mon cas avant que j'arrive ici ^^)

Oui oui, plein de photos. Juste le temps de les faire ^^'
Et promis, j'te ramène un anglais (aux origines italiennes c'est ça ? C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 883905 )

Les irlandais j'les garde pour moi C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 40488

Non, si je vais en Irlande ou un pays anglo-saxon et ben ça me manquera pas. *-*
C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 521698 Oui c'est ça, parfaitement (rêver, c'est permis heureusement!) C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 564251

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 730137 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 65773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser