URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar

Aller en bas 
+3
Autumn R. Lewis
Bella Parker
October Elwood
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:36

Du moment que je suis discrète je vois pas pourquoi tu ferais ça, je tâche pas le nom des Hargreaves moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:42

Eshvar S. Hargreaves a écrit:
Shalymar R. Hargreaves a écrit:
Callum > Oooooooooooooow trop mignon. Toi, tu vas vraiment finir avec moi dans un coin si tu continues. Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 255313

Dis donc toi !!! Fais gaffe, je te surveille ! Et je permettrais pas de tels écarts de conduite. Je te ligote et tu reste à la maison jusqu'à tes 30 ans, naméoooo !!!

Callum : merci xD mais toi aussi jte surveille, bewaaare ! Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 282257

Tu veux pas me ligoter à moi aussi ? Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:43

Ohhh le fameux Eshvar est là Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 40488
Bienvenue beau gosse, contente que t'aies pas pu résister Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 883905 ((tu vois Shalee, en tout bien tout honneur, j'lui ai pas sauté dessus xD))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:53

Mdr lui dis pas le fameux, elle va prendre la grosse tête.

Mmmmdr je sens que tu te retiens de toutes tes forces et franchement pour éviter un inceste je t'autorise à lui sauter dessus XD

Callum > SADO MASO VA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:55

Shalee : Han ! ça c'est de la mauvaise foi ou je ne m'y connais pas. Et tu sais que je m'y connais Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 112325

Callum : pourquoi pas ? Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 294574 Tu ne sais pas ce qu'un grand frère peut faire pour protéger sa soeur des autres hommes ... Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 288551

Tara : merci ma belle Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 40488
Heyyyyyyy injustiiiiice ! Je veux que tu me saute dessus moi Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 883905 En plus si Shalee t'autorise ...
Le fameux Eshvar ? Le tortionnaire de ces dames qui hante les fiches de présentation ? En personne pour vous servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:57

Z'êtes sûrs ? Je peux ? Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 685939
Rhaaa, en plus il m'appelle ma belle, je résiste pas moi.

*lui saute dessus comme u ne grande* Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 545483

Et je refais mon entrée :

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 599259 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 599259 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 88225 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 545483 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 238992 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 396328 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 80733 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 101953 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 387411 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 629721 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 27716 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 288551 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 7083 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 226894 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 234233 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 661755 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 60109 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 890149 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 890149 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 890149 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 432349 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 40488 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 31154
Henryyyyy Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 40488 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 230821

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:02

Mouhahahahaha. Foula, je m'attendais pas à ça quand même XD

Mais ça fait plaisiiiiir, dans mes bras toi !!!

*caliiiiiiiiiiiiiiiiin*

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 234233 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 282407 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 7689 (Nan je peux pas rivaliser niveau smileys xD)

Et n'oublions quand même pas : Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 230821 (6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:04

Ça y est j'suis plus là tu te lâches hein. J'men fous j'vais faire des folies avec Callum devant tes yeux pour me venger.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:07

*vouii câliiin*

Hey, tu voulais que j'te saute dessus, je fais pas les choses à moitié moi Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 40488 (quoique j'aurais pu mettre plus de smileys histoire d'accentuer mon côté débile, mais j'me suis dit que c'était déjà beaucoup à assimiler d'un seul coup xD)

Bref...Shalee, tu comptes sauter sur Callum ? C'est nouveau ? Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 22540 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 578949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:11

Roooh, fais pas la jalouse Shalee, tu sais bien que si tu ne portais pas le même nom que moi (et tu l'as cherché xD) tu serais la seule et l'unique (6)

Mdrrrrrr Tara, t'es géniale xD T'inquiète pas pour le côté débile ...

Hey, Callum et Shalee ... Pas toucher ou je mords !
Revenir en haut Aller en bas
Roshan C. Hargreaves

Roshan C. Hargreaves


Nombre de messages : 36
Age : 31
PSEUDONYME : Sae - CaroOw
Date d'inscription : 02/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:25

TOI JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME

*pousse la foule*

C'est MON frère à MOUAH ! Alors allez chercher quelqu'un d'autre d'abord Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 264870


Eshvar Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 238992 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 7689 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 232101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:34

Roshaaaaaaaaaan Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 234233 ma soeurette chérie Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 7689

Elle est à moi. Et Shalymar aussi. Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:39

Halalala dire que dans une heure elle sera dans l'avion ToT

Oui je suis à toi Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:47

Bienvenue. Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 593555
Henry et en plus, avec un avatar de moiiiii Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 60109

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 14:07

OMFG j'viens de capter que t'étais Cherry Tree ! Oh pitié pitié pitié fais encore des avatars d'Henry Cavill (LLLL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:49

Haaaan, Cherrytree ! ^^ Merci !
Tes avatars sont tellement magnifiques Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 234233 Si tu veux en refaire, hésite pas surtout, je me ferais un plaisir de les porter Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 112325


Ficher terminééééée ! Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:50

J'kiffouille ta fiche, tu le sais. T'as ajouté un truc à la fin finalement Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:51

Essaye de te faire pardonner, hein Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 84309

Je te parle plus, tu le sais Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 197238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:54

HAN tu me snobes vraiment sur msn !

J'TE DETESTE T'ES LA PIRE FEMME AU MONDE J'VAIS ME CONSOLER AVEC MON MARI QUI EST LA ET QUI ME PARLE LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:57

Bah ouais, tu croyais que je m'étais barrée ? xD

HAAAAAAAN ! SALOPIAUDE ! C'est toi qui me trompe alors que c'est moi qui me suis fait avoir, j'y crois paaaaaaas. *va se pendre*
Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 264870
T'auras plus jamais de strip tease.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:05

Bah j'me suis dit que ta mère était entrée ou je ne sais quoi encore !

Ouay va te pendre vu que tu veux plus me parler alors que j'ai juste fait une petite blagounette pourrie.

HAN ! M'en fout, mon mari m'en fera un lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:32

Nan nan, c'est juste que je boudais.

Je suis sûre que ton mari te fait pas de strip-tease aussi bien que les miens. Je suis sûre qu'il t'en a jamais fait, d'ailleurs, LUI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:41

Ouais bah j'ai vu ça. Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 913240

Oui mais si je lui demande il m'en fera un trop bien, parce que c'est mon mari et il me boude pas LUI !

J'veux que tu sois validée comme ça ... *censure*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:28

Bah il devrait de temps en temps, ça t'apprendrait la vie un peu ! xD

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 581507 J'aimerais bien être validée aussi, pour tout te dire XD

Allo ? Is there someone here ? Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 21:31

J'adore ta façon d'écrire!!! Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 226894 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 226894 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 226894 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 226894 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 226894 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 226894 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 226894 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 226894 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 226894 En tout cas tout est parfait!!!! Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 578949 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 578949 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 578949 Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 578949 Alors, je te VALIDE!

Bon jeu! Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar   Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tears & blood, weakness & fear ... | Eshvar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's the fear, fear of the dark. [R.]
» Azariel | Play with tears, cancel fears / ENDED
» in the mood for... blood ? -- PV Jazzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser