URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jude A. O'Collins said one day F*ck people..

Aller en bas 
+3
Kayla H. Ashmore
Enzo G. Stevenson
Jude A. O'Collins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:54

Han c'est pas bien de pas avoir d'idée Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 48012

Alors..., déjà pour commencer, tu veux un lien positif ou négatif ? Ou ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:55

euf , Positif ou Ambigue , pas négatif Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 883905 Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 521698
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:56

Je m'en serais douté xDD

Bon alors mmmmh... Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 22540 Ce que je te propose, c'est de regarder dans mon 1er message s'il n'y a pas un lien qui te plaît... Et puis on peut rajouter des choses... Ou on peut carrément inventer Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 713843 Mais déjà regarde, peut-être que quelque chose te plaira xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:00

      x des ami(e)s en tout genre, faisant parti(e)s de Kappa Gamma et de Crazyness and freedom from care

    Nop , Jenae sera jaune pâle (j'ai oublié le nom exacte x) ) , et sera chez Sigma x)

      x des personnes qui le jugent sans le connaître (toute confrérie, tout groupe)

    Jenae est une fille simple qui ne se permet pas de juger (a)

      x des personnes à qui Jude a fait une blague, un sale coup... (anyone)

    A toi de voir (a) ! xD

      x des relations tordues (ce que je préfère, inventer des rencontres, des situations saugrenues)

    Pourquoi pas Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 593555

      x simple(s) aventure(s) & x première relation sexuelle & x premier amour

    Pourquoi pas bis , bis & bis .



Voilà la liste Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:21

Bah si tu veux un lien positif (ou ambigu), Jude ne va pas faire de sales coups parce que sinon Jenae va le détester xD

Si tu veux, Jenae peut s'être confiée à Jude à propos de ses parents lorsqu'ils se sont retrouvés coincés dieu sait où (xD) et du coup, ils ne se fréquentent pas 24h/24 mais aiment se retrouver de temps en temps, autour d'un verre, et discuter de la vie, ils pourraient refaire le monde parce que j'ai l'impression que Jenae est aussi spéciale que Jude xD
Ce que je te propose, c'est que l'on peut commencer un RP avec leur rencontre et puis well see..^^ Qu'en dis-tu ? Ah moins que Jenae ne soit pas du tout disposée à parler de ses parents à Jude... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:23

Eh bien ; Jenae n'aime vraiment pas parler de ses parents , elle en a tout de même bien souffert , le peu de personne qui sont en connaissance de son histoire , est tout d'abord Adelle , sa cousine . Après , c'est toujours possible , mais c'est pas en restant une demi heure avec lui qu'elle lui dévoilera tout . :< Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 794698
on va trouver , on va trouver >< , et on peut aussi creuser dans cette voie , si tu veux Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 604605
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:29

Bah écoute, moi je dis, RPons, faisons en sorte que leur rencontre soit insolite mais qu'un événement tragique survienne, qu'ils soient témoins par exemple d'un accident mortel, ce genre de chose, et que cela bouleverse tellement Jenae que Jude est amené à tâter le terrain...
T'en penses quoi ? Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:37

Moi moi moi! Je veux un lien
Jackson oblige Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 432349

Citation :
x et Jude sont de très bons amis même si certains diront le contraire.
Non, ils ne se parlent pas sans cesse, on croirait qu'ils s'ennuient
ensemble, qu'ils passent simplement "le temps"... mais il n'en est rien.
Ils s'adorent et se comprennent sans avoir besoin de prononcer mot.
C'est ça, l'amitié.

C'ets possible d'avoir ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:40

Haaan Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 234233
Bah ouais carrément, si ça te va, ça me va aussi Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 828440 Je te rajoute ! Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:42

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 883905 Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 432349 Merci merci merci merci merci merci merci mercimercimerciJude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 60109

Je te rajoute également Jude Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 661755
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:45

Ca me va , Jude . Ce que je te propose c'est que je finisse ma fiche ce soir , et que pendant mon séjour en Alsaace , si le temps le permet tu fasses le TP , et j'y réponds dès que je peux (L) .
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:52

De rien London Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 828440 xDD
Haaan c'était le lien que j'avais avec Billie, alias Callum maintenant Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 665191 Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 112325

D'ac ô d'ac ! Je ne sais pas si j'aurais le temps mais j'essayerai ! Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 713843
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:56

j'attendrais , ô mon beau Jude . (L)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:02

J'espère bien Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 282407 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:43

    Juuude, mon Jude Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 33281 Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 661755
    j'avais commencé à me creuser la tête pour un lien, et puis je parcoure un peu la page et le retrouve là Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 181602 :

    Citation :
    C'était il y a deux ans. Ils étaient amis, partageaient beaucoup de choses...
    et notamment leur première relation sexuelle. À tous les deux. Ce fut un
    instant magique, quelque chose qu'ils n'oublieront jamais. Mais tout était
    trop beau pour être vrai. Jude l'a dit à tout le monde, il a dévoilé cet instant
    si intime, cet instant que l'on désire garder pour soi... Badaboum, x
    lui a foutu trois baffes dans sa gueule et ne veut plus lui parler. Et même
    si elle a encore de la rancœur vis-à-vis de ce qu'il lui a fait, x a
    continué son petit bout de vie sans se soucier de lui. Il s'en est vanté et
    c'est à lui de recoller les morceaux... pas sûr qu'ils se reparlent un jour
    ces deux-là, lui trop fier et elle encore écœurée. pour lui pardonner.

    mais bon tu te doutes quand même qu'il y a quelques petites nuances Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 112325 Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 396328
    la question est veux-tu bien de Agnéss' pour jouer ce rôle Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 60109 ?
    alors si t'es daccord, je te donne ma version légèrement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:55

Han j'avais pas vu, excuse-moi Agness Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 60109

Et ouiiii je suis d'accord (tu sais combien j'aime Mary Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 282407 ) Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 31154
Dis-moi tout Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 282257
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 2:18

    Je t'excuse Judichouù Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 776873
    bon allez je te dis tout, légèrement modifié et nuancé.

    Spoiler:

    à vrai dire, je suis pas fière de ce que je viens de pondre. Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 863766
    Je comprendrais si tu me renvoyais en cuisine pour le retapper hein Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:42

J'adore Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 7083 Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 234233 Mais je ne pense pas que Jude dirait quoique ce soit concernant la première première fois puisque ça n'a pas marché... il est pas aussi salaud que ça nan mé ho Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 48012 xD Il serait plutôt tellement frsutré qu'il préfère ne pas revenir sur le sujet... Mais sinon le reste me va très bien Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:24

    Oh moi je veux un lien ! Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 226894
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:51

Han oui j'allais te demander en plus Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 7083

Que veux-tu comme un lien ? As-tu une idée ?

J'ai vu dans ta fiche que c'était une grande sportive, bon j'en dirais pas de même pour Jude mais disons qu'il fait du sport de temps à autre. Ils auraient pu se rencontrer dans une salle de sport ou aux alentours de la forêt pour un footing.. Puis, peut-être qu'un évènement aurait pu rendre la situation houleuse entre eux avant de la rendre plus appréciable, ou l'inverse, ou ça aurait pu au contraire dégénérer. Tout dépend de ce que tu veux . Et puis comme Sabra n'a pas participé au campement dans la forêt, Jude aurait pu lui en parler et puis.. je sais pas Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:56

    Laisse moi réfléchir deux petites minutes ...

    Oui, j'aime bien ton idée. Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 578949
    Jude et Sabra auraient put se rencontrer dans une salle de sport et ils auraient fini par discuter mais sans plus. Quelques jours plus tard, ils sont tous les deux à la même fête, Jude s'amuse avec ses amis et Sabra se dispute violemment avec un ex petit ami et il les trouve et vient en aide à la jeune femme. Après ça, ils deviendront amis mais depuis que Jude a raconté la légende de la forêt à Sabra, il a mal prit que celle-ci ne le croit pas et depuis, ils sont un peut en froid.

    Ça va ça ? Si t'aimes pas, tu peux modifier à volonté ! Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 713843
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 2:36

J'aime bien ton idée Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 7083 J'aime beaucoup même Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 31154 Judinou est en froid avec beaucoup de monde du coup mais ça me va pour l'instant Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 521698
Je te rajouteraii Sabra Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 14:00

    Je vais te rajouter tout de suite Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 578569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude A. O'Collins said one day F*ck people..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lyne Jones needs some people.
» *_ Hey Jude | TAKEN
» People always leave ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser