URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jude A. O'Collins said one day F*ck people..

Aller en bas 
+3
Kayla H. Ashmore
Enzo G. Stevenson
Jude A. O'Collins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:56

    Comme ça, tu réclames des hommes ? Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 883905
    Je n'ai pas encore étudié ton caractère, et je ne sais pas ce que je peux t'inspirer xD Mais je te propose d'y réfléchir à deux, si tu veux bien (=
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:27

Oui je veux bien Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 665191
Mmmh je dois t'avouer que je n'ai pas d'idée pour l'instant... Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 22540 En fonction des liens que tu as déjà, quel genre voudrais-tu développer avec Jude ? Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 828440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:32

    && bien, tu sembles proche d'Enzo : Noah étant particulièrement jaloux et possessif, votre complicité ne lui plairait pas beaucoup =o De ce fait, il évite Jude tout autant qu'il lui arrive de le chercher. Il ne le trouve pas particulièrement détestable, comprend même pourquoi Enzo l'apprécie mais, malgré tout, il ne PEUT pas s'empêcher de le "haïr", même si le mot est un peu trop fort, peut-être xD

    Voilà, je pense que ça peut-être intéressant, mais si tu as une autre idée, n'hésite pas ** Ou si ça t'inspires quelque chose, ou voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:29

Oulà Jude va avoir trois "ennemis" ou du moins, trois personnages masculins qui ne l'aiment pas Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 408658 Mais ça me convient Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 112325
Et disons que Jude se demande bien pourquoi Noah agit de cette manière mais ne s'en préoccupe pas tellement, cependant il se plaît à le taquiner quand il le voit, il aime bien le charrier et ose même dire que Noah est "amoureux" d'Enzo à cause de sa jalousie et de sa possessivité, se faisant d'autant plus "haïr" par Noah...
Qu'en dis-tu ? Ça va peut-être trop loin par rapport à ton idée de base ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:29

    Si tu préfère sun lien plus positif, ça ne me dérange pas x'D Bien que Noah soit en manque d'inimitiés un peu, et puis... il adore cela, détester Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 883905

    && bien non, figures-toi. Tu as bien cadré Noah Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 294574
    S'il n'est pas amoureux d'Enzo, il est sensible à son charme et à la sombre aura qui l'entoure. Il est invariablement attiré, et les taquineries de Jude pourrait le hérisser davantage, tant il aurait peur que son penchant soit découvert, qui plus est par quelqu'un qu'il jalouse déjà au départ. Ca me plaît beaucoup ♥ C'est ni trop simple, ni trop compliqué. C'est plausible, logique, ça convient au caractère de Noah. Bref, je regrette de ne pas t'avoir demandé de lien plus tôt xD
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 14:29

Bon et bien ravie que ça te plaise ! On fait comme ça alors Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 713843
Mais dis, est-ce que dans votre lien, Enzo est au courant de ce qu'éprouve Noah et est-il indifférent ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:42

    Non, Enzo n'est pas au courant dans le sens où Noah ne l'est pas franchement non plus. En fait, lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il devient d'une possessivité extrême et disons que dans le cas Enzo, l'attirance, et un certain désir charnel, peut-être, se mêle. Alors... ça n'a rien à voir avec de l'amour ou quoi que ce soit. C'est juste une amitié très forte. Et Noah est trop compliqué quoi °°
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:48

    J'aime vraiment entendre parler de moi en ces mots. Il fallait juste que le signale Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 23:25

    Je sais Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:59

Han je comprends mieux ! Alors nos deux perso sont effectivement pas enclin à devenir rapidement amis ^^

Enzo Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 176598 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:50

Je peux avoir un lien ? Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 12:58

Han carrément Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 234233

Que dirais-tu que nos deux personnages soient confidents ?
« Leur amitié mit du temps à se construire, Jude la trouvait un peu trop 'simplette', il ne voyait pas en quoi cette fille serait si indispensable pour lui. Seulement avec le temps, il comprit qu'elle était quelqu'un de formidable. Elle était patiente, compréhensive et ne le jugeait pas dans ses erreurs. Pourtant même si x est sa confidente et que c'est réciproque, ils hésitent encore à se confier tous leurs secrets... Non pas qu'ils manquent de confiance l'un pour l'autre mais parce qu'ils ont l'impression que cela pourrait les rendre vulnérables. »

J'ai lu ta fiche de liens et je me suis dit que ça pourrait le faire si tu es d'accord =) En plus Jude a énormément besoin d'une confidente en ce moment *pauvre Jude* Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 730137 xD
Ou si tu as une autre idée, je suis preneuse Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 828440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:05

Nan c'est parfait pour moi Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 883905
Jvoulais te proposer de prendre ce rôle en plus Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 792105
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:10

Great, on fait comme ça alors Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 713843
Je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:23

    Moi j'aimerais bien un lien Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 224588 . Bref j'ai lu tout tes liens, et j'ai été plutôt attirée par celui-là :

    Citation :
    ??
    Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icône


    D'un simple bonjour, les deux étudiants sont passés à une belle amitié.
    Depuis le décès de son frère, x a trouvé en la personne de Jude
    quelqu'un sur qui compter dans les moments douloureux. Jude lui a
    proposé son épaule compréhensive et attentive ce que la jeune fille n'a
    pas refusé. C'était lors d'une soirée où x était ivre, elle avait déploré
    la perte de son frère, de sa moitié et Jude avait était compatissant. Pour
    une fois. Depuis ils sont restés proches, une belle amitié est en train de
    naître.

    « Pour une fois que Jude fait quelque chose de bien... Il ne l'a pas jugé
    dès qu'il l'a vu, et pourtant c'est bien son genre... Enfin peut-être qu'il a une
    idée malsaine derrière la tête, qui sait... Ça doit être un coup monté... enfin
    il a tout de même été gentil, et c'est rare. x doit être contente d'avoir
    fait ressortir cette personnalité d'O'Collins. Y en a pas beaucoup qui
    réussissent.»

    SOURCE ANONYME

    Mais après si tu trouves que ça colle pas avec Maera, alors je chercherai autre chose. Enfin à la place de la mort de son frère, on pourra dire le départ de ce dernier...
    Voilà =DD
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:53

Oh mais c'est génial ça Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 224588
J'adorerai avoir un lien avec Maera et en plus c'en est un bon que tu as choisi Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 112325 Alors bien sûr que cette proposition me va ! Alors je te rajoute en changeant pour le frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:08

    Génial de chez génial alors =D.
    Un Rp, quand tu veux, quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 22:01

Pour l'instant je ne peux pas trop (en plus je dois déjà répondre à Kate depuis un bon bout de temps Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 48012 ) mais si tu veux commencer, pas de problème ! Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 828440
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:47

    Bah je vais essayer de commencer ça dans les jours qui viennent =).
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:55

No problem ! Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 828440
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:14

des ami(e)s en tout genre, faisant parti(e)s de Kappa Gamma et de Crazyness and freedom from care

ON EST PAREIIIIIIL !
Des super méga bon amis qui sont trop content d'être des amis et qui s'aiment comme des amis (a)
Pour plus d'information taper le 1
sa doit te faire étrange que Billie devienne Callum mais j'ai jamais réussi à jouer des rôles féminins plus de quelques mois
TADAAAAAAAM Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:06

Aaaaaah oui je veux un lien, je veux, je veux Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 224588 Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 665191

Oui ça me fait un peu bizarre mais je saurais m'habituer Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 112325

Han... on est pareil, tu as copié sur Jude avoue Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 730137 xD

Je tape 1, j'accepte ce lien d'amitié, un grand OUI ! Est-ce que Callum a fait parti de l'escapade dans la forêt ? Parce qu'on pourrait dire qu'ils s'y sont rencontrés là-bas et que de par les événements, ils se sont rapprochés et sont devenus de très bons amis Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 593555 Ou sinon ils se connaissent depuis... enfin avant la forêt et quinze jours plus tard : ils se retrouvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:46

Oui j'ai copier sur toi, tu es mon modèle, mon Dieu et ma vie Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 432349
Ouais il est venu et sa la tromatisé parce qu'il y croyait absolument pas a ses bêtises et que maintenant il se pose pleins de questions existensielles du genre "et si c'était des loups garous enragés et qu'ils venaient me dévorer cette nuit ?! comment faire pour les tuer ? puent tt'ils de la bouche ?" bref tu vois le genre xD Je propose qu'ils se soient rencontrés là bas, puis ils ont sympatisé parce que Jude à une bonne tête et que Callum est gentil avec tout les gens qui ont une bonnes têtes Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 224588
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:47

J'aurais pas dit mieux Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 40488

Bein franchement t'es crazy Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 730137 Ton idée... Je l'adoooooore, je veux ce lien Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 661755

(bon désolée de pas trop développer mais je suis un peu HS xD Mais pour pas te faire attendre voilà ma réponse ! Ton idée est saugrenue, originale bref c'est pas commun alors je l'aime Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 234233 je te rajouterai le nouveau Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 593555 )
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:09

    *bouscule tout comme un golio*

    Je veux un lien Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 282407 mais j'ai pas d'idée TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jude A. O'Collins said one day F*ck people..   Jude A. O'Collins said one day  F*ck people.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude A. O'Collins said one day F*ck people..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyne Jones needs some people.
» *_ Hey Jude | TAKEN
» People always leave ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser