URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar

Aller en bas 
+3
Autumn R. Lewis
Bella Parker
October Elwood
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:51

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Img-214915lbl7n
En exclu par Inkheart (L)

Eshvar Sayanel Hargreaves
        Feat. Henry Cavill






Carte d'identité;


    Nom : Hargreaves
    Prénom : Eshvar Sayanel
    Surnoms : Peu de gens ont trouvé un surnom à un prénom aussi peu commun que le mieux. Eshvar conviendra à la plupart d’entre vous.
    Age & Date de Naissance : 25 ans & 7 novembre 1983
    Groupe : Serenity, as king of your thoughts
    Confrérie : (facultatif) J’avais envie de dire … Sigma Omicron, histoire que Shalee ait une autre raison de m’arracher les yeux =)




Derrière l'écran;

    Pseudo : April Rain
    Présence sur le forum : Je peux venir à peu près tous les jours, après le boulot =)
    Où as tu connu ce forum : C’est la faute de Shaleeeee ! Elle m’en a tellement parlé … Je me suis laissée tenter. Raaah, j’ai craqué ! xD
    Commentaire : Heuu … Non, tout vient d’être dit juste au dessus.
    As tu lu le règlement ?: Yep, je viens de le faire !


Dernière édition par Eshvar S. Hargreaves le Ven 10 Juil 2009 - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:52

La vie nous réserve bien des Surprises;


Il y a des choses qui marquent. Il y a des choses dont on se souvient, et d’autres qui s’effacent de notre esprit comme les traces de pas dans le sable. J’ai oublié énormément de choses de mon enfance, comme la voix de ma mère ou le rire de mon père. J’ai oublié la maison de mes grands-parents et l’odeur des fleurs de leur jardin. J’ai oublié la naissance de mes sœurs, la jalousie que j’avais ressentie à leur égard. J’ai oublié le visage et même le nom de mes premiers camarades de jeu. Autant de choses qui ont disparu et dont seule me reste la certitude que cela a existé, sans plus réussir à invoquer leur souvenir. Autant de choses qui n’ont plus d’intérêt pour moi et que je ne cherche pas à faire revenir. Le plus important, les détails qui aujourd’hui comptent encore, je ne les ai pas oubliés.



    J’étais fasciné. Assis dans le grand fauteuil de la chambre, je pouvais rester des heures à les contempler sans me lasser. Chacune de leur respiration, chacun de leur froncement de sourcils était pour moi source d’émerveillement. Du haut de mes quatre ans, je contemplais mes sœurs avec ravissement, comme si elles étaient les plus belles choses qu’il m’ait été donné de voir. Elles n’avaient pourtant pas grand-chose d’intéressant : ces deux nouveau-nés, parfaitement semblables, passaient leur journée à dormir et ne daignaient ouvrir les yeux que pour quémander leur nourriture. Elles étaient nées quelques mois plus tôt, deux pour le prix d’une. Une sacrée surprise pour moi qui ne voulais de toute façon ni de l’une, ni de l’autre. Mais ma jalousie passée, mes instincts fraternels s’étaient éveillés et j’avais développé envers elles un sentiment protecteur, étrange et totalement nouveau. Je les aimais, ces deux petites choses fripées.

    « Eshvar. Sors d’ici. Ne dérange pas tes sœurs. »
    « Mais je … » Les arguments que je m’apprêtais à donner à mon père restèrent coincés dans ma gorge en voyant son regard froid, et je me hâtais de sortir de la chambre des jumelles, tête baissée. Il n’était pas question de discuter quand il me regardait de cette façon, je le savais depuis toujours. Je n’avais jamais osé, et je n’oserais jamais …

    Sitôt qu’il referma la porte sur nous, des gémissements retentirent dans la pièce que nous venions de quitter. Très vite, une deuxième voix se joignit à la première et les pleurs s’élevèrent à l’unisson, me fendant le cœur. J’esquissais un geste pour retourner voir mes sœurs et les réconforter, mais mon père m’empêcha en posant une main ferme sur mon épaule. Je me figeai et levai les yeux vers lui, mais il ne me regardait pas : ses yeux étaient fixés derrière moi, dans le couloir.
    « Faites-les taire. » Un murmure, à peine audible, et je me retournais pour voir ma mère disparaître à travers la porte du salon. Juste le temps pour voir ses lèvres plissées par l’exaspération, une expression qu’elle n’avait pas quittée depuis des jours. Je ne savais pas ce qu’elle avait, je ne comprenais pas pourquoi ses sourires avaient disparu. Mais le ton de sa voix me poignardait chaque fois un peu plus, comme si j’étais fautif.
    « Va dans ta chambre, Eshvar. » Une nouvelle fois, je ne tentais pas de contester l’ordre de mon père, et je filais dans le couloir. Mais avant de monter les escaliers, je me retournais et vis mon père entrer dans la pièce où s’était enfermée ma mère. Quelques minutes plus tard, les pleurs perdirent en intensité puis s’arrêtèrent d’eux-mêmes, et je pus enfin remonter les escaliers, l’esprit un peu plus tranquille.




    « Eshvar, qu’est-ce que tu fais ? »
    Je sursautais en entendant la voix de mon père dans mon dos, et me retournais vivement pour lui faire face. Je fourrais ma main tremblante dans ma poche en priant pour qu’il ne me pose pas de questions, en priant pour être assez fort devant lui. Mais mes lèvres tremblantes me trahirent, tout comme mes yeux qui me piquèrent et ma gorge qui se serra douloureusement.
    J’ouvris la bouche pour lui répondre, mais je la refermais immédiatement. Si je tentais de dire quoi que ce soit, j’allais craquer. J’essayais de respirer profondément, complètement paniqué.
    « Réponds-moi, fils. »
    « Je … Je … »
    Trop tard. La digue avait sauté, et de grosses larmes coulèrent le long de mes joues. Mes sanglots devinrent irrépressibles, et je constatais avec horreur que je pouvais absolument plus me contrôler. J’étais en train de pleurer, devant mon père.
    Ses yeux se plantèrent dans les miens, glacials. Il attrapa mon bras, le tordit pour faire sortir ma main de ma poche et constata de lui-même ce que je n’avais pas su lui dire. Une coupure courrait tout le long de ma paume, et mes doigts étaient couverts de sang. A cette vue, mes pleurs redoublèrent d’intensité. Mais ce n’était plus la douleur qui me tirait des larmes, à présent …
    Mon père lâcha ma main et croisa les bras sur sa poitrine, sans cesser de me fixer avec une intensité qui me terrifiait. Je savais ce qu’il attendait, mais j’étais incapable de faire quoi que ce soit.
    « Je suis … Je suis désolé … Père je … » Balbutiais-je entre deux sanglots.
    « Je me fiche de tes excuses. » Lâcha-t-il d’une voix tranchante. « Pourquoi pleures-tu ? »
    A travers mes larmes, je tentais de trouver une explication qui lui convienne, sans en trouver une seule.
    « Je me suis coupé en jouant dans la cabane … Et … Et … »
    Il attendit sa réponse pendant un temps qui me parut interminable, sans faire mine de bouger. Moi, je ne savais plus que faire, ni que dire. Ma main me lançait atrocement, et le sang qui en coulait semblait ne jamais vouloir s’arrêter. Si personne ne s’occupait de ça, allais-je mourir ? Cette idée me terrifiait. Mon père pouvait-il me laisser mourir devant lui, parce que je l’avais déçu ?
    « Père, s’il te plaît … » Gémis-je.
    « Pourquoi pleures-tu, Eshvar ? » Répéta-t-il de son ton cassant, sans se soucier de ma détresse.
    « Parce que … Parce que j’ai peur … »
    Les yeux de mon père ses rétrécirent jusqu’à ne plus être que deux fentes. Finalement, il soupira.
    « Tu n’es pas mon fils, alors. » Dans sa voix, je ressentis une déception immense, et je sentis mon corps se glacer d’horreur. Pourtant, je savais que c’était ma faute.

    J’avais quatre ans, bientôt cinq. Ma mère avait disparu de ma vie, brutalement et sans raison, quelques semaines plus tôt. Elle avait quitté le manoir familial sans que je ne m’en rende compte, et ce n’était que le lendemain, en demandant à mon père où elle était, qu’il m’avait annoncé la nouvelle. Froidement et sans paraître être affecté par son départ. Moi, j’avais été anéanti. Même si ma mère avait changé depuis la naissance de Shalymar et Roshan, même si elle ne me prenait plus dans ses bras et qu’elle semblait constamment agacée par mes actes, je l’aimais plus que tout au monde, et son absence avait été comme une trahison.
    Je m’étais mis à pleurer, comme le tout petit enfant que j’étais, attendant sans doute que mon père me réconforte. Au lieu de ça, il m’avait toisé pendant plusieurs minutes, avant de quitter la pièce d’un pas vif. Il ne m’avait pas adressé la parole de toute la journée, alors que j’attendais désespérément une infime marque d’affection. Quand finalement, le soir, j’avais osé venir le voir dans sa chambre pour lui parler de mes peurs, il m’avait annoncé que je n’étais pas son fils. Devant mes yeux effarés, il m’avait calmement et froidement expliqué qu’un homme ne pleurait pas, surtout pas quand cet homme prétendait être un Hargreaves. Si j’avais peur, c’est que je n’étais pas digne de mes ancêtres, de sa confiance, et de mon nom. Mon âge ne m’excusait pas, bien au contraire. Si je commençais à avoir peur maintenant, je serais prisonnier toute ma vie. Et si je devais être l’esclave de mes peurs, alors il ne tenait pas à y assister.

    J’aimais mon père, presque autant que j’aimais mes sœurs. Et plus jamais je ne voulais revoir la déception dans ses yeux comme je l’avais vu ce soir là. Alors je contins mes larmes et je carrais les épaules, luttant furieusement contre les sanglots qui agitaient toujours mes épaules. Mon père ne me laisserait pas mourir, si je ne le décevais pas.
    Quand mes larmes se furent taries et que je pus à nouveau regarder mon père dans les yeux sans avoir honte de moi, je vis le sourire qui s’affichait sur ses lèvres. La fierté.



    J’entendais leurs pleurs. J’entendais leurs suppliques et leurs menaces. Pourtant je restais immobile, je les regardais se débattre avec leurs peurs sans faire un seul geste pour les délivrer. Et si en de quelques occasions mon estomac semblait se rebeller contre ces traitements, je ne l’avais jamais montré. J’avais assisté pendant des heures à leurs larmes, à leurs hurlements, à leur visage crispé, jusqu’à ce qu’elles comprennent. Pouvais-je réellement faire montre de faiblesse alors que ma plus grande récompense était de voir, enfin, leurs yeux devenir secs et leur visage se fermer ?

    « Tu as peur de l’eau, Shalymar ? »

    Il suffisait que je voie leurs yeux grands ouverts pour comprendre leurs craintes. Elles étaient terrifiées par tellement de choses plus futiles les unes que les autres, j’en étais peiné pour elles. Comment voulaient-elles aller de l’avant si leurs peurs les paralysaient, si tôt ? Je ne voulais pas que leur vie se résume à rester pétrifiées devant le premier obstacle qui se dresserait devant elles. Je voulais qu’elles surmontent ces puérilités comme je les avais surmontées avant elles.

    « Tu as peur du noir, Roshan ? »

    Quand je les poussais à bout, je voyais la haine briller dans leurs yeux. Elles me haïssaient de toute leur âme, frêles jeunes filles à peine adolescentes qui ne voyaient en moi qu’un tortionnaire qui leur pourrissait consciencieusement la vie. J’étais parfaitement conscient de ça, mais cela n’avait jamais arrêté ma main. Je préférais qu’elles me maudissent en devenant plus fortes, plutôt que d’être aimé par des peureuses.

    « SHALEE ! » Un hurlement de désespoir s’échappa des lèvres de Roshan, pathétique. Un sanglot hystérique lui répondit, une bonne vingtaine de mètres plus loin. Shalymar n’était même plus capable de prononcer le nom de sa sœur, pétrifiée par sa peur. A cet instant précis, elles ne valaient pas mieux l’une que l’autre et ne m’inspiraient que du mépris. Au moins, elles avaient cessé de hurler mon prénom, ayant finalement compris que je ne les aiderais pas.
    J’aimais assez la situation où nous nous trouvions. Je ne voyais ni Shalymar, ni Roshan, pourtant je savais que ni l’une, ni l’autre ne pouvait m’échapper. Elles étaient toutes deux debout sur la corniche du manoir, et trois étages les séparaient du sol qui semblait tant leur plaire. Et tranquillement assis à égale distance de chacune d’elles, je n’avais pas à subir leurs visages ravagés. Entendre leurs plaintes était assez agaçant comme ça …

    Vertige. Elles avaient peur du vide, comme je m’en étais rendu compte quelques heures plus tôt en allant les voir ramasser des cerises. Je les avais observé quelques minutes, et il était devenu très clair que monter à l’échelle ne les inspirait vraiment pas. J’avais tout de suite su comment les guérir de cette peur ridicule, le seul problème avait été de trouver le moyen de les y conduire. Roshan avait eu beau me supplier, elle ne s’était pas autant débattue que je l’aurais imaginé. Elle m’avait suivie en pleurant, mais elle m’avait suivi. Shalymar … Shalymar m’avait forcé à utiliser les grands moyens, comme souvent. Son regard brûlant de haine m’avait traversé sans trouver de réponse tandis que j’attachais ses mains dans son dos et que je la hissais à travers le manoir, jusqu’à la verrière menant au toit. Après ça, il avait été plutôt facile de les faire glisser sur les corniches : pétrifiées par leur terreur, elles s’étaient bien gardées de se débattre, de peur que mes mains ne les lâchent et qu’elles ne s’écrasent au sol. Une peur totalement infondée : pour rien au monde je n’aurais fait une chose pareille. Elles ne risquaient absolument rien, du moment qu’elles se tenaient tranquille … La corniche faisait à peine trois pas de large, assez pour pouvoir tenir debout sans risquer de tomber, mais trop peu pour pouvoir s’y asseoir tranquillement. L’équilibre parfait pour vaincre cette irrationnelle peur du vide qui les tenait.

    Assis sur le toit, j’écoutais mes sœurs sans bouger. Quand le silence s’installa finalement, je haussais un sourcil. Cela pouvait être le signe que j’attendais … Ou seulement le calme avant une nouvelle tempête. Je me levais lentement et me dirigeais vers Roshan. Le dos collé au mur, deux mètres en dessous de moi, elle fixait l’horizon, totalement immobile. En entendant mes pas, elle tourna précautionneusement la tête vers moi : son visage était fermé, ses yeux froids. Contrairement aux fois précédentes, elle ne tendit pas ses bras vers moi pour que je la libère, elle se contenta de me fusiller du regard. Elle avait surmonté sa peur, et rien n’aurait pu me faire plus plaisir. Pourtant, je restais de marbre et tournais les talons pour aller voir comment Shalymar s’en sortait. Son visage ravagé par les larmes était à présent aussi figé que celui de sa sœur, mais elle ne le tourna pas vers moi quand je m’approchais d’elle. Et quand je lui tendis un bras pour qu’elle puisse remonter, elle ne daigna l’attraper qu’après m’avoir fait attendre quelques secondes. Sa vanité faillit me faire sourire, mais je repris mon masque impassible avant qu’elle ne puisse s’en rendre compte. Elle me haïssait déjà assez comme ça, je n’avais vraiment pas besoin qu’elle pense que je me fichais d’elle …


Dernière édition par Eshvar S. Hargreaves le Ven 10 Juil 2009 - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:52

    Je poussais la porte de la bibliothèque du campus et fut accueilli par une fraîcheur et un silence des plus agréables. La veille, j’avais fêté la fin d’un examen avec les autres étudiants de ma promotion, et j’avais un peu abusé sur l’alcool. Le calme de la bibliothèque était tout ce qu’il me fallait, si on excluait le fait que je doive y travailler. Je m’installais à ma table favorite, entre le rayon de littérature russe et celui de japonais, et sortis mes livres en retenant un soupir. J’aurais vraiment préféré rester au lit, ce matin. Et celle avec qui j’avais passé la nuit me l’avait très explicitement fait comprendre, également. Passer encore quelques heures dans ses bras était une idée qui me tentait toujours, alors que le décor ne se prêtait absolument plus à ce genre d’écarts. Je rejetais cette pensée de mon esprit et tachais de me concentrer sur mon travail. Une promesse était une promesse, et je ne pouvais pas faire faux bond à celle qui devait me rejoindre. Quand je rentrerais chez moi, ma compagne d’un soir aurait depuis longtemps disparu, alors autant l’oublier rapidement.

    Quelques instants plus tard, une jeune femme se dirigea à ma table, le visage fermé. En me voyant, elle m’adressa un vague sourire avant de s’asseoir sur la chaise libre en face de moi. Je haussais les sourcils, légèrement surpris.
    « Bonjour Helena, moi aussi je suis ravi de te voir de si bon matin. » Lançai-je avec une pointe de sarcasme.
    Elle releva les yeux de son sac où elle cherchait ses livres de cours, et haussa les épaules.
    « Désolée » marmonna-t-elle avec la tête de celle qui ne pensait pas un mot de ce qu’elle disait. « Mal dormi. »
    Effectivement, les cernes sous ses yeux en témoignaient, et j’aurais pu le deviner sans son aide. Mais cela n’expliquait pas son attitude, et cela m’intrigua davantage.

    J’étais en deuxième année de faculté de lettres anciennes, et Helena était en première. Je l’avais rencontrée lors des bizutages de ma confrérie, où elle avait tenté d’entrer … Et échoué, à peu de choses près. Mais j’avais aimé son caractère de battante et la façon dont elle avait réagi aux humiliations de ses aînés : j’étais devenu son parrain, et son ami. On se voyait souvent, autant pour travailler ensemble que pour passer du bon temps. Elle m’avait souvent fait le coup de la nuit blanche, en arrivant le matin les yeux hagards, mais cela n’avait jamais arrêté sa bonne humeur et son enthousiasme. Aujourd’hui, elle était à des lieues de la jeune fille que je connaissais.

    Voyant qu’elle n’avait pas l’intention de m’en dire plus, je laissais ce sujet de côté en me promettant d’y revenir un peu plus tard. Je tirais vers moi son sujet de dissertation et ouvris un des livres à mes côtés pour m’y plonger. Quand je relevais la tête pour voir où elle en était et lui proposer mon aide, une dizaine de pages plus tard, je vis qu’elle fixait avec une immobilité suspecte la page de garde de son manuel de latin. Je continuais de la contempler pendant quelques instants, puis, en constatant qu’elle dormait plus qu’elle ne lisait, je claquais des doigts devant son nez, exaspéré. Elle ne m’avait pas fait lever pour rien ! Si elle voulait dormir, elle aurait du y réfléchir avant de m’envoyer son message désespéré, la veille au soir. J’étais venu l’aider dans ses traductions pour qu’elle ne plante pas une nouvelle fois son examen, très bien. Mais si elle comptait sur moi pour faire le travail entièrement … Fatiguée ou pas, elle devait bien se douter que ça ne passerait pas.
    Elle sursauta violemment et jeta des regards ahuris autour d’elle, avant de se souvenir de ma présence et de poser ses yeux sur moi. Pendant un court instant, j’eu à nouveau dix ans, et en face de moi une Shalymar terrorisée, avant qu’Helena ne se reprenne et que son visage reprenne le masque froid qu’elle avait eu en arrivant. Mais durant cette fraction de seconde, j’avais clairement vu ce qu’elle avait tenté de me cacher : une peur panique.

    « Très drôle » cracha-t-elle d’un ton furieux en se replongeant dans son livre.
    « Qu’est-ce que tu as fait cette nuit, Lena ? »
    Ma question la prit au dépourvu, et elle leva vivement la tête vers moi en fronçant les sourcils.
    « Rien du tout. J’ai mal dormi, je t’ai dit. »
    La façon dont elle tortilla une mèche de ses cheveux blonds, dont ses doigts tordirent la page de son livre, la raideur dans ses épaules … J’avais depuis longtemps appris à savoir quand on me mentait.
    « Lena … » Murmurais-je doucement.
    La jeune femme se mordit la lèvre mais ne répondit pas. J’attendis patiemment, cherchant en vain à capter son regard. Finalement, elle leva les yeux vers moi et je su qu’elle allait parler. Elle passa une main tremblante sur ses lèvres, puis dans ses cheveux, avant de se lancer.
    « Hier soir, il y avait cette fête, à la résidence. J’essayais de travailler, mais je suis descendue les voir, et puis … On a pas mal bu. » Un point en commun avec moi. Mais ce n’était pas la migraine qui la dérangeait à ce point. « Ils se sont mis à parler de la forêt. Je n’étais pas au courant de ces conn… De ces histoires qui circulent, tu sais. Ils pensaient que j’avais peur. Ils pensaient que … Ils … »
    Sa voix se brisa tandis que son regard se perdait au milieu de ses souvenirs.
    « Vous êtes allés dans la forêt. » Ce n’était pas une question. J’imaginais très bien ce qu’il s’était passé, pour avoir entendu des histoires pareilles des dizaines de fois. Mes lèvres se plissèrent en une moue agacée, que j’effaçai rapidement. Helena n’avait pas besoin de ça pour se sentir mal. Elle hocha pitoyablement la tête. Elle avait perdu sa façade impassible et la terreur s’était à nouveau peinte sur ses traits, mais elle ne pleurait pas. Maigre consolation.

    Je me levais de ma chaise et fit le tour de la table pour m’approcher d’elle. Je tirais une chaise à moi et m’assis à ses côtés, puis passais un bras autour de ses épaules tremblantes. Un geste que je ne m’étais jamais autorisé avec mes sœurs même dans leurs pires crises d’angoisse. Mais elle n’était pas une de mes sœurs, et ça faisait toute la différence.
    « Lena, il n’y a … »
    « Arrête ! Je sais ce que tu vas me dire, Eshvar, je sais ! Moi aussi je disais que ce n’était que des légendes, mais tu n’es pas allé dans cette … Dans cette forêt ! » Même en tentant de parler à voix basse, elle ne parvenait pas à cacher les accents hystériques qui perçait dans son ton. Rien qu’à évoquer la forêt, j’avais senti tout son corps se raidir.
    Mais elle avait tord. J’étais allé dans la forêt, et plusieurs fois, sans qu’il ne m’arrive jamais rien. J’étais allée chercher Shalymar pendant une de ses stupides expéditions téméraires avec un de ses copains, et j’y étais retourné quelques semaines plus tard pour retrouver Roshan, cette fois. Et en me rendant compte qu’elles étaient terrifiées par cette étendue sombre, je les y avais attachées pendant plusieurs heures, seules au milieu des arbres, jusqu’à ce que toutes les idées insensées leur sortent de la tête et qu’elles se rendent compte qu’il n’y avait absolument rien à craindre de cette forêt. Alors oui, j’y étais déjà allé, et pourtant je ne tremblais pas comme tous ceux qui en revenaient.

    « Je suis allé dans la forêt, j’y ai passé plusieurs heures, et je suis encore vivant. Tu vois ? Il ne m’est rien arrivé. Tu n’as aucune raison d’avoir aussi peur. L’alcool t’es monté à la tête … » Murmurais-je d’un ton réconfortant en prenant Helena dans mes bras. Elle s’y réfugia et colla son visage contre mon torse, toujours aussi tremblante.Elle était terrifiée par la forêt, une peur panique qu’aucunes de mes paroles ne pourrait supprimer. Mais c’était tout ce que je pouvais faire pour elle. Essayer de lui donner un peu de réconfort, lui faire oublier ce qu’elle avait cru voir cette nuit. J’avais pitié d’elle, et de ses peurs qui la freineraient toute sa vie …


Dernière édition par Eshvar S. Hargreaves le Ven 10 Juil 2009 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!

LA FEMME DE MA VIE DANS LA PEAU DE MON ESHVAR Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 60109

*tombe dans les pommes*

Sérieux, j'suis trop sur un nuage là.

Bon les gars, votre mission si vous l'acceptez est de faire de cette fiche le FLOOD OFFICIEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:57

Bienvenue!!! Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 112325 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 112325 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 112325

On va remercier la belle Shaly de nous avoir ramené un membre, surtout quand le membre en question choisit un super avatar!!!D'ailleurs je file te le réserver. Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 521698 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 521698 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 521698 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 521698

Bon courage pour ta fiche. Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 282407 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:59

Non mais c'est pire que ça j'vous ai ramené la crème de la crème du membre, c'est MON membre ! xDD

T'as vu ça un peu, la classe internationale quoi.

Ohlalalala. Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 727134

Dire que je t'ai suppliée pendant genre trois jours, j'y croyais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:02

Shalyyyyyyyyyy ma Winniiiiiiiiiie !!! Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 282407

Ma ptite soeur chérie qui veut embrocher mes bijoux de famille sur la girouette du manoir Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 661755 Moi aussi je t'aiiiime (LLLLLLL)

Et joyeux bac ! xD

Merciii October =)
Faut remercier Shalymar ... Mouais, parce que si elle m'avait pas TANNEE pendant des lustres avec Eshvar, Henry Cavill Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 60109 et tout ça ... Je serais pas là x)

Trois jours ??? Han, si peu ? xD Je suis faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:08

Tigrouuuuu Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 234233

Hahahah mais t'as un coup avec Roshan par contre, t'es son idole :p

Joyeux Bac... XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ouais, franchement je devrais faire commerçante parce que j'ai grave vendu le forum et le perso pour que tu viennes xD

Oui ou meme un peu plus, mais enfin t'es là, c'est tout ce qui compte. Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 88225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:14

    HANNN JE KIFFEE ton prénom et HENRYY/ Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 661755
    Bienvenuuueee.
    Décidément, on nous ramène du beau monde. Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:19

Un coup avec Roshan ?? Han ça me fait plaisir ça x) je suis le vieux pervers incestueux (6)

Nan mais ces trucs là ça marche qu'avec moi, je suis INCAPABLE de te résister, pour quoi que ce soit. Alors bon, ça compte (presque) pas Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 883905

Merciiiii Satine ! ^^ Le prénom sort de l'esprit dérangé de Shalymar (enfin je crois), et Henry ... Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 234233 Miam mioum, je suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:27

Roh t'es pas vieux. Mais t'es un pervers incestueux c'est pour ça que je te kiffe.

Hahahaha t'es incapable de me résister c'est bien vrai. Qui me résiste ? MOUAHHAHAHAHA.

Oui il sort bien de mon esprit dérangé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:28

Hey Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!! Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 282407

Magnifique avatar ! Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 661755

les amies de Shaaaa' sont les miens, alors .. CALIN ! Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 282407
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:33

    Je... vais commencer à désespérer Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 35093
    Les gens prennent tous les scénarios en un temps record... sauf les MIENS Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 84309
    Enfin bref, je vais pas m'appitoyer sur mon sort ^^
    BIENVIENDUEEEEEEEEEEE
    Et merci Shalee pour ce membre de plus dans l'immense famille qu'est Urban Legend Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:39

Oh ma pauvre Autumn... T'as aucune amie que tu pourrais forcer à s'inscrire ?

Héhéhé de rien, c'est mon plaisir *pas de pensée tordue, pas de pensée tordue, pas de pensée tordue, pas de pensée tordue, pas de pensée tordue, pas de pensée tordue, pas de pensée tordue, pas de pensée tordue, pas de pensée tordue, pas de pensée tordue, pas de pensée tordue, pas de pensée tordue, pas de pensée tordue...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:42

BIENVENUE Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 792105
Superbe avatar Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 226894
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue dans la famille tarée d'UL Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 232101
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:43

Eshvar S. Hargreaves a écrit:
Un coup avec Roshan ?? Han ça me fait plaisir ça x) je suis le vieux pervers incestueux (6)
Et moi je suis une vieille perverse mais pas incestueuse!^^

Ma pauvre Autumn, t'inquiète, je sens que dans très peu de temps il y aura un de tes scénarios qui sera pris!!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn R. Lewis
    Autumn ou celle qui préférait l'été à l'automne

Autumn R. Lewis


Nombre de messages : 272
Age : 30
PSEUDONYME : american coxy... ce n'est pas un secret
PLAYLIST : Duffy_ Walwick Avenue
Date d'inscription : 11/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19 years old
{ AFFINTÉS:

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:47

    Shalee, personne dans mon groupe d'amies n'est super fan des forums rpg... a vrai dire, je suis là seule Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 718261
    Alors en trouver pour les ramener ici... c'est carrément impossible xD
    Et Octou chérie, comment peut tu en être si sûr que mes scénas seront bientôt prit?
    Enfin bon... L'espoit fait vivre Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:58

Bella : haaaa, un calin sans qu'on me traite de pervers ou de pensées tordues, génial *caliiiin* Je t'aime déjà toi Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 521698

Autumn : merci ^^ Mais faut pas désespérer ... Ils finiront par être pris, courage *allez, calin pour la route* Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 7689

Oxanna : Thaaanks Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 923137 Une famille de tarés, génial (y'a qu'à voir la mienne hein ... N'est-ce pas Shalee !)

October : XD si t'es une perverse, alors il nous faudra un lien Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:59

Et tu n'as pas d'amis "d'ici" ? Rencontrés justement sur des RP, des forums de graphisme ou que sais-je ?

Tes scénars sont super, voilà comment elle le sait.

T'inquiète kékette.

EDIT : PTDR Eshvar qui apprend la vie là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:02

T'inquiète Kékette Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 730137 . Quelle chance elle a de t'avoir comme donneuse de surnoms ! Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 88225

Pourquoi "j'apprends la vie" ? Parce que je me cherche déjà des partenaires pour mes longues soirées d'hiver ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:05

    Des amis sur des RP ? Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 314640
    Et bien, tous les RP sur lesquels j'étais ont coulés xD alors j'aurais du mal à retrouver des gens que j'ai connu avant...
    sauf s'ils y en a déjà ici ^^
    Enfin brefouille, merci Shalee et merci de me redonner espoir Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 828440
    Si vous trouvez quelqu'un qui serait interessé pour jouer une fille à la double personnalité ou un homme qui rend tout le monde responsable de la mort de ses parents... je vous serais esclave jusque la fin de ma vie Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 432349

    Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 255313
    Kekette, c'est plutôt un surnom pour Kate ça, pas pour Autumn xD
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:05

Le prénom il est original, l'avatar aussi et tout ça grâce à la piiire des originales j'ai nommé : Shaly la folle !
Bienvenue parmis nous Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:11

Eshvar S. Hargreaves a écrit:
T'inquiète Kékette Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 730137 . Quelle chance elle a de t'avoir comme donneuse de surnoms ! Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 88225

Pourquoi "j'apprends la vie" ? Parce que je me cherche déjà des partenaires pour mes longues soirées d'hiver ? =D

Mouhahahaha exactement, pour les deux remarques. (L)

Kate aka Autumn > Arf c'est dommage ! Bah t'inquiète j'suis sure qu'ils seront vite pris !

Oui mais vu que toi et Autumn vous êtes la même personne (analyse la phrase, ça c'est du français) c'est pas grave, j'vais t'appeler Kékette de toute manière.


Callum > Oooooooooooooow trop mignon. Toi, tu vas vraiment finir avec moi dans un coin si tu continues. Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 255313
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:18

    Entre Katounette, Katwoman, Katie...
    Kekette me va très bien (^^)
    J'ai l'habitude des surnoms hors du communs Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:20

Shalymar R. Hargreaves a écrit:
Callum > Oooooooooooooow trop mignon. Toi, tu vas vraiment finir avec moi dans un coin si tu continues. Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 255313

Dis donc toi !!! Fais gaffe, je te surveille ! Et je permettrais pas de tels écarts de conduite. Je te ligote et tu reste à la maison jusqu'à tes 30 ans, naméoooo !!!

Callum : merci xD mais toi aussi jte surveille, bewaaare ! Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar 282257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's the fear, fear of the dark. [R.]
» Azariel | Play with tears, cancel fears / ENDED
» in the mood for... blood ? -- PV Jazzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser