URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liam Hemingway - Devasted People

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:13

Liam Hemingway - Devasted People S2-a86160

Liam Hemingway
_________________Feat. Dave Annable



    Ce qu'il y a à savoir :
    - Le jeune homme est soumis à des crises où, il oublie, soit qu'il y est et est désorienté, soit pense être un autre. Personne n'estau courant de sa maladie, pas même la femme qu'il considère comme l'amour de sa vie, Violet E. Beckwith.
    - Lors de ses crises il s'avère être : violent ; impulsif ; téméraire ; dangereux ; criminel ; désorienté ; cynique : colérique ; sûr de lui ; caractériel.
    - Dans la vraie, vie, le jeune homme est aussi sans conscession... : colérique ; impulsif ; caractériel ; drôle ; attentif ; jaloux ; possessif ; têtu ; chieur ; attentioné ; passioné ; franc.
    - Le jeune homme se répugne, lui et sa maladie, surtout depuis ce qu'il a failli faire à Kiana E. Delen. [URL=https://urban-legend.forumactif.org/passeport-f2/liam-hemingway-trouble-mind-t284-15.htm]HERE[/rurl]. Il n'en est que plus distant avec les gens car il se sait dangereux.

    Ce que je cherche :

    Toute sorte de lien, ambigüe, ennemis, amis... tout le tintouin.Une à deux Ex, mais remontant à l'épouqe du lycée puisque Liam est depuis longtemps en couple avec Violet. N'hésitez pas Liam ne mords pas...quoi que.


    « Le danger que l'on pressent, mais que l'on ne voit pas, est celui qui nous trouble le plus. » Jules César


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:30

L'être humain n'est rien sans l'autre




    Violet E. Beckwit. UC
    Kiana E. Delen. UC
    Joshua Beckett. UC
    Enzo G. Stevenson. UC
    Tara L. Collins UC
    Billie Headley. UC



Dernière édition par Liam Hemingway le Mer 11 Fév 2009 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 19:33

Moi j'veux un lien !!! Liam Hemingway - Devasted People 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:02

Hant u lis en moi comme dans un livre ouvert, j'en voulais un aussi (a)
T'a une petite idée de départ ou pas? Liam Hemingway - Devasted People 22540
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:07

Peut-être oui. Comme j'ai déjà un lien avec Violet, on pourrait partir de là. En fait, elle et Tara ne se sont jamais appréciées, et ce, depuis le lycée. T. a même tenté de la dissuader de venir chez les Kappa Gamma. Et elle voit d'un très mauvais œil le rapprochement entre Violet et Enzo. D'ailleurs, elle essaie d'en savoir un peu plus, et peut-être que si elle découvre tout, elle préviendrait Liam. Ou alors, sans pour autant le lui dire directement, elle pourrait tenter de le lui faire comprendre.

Bref, que les deux soient amis ou pas, Tara tenterait de lui ouvrir les yeux sur sa petite amie. Simplement pour discréditer Violet. Alors je sais pas si tu préfèrerais une relations positive ou négative à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:25

Hum alors vu que la relation qu'ont Violet & Liam est très fusionnel, on peut facilement imaginé que Liam ne croit pas un mot de ce que Tara tente de lui dire.

Y'a deux possiilité. Soit ils ne se connaissaient pas avant et du coup Liam voit d'un très mauvais oeil la jeune femme et s'est rangé du côté de Violet.

Soit ils étaients amis, malgrè Violet parce que Liam a toujours apprécié la personnalité de Tara, mais depuis que cette dernière se borne à le prévenir, il croit qu'il s'agit une énième fois de leur "gueguerre" incessante que se livre les deux jeunes femmes, ce qui créé de grosses tensions dans leur relation.

A toi de voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:40

Mmh, je préfèrerais quand même la 2e. Ils se connaitraient donc déjà depuis avant, sachant que Tara est arrivée à Greenville à 15 ans.

Peut-être qu'une fois Liam pourrait avoir l'une de ses crises contre Tara parce que celle-ci se borne à vouloir le prévenir que Violet n'est pas une fille pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:12

Ca tombe bien, je préférais également la deuxième proposition =D.
Ils se sont donc rencontrés au lycée, puisque Liam est originaire de Greenville.

Ah ouais ca pourrait être interessant ca =D Mais est-ce que disons il l'a déjà fait ou on pourrait instaurer cette situation dans un topic à venir? Ca pourrait faire basculer la relation ca, interessant (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:20

À mon avis, ce serait plus intéressant que Tara n'y ait jamais assisté. Elle savait que Liam s'esquivait parfois sans raison et elle ne se posait pas plus de questions. Mais quand elle en vient à aborder un sujet sensible, il se maîtrise moins et ça pourrait en effet donner un RP intéressant. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:29

Tara L. O'Collins a écrit:
À mon avis, ce serait plus intéressant que Tara n'y ait jamais assisté. Elle savait que Liam s'esquivait parfois sans raison et elle ne se posait pas plus de questions. Mais quand elle en vient à aborder un sujet sensible, il se maîtrise moins et ça pourrait en effet donner un RP intéressant. <3

Han oui. Superbe idée que tu as eu là vraiment <3
Je vote pour de chez pour Liam Hemingway - Devasted People 234233
Fais-moi signe quand tu seras libre pour un RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:39

Oui, ce sera avec plaisir !! Liam Hemingway - Devasted People 282407

(haan, j'en ai trop en attente, ça m'énerve de pas pouvoir tous les faire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:41

Tara L. O'Collins a écrit:
Oui, ce sera avec plaisir !! Liam Hemingway - Devasted People 282407

(haan, j'en ai trop en attente, ça m'énerve de pas pouvoir tous les faire ^^')

Met-moi sur la liste d'attente dans ce cas, j'attendrais le temps qu'il faut Liam Hemingway - Devasted People 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 0:01

Et moi je suis pas UC ? Liam Hemingway - Devasted People 883905

(Au fait j'ai lu ta fiche qui est magnifique en passant, je pourrai me demander pourquoi tu te tiens ainsi à l'écart, je sais que tu sors avec Violet mais je ne la connais pas et tu m'intrigue. Tu est beau, tu sors avec une fille magnifique et pourtant tu n'a pas l'air heureux, bref Billie se pose des questions sur ta poire et vu qu'elle est folle ben elle te suit de temps à autre pour voir se que tu fou (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:04

Je t'ai mis : heureuse? Liam Hemingway - Devasted People 40488

han j'aime ta proposition saugrenue <3 Billie est vraiment assez timbrée pour le suivre? un jour elle découvrirait même son secret tiens, il faudrait se faire un RP. Tous le monde va le savoir si je continue comme ca Liam Hemingway - Devasted People 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:04

Ouais mais au début elle te prend pour un loup garou où un truc du genre, cette fille est barjo Liam Hemingway - Devasted People 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:26

Billie Headley a écrit:
Ouais mais au début elle te prend pour un loup garou où un truc du genre, cette fille est barjo Liam Hemingway - Devasted People 48012

Han ca promet Liam Hemingway - Devasted People 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:58

J'avoue Liam Hemingway - Devasted People 727134
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 18:33

Mauvaise nouvelle: je veux un lien avec toi!xD! Ce serait mieux d'en avoir un comme on va avoir un topic collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:12

October Lanzini a écrit:
Mauvaise nouvelle: je veux un lien avec toi!xD! Ce serait mieux d'en avoir un comme on va avoir un topic collectif.

De tute façon, je comptais te harceler jusqu'a ce que tu acceptes d'avoir un lien avec moi, comme ca, ca va plus vite Liam Hemingway - Devasted People 40488

Je fonce voir ta fiche de ce pas, histoire de trouver quelques idées... Je veux un super lien <3 Ton cerveau de littéraire déconnecté est-il en état de marche pour ce lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 20:19

ah bah rien que pour notre lien, je vais mettre mon cerveau en marche! Car je veux un putain de lien de la mort qui tue!!xDD!

Moi aussi je vais aller jeter un coup d'oeil à ta fiche. Liam Hemingway - Devasted People 282407 Et si j'ai des idées, je te mpotte ou je viens les poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:40

Comme tu m'as fait découvrir ce RP ( par Pub-rpg-design ), il ce doit que nous ayons un lien, non ? Liam Hemingway - Devasted People 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:33

    Après ma réaction lorsque tu as posté dans ma présentation, je pense que tu dois te douter de mon envie d'avoir n petit lien avec ton personnage Liam Hemingway - Devasted People 112325 Liam Hemingway - Devasted People 661755 Liam Hemingway - Devasted People 912957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 18:28

    Je ne peux faire autrement que te demander d'avoir un lien avec toi Liam Hemingway - Devasted People 665191.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:48

Oula que de demandes à mon retour =D

Bon d'abord Octou, il faut qu'on se le fasse ce lien, c'est carrément URGENT. J'avoue j'y ai pas trop réfléchi, mais j'étais en Angleterre alors j'ai une excuse Liam Hemingway - Devasted People 883905

Ensuite pour les trois autres filles, ce serait avec un énorme plaisir que j'accepterais un lien <3 Vous avez déjà des idées de départ? Des liens qui vous manque tout spécialement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 1:18

Il me manque tellement de chose que tu as l'embarras du choix en ce qui concerne Dee. Liam Hemingway - Devasted People 863766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Hemingway - Devasted People Empty
MessageSujet: Re: Liam Hemingway - Devasted People   Liam Hemingway - Devasted People Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Hemingway - Devasted People
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liam Hemingway ; Trouble Mind
» WESLEY ; Sevan Liam ` u.c
» People always leave ..
» Jude A. O'Collins said one day F*ck people..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser