URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jude A. O'Collins said one day F*ck people..

Aller en bas 
+3
Kayla H. Ashmore
Enzo G. Stevenson
Jude A. O'Collins
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:55

LES LIENS DE JUDE SE REFONT UNE PETITE BEAUTE



« You need me even if you say you don't »

tara l. o'collins;
Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Sans_t46 Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Sans_t45
Jude aime l'embêter et jouer son rôle de grand frère sur-protecteur
avec elle car il sait que ça l'agace. Il l'aime énormément et si
quelque chose venait à lui arriver, il ne s'en remettrait sûrement
pas. Mais il ne lui montre pas son affection, du moins il le fait
à sa manière. Il est très curieux et veut tout savoir sur elle. Il
adore l'enquiquiner, la poussant très souvent à bout.


« Walk to a musical journey »


enzo g. stevenson;
Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Creato42 Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Creato36

Dès leur première rencontre, ils se sont tout de suite bien entendus.
Avec le temps, ils ont construit une jolie amitié. Enzo est un
peu comme son « prof » de guitare, c'est grâce à lui que Jude
a renoué avec son premier amour : la musique. Tous deux
adorent enquiquiner Tara et passent le plus clair de leur temps
à réfléchir à leurs plans qu'à se connaître vraiment.


« I could through the storms for you »

kate d. mcdawn;
Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 1252878432_Hayden%20Panettiere Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 1252878449_Hayden%20Panettiere%202


Jude reste admiratif devant cette jeune femme qu'il a appris à
connaître autour de leurs mémorables "crêpes parties". Son sourire
foudroyant, ses yeux éblouissants, sa bonne humeur et son humeur
le font fondre. Il n'est pas insensible au doux charme que dégage Kate.
Ils sont de très bons amis à l'heure actuelle mais lorsqu'il se trouve
à ses côtés, Jude se sent perdu. Il hésite, il a peur mais il est terriblement
tenté... de tout lui avouer. Leur répartie légendaire alimente leur amitié :
ils s'engueulent, s'aiment, se détestent et se réconcilient. Autant dire que
cela n'aide pas Jude dans ses choix.


« It could have happened between us »


bella parker;
Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 35ids9e Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 2ilja5e


Bella et Jude ont créent une belle amitié avec le temps. Ils ont partagé
des moments intenses dans la forêt et cela n'a fait que renforcé leur
amitié. Jude s'est demandé à un moment si ses sentiments allaient
bien au-delà de l'amitié mais Bella s'est tourné vers Enzo et les choses
ont changé. Il a tiré un trait sur ces questions et désormais vit pleinement
cette amitié. Il est très attaché à elle et la prend parfois pour sa confidente
car malgré ses airs hautains Bella est une jeune femme attentive et généreuse.


« If I wanted to get married, I'd have proposed you »


autumn r. lewis;
Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 1252881381_Nathalie%20Portman Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 1252881612_Nathalie%20Portman%202

Tout avait mal commencé entre eux. Elle l'avait engueulé parce
qu'il s'était mal garé et lui l'avait renvoyé sur les roses. Mais Jude
s'en était voulu et de fil en aiguille, il a su apprivoiser la jeune fille.
Il lui a avoué ses sentiments et elle a succombé à ses charmes.
Ils vécurent une relation digne d'un roman d'amour. Mais Autumn
en a eu assez, elle voulait avoir d'autres expériences avec d'autres
hommes même si pour elle Jude était l'homme de sa vie. Dévasté,
Jude s'est alors tourné vers les conquêtes d'un soir. Maintenant ils
ne sont plus que d'anciens amants qui se sont tant aimés et se
retrouver à Greenville les fait souffrir. Ils tentent d'être amis mais
l'amertume est toujours là...




« BECAUSE FRIENDSHIP BETTER THAN REST... »






jenae a. briton;
Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. ..
...


alyah g. woods;
Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Leight10 Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Lighto11

Alyah et Tara tentent de découvrir ce qui se trame à Greenville, ce
que Jude trouve particulièrement malsain et il n'a de cesse de les
houspiller quand elles se lancent dans des discours incohérents
sur la chose. Même si Jude a vécu des tas de mésaventures dans
la forêt aux côtés de sa soeur et des autres étudiants, il n'a pas
oublié que son imagination lui a le plus souvent joué des tours,
c'est pourquoi il agit de la sorte. Et son côté sur-protecteur envers
sa soeur et son acolyte le pousse à les diriger dans de mauvaises
directions afin qu'elles ne se mettent pas en danger.



« ONE OF US CAN SURVIVE »[/center]


anthony d'isanto;
Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. ..
Étant le frère de Tara, Jude s'est rangé de son côté lorsqu'il a appris
qu'ils avaient couché ensemble et qu'il eut vent comme quoi Anthony
l'avait plus ou moins obligé (rumeur qui s'est avérée fausse). Depuis,
il lui a ouvertement déclaré la guerre et ne cesse de lui lancer des
petites piques dès que l'occasion se présente. Il ne supporte pas ce
qu'il a voulu faire à sa sœur et son côté sur protecteur n'a pas aidé à
minimiser les choses... Même si les relations entre Tara et Anthony se
sont apaisées, il n'en est rien entre eux deux, Jude a encore de la
rancœur vis-à-vis de cela.


CREDITS
icônes Robert Pattinson as Enzo G. Stevenson : Misery Angel ;
icônes Olivia Wild as Bella Parker : Opium;
icônes Leighton Meester as Alyah G. Woods : Parellel Lines;


Dernière édition par Jude A. O'Collins le Dim 13 Sep 2009 - 17:20, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 0:30

    Oh un Jude Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 661755

    Un lien serait-il envisageable ? Par contre je préfère te prévenir de suite, mon personnage est vraiment saugrenu ... Pour déjà te donner une idée, c'est une sorte d'extralucide. Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 612270

    J'espère que ca ne te rebutera pas hein Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 1:25

Oui il est !
Han han extralucide.. j'y crois pas moi... enfin je veux dire Jude ne croit pas à ces choses-là, Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 112325 ça pourrait faire une idée de lien, qu'en dis-tu ? Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 763919 Genre Ang (ton nom est bien trop long... Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 112325 ) lui sort un jour un truc qu'elle a vu, ressenti et blabla... ^^ et Jude n'y croit pas alors il lui demande de le laisser tranquille... hum à développer of course xD


Dernière édition par Jude A. O'Collins le Dim 10 Mai 2009 - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 3:59

    Ah,ah .. Et bien jude à tord. Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 294574

    Ca pourrait être cette petite folle qui lui sauvera la vie qui sait ... Enfin ce n'est pas tant des visions, juste des images,rêves éveillés qui s'avèrent malheureusement vrai ... Ainsi, la petite Angie (oui, je suis consciente qu'Angharad c'est trop long, du coup tu peux m'appeler Angie) a vécu par deux fois le terrible accident qui couta la vie à ses chers parents ... La demoiselle est donc comme tu t'en doute peu sociable et surtout n'est pas du genre à colporter ses visions sur tout les toits ... non pas que tu ne sois pas digne de confiance hein !! Mais elle pourrait cependant l'avoir subtilement mis en garde contre quelque chose - attention ses pseudos visions ne concernent que la forêt ou presque - ... et cette chose ce serait finalement produite sans que le jeune O'Collins ne suive les conseils de la demoiselle. Touché de plein foué par cet événement il était résolu à effacé de sa mémoire l'intervention de la jeune Siverdale, la fuyant. Il n'avait pas peur mais ne pouvait croire qu'elle avit vu ou prévu ... Il ignora donc la mysterieuse demoiselle qui selon lui avait eu de l'intuition ... Terre à terre, il ne pouvait se résoudre à croire au paranormal. de plus elle avait plus l'air d'une demoiselle dans la lune et droguée qu'autre chose.

    Enfin quelque chose dans ce gout là ; si cela te va. Ainsi, ils pourraient se retrouver dans la forêt et toi confronter à ce passé, et aussi au mystère de ce bois ... Ca pourrait être interessant Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:33

    Moi je veux *_*
    Pour que tu t'imagines Kiana, elle est timide, muette (ou presque xD) et reste souvent seule dans son coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:08

Moi je veux bien être la confidente! Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 661755
A moins que tu es d'autres choses à me réserver! Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:30

    Moi j'veux bien être ce qui t'inspire Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 612270
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:41

Angharad E. Silverdale a écrit:

    Oh un Jude Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 661755

    Un lien serait-il envisageable ? Par contre je préfère te prévenir de suite, mon personnage est vraiment saugrenu ... Pour déjà te donner une idée, c'est une sorte d'extralucide. Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 612270

    J'espère que ça ne te rebutera pas hein Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 883905


Lol Angie no problem =) Ca me parait bien ! Reste à déterminer ce qu’Angie découvre à son sujet… Alors si ses visions sont presque toujours liées à la forêt, on pourrait dire que Jude s’y rend souvent histoire de faire « peur » à des aventureux qui croient à fond à ce mythe de la disparition, ceux qui appartiennent au groupe « In the heart of the action » pour être plus précise…
Sauf qu’un jour, ‘tel événement’ fait que Jude se met en danger, par exemple il pourrait croire avoir vu une personne (mais seulement de dos); il joue son habituel numéro mais cela ne se passe pas comme prévu, ladite personne l’ignore carrément ainsi Jude décide de la suivre… Euh et là, piège.. (^^) Ce que Angie lui avait brièvement évoqué lui revint en souvenir, il se rappelle n’avoir pas fait attention à ces recommandations et ce que celle-ci lui avait dit se produit… (genre cassage de cheville xD ou quelque chose de plus sombre mais je ne veux pas bousculer les plans des admins quant à la suite des événements sur le forum… Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 863766 ). Le problème c’est que Angie reste un peu de côté par rapport à tout ça parce que si elle est peu sociable, elle dira simplement à Jude « je te l’avais bien dit » et pour le coup, ça ne fera pas avancer grand-chose !
Je pensais justement au fait qu’Angie, après l’événement, devienne plus « collante » avec Jude, qu’elle lui reparle de sa vision et des autres… et tous les deux se lanceraient dans une cavale contre les faits dangereux que la jeune fille voient dans ses vision .. ^^




Kiana E. Delen a écrit:
Moi je veux *_*
Pour que tu t'imagines Kiana, elle est timide, muette (ou presque xD) et reste souvent seule dans son coin ^^


Han j’ai trouvé !! Tu es la fille qui irait dans ma fiche de présentation (enfin presque parce que je ne pense pas que Kiana soit schizo elle va pas lui sauter dessus !) Enfin bref, passons xD
Muette, timide, mystérieuse, tout ce qui agace Jude ! Alors voici ce que je te propose : Jude a, depuis leur première rencontre, toujours été fasciné par Kiana tellement elle se fait discrète. Il aimerait bien la cerner car elle est un mystère pour lui, ce qu’il ne supporte pas. Il a l’impression qu’elle lui échappe et, de par son côté sur-protecteur et curieux, il va tout mettre en œuvre pour la connaître et la protéger car il prend pour une de ses petites sœurs même s’ils ne se connaissent pas vraiment. Elle est pour lui une petite fille fragile, en réalité il la prend pour tout ce qu’elle n’est pas… Sauf que son comportement agace fortement Kiana qui ne peut pas le supporter… Mais Jude s’accroche, s’accroche…
Mmh… qu’en dis-tu ? On peut changer of course ^^



Dulce de la Fresneda a écrit:
Moi je veux bien être la confidente! Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 661755
A moins que tu es d'autres choses à me réserver! Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 294574


Non ça me va aussi =) mais… disons que leur amitié mit du temps à se construire, Jude la trouvant un peu trop… simplette au début pour lui confier ce rôle… Et que parfois, il ne lui confie pas tout (^^) ce qui énerve Dulce mais elle relative souvent car elle non plus ne lui dit pas tout… En gros, ils sont confidents mais ils sélectionnent leurs secrets…
Ou sinon on peut établir une amitié bateau… Ils se confient tout, s’adorent et s’aiment et blablabla ^^ Mais c’est moins drôle (enfin ce n’est que mon avis)



Aelle F. Constantine a écrit:
Moi j'veux bien être ce qui t'inspire Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 612270



première relation sexuelle ? Euh bon Aelle a 19 ans et Jude, 22, et d’après la fiche de mon personnage, il a eu sa première relation à l’âge de 20, donc à moins que cela te gêne que Aelle l’ait fait à 17 ans… je te propose ça. Ainsi ça pourrait expliquer le caractère solitaire de Aelle et d’autant plus son attitude avec Jude… ?
Ou alors je te propose également une ennemie puisque j’ai vu dans ta fiche que Aelle pouvait être violente/méchante quand elle le voulait. Ainsi on pourrait dire qu’un jour Jude l’avait trop cherché la trouvant trop solitaire, trop « désespérée » (selon ses propres termes) et que à bout Aelle s’était emportée… maintenant reste à savoir si elle regrette ou non… et s’ils restent sur un goût amer ou s’ils deviendront par la suite amis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:50


    J'suis fan *-* Kiana ne supporte pas qu'on la prenne pour quelqu'un de faible, et même si elle apprécie qu'on veuille la protéger, cela commence à lui taper sur les nerfs sérieusement. Elle le fera rapidement comprendre à Jude (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:54

Génial, parfait ! Trop bien Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:50

    Jude A. O'Collins a écrit:
    Angharad E. Silverdale a écrit:

      Oh un Jude Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 661755

      Un lien serait-il envisageable ? Par contre je préfère te prévenir de suite, mon personnage est vraiment saugrenu ... Pour déjà te donner une idée, c'est une sorte d'extralucide. Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 612270

      J'espère que ça ne te rebutera pas hein Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 883905


    Lol Angie no problem =) Ca me parait bien ! Reste à déterminer ce qu’Angie découvre à son sujet… Alors si ses visions sont presque toujours liées à la forêt, on pourrait dire que Jude s’y rend souvent histoire de faire « peur » à des aventureux qui croient à fond à ce mythe de la disparition, ceux qui appartiennent au groupe « In the heart of the action » pour être plus précise…
    Sauf qu’un jour, ‘tel événement’ fait que Jude se met en danger, par exemple il pourrait croire avoir vu une personne (mais seulement de dos); il joue son habituel numéro mais cela ne se passe pas comme prévu, ladite personne l’ignore carrément ainsi Jude décide de la suivre… Euh et là, piège.. (^^) Ce que Angie lui avait brièvement évoqué lui revint en souvenir, il se rappelle n’avoir pas fait attention à ces recommandations et ce que celle-ci lui avait dit se produit… (genre cassage de cheville xD ou quelque chose de plus sombre mais je ne veux pas bousculer les plans des admins quant à la suite des événements sur le forum… Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 863766 ). Le problème c’est que Angie reste un peu de côté par rapport à tout ça parce que si elle est peu sociable, elle dira simplement à Jude « je te l’avais bien dit » et pour le coup, ça ne fera pas avancer grand-chose !
    Je pensais justement au fait qu’Angie, après l’événement, devienne plus « collante » avec Jude, qu’elle lui reparle de sa vision et des autres… et tous les deux se lanceraient dans une cavale contre les faits dangereux que la jeune fille voient dans ses vision .. ^^

    Oui, en effet cela pourrait être intéressant qu'il se mette en danger... Ou alors qu'il ait la frayeur de sa vie et qu'en voulant décamper il se blesse, s'en sortant avec quelques contusions seulement. Après à savoir si ton personnage est de ce genre ?! Quoi qu'il en soit, après ça ; Angie pourrait en effet en quelque sorte le coller pour avoir des réponses, savoir ce qui s'est produit comparer la réalité à sa réalité. Elle aurait essayer au départ de prendre de la distance par rapport à Jude, se doutant que se lier avec lui serait le mettre en danger ... Mais le fait de trouver quelqu'un qui au final la croit - ce au bout d'un certains temps, le temps de digérer la pilule - étan trop plaisant, elle s'accroche à June qui devient très vite son plus fidèle accolyte. Ils pourraient ainsi enquêter à deux sur les fameux mystères que recèle le bois et justement les contrer.

    Angie, elle, fait partie du journal de l'université et utilise cette pseudo couverture pour enquêter. Après je ne sais pas si ton personnage serait du genre à faire parti d'un journal étudiant ?.. Quoi qu'il soit il n'en est pas forcé, mais pourrait en effet l'aider. Cependant, la jeune Silverdale malgré leur complicité naissante, est toujours peu encline à lui dévoiler son passé, se mettre à nue devant lui, même s'il est sans nul doute son seul vrai ami, le seul à connaître son secret.

    Si ca te va, je te propose de rp ; une fois que tu auras été validé. J'ai une vague idée de scénario sur leur arrivée dans la forêt, mais je ne suis pas certaine qu'elle te convienne. Ainsi, je te propose que l'on voit ça par mp. Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 0:41

    Jude A. O'Collins a écrit:
    Aelle F. Constantine a écrit:
    Moi j'veux bien être ce qui t'inspire Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 612270



    première relation sexuelle ? Euh bon Aelle a 19 ans et Jude, 22, et d’après la fiche de mon personnage, il a eu sa première relation à l’âge de 20, donc à moins que cela te gêne que Aelle l’ait fait à 17 ans… je te propose ça. Ainsi ça pourrait expliquer le caractère solitaire de Aelle et d’autant plus son attitude avec Jude… ?
    Ou alors je te propose également une ennemie puisque j’ai vu dans ta fiche que Aelle pouvait être violente/méchante quand elle le voulait. Ainsi on pourrait dire qu’un jour Jude l’avait trop cherché la trouvant trop solitaire, trop « désespérée » (selon ses propres termes) et que à bout Aelle s’était emportée… maintenant reste à savoir si elle regrette ou non… et s’ils restent sur un goût amer ou s’ils deviendront par la suite amis…

    Mmmmh... Les deux me tentent héhé.
    La première, y'aurait de quoi rendre jaloux Aogan (aussi bien HJ que dans le RP héhé, ça ferait des bons sujets), mais on peut dire qu'elle garde ça secret et que lui va plutôt le répandre... (selon le caractère de ton perso', ça dépend si tu es d'accord avec moi...)
    Et la deuxième, on pourrait dire que tu l'as embêtée un jour où il ne fallait pas trop (bon, c'est tous les jours comme ça avec Aelle mais disons que ce jour là c'était pire), et qu'elle le regrette malgré tout un peu, sauf que comme elle a peur qu'il la rejette ou qu'il se moque d'elle, elle n'ose pas aller le voir pour s'excuser...

    J'hésite Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 612270
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:15

Angharad E. Silverdale a écrit:

Oui, en effet cela pourrait être intéressant qu'il se mette en danger... Ou alors qu'il ait la frayeur de sa vie et qu'en voulant décamper il se blesse, s'en sortant avec quelques contusions seulement. Après à savoir si ton personnage est de ce genre ?! Quoi qu'il en soit, après ça ; Angie pourrait en effet en quelque sorte le coller pour avoir des réponses, savoir ce qui s'est produit comparer la réalité à sa réalité. Elle aurait essayer au départ de prendre de la distance par rapport à Jude, se doutant que se lier avec lui serait le mettre en danger ... Mais le fait de trouver quelqu'un qui au final la croit - ce au bout d'un certains temps, le temps de digérer la pilule - étan trop plaisant, elle s'accroche à June qui devient très vite son plus fidèle accolyte. Ils pourraient ainsi enquêter à deux sur les fameux mystères que recèle le bois et justement les contrer.

Angie, elle, fait partie du journal de l'université et utilise cette pseudo couverture pour enquêter. Après je ne sais pas si ton personnage serait du genre à faire parti d'un journal étudiant ?.. Quoi qu'il soit il n'en est pas forcé, mais pourrait en effet l'aider. Cependant, la jeune Silverdale malgré leur complicité naissante, est toujours peu encline à lui dévoiler son passé, se mettre à nue devant lui, même s'il est sans nul doute son seul vrai ami, le seul à connaître son secret.

Si ca te va, je te propose de rp ; une fois que tu auras été validé. J'ai une vague idée de scénario sur leur arrivée dans la forêt, mais je ne suis pas certaine qu'elle te convienne. Ainsi, je te propose que l'on voit ça par mp. Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 661755


Oui oui Jude semble assez sûr de lui mais dans de tels moments il est moins courageux et peut décamper aussitôt... donc c'est tout à fait plausible qu'il se fasse mal, dans la hâte. Par contre, quand je disais qu'il pourrait se casser la cheville, c'était un exemple parce que sinon je vais galérer si mon personnage a la cheville cassée dans les topics... enfin à voir.. j'émets une réserve. Mais comme tu le dis, il peut très bien avoir simplement des contusions, des égratignures un peu partout sur le corps.

Je comptais dire que Jude aimait beaucoup la photographie mais il n'est pas du tout adepte des journaux, enfin je ne le vois pas faire une activité extra-scolaire, il est plutôt fête, fête et... fête ^^ Pour lui, ça se résume à une perte de temps...
Donc tous les deux s'associent pour découvrir ce que cache la forêt, Angie se renseigne pour le journal et Jude est là pour prendre des photos, pour illustrer les propos de la jeune fille...

Ça ira ?

Pas de problème pour le RPG, j'espère terminer ma fiche très bientôt ^^ Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 713843



Aelle F. Constantine a écrit:
Mmmmh... Les deux me tentent héhé.
La première, y'aurait de quoi rendre jaloux Aogan (aussi bien HJ que dans le RP héhé, ça ferait des bons sujets), mais on peut dire qu'elle garde ça secret et que lui va plutôt le répandre... (selon le caractère de ton perso', ça dépend si tu es d'accord avec moi...)
Et la deuxième, on pourrait dire que tu l'as embêtée un jour où il ne fallait pas trop (bon, c'est tous les jours comme ça avec Aelle mais disons que ce jour là c'était pire), et qu'elle le regrette malgré tout un peu, sauf que comme elle a peur qu'il la rejette ou qu'il se moque d'elle, elle n'ose pas aller le voir pour s'excuser...

J'hésite

Si tu hésites alors, je te propose d'associer les deux idées : ils ont vécu leur première relation sexuelle ensemble il y a deux ans sauf que Jude a répandu la nouvelle comme une traînée de poudre ce qui a énervé Aelle qui, du coup, ne veut plus lui parler..
Comme ça on peut faire des sujets intéressants vis-à-vis de Aogan (qui est-ce ? le petit ami de Aelle ?) et comme ils ne peuvent plus se supporter, cela alimente la discorde.. Qu'en penses-tu ? ;)


Dulce de la Fresneda a écrit:
Moi je veux bien être la confidente!
A moins que tu es d'autres choses à me réserver!



Non ça me va aussi =) mais… disons que leur amitié mit du temps à se construire, Jude la trouvant un peu trop… simplette au début pour lui confier ce rôle… Et que parfois, il ne lui confie pas tout (^^) ce qui énerve Dulce mais elle relative souvent car elle non plus ne lui dit pas tout… En gros, ils sont confidents mais ils sélectionnent leurs secrets…
Ou sinon on peut établir une amitié bateau… Ils se confient tout, s’adorent et s’aiment et blablabla ^^ Mais c’est moins drôle (enfin ce n’est que mon avis)


- Je le remets ici car je ne sais pas si tu as vu ma réponse Dulce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:40

Si si ca me va parfaitement, je n'ai juste pas trop eu le temps de venir vérifier! Mais maintenant je suis la, et puis la confidente et la sélection des secrets me convient mieuc qu'une amitié toute simple, je te rajoute au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:00

Ah d'accord, excuse-moi je ne savais pas xD
Ok alors pour le lien, je te rajouterai aussi Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 828440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:19

    J'veux bien un lien si ça te dit aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:48

Oui avec plaisir !
As-tu eu une idée ? ^^
Sinon je pensais que si tu acceptais, Lisbeth pourrait "remplacer" Aelle qui quitte le forum Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 84309 Aelle fut la première relation sexuelle de Jude il y a deux ans, sauf que Jude s'en est vanté ce qu'elle n'a pas supporté... Depuis ils ne se parlent plus du tout et la jeune femme a encore de la rancœur vis-à-vis de ce qu'il lui a fait même si tous deux sont passés à autre chose. Après ça dépend du caractère de ton perso ou si tu as d'autres idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:20

    Un lien ? Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 226894
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:39

Oui je veux bien !
Une idée ? Amitié, rivalité ? Autre ? ^^


_

MAJ LIENS OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 20:26

Ben écoute ça me va comme type de relation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:05

[list]J'aimerais bien une belle amitié Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 661755 [/ist]
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:16

Lisbeth J. Harper a écrit:
Ben écoute ça me va comme type de relation. =)

Bah ok alors on fait comme ça ! Merci de prendre le rôle Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 828440


Aceedy L. Urban a écrit:
J'aimerais bien une belle amitié

Une belle amitié ? Aurais-tu une idée ? Je sèche un peu Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 612270 xDD

___

MAJ LINKS
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:53

MAJ LINKS

PS: je veux bien des liens garçons aussi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:58

    Heu je sais pas trop... Tu aurais pu, bien avant qu'il ne soient exilés dans la foret, être attiré par Aceedy enfin j'veux dire, être intrigué par la jolie jeune femme qui ne parle avec personne et à qui personne ne parle, la jeune femme qu'on dit barjo.
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:52

Mmmh Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 22540 J'ai un lien quasi similaire avec Kiana Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 48012
Mais on peut quand même rester dans la même ambiance mais différencier quelque peu si ça te va ?
Alors... je propose que bien avant leur installation au campement, Jude avait remarqué Aceedy de par sa personnalité mystérieuse, il savait par diverses personnes que la jeune fille était solitaire, peu sociable à vrai dire et cela l'intriguait... Sauf qu'avec tout cette histoire de forêt, il l'avait complètement oublié (pas dans le mauvais sens, hein, plutôt qu'il était préoccupé par pleins de choses..). Jusqu'à ce qu'ils se retrouvent au campement et qu'il fasse sa connaissance... Et la suite, à voir en RP ou si tu as autre chose à rajouter bien sûr.
Qu'en penses-tu ? Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. 828440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude A. O'Collins said one day F*ck people..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyne Jones needs some people.
» *_ Hey Jude | TAKEN
» People always leave ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser