URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn

Aller en bas 
+3
Kate D. McDawn
Jude A. O'Collins
Mànùeyla Dewèn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:42

    Je vois mal Hazel entrer en rivalité avec qui que ce soit, puisqu'elle vit en dehors de tout Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 604605
    Mais c'est vrai que Manueyla peut ne pas l'apprécier pour diverses raisons : Hazel est très froide et peut se montrer cruelle, c'est une fille facile, elle a un passé assez glauque et ne fait rien pour l'améliorer, les pires rumeurs courent sur elle et surtout : la demoiselle attire toute l'attention . Si jamais ça te donne des idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:49

Le problème c'est que ta description va aussi comme un pied à Mànù alors ... Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 38623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:54

    Bah alors ça va être dur xD
    Ben à la limite, leur lien peut-être positif Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 604605 Elles sont aussi névrosées l'une que l'autre... Est-ce que Manueyla a des tendances bisexuelles ? Parce-qu'à la limite, je voyais bien un lien du genre : elles se comprennent parce-qu'elles vivent à peu près les même choses et ont peu à peu fait connaissance, jusqu'à ce qu'attirées l'une l'autre, elles ne cèdent à leur envie. Elles auraient fait l'amour d'une très jolie manière, chacune se régalant de la beauté de sa partenaire. Depuis, il leur arrive de se revoir très souvent pour concrétiser, ces moments les rendant euphoriques pour la bonne et simple raison qu'elles fusionnent avec l'un des rares êtres capable des les comprendre actuellement ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:58

Elle est pas Bi a proprement parlé, mais elle peut faire une exception pour azel à mon avis.
D'autant plus que l'idée est sympa et tordue.
Donc forcément ça pourrait être délire en RP.
Je dit donc oui (6)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:00

    Chouette Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:05

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 883905 jsuis heureuse que ton idée te plaise autant qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:34

Je veux un lien maman poule d'amour Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 234233
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:40

Mon petit poussin Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 661755 je dit ouui évidemment Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 890149
Tu veux quoi? Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:42

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 661755
J'en ai absolument aucune idée . Trop mal au ventre pour réfléchir -_______-
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:43

Oh pauvre tit poussin. Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 957884
Repose toi, j'irais lire ta fiche un coup après, peut-être que ça me donnera des idées Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 288551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:45

Je fais pitier , maman poussin Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 612270
C'est ça le pire, je ne peux pas me reposer. Je pars d'en environ 15 minute pour aller en examen. -_-' De mon côté, je cherche aussi et si j'ai une idée je te fais signe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:48

Pas pitié de toi bébé poussin Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 226894 je te souhaite juste bonne chance.
De mon côté jvais manger puis jpasse a la lecture de ta fiche Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 7689
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:49

Merci beaucoup beaucoup maman POULE Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 234233
Bonne appêtit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:16

Kayla A. Whalen a écrit:
Je fais pitier , maman poussin

Viens de se rendre compte qu'elle s'est fait traiter de maman poussin namého, jsuis majeur maintenant: jsuis une vrai Poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:18

Désoler MAMAN POULE. Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 639935 Je m'étais tromper , Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 432349
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:32

Pas grave.
Par contre j'ai toujours pas fini ta fiche et trouvé un lien Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 913240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:42

Moi non plus d'ailleurs .. On a encore le temps de trouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:14

    Une autre droguée Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 521698 Il nous faudrait un lien.

    Je sais pas, peut-être en allant chercher du côté des grossistes de la ville, avec lesquels j'aurais bien fait traîner Aleyna, réputée pour ses mauvaises fréquentations. Mais il y a sûrement d'autres pistes exploitables, si jamais ton imagination te lance... :p
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:14

J'avoue qu'en ce moment je suis au point mort.
Mais un lien me tente bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:42

Un lien ? j'aime beaucoup ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:38

Avec plaisir,
une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:08

Fiche mise a jour - Si j'ai oublié quelqu'un que la personne n'hésite pas a me prévenir surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska L. Montgomery

Alaska L. Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 30
PSEUDONYME : Ariia*
PLAYLIST : the cardigans, jason mraz, coldplay, the veronicas (ll).
MOOD : all mixed up.
Date d'inscription : 19/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:55

    Un lien ? Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 713843
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:18

Avec plaisir!
Une idée, une envie? Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 718261
Revenir en haut Aller en bas
Alaska L. Montgomery

Alaska L. Montgomery


Nombre de messages : 78
Age : 30
PSEUDONYME : Ariia*
PLAYLIST : the cardigans, jason mraz, coldplay, the veronicas (ll).
MOOD : all mixed up.
Date d'inscription : 19/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:19

    Alors j'avais une petite idée, un peu brouillon mais bon ^^'
    Elles auraient pu se rencontrer lors d'une fête, elles auraient fini par sympathiser malgré leurs personnalités très divergentes - Alizéah avait un peu trop bu ce soir là Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 912957 . Par la suite elles auraient gardé le contact, mais peu à peu Alizéah ne comprendrait pas pourquoi elle aurait sympathisé avec une « fille pareille », excuse l'expression ^^'. Mais Mànùeyla apprécierait Ali', et trouverait qu'il y a en elle quelque chose de...méchant, de provocateur..je ne sais pas trop comment dire, mais en gros elle serait persuadée qu'il y aurait un côté bad à la gentille Alizéah, ce côté bad qu'elle aurait vu à la fête, lorsqu'elle était torchée xD. Donc elles se parleraient encore souvent, et se verraient, Mànùeyla l'emmènerait à des fêtes, commencerait même à lui proposer de consommer de la drogue..parce que, lorsqu'elle l'avait rencontré pour la première fois, alors qu'elle était légèrement bourrée, elle l'avait trouvé trop sympa & trop amusante -parce qu'Ali' c'est un véritable numéro quand elle est torchée, tout le monde aime Ali' la tarée Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 288551 . Alizéah se laisserait peu à peu entraîner par son 'amie' ; de un parce que ça lui changerait les idées, et lui ferait penser à autre chose qu'à cette foutue légende ; et de deux car elle s'amuserait quand même énormément lorsqu'elle serait avec Mànùeyla.

    Voilà voilà, je sais pas si j'ai été compréhensible Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 314640 ; mais je suis en accord avec moi même, comme dirait l'un de mes anciens profs' Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 912957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm a fucking junkie and so what? Misha Penright [loading...]
» Carnet d'adresse d'Abi'
» Mode vacance ON pour la Junkie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser