Invité Invité
| Sujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind Lun 2 Fév 2009 - 21:52 | |
| Bon alors j'espère sincèrement que cette fois-ci sera la bonne hein xD Avec ce petit souci sur mon compte, j'ai pris du coup un petit retard supplémentaire ce dont je m'excuse par avance, désolé Il ne me manque encore qu'une anecdote après celle qui suit donc ce sera fini tout de même mecredi, comme prévu =D
{ We are alike so much...too much maybe?
Liam avance dans une ruelle sombre, dans un état second. Seulement, cette fois-ci ces pas ne sont pas conduits par la haine, la violence ou quoi que ce soit d'autres mais par un sentiments si particulier... la fascination. Qui est donc cette fille qu'il suit voilà plus d'une semaine que survenaient ses crises à répétition? Il ne sait pas. Mais semble tout connaître d'elle, comme une vérité qui nous frappe en plein coeur et circule au plus profond de la chair. D'ailleurs, il avait croisé le regard de cette fille dans la soirée et elle semblait elle aussi animée par ce sentiment commun. Cette folle croyance l'avait poussé, ce soir, a embriqué ces pas dans les siens.
Les voilà tout les deux dans une ruelle. Liam ne réfléchit même pas à ce qu'il fait, comme chaque fois qu'il se trouve dans cet état ou une force supérieure prend le dessus. Mais cette force n'est, encore une fois, pas la même que l'habitude. Il n'a nullement envie de frapper, de crier comme tant de fois, seulement de caresser, d'embrasser... Il se devait de réfreiner ses ardeurs, après tout cette pauvre fille innocente devait certainement être en train de trembler,à présent. Pourtant, elle s'arrêta, comme une invitation à ce qu'il la rejoigne. Liam s'avance avant de s'arrêter à quelques centimètres de la jeune femme, une distance qui aurait géner n'importe qu'elle inconnue. Mais elle ne bougeait pas. Il savait en son fort intérieur qu'il avait en face d'elle un être unique, extrême, dans le bon sens du terme. Au lieu de s'éloigner en courant, la jeune femme eut même l'audace de poser sa main sur sa joue, délivrant une carresse d'une douceur déchirante. Liam ne bougeait pas. Pour rien au monde il ne voulait stopper ce moment par un geste qui, dans son état, pourrait devenir trop brusque et trop envahissant. Et chose qui ne lui était jamais arrivé, Liam se sentait revenir à lui même au fur et à mesure que les yeux noisettes de la jeune femme l'appaisait. Elle était son inhibiteur, sa guérisseuse en quelque sorte. N'était-ce pas pour cela qu'il sentait qu'il l'avait toujours connu? Cela aurait semblé débile à la fois au Liam dérangé et au Liam normal. Mais devant la force des prunelles de cette inconnue et les battements du coeur de Liam, c'était une évidente. Simple et dévastatrice.
Voilà sans doute pourquoi Liam, revenu à lui-même, ne s'en alla pas. Pas question de laisser filer ce moment, leur moment, aussi irréaliste soit-il. C'était mal. Il le savait. Jamais il ne devait s'attacher. Mais il semblait trouver une nouvelle force en cette rencontre, celle d'une vie normale, ou presque, puisque cet attachement qui les lier était tout sauf normal c'est certain. Dans la pénombre de la nuit, Liam rompit le silence :
Il venait juste de se rendre compte qu'il ne connaissait pas le nom de la jeune femme, bien qu'il avait cette étrange sensation de l'avoir sur le bout de la langue. Au lieu d'une réponse, le souffle chaud et accéléré de la jeune femme lui fouetta le visage. C'était là la plus belle des réponses. Ce coeur qui s'accélérait et se callait à présent au rythme du sien. Liam repensa quelques secondes à ses premiers émois, à cette Constance qui semblait si fade à présent. C'était autre chose. Quelque chose de plus grand, d'indestructible. Ce soir là marqua le début d'une histoire épique, l'alliance de deux êtres devant une évidence écrasante, l'amour.
{ The day when everyting fell over
C'était un de ses soirs sans. Comme de nombreuses fois, liam venait faire un tour dans un coin tranquille de l'université, alors qu'il venait de s'engueuler avec Violet. Leur passion était aussi fusionelle que destructice car, à force d'avoir tant de point communs, les deux esprits forts ne pouvaient que se heurter, inévitablement. Ironie du sort, alors que Monsieur hemingway étudiait la communication, il ne semblait pas capable d'appliquer ses cours à sa vie personnelle. Mais ses disputes ne valaient-elle pas le coup d'être vécues, quand on voyait ensuite la passion des retrouvailles? Assurément. Depuis longtemps, Liam savait que leur histoire n'était pas comme les autres, et s'il fallait en passer par là, il le faisait sans hésiter. Mais ce qui le chagrinait ce soir là, c'était la raison de leur dispute. Les abscences contnuelles de Liam. Car aussi merveilleuse que soit leur histoire, Liam ne s'était résolu à avouer sa maladie à sa campagne. Trop dur. Trop...monstrueux.
Mais ce soir,il le ferait. Avec des dizaines de minutes de tagiversation, le jeune homme reprit la route vers la chamre de Violet, bien décidé à mettre un terme à la mascarade. Puis soudain...des mots de têtes. Non. Cette maladie semblait décidement prête à tout pour éviter au brun ténébereux une vie à peu près normale. Il savait ce qui allait se passer, dans quelques minutes. Il savait aussi dans quel état il serait. Ce n'était pas une de ses petites crises, à en croire l'étau puissant qui semblait compresser son cerveau. Le peu de conscience qui lui restait le poussa à ce cacher derrière un arbre. Dans la fraîcheur de la nuit, un cri de douleur retentit...
Quelques heurs ont passés. 2,3 peut-être plus. Liam n'avait plus aucune notion du temps, lors des crises aussi puissantes que celle-ci. D'ailleurs, ce soir, Liam n'est pas Liam. Chaque parcelle de sa vraie humanité s'est envolée avec la force de la douleur. Ce soir, il croit être un certain Stephen Kracey, homme violent et impulsif. C'est cette drôle de personnalité qui le poussa dans un coin reculé du campus. On s'est toujours que les coins isolés sont les meilleurs endroits pour commettre des actes horribles, et se défouler sur quelques imprudents.
La jeune homme fut surpris de rencontrer une jeune fille, assise sur un banc, prostrée. Un sourire sadique se composa sur son visage. Elle était jolie. Trop. Et elle allait devoir en subir les conséquences.
Le jeune homme haussa un sourcil à l'évocation de ce prénom, qu'il lui semblait familier sans pour autant pouvoir mettre un visage dessus. Qu'importe, la jeune femme semblait le prendre pour quelqu'un d'autre. Tant mieux, ca n'en serait que plus facile. Le jeune homme arbora cette fois-ci un sourire aimable et réconfortant.
Il avait utiliser la voix la plus douce qui soit, la plus rassurante. Aussi la jeune femme se leva en lui adressant un sourire. Décidement, bien trop facile. Ce que les humains pouvaient être naïfs les uns envers les autres, parfois. Ils marchèrent quelques secondes en silence, " Stephen" emmenant la jolie fille dans un coin sombre. Cette jeune femme lui semblait familière, à lui aussi. En réalité, il s'agissait de Kiana E. Delen, meilleure amie de sa compagne, Violet. Enfin de la compagne à Liam. Car encore une fois, le "coté obscur" du garçon qui se manifestait los des crises avait pris ce soir le dessus avec une violence et une force encore jamais exprimées.
«Ou est-ce que tu m'emmène Liam? Je...»
La jeune femme l'vait regardé d'un air inquitet, comme si elle venait de comprendre que quelque chose clochait. Trop tard. "Stephen" l'avait déjà amené à l'endroit qu'il désirait, à l'abri de tous les regards indiscret. Il ne lui liassa pas finir sa phrase et l'embrassa avec passion, et un soupçon de violence. La jolie brune se débatta aussitôt. Elle voulut sans doute crier, jhurler mais déjà Liam avait une main sur sa bouche alors qu'il l'avait allongée parterre. Les mains baladeuses du jeunehomme se firent violence fassent aux habits de la jeune femme, qui ne tardèrent pas à e plus lui résister. La voilà, quasiment nue, impuissante malgrè ses coups et ses tentatives d'évasion. Elle était trop jolie, trop naïve. Tant pis pour elle. Tant mieux pour lui. Alors qu'il était en train de détacher sa ceinture, "Stephen" lâcha la main qu'il avait sur la bouche de la jeune femme...
Tout le désespoir et l'impuissance de la jeune femme se sentirent dans ce cri d'ultime secours. Et pour la première fois depuis que Stephen avait commencé son entreprise, ses yeux se posèrent sur la jeune femme. Elle était en larme, les cheveux ébourrifés et emmêlés, et ses yeux semblaient être un drôle de mélange entre la haine et le désespoir... Stephen s'envola en fumée.
Liam, de retour en chair et en os, mit quelques secondes à comprendre ou il était. Et c'est avex horreur, qu'il se découvrit torse nu, au dessus d'une Kiana à moitié nue, en larmes. Il lui revint alors en image tout ce qui s'était passé. Il était allé trop loin. Pour la première fois de sa vie, il était réellement devenu...un monstre. Toutes ses peurs, ses angoisses se résumaient dans les yeux accusateurs de la jeune brune en face de lui.
« Qu'est-ce que j'ai fait? Qu'est-ce que j'ai fait? »
Complètement paniqué, le jeune homme murmurait sans cesse cette phrase, alors que la surprise de Kiana se faisait désormais sentir. Kiana, Violet... Violet. Coment allait-il se sortir de tout ca? Comment pourrait-il regarder encore un jour sa bien aimée en face? Il ne pourrait pas. Il ne pourrait plus. Rester à ses côtés, ce serait comme souillé un ange. Il était un monstre, un vrai monstre. Se levant complètement horrifié, Liam se mit à fuir à toute jambe.
C'était la fin. La fin de cette histoire merveilleuse qui lui avait fait croire qu'il pouvait être quelqu'un de normal. Foutaise. Il se dégoutait, purement et simplement. C'était la fin, la fin de tout. La fin d'une vie à croire en l'impossible. Désormais, seule la rédemption compterait. Désormais, sa vie ne serait que supplice.
Ce soir, il nirait pas dire la vérité à Violet, il la quitterait.
_ Liam a en effet quité Violet. Mais la rupture ne dura qu'a peine deux semaines, tellement l'un ne peut vivre sans l'autre. Néanmoins, Liam se montre parfois plus distant, tant il ait que c'est mal.
_ Liam a tenté de s'excuser face à Kiana. Mais lorsque celle-ci lui demande toute la vérité, il ne peut se résoudre à la lui avoueur. Depuis, elle le déteste.
_ En s'attirant la foudre de Kiana, il s'est aussi attirer la foudre de Joshua. Liam est presque sûr qu'il est au courant de ce qui s'est passé, mais préfère faire profil bas.
_ Le jeune homme poursuit ses études de communication. Brillant élève, il travaille dur pour pouvoir par la suite monter sa propre boîte dans le domaine de l'immobilier. Une valeur sûr non? En tout cas le jeune homme est apprécié de ses enseignants et, bizarrement, cette matière qui le passionne a réussit à combattre un peu ses crises avec le temps, grâce à une meilleure maîtrise de soi.
_ Liam a accepté de partir dans les bois peu de temps après l'incident. Seulement, ses stocks de médicaments chutent de plus en plus. Aussi ce dernier s'éloigne-t-il mystérieusement de plus en plus souvent du camp...
_ Il a quelques doutes sur la légende mais n'y croit pas vraiment. En fait, il chercher en venant dans la orêt à avoir une réponse définitive sur la question.Sinon, il n'a pas vraiment d'avis tranché sur la question, il ne demande qu'a voir.
Dernière édition par Liam Hemingway le Mer 4 Fév 2009 - 19:55, édité 6 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind Mer 4 Fév 2009 - 18:24 | |
| La phrase correspond bien à L é V, je trouve <3 Et voilà fiche terminée.En espérant qu'elle vous convienne, la dernière anecodte n'a pas était facile à faire Je l'ai pas fait allé jusqu'au bout, mon ptit Liam n'est pas un vrai monstre |
|
Tara L. O'Collins ADMIN ; fouetteuse royale
Nombre de messages : 5947 Age : 34 PSEUDONYME : Mélie / Tsouri PLAYLIST : . MOOD : . Date d'inscription : 28/12/2008
{ Catch The Myths } { AGE: 21 ans { AFFINTÉS:
| Sujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind Mer 4 Fév 2009 - 19:41 | |
| J'adore ta fiche. Mais tu ne parles pas des études de Liam, ni de ce qu'il pense de la légende. Tu peux rajouter quelques lignes dans la dernière partie, ça suffira. | |
|
Tara L. O'Collins ADMIN ; fouetteuse royale
Nombre de messages : 5947 Age : 34 PSEUDONYME : Mélie / Tsouri PLAYLIST : . MOOD : . Date d'inscription : 28/12/2008
{ Catch The Myths } { AGE: 21 ans { AFFINTÉS:
| Sujet: Re: Liam Hemingway ; Trouble Mind Mer 4 Fév 2009 - 19:58 | |
| Non, c'est tout bon. Pour moi c'est parfait. Tu es bien évidemment VALIDÉ | |
|