URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eshvar • victims of my mind

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:14

Eshvar • victims of my mind Img-214915lbl7n

Eshvar Sayanel Hargreaves

          Come closer, and remember our most precious time ...


riche – arrogant – patient – lucide – moins insensible qu’on pourrait le croire – possessif – susceptible – impulsif – sociable – intelligent – charmeur – obstiné – fier – fidèle – jaloux – orgueilleux – courageux – ambitieux – moqueur – peu bavard – souriant – fiable – soigneux – aimable – peintre – sincère – rancunier – cruel par certains côtés – rigoureux – manque d’objectivité


    Eshvar, c'est celui qui torturait ses soeurs pour qu'elles deviennent insensibles à leurs peurs, comme son père le lui avait enseigné.
    Eshvar, c'est celui qui viendra vers le nouvel élève pour lui proposer son aide, sans aucune arrière pensée.
    Eshvar, c'est celui qui pense que libéré de ses peurs, on devient enfin un homme libre.
    Eshvar, c'est celui qui peut vous réduire au silence d'un seul regard.
    Eshvar, c'est celui qui vous sourira sans raison apparente ...


Recherche ...
uc

En attendant, proposez-moi ! J'accepte tout, surtout les idées les plus tordues Eshvar • victims of my mind 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:18

MOI ! Eshvar • victims of my mind 112325
(D'ailleurs, j'ai fais de nouveaux avatars d'Henry, posté sur Bazzart Eshvar • victims of my mind 718261 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:24

J'te surveille toi.

Ouay même que j'ai grave bavé devant. Avatar du jour ;) Surtout celui où il tient Evan Rachel Wood dans les bras et qu'on la voit pas, il est troooooop adorable dessus.

Tigrou, tu veux que je te fasse une autre ban au lieu de réutiliser celle là ? A moins que Clarissa en ait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:27

Ouaiis ! Heu par contre faut que je réflechisse à un lien, parce que là j'ai rien ...
En tout cas tes avatars sont merveilleux Eshvar • victims of my mind 581507 Eshvar • victims of my mind 581507 Eshvar • victims of my mind 234233 Eshvar • victims of my mind 234233 Eshvar • victims of my mind 890149 Eshvar • victims of my mind 890149 Comme Shalee, j'adore particulièrement celui où Henry tient ERW (LLL) ce sera mon prochain avatar Eshvar • victims of my mind 282407

Heuu ouais je veux bien Winnie, je réutilisais celui-là en attendant de t'en demander un autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:28

Pas ma faute si Henry c'est l'un de mes maris. Eshvar • victims of my mind 112325 *sors*
J'aime pas Evan Rachel Wood (en fait, si, mais pas avec Henry ! Eshvar • victims of my mind 31118 )

J'en ai pas fais, mais, si il faut, ça me dérange pas d'en faire deux trois. Eshvar • victims of my mind 912957

ESHVAR • Je te Mpotte. Eshvar • victims of my mind 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:42

Alors notre lien devra suivre cette route, je pense Eshvar • victims of my mind 40488

J'aime pas spécialement ERW non plus, elle est ... Bizarre. Ca tombe bien qu'on distingue pas trop sa tête là, c'est juste pile ce qu'il faut Eshvar • victims of my mind 234233

Bah ... Si t'es inspirée, ça me dérangerait pas que tu en fasses hein Eshvar • victims of my mind 60109 Eshvar • victims of my mind 60109 J'aurais plus qu'à te revaudre ça ... D'une façon ou d'une autre ^^

(Okay, on voit ça en MP alors ^^)


Dernière édition par Eshvar S. Hargreaves le Ven 10 Juil 2009 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:49

Il me semble qu'il nous faut un lien très cher Eshvar • victims of my mind 282257

((et j'ai autant d'idées que toi ce soir xD))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:04

J'ai une proposition ! (Bon, elle est pas de moi ... Mais bref xD)

Tu me diras si ça correspond à ton personnage, parce que j'en ai aucune idée ^^
Eshvar aurait donc remarqué la petite Tara et l'aurait trouvée trés mignonne ... Exactement le genre de fille qui lui plaît. Il aurait donc tenté une approche et se serait prit un vent monumental. Loin de se laisser abattre, il aurait persévéré pendant un bon bout de temps, usant de tout son charme pour séduire la jeune fille, tout en se faisant le plus discret possible pour que Shalymar et Roshan ne l'apprennent pas (elle apprécierait pas qu'il tente de coucher avec une de leurs amies et ells risqueraient de toute faire capoter ces petites ... salopiaudes xD). Finalement, Tara se serait laissée prendre au jeu de la séduction, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous les deux chez lui, sur le lit ... Et qu'il la laisse complètement en plan, en bon lunatique qu'il est : attendre si longtemps pour l'avoir avait fini par porter sur ses nerfs, et il n'avait absolument plus envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:08

J'ai aucune idée de quoi,
mais je veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:09

Haha, j'adooore. Oui, ce serait tout à fait le genre de Tara. Le faire tourner en bourrique mais en même temps le séduire. Puis comme tu l'as dit, un soir, elle s'est dit "pourquoi pas?". Mais quand Eshvar est parti en la laissant en plan, elle l'a très très mal pris. C'est qu'elle est très orgueilleuse la petite. Eshvar • victims of my mind 730137
Elle se serait donc mis en tête de lui faire payer d'une manière ou d'une autre. Parce qu'on ne se moque pas d'elle aussi facilement. Et à partir de là, elle serait donc tout à fait du genre à continuer à le séduire, rien que pour lui faire envisager ce qu'il a loupé. Tout en sachant qu'il n'aurait plus jamais l'occasion de l'avoir. Eshvar • victims of my mind 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:17

Un lien Eshvar • victims of my mind 282407
Bon je n'ai pas encore d'idée mais ton personnage me plait énormément Eshvar • victims of my mind 234233
Et puis, étant très très proche de Shalymar, on ne peut que se connaître Eshvar • victims of my mind 112325 Reste à savoir si on part sur un lien plutôt positif ou négatif, ou un mélange des deux? Eshvar • victims of my mind 22540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:04

Misha : yeaaah Eshvar • victims of my mind 578569 alors hem ... si j'ai bien compris, ton personnage est droguée jusqu'à la moëlle. Et à ce que je sais d'Eshvar xD, il a pas touché à la drogue, il veut rester maître de ses sens. [...] Okay j'avoue, y'a aucune idée brillante qui m'est venue à l'esprit ><

Tara : haaan, ouais ! J'avais pas pensé qu'elle puisse vouloir continuer à jouer avec lui. Tout en sachant qu'elle ne fait ça que par vengeance, Eshvar est totalement sûr de lui et entre dans le jeu de Tara ... En se disant qu'un jour ils finiront peut-être ce qu'ils avaient commencé Eshvar • victims of my mind 40488 Bien sûr, avec son caractère, il y a sans doute des jours où elle s'est fait jeter comme une malpropre, et des jours où il s'est fait avoir comme un bleu ... Eshvar • victims of my mind 730137
J'adore Eshvar • victims of my mind 890149

Oxanna : aaaah, la meilleure amie de Shalee ^^ Pourquoi pas un lien bien négatif ? Je n'ai que des demi-mesures pour l'instant ... Est-ce que Oxanna est au courant de ce qu'Eshvar a fait à ses soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:08

Eshvar S. Hargreaves a écrit:
Misha : yeaaah Eshvar • victims of my mind 578569 alors hem ... si j'ai bien compris, ton personnage est droguée jusqu'à la moëlle. Et à ce que je sais d'Eshvar xD, il a pas touché à la drogue, il veut rester maître de ses sens. [...] Okay j'avoue, y'a aucune idée brillante qui m'est venue à l'esprit ><

Lol oui oui la pauvre trempe dedans depuis gamine.
Je sais pas en quoi on pourrait jouer dessus par contre,
okay Eshvar veut rester maitre de lui même, mais est-ce que ça le gène que les autres ne le soit pas? Est-ce vraiment exploitable pour en tirer un lien farfelu.
D'ailleurs aurait-eut une envie spécial:
positif, negatif, ambigu,ou que sais-je encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:24

Alors non, Shalee &Oxanna refuse l'une comme l'autre de parler de leur passé alors techniquement, elle n'est pas au courant.
Mais Oxanna est une fine psychologue alors je pense qu'elle pourrait facilement deviner de quoi il en est, pas dans les détails mais en gros.
Ce qui expliquerait donc qu'elle le déteste profondément, et pourrissse sa vie un maximum. Oxanna est en effet une reine aussi de la haine et de la vegeance Eshvar • victims of my mind 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:52

Misha : nan, ça le gène pas que les autres perdent totalement contrôle d'eux-même, sauf quand il s'agit de ses soeurs, mais c'est une autre histoire ^^
Hmm, je me disais ... En fait Eshvar aurait pu justement tomber dans la drogue, à un moment. Essayer juste une fois en soirée, puis une seconde (etc etc) en se disant qu'il serait toujours assez fort pour arrêter, sauf que à un moment il en serait vraiment devenu accro ... Et que c'est une tare dont personne ne doit être au courant. Depuis il se serait sevré, parce que pas question de continuer à être faible xD Mais Misha pourrait être au courant de cette faiblesse, et essayer de le manipuler avec ça ? Soit en menaçant de tout raconter, soit en le tentant avec la poudre si convoitée ...

Oxanna : haan ouais, ça c'est intéressant ^^ Mais Eshvar va aussi tout faire pour lui pourrire la vie, dans ce cas. Et il est très fort à ce jeu là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:56

Le truc c'est que Misha n'est pas malipulatrice et je vois pas ce qu'elle porurrait lui vouloir.
A la limite elle aime taquiner embêter et en se rendant comopte de sa faiblesse aimerait le faire replonger dans la drogue pour "décoincer".
Il faut savoir qu'elle est très intrigante comme jeune femme, tendance à chercher le contact physique, sourire mystérieux, beauté étrange,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:59

Dans ce cas, on pourrait très bien imaginer un duel au sommet, les deux jeunes gens rivalisent d'imagination pour se pourrir la vie en permanence. On pourrait même dire qu'à force, ils en auraient dévelloper un certain respect tacite l'un pour l'autre car ils se rendent compte qu'ils sont battis de la même façon.
Une sorte de meilleures ennemis donc car ils en redemandent encore plus, ils prennent un malin plaisir à avoir l'autre en face de lui car ils s'avèrent que c'est la meilleure partie de vengeance de leur vie, car ils ont enfin troué l'un l'autre quelqu'un à leur hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:45

Eshvar S. Hargreaves a écrit:
Tara : haaan, ouais ! J'avais pas pensé qu'elle puisse vouloir continuer à jouer avec lui. Tout en sachant qu'elle ne fait ça que par vengeance, Eshvar est totalement sûr de lui et entre dans le jeu de Tara ... En se disant qu'un jour ils finiront peut-être ce qu'ils avaient commencé Eshvar • victims of my mind 40488 Bien sûr, avec son caractère, il y a sans doute des jours où elle s'est fait jeter comme une malpropre, et des jours où il s'est fait avoir comme un bleu ... Eshvar • victims of my mind 730137
J'adore Eshvar • victims of my mind 890149

Contente que ça te plaise, je te rajouterai bientôt alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:07

Misha : okay ^^ dans ce cas, je verrais bien Eshvar être un peu intrigué par Misha. Elle essaye de le faire replonger et elle le taquine, et si en même temps elle recherche le contact, sans aller plus loin que de simples contacts, il va vite se demander ce qu'elle lui veut, au juste. Pour lui, les choses sont bien définies et il n'y a pas de demi-mesure : soit elle veut le mettre dans son lit, soit elle veut obtenir quelque chose de lui, dans tous les cas. Il se méfie donc un peu d'elle, tout en sachant apprécier les contacts xD Bref, une relation pas claire et qu'il tente d'éclaircir sans vraiment y arriver, puisqu'il n'arrive pas à saisir qui est vraiment Misha. (Jsais pas si c'est compréhensible ^^)

Oxanna : ah ouais, j'adore ! Ma meilleure ennemie, ça promet de bonnes grosses étincelles ^^ Je te rajoute dès que je trouve le courage d'organiser ma fiche xD

Tara : pareil =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:10

(Merci du soutien ma Oxanna d'amùr, ça c'est une meilleure amie ou j'my connais pas (L) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:13

Eshvar S. Hargreaves a écrit:
Misha : okay ^^ dans ce cas, je verrais bien Eshvar être un peu intrigué par Misha. Elle essaye de le faire replonger et elle le taquine, et si en même temps elle recherche le contact, sans aller plus loin que de simples contacts, il va vite se demander ce qu'elle lui veut, au juste. Pour lui, les choses sont bien définies et il n'y a pas de demi-mesure : soit elle veut le mettre dans son lit, soit elle veut obtenir quelque chose de lui, dans tous les cas. Il se méfie donc un peu d'elle, tout en sachant apprécier les contacts xD Bref, une relation pas claire et qu'il tente d'éclaircir sans vraiment y arriver, puisqu'il n'arrive pas à saisir qui est vraiment Misha. (Jsais pas si c'est compréhensible ^^)

C'est super clair, limpide dirais-je Eshvar • victims of my mind 763919
IL VEUX UNE TOOZ !
Non sérieusement oui je vois bien et ça me plait.
Chez Misha c'est presque maladif le besoin de contact, mais en même temps elle est insésissable et avec son côté un peu gamine c'est très dur de la comprendre.
Je vois donc très bien Eshvar curieux, intrigué, attiré a la limite, mais alors complètement paumé. Eshvar • victims of my mind 661755 Eshvar • victims of my mind 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 16:16

Eshvar : Parfait, je t'ajoute de mon côté dès que j'en aurai le temps Eshvar • victims of my mind 31154

Shalee : C'est normal, Oxanna elle est prête à tout pour les gens qu'elles aiment et tu es en tête de liste Eshvar • victims of my mind 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:58

    Rah moi je veux, je me sens d'une inspiration tordue, il faut que j'exploite Eshvar • victims of my mind 792105 Tu veux bien de moi ? Eshvar • victims of my mind 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:45

Ouiii je veux bien de toi !! Eshvar • victims of my mind 407245

T'as l'air d'avoir des idées ? ^^ Parce que moi ... Niet Eshvar • victims of my mind 730137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eshvar • victims of my mind Empty
MessageSujet: Re: Eshvar • victims of my mind   Eshvar • victims of my mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eshvar • victims of my mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar
» Liam Hemingway ; Trouble Mind
» this dirty guilty mind called love ; PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser