URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD

Aller en bas 
+6
Bella Parker
Enzo G. Stevenson
October Elwood
Raphael J. Emingwen
Kate D. McDawn
Tara L. O'Collins
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:37

Tu veux être la marraine de mes 8 enfants????T'as du courage!XD

Ah bah s'ils sont comme moi, ils vont d'en demander dès qu'ils seront capables de parler, genre leurs premiers mots seront: Bière, Vodka, Rhum!XD

Bah forcément avec des étudiants tous aussi pochetrons que moi, forcément ça faisait la fête tous les jours!

Par contre, en ce qui me concerne, je ne suis pas impatiente d'être le 13! Non, non, non!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 84309
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:42

Bah oui, j'aime les gamins, quand c'est pas les miens xD
J'les gaverai de bonbons et de chocolats à la liqueur C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 923137

Ouais mais même là-bas je serai encore sur le forum. Donc ça changera rien si ce n'est un décalage horaire d'une heure ^^' Alors t'en fais pas, je serai toujours aussi collante sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:06

Ma belle je te souhaite tout le bonheur du monde, L'Irlande c'est très beau tu verras.. profite un maximum et sois heureuse ma chérie !
Je sais très bien que tu ne peux pas nous lâcher comme ça en plus^^ C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 282407
On continuera à Rp, parler et MSN! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 661755
je te le dis donc juste pour le plaisir : Ma mélie je T'Aime C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 22:13

J'aime les gamins, quand c'est pas les miens! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 521698 ça me fait penser à Florence Foresti! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 282407 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 282407

Bon esprit: tu les gaves de bonbons et de chocolats à la liqueur, et pour moi, car bien entendu, quand tu offriras des cadeaux à mes mômes, tu m'en offriras aussi, et donc ce sera des bouteilles d'eau polonaise!XD

Oui, sois toujours aussi collante qu'une chewing-gum qu'on a sous la chaussure!XD C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:52

Merci ma Bella. C'est clair qu'il y a toujours MSN, le forum et puis, et puis, les mails au pire. Parce que vous resterez pas sans nouvelles, j'vous promets. =)

Ahh Florence Foresti, je l'aime C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 234233 Mais elle a totalement raison ^^'
Et je crois qu'on se boira l'eau polonaise à deux quand les gamins seront couchés, ivres d'avoir mangé mes chocolats à la liqueur. xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:54

Moi aussi je l'aime, et dire que je vais aller voir son nouveau spectacle! Putain j'ai hâte!!!!

Toujours de bonnes idées Mélie! Il faut alors des chocolats où il y a beaucoup de liqueur pour qu'ils soient très très très vite au lit!XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:56

Quelle chance, ris bien pour moi quand tu la verras C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 282407

T'en fais pas, je connais des chocolats très forts dans leur genre, surtout pour des gamins qui n'ont jamais goûté d'alcool C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 294574
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:00

Ah bah avec mon rire très discret, on risque d'entendre que moi, mais ouais je rirai pour toi, car comme ça, je me ferai deux fois plus remarquée!XD!

Tu es diabolique!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 282257
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:04

C'est bien, un rire pas discret montre que...tu aimes rire ((perspicacité quand tu nous tiens C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 730137 ))

Et j'en ai presque pas honte C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 639935
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 0:09

Woah je suis impressionnée par cette logique!!!

Non, il faut que tu en sois fière!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:29

Haaaaaaaaan C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 879213 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 60109

Ma Tarourou j'espère que tout se passera bien en Irlande comme fille au pair... mais euuuh quand même, ta connexion sera en bois là-bas C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 84309 Je sais que c'est pas un trou paumée l'Irlande mais euuuh... (ouais je
trouve des excuses pour pas que tu partes xD).... pars pas C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 879213

En tout cas profite bien des quelques jours qu'il te reste dans ta Suisse profonde, tu vas bientôt atterrir au pays de la bière et des vaches xD (et de U2 !!!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 31154 si tu les vois t'embrasse The Edge sur les deux joues pour moi C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 578949 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 17:10

Très bien, je serai fière Octou C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 40488


Merci mon Judinouuuu C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 60109
((euh...Suisse profonde faut pas exagérer hein ^^')) Et oui, je profiterai à fond je saluerai chacun des membres de U2 rien que pour toi C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 60109 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 890149
Et de toute façon, je partirai pas d'UL quoi qu'il arrive ♥
J'vous aime trop pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:48

Bon ben les enfants, cette fois c'est la fin. J'dois terminer ma valise et mon ordi vient avec moi, donc c'est le moment de l'éteindre ^^' Mais je reviens dès que je peux, promis. C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 226894
À bientôt mes amouuuurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:59

Oh noooon!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 84309 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 84309 En plus cet après-midi, je n'ai pas pu trop venir car depuis ce matin, je suis malade, alors j'ai passé une bonne partie de mon après-midi à dormir et je pense que je vais faire pareil dans quelques minutes. C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 408658

Reviens-nous viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!! Eclate-toi bien en Irlande, éclate-toi pour moi!!

Bisous! Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:46

Bon voyage Tarourourouu te perds pas hein C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 314640

Oui tu les serres fort dans tes bras, tu les étouffes, tu les embrasses, bref t'auras compris que tu dois jouer la fan hystérique et ensuite tu m'envoies tes fringues imprégnés de leur odeur... C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 60109 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 282407
Ouais bon j'arrête mon délire et reviiiiieeens vite Tarourouuuu ! Trouve une bonne connexion au pays des vaches C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 31154 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:28

Hey les amis ! Petit coucou d'Irlande C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 282407

Alors j'vous rassure, le voyage s'est bien passé. Juste quelques problèmes de bus de Dublin à Cork, du coup j'me suis endormie à passé 1h du mat' (heure locale donc 2h en France). Aujourd'hui j'ai pas eu grand chose à faire, j'ai juste dû garder le p'tit bout d'chou (capricieux, eh ouais) une heure ou deux. Mais la mère a souvent des moments de congé donc je serai assez tranquille. ^^

Vous savez, ma maison me manque déjà C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 879213 Et vous aussi, mais heureusement j'peux venir vous voir. Là ils sont les deux au lit, donc je peux rester encore un moment C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 883905

Et pour l'instant j'peux vous dire que j'ai moins de peine que ce que je pensais, quoiqu'ils ont un petit accent en Irlande. Et je sais plus lequel d'entre vous disait ça, mais je n'ai pas d'œufs et de bacon au 'tit déj'. Juste des céréales normales xD

Bref, j'suis contente d'être ici vous pouvez pas savoir comment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:33

Tara L. O'Collins a écrit:
Et je sais plus lequel d'entre vous disait ça, mais je n'ai pas d'œufs et de bacon au 'tit déj'. Juste des céréales normales xD

    T'as eu une pensée pour moi en prenant ton ptit dej' ou quoi ? C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 22540 xD
    Ca me rassure, j'irais ptètre en Ireland un jour en fin de compte alors xDDDD
    En tout cas, c'est super si tout se passe bien pour toi et que tu te sens heureuse d'ètre là bas.
    C'est bien aussi que tu ais une connexion C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 387411 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 387411 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 387411

    Et t'arrives a te faire obéir du petit bout de chou malgrè la barrière de la langue?
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:36

Bah j'ai repensé à ça quand elle m'a montré ce qu'il y avait pour déjeuner ^^'

C'est assez dur avec lui, surtout qu'il piquait sa crise parce qu'il voulait quelque chose et que je comprenais pas quoi. En fait c'était des "briques" d'un jeu de constructions et au lieu de "bricks" je comprenais "breaks" avec l'accent. En plus à cet âge il prononce pas super bien, donc j'ai encore plus de peine. Mais bon, j'pense que j'vais finir par m'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:39

Mélie, je t'aime! Mélie tu me manques! Mélie, je suis contente que tu sois là!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 661755 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 661755

Tant mieux que le voyage se soit bien passé, et toute façon dans tout voyage il y a des petits problèmes, sinon ce n'est pas marrant! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 923137

Ah merde un gamin capricieux! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 48012 Quoique...il suffit au départ tu montres ton autorité et ça se passera méga bien!Et puis si la mère a souvent des moments de congé, ça gère!!!Tu pourras profiter pour visiter l'Irlande!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 234233 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 234233 Ah la la, je t'envie! Je veux aller en Irlande!

En tout cas ça claque, si tu as moins de peine que tu le pensais, tu vas nous revenir complètement bilingue!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:42

    Tarounette C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 80733 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 396328 !

    On a même pas eu le temps de voir que tu étais partie, que t'es déjà reviendue, c'est magnifique C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 7083 ! Je suis heureuse que ton petit déjeuner ne soit pas immangeable, c'est toujours ça de gagner, et plus tu peux de connecter à Internet, ça, ça gère grave la fougère C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 661755 ! Il te reste plus qu'à te trouver un mari riche avec une grande maison et tu auras tout gagner C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 521698 !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 23:56

Ouais, des petits problèmes. J'étais tellement crevée en attendant qu'elle vienne me chercher que j'ai même pas remarqué que j'étais seule, dans Cork, la nuit, avec une tonne de bagages, devant une station de bus où plein de gens louches passaient xD M'enfin, ça arrive ^^' Et en parlant de bagage, j'ai eu de la chance qu'ils me fassent pas payer de supplément. Elle pesait 27 kg ma valise, et la limite pour ne pas payer c'est 20 kg xD

Pour le petit (Adam), c'est surtout que j'ai du mal à me faire comprendre et à comprendre ce que lui il dit. Mais ça devrait s'améliorer. Et puis il avait ses moments adorables. Même qu'avant d'aller se coucher il était tout câlin. Même s'il se rappelle pas encore mon nom C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 22540 *out*


Et ouais ma Jojo, je suis là. Bah, je pense que je viendrai surtout le soir sur le forum, la journée faut oublier. Même si j'aurai pas mal de jours de congé vu qu'elle travaille que 4 jours par semaine, même si elle sait qu'une semaine avant les quels c'est. Et puis un week-end sur deux j'aurai pas à m'occuper de lui, il va chez son père.

Haaan ouais, un beau riche irlandais C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 60109 Même que les maisons sont trop chouuu en Irlande, j'vous passerai des photos quand j'en aurai fait des sympas. Du genre tout en brique avec juste les portes qui changent de couleur. Des couleurs pétantes en plus. Ou alors j'ai vu une maison totalement violette, c'est peu commun chez nous où tout est gris ^^'
En tout cas j'adooore C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:04

Putain, la chance que tu as eu! Tu n'as pas eu de supplément! Je suis jalouse!!!! C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 264870

Ce sont les gamins les plus chiants, les plus câlins!XD

Putain 4 jours par semaine ça claque aussi! Ah la la profite à fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:09

Ouais, mais au retour ils seront pas aussi conciliants je pense. Au pire, comme je rentre à noël, je ramène le plus de choses inutiles possible à la maison pour alléger la valise avant de la re-remplir de mes futures excursions shopping à Cork xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:12

Tara L. O'Collins a écrit:
Ouais, mais au retour ils seront pas aussi conciliants je pense. Au pire, comme je rentre à noël, je ramène le plus de choses inutiles possible à la maison pour alléger la valise avant de la re-remplir de mes futures excursions shopping à Cork xD

Tu veux me rendre jalouse, c'est ça??? C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 48012 C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:12

Hannn vivement que tu prennes des photos pour nous montrer tout ca C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 396328

Et le petit Adam là, il a quel age?
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD   C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé, j'vous quitte, j'en ai marre xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre -_-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser