URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Liam Hemingway ; Trouble Mind

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:00

Liam Hemingway ; Trouble Mind S2-a86160

Liam Hemingway
_________________Feat. Dave Annable


Carte d'identité;


    Nom : Hemingway est le doux nom qu'il lui vient de son père. De consonnance Anglaise, Liam est pourtant parfaitement Américain puisqu'il n'a connu d'autre terre que les Etat-Unis d'Amérique. Sa famille s'est en effet expatrié dans le nouveau Monde il y a un peu plus de 100 ans.
    Prenom : Ses parents l'ont appelé Liam. Un prénom peu commun et que le jeune homme apprécie. Bien qu'il ne se prête pas vraiment au surnom alors que Liam aime beaucoup attribuer un surnom a chaque personne de sa connaissance. Bref on s'en fout -_-'.
    Surnoms : Il n'en a pas vraiment, son prénom ne se prêtant guère à un quelconque surnom. Certains l'apelle Li'. Mais oubliez directement Lili sinon c'est une main en plein dans la figure que vous récolterez plutôt qu'un sourire enjoliveur de la part du jeune homme (a)
    Age & Date de Naissance : Le jeune homme a 20 ans, né le 29 novembre 1988.
    Groupe : Beaucoup de chose bizarre font se passer autour de lui dans la forêt. Aussi se trouve-t-il dans le groupe des In the Hearth of The Legend.
    Confrérie : Kappa Gamma. Non pas qu'il soit forcément fan des fêtes déjantées mais c'est la confrérie qu'avait dès le départ choisi sa petite ami Violet E. Beckwith



La vie nous reserve bien des Suprises;


      { Before anithing

    * Liam's mother
    * Liam's Father
    * Liam
    * Violet

    * Other


      { Que la lumière soit.



    « C'est un garçon. »

    C'est par un triste jour pluvieux & orageux que Liam Hemingway fit son apparition dans le monde. Un jour qui, semblait annoncer déjà les tristes répercutions qu'aurait les conditions de sa naissance sur sa vie. Mais pour l'instant, le seul problème que pose Liam à ses parents, c'est qu'il ne respire pas. Ni une ni deux, les médecins l'emmène dans une autre pièce, loin des cris furibonds de sa mère.


    « LIAM ! Rendez-moi mon liam ! »


    « Calme-toi Liz, les médecins s'en occupe.»


    « Ah tais-toi hein ! Comme d'habitude tu ne fais rien! »

    Ca avait toujours été comme ca chez les Hemingway. Sans aucune doute, Mme Hemingway, d'un caractère très fort - force de caractère dont héritera d'ailleurs son fils - menait parfois son mari à la baguette. Un peu trop d'ailleurs mais ce dernier, bien trop amoureux de sa femme, n'osait bien entendu rien dire.

    3 jours avait passé. La vie du petit Liam avait été sauvée mais les médecins préféraient faire des examens. Aujourd'hui, le médecin a une mauvaise annonce à faire aux parents de ce petit bout de chou, un annonce qui réglerait malheureusement toute leur vie. Les médecins avaient en effet trouvé une anormalité au niveau du cerveau, encore minime mais qui ne pouvait se guérir complètement. Avec le temps, cela conduirait à des pertes de mémoires, moment de trouble de parfait oubli ou tout pouvait se produire, le pire comme le meilleur. Surtout le pire.

    « Madame Hemingway, monsieur Hemingway. Vous pourrez sortir avec Liam dès demain après-midi. Mais avant toute chose, il est nécessaire que je vous mette au courant de certaines choses sur la santé de votre fils...»


    Ainsi se termina ces 3 courts jours d'insouciance. Pour plonger dans une nouvelle vie. Pleine de doutes, d'effrois et de défis...


      { Like somebody normal... or not



    Liam a à présent 14 ans. Sa maladie qu'il se borne à appeler "spécificité" lui a depuis mené la vie dure. Comme l'avait prédit les médecins, de nombreuses pertes de mémoires étaient à déplorer. Parfois, il s'agissait simplement d'oublier ou il était, ce qu'il faisait là. D'autre carrément qu'il était. Et ses autres pertes de mémoires s'accompagnait souvent d'autres choses : une violence insoupconnée. Il n'était alors plus maître de lui-même et était capable de tout. Heureusement, des médicaments lui permettait depuis quelques temps de rendre moins fréquentes ses pertes de mémoires sans pour autant les empêcher complètement. Bien que les secrets soit difficile à garder dans une ville comme Greenville, sa ville natale, ses parents avaient toujours garder pour eux les problèmes de son fils quand il était petit, puis à la demande de ses derniers depuis l'adolescence. Mais, en contrepartie, ces derniers exigeaient de leur fils une vie sociale réduite, afin de pouvoir garder ce lourd secret intact. Ce qu'il acceptait, sans rechigner. Avec le temps, Liam avait appris à pressentir l'arrivée d'un malaise {c'était toujours les mêmes symptomes : mal de crâne, proche de l'évanouissement} et avait pris l'habitude de s'éclipser souvent, laissant ses amis parfois pantois mais à présent habitués.

    Aujourd'hui était un jour spécial pour lui. En effet nous sommes le 29 novembre. Ca ne vous rapelle rien? Pour ceux qui aurait suivi bravo, il s'agit bien de son anniversaire. Et pour l'occasion ses parents avait accepté de lui laisser un peu de liberté, le jeune homme décidant de se faire une sortie au cinéma avec "la bande". Il y avait dans cette bande une jeune fille du nom de Constance Cleaty et il espérait pouvoir oser l'approcher un peu plus, cette fois-ci. Le jeune homme n'était pas vraiment amoureux mais quand on a à peine 14 ans, on confond facilement une simple attirance pour de l'amour. Enfin bref, tout ca pour vous expliquer comment se faisait-il que ce soir là Liam ne prete aucune attention au film, car il avait réussit -très discrètement pour une fois - pour faire en sorte que Constance se trouve accompter de lui. Il lui parlait, tagiversait sur des choses inutiles et même, parfois, bégayait - une première.

    « Dis Liam tu comptes m'embrasser oui ou non? » demanda la jeune fille, espiègle.

    Le jeune homme ne put s'emopêcher de sourire face au rentre dedans de sa camarade, alors qu'il tentait de manière plus douce de tenter un quelconque rapprochement. Véritable chieur pourtant dans la vie de tous les jours, le jeune homme se surprenait lui même face à tant de délicatesse. Approchant sa tête de la jeune fille Liam sentit soudain... un mal de crânehorrible. Non. Pas aujourd'hui. C'était impossible. Mais Liam bien qu'il rêvait de rester là, savait à quel point il se devait d'être prudent. Paniqué, il se recula et dit à Constance :

    « Désolé. Il faut que je parte. Tout de suite. »

    Liam voyait cette lueur d'incompréhension dans les yeux de Constance, comme s'il semblait devenir fou a ces yeux {ou complètement débile, j'avoue en y repensant..}, juste cette sensation qu'il aurait aimé ne jamais ressentir, bien que ce soit tellement vrai. Se levant brusquemment de son siège, Liam ne se retourna pas bien qu'il entendait parfaitement les pas qui emboitaient sa route. La personne n'arriva à le rattraper qu'une fois dehors. Constance, encore. Sauf que le jeune homme se semblait de plus en plus partir, et il savait pertinnament qu'il ne pouvait pas lutter face à ce doux emportement.

    « Liam attends, qu'est-ce qui te prend bon sang? » dit la jeune femme en lui attrapant le bras.

    « Arrête Constance. Il faut que je parte. » dit-il en la repoussant fort, un peu trop puique la jeune fille fit un mouvement de recul. Liam s'en voulut aussitôt. Mais la violence était tellement plus simple dans ces moments-là....

    « Mais Liam... »

    « LAISSE TOMBER COMPRIS ? »

    Il fallait qu'il s'en aille, et vite. Il savait que dans quelque instants, il ne serait plus maître de lui-même. Laissant une Constante hébétée, Liam courut vers la sortie du cinéma.

    Bizarrement il ne la revit plus jamais.


      { We are alike so much...too much maybe?


    UC



Derriere l'ecran;

    Pseudo : [i]MARY


Dernière édition par Liam Hemingway le Ven 30 Jan 2009 - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:30

TROP CONTENTE MOI ETRE QUE TOI ETRE RESTE. Liam Hemingway ; Trouble Mind 7083 Liam Hemingway ; Trouble Mind 31154 Liam Hemingway ; Trouble Mind 79421 Liam Hemingway ; Trouble Mind 224588 Liam Hemingway ; Trouble Mind 234233 Liam Hemingway ; Trouble Mind 226894 Liam Hemingway ; Trouble Mind 661755
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:33

Eh bien re-bienvenue ! Et bonne continuation pour ta fiche. Liam Hemingway ; Trouble Mind 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:35

Joshy : ET MOI ETRE CONTENTE D'ETRE ICI.
MOI DIRE QUE DANS HISTOIRE DE FOU QU'ON A PREPAREE, FIN ETRE GENIALE : ENZO & JOSHUA & LIAM FINIRENT ENSEMBLE et KIANA & VIOLET AUSSI.

Merci Tara =D Moi vouloir un lien {Tu m'a contaminé Kenza t'exagère. A peine re-revenu que je fais mauvaise impression ><}
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:37

De rien. Et moi accepter proposition de lien de toi. Parce que moi bien aimer Dave. Ou peut-être moi aimer simplement garçons. Liam Hemingway ; Trouble Mind 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:24

Dave te va tellement bien <3
Et Violet va tellement bien avec Liam (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:42

TANT QUE JOSHUA FINIR AVEC LIAM MOI CONTENTE. Liam Hemingway ; Trouble Mind 226894
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:56

    Liam Hemingway a écrit:
    MOI DIRE QUE DANS HISTOIRE DE FOU QU'ON A PREPAREE, FIN ETRE GENIALE : ENZO & JOSHUA & LIAM FINIRENT ENSEMBLE et KIANA & VIOLET AUSSI.

    Si je comprend bien -car j'ai du mal en ce moment- Enzo va finir avec Joshua et Liam ? On aura tout vu Liam Hemingway ; Trouble Mind 243744
    Je m'étais dit qu'il deviendrai Gay un jour, mais voila quoi xD
    KIANA Liam Hemingway ; Trouble Mind 661755

    Soit c'est trop de la balle que tu sois Re.la Liam Hemingway ; Trouble Mind 7083 Liam Hemingway ; Trouble Mind 31154 Liam Hemingway ; Trouble Mind 661755 Liam Hemingway ; Trouble Mind 79421 Liam Hemingway ; Trouble Mind 234233 Liam Hemingway ; Trouble Mind 282407 Liam Hemingway ; Trouble Mind 238992 Liam Hemingway ; Trouble Mind 226894 Liam Hemingway ; Trouble Mind 545483 Liam Hemingway ; Trouble Mind 396328 Liam Hemingway ; Trouble Mind 282407
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:00

BIENVENUE !!!
Est-ce que je connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:01

& tant que j'ai Kiana, c'est bon (a)
Sinon, on met JOSHUA, ENZO, KIANA, LIAM & VIOLET ENSEMBLES =O

Le caca qui se ramène, le caca qui pue et qui s'enfonce.
La nouille, ça te dit quelque chose? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:02

Et Maxim dans votre belle histoire ? T.T

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MON KIRI ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:34

Liam Hemingway a écrit:
Commentaire : J'aime les scéances de psy collectives entre les S déprimés <3 Et il me tarde les partouses avec les italiens Liam Hemingway ; Trouble Mind 80733

    On va bien s'amuser, youhou Liam Hemingway ; Trouble Mind 7083 Liam Hemingway ; Trouble Mind 665191 Liam Hemingway ; Trouble Mind 621395
    Rebienenvenue officiel Mary Liam Hemingway ; Trouble Mind 226894
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:16

Si mon avatar avait été une fille ou que Jude avait été homosexuel, je t'aurais sauté dessus.. mais je vais rester soft xDD

Spoiler:

Bienvenue Liam Hemingway ; Trouble Mind 665191 Liam Hemingway ; Trouble Mind 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:53

Tara : j'aime les femmes à hommes (a) {oui oui je t'aime Violet Liam Hemingway ; Trouble Mind 883905 }

OUI VIOLET & LIAM SONT FAITSPOUR ETRE ENSEMBLE <3

Enzo, t'a tout compris je veux une fin homosexuel des deux côtés xD. OU un ménage à 5 minimum (a)

OUI C'EST KIRI HEHE =D
Faudra qu'on se fasse un méga-lien darling, y'a pas moyen Liam Hemingway ; Trouble Mind 923137

Ele' : Appelle-moi c'est quand tu veux ou tu veux Liam Hemingway ; Trouble Mind 40488
Merci Liam Hemingway ; Trouble Mind 7083

Merci beaucoup Jude =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:55

    Liam Hemingway a écrit:

    Enzo, t'a tout compris je veux une fin homosexuel des deux côtés xD. OU un ménage à 5 minimum (a)

    C'est dommage, car on s'était imaginé se retrouver, Agychou, Joshua, et Lys, et moi-même en couples échangistes, seuls rescapés des bois vivants dans la maison abandonnée.
    Ca bousille mes plans tout ca Liam Hemingway ; Trouble Mind 22540
    Mais un ménage à cinq, c'est encore plus tentant je dois dire ... Liam Hemingway ; Trouble Mind 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:02

Rejoins le côté obscur on a des arguments Liam Hemingway ; Trouble Mind 40488
Mais pour satisfaire tout le monde on peut agrandir le ménage si y'a que ca (a).
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:03

    Une partouse géante à huit ? Pas mal l'idée Liam Hemingway ; Trouble Mind 31154
    Trouves moi des arguments pour me convaincre et ne pas faire de bétises avec AgyChou, Joshy et Lys. Car c'est trop tordu Liam Hemingway ; Trouble Mind 792105
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:04

    Liam Hemingway a écrit:
    Mais pour satisfaire tout le monde on peut agrandir le ménage si y'a que ca (a).

    +100(...)000

    Liam Hemingway ; Trouble Mind 396328

    Liam Hemingway ; Trouble Mind 255313
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:05

`Même à 9 si j'peux m'incruster... Et j'amène mon fouet Liam Hemingway ; Trouble Mind 230821

Liam Hemingway ; Trouble Mind 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:08

Liam Hemingway ; Trouble Mind 665191 Liam Hemingway ; Trouble Mind 665191 Liam Hemingway ; Trouble Mind 665191 Liam Hemingway ; Trouble Mind 665191 Liam Hemingway ; Trouble Mind 665191 Liam Hemingway ; Trouble Mind 665191 Liam Hemingway ; Trouble Mind 665191 Liam Hemingway ; Trouble Mind 665191 Liam Hemingway ; Trouble Mind 665191 Liam Hemingway ; Trouble Mind 40488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:10

    J'amene les menottes à fourure roses fluo Liam Hemingway ; Trouble Mind 40488 Ca ira super bien avec le lasso !
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:10

Enzo G. Stevenson a écrit:

    Une partouse géante à huit ? Pas mal l'idée Liam Hemingway ; Trouble Mind 31154
    Trouves moi des arguments pour me convaincre et ne pas faire de bétises avec AgyChou, Joshy et Lys. Car c'est trop tordu Liam Hemingway ; Trouble Mind 792105


Parce que les plus gros nymphomanes sont de notre côté (a)
Et parce que y'a déjà Joshy du côté obscur également, et qu'on embarquera Agychou & Lys s'il le faut aussi. Ce sera un ménage énorme et vous pourrez quand même faire vos couples échangistes. Avec plein d'aventage à côté. Liam Hemingway ; Trouble Mind 40488

Han la demande est forte :60:Entrez c'est ouvert (a).
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:14

Liam Hemingway a écrit:
Tara : j'aime les femmes à hommes (a)

Ah tiens, j'avais pas remarqué ce message-là. (non je ne suis pas bigleuse, ou à peine...)
En tout cas je te réserverai un moment rien que pour toi durant notre grand ménage. Liam Hemingway ; Trouble Mind 40488

Enzo, j'apporte ma guêpière en cuir rouge...pour toi ! Liam Hemingway ; Trouble Mind 31154

Liam Hemingway ; Trouble Mind 255313
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:16

    Tara, j'ai hate de savourer ca Liam Hemingway ; Trouble Mind 581507

    Venez nombreux rejoindre le coté obscur de la force, parmi les nymphomanes .
    Couples échangistes, et partouses géantes à la clé Liam Hemingway ; Trouble Mind 40488


    Liam Hemingway ; Trouble Mind 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 22:19

Tara L. O'Collins a écrit:
Liam Hemingway a écrit:
Tara : j'aime les femmes à hommes (a)

Ah tiens, j'avais pas remarqué ce message-là. (non je ne suis pas bigleuse, ou à peine...)
En tout cas je te réserverai un moment rien que pour toi durant notre grand ménage. Liam Hemingway ; Trouble Mind 40488

Enzo, j'apporte ma guêpière en cuir rouge...pour toi ! Liam Hemingway ; Trouble Mind 31154

Liam Hemingway ; Trouble Mind 255313

Héhé quel honneur =D

Moi j'emprunterais la cravahe à Guillaume. Pour ceux qui connaisse elle est sacré cette cravache (a)

ENZO REJOINS LE COTE OBSCUR ! WINNNNNNNNNNNNNNERRR Liam Hemingway ; Trouble Mind 792105 Liam Hemingway ; Trouble Mind 792105 Liam Hemingway ; Trouble Mind 792105 Liam Hemingway ; Trouble Mind 792105 Liam Hemingway ; Trouble Mind 792105

Liam Hemingway ; Trouble Mind 255313 (et même carrément dehors pour le coup....><)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Hemingway ; Trouble Mind Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind   Liam Hemingway ; Trouble Mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Hemingway ; Trouble Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam Hemingway - Devasted People
» WESLEY ; Sevan Liam ` u.c
» trouble in paradise ; maera.
» Zachariah Hackett, something trouble {FREE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser