URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *_ Hey Jude | TAKEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Hey Jude | TAKEN Empty
MessageSujet: *_ Hey Jude | TAKEN   *_ Hey Jude | TAKEN Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 23:17

    Spoiler:


    NOM & PRÉNOM : Jude Aaron O'Collins (seul le 2e prénom est négociable)
    AGE : 22 ans
    PERSONNALITÉ :

    rêveur. "artiste". drôle. fêtard. déjanté.
    emmerdeur. surprotecteur. loyal. simple.
    dynamique. patient. direct. charmeur. fier.

    Jude est un garçon qui aime emmerder son monde. Pour lui, le conventionnel, c'est ennuyant à mourir, alors autant mettre un peu de piment à la vie. Il n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite et n'en fait qu'à sa tête. Malgré tout, c'est quelqu'un de véritablement attachant. Il peut-être insupportable un moment et vraiment affectueux la seconde d'après. Avec les gens qu'il aime, il a tendance à être surprotecteur et il n'hésitera pas à déclencher une bagarre si cela touche à ses proches. Ou simplement pour le fun.
    C'est également un garçon brillant, mais il ne fait pas grand chose en cours. Les seuls choses pour les quelles il se donne de la peine, c'est les conneries et sa musique. Ah, et aussi les filles. Mais ça, ça va de soi... *_ Hey Jude | TAKEN 730137

    Il sera dans le groupe "Crazyness and freedom from care" ou "Serenity, as king of your thoughts", comme vous préférez.
    Libre choix pour la confrérie, même si je le vois plus chez les Kappa Gamma. ^^

    HISTOIRE :

    Né à Belfast, Jude a grandi dans une famille nombreuse. Il est le deuxième enfant d'une famille qui en compte six. Lorsqu'il a eu 16 ans, les O'Collins ont quitté l'Irlande pour les USA.

    Pour plus d'infos, je vous invite à aller voir ma fiche --> https://urban-legend.forumactif.org/fiches-validees-f4/_-tara-l-o-collins-t94.htm ou à me contacter par MP. =) Pour les petites anecdotes de son passé, je vous laisse le champs libre, il faut simplement que ça concorde avec mon histoire. *_ Hey Jude | TAKEN 828440

    INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES : Comme dit plus haut, n'hésitez pas à me contacter par MP. Pour le reste, à vous d'inventer ses peurs, ses désirs, ses manies, ses allergies,...etc

    Ah, et pour le lien entre Jude et Tara, c'est un peu "je t'aime moi non plus." Il adore embêter sa petite sœur et elle adore l'envoyer balader, mais il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal alors il la surprotège. Ils s'adorent mais ne peuvent s'empêcher de se chercher à longueur de temps. Comme des frères et sœurs quoi. xD

    AVATAR : JACKSON RATHBONE *_ Hey Jude | TAKEN 661755 lui et lui seul !!! (mais Jim Sturgess ou Steven Strait sont aussi envisageables. enfin... xD )


Dernière édition par Tara L. O'Collins le Dim 18 Jan 2009 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Hey Jude | TAKEN Empty
MessageSujet: Re: *_ Hey Jude | TAKEN   *_ Hey Jude | TAKEN Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:37

Je prends *_ Hey Jude | TAKEN 112325
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Hey Jude | TAKEN Empty
MessageSujet: Re: *_ Hey Jude | TAKEN   *_ Hey Jude | TAKEN Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:39

Haaaan je t'aiiiime *_ Hey Jude | TAKEN 238992 *_ Hey Jude | TAKEN 7689 *_ Hey Jude | TAKEN 545483 *_ Hey Jude | TAKEN 599259 *_ Hey Jude | TAKEN 396328

Merci, merci, merciii ! *_ Hey Jude | TAKEN 79421 *_ Hey Jude | TAKEN 224588 *_ Hey Jude | TAKEN 31154

*_ Hey Jude | TAKEN 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Hey Jude | TAKEN Empty
MessageSujet: Re: *_ Hey Jude | TAKEN   *_ Hey Jude | TAKEN Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:56

    Je verrouille *_ Hey Jude | TAKEN 828440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_ Hey Jude | TAKEN Empty
MessageSujet: Re: *_ Hey Jude | TAKEN   *_ Hey Jude | TAKEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ Hey Jude | TAKEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude A. O'Collins said one day F*ck people..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Scenarios
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser