URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn

Aller en bas 
+3
Kate D. McDawn
Jude A. O'Collins
Mànùeyla Dewèn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:19

Mànùeyla Dewèn a écrit:
Avec Plaisir Maera ^^ tu veux quoi? Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 890149


Lol Kate Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 7689 tu as une idée ou pas?

Ca c'est une bonne question ? Tu préfères positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:22

Alis ! t'imagine bien que je te laisserais pas passer sans un lien Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 230821
t'as une envie spéciale? une idée ? dit moi tout Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 890149

Hazel Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 432349 si tu exige un lien je ne peux que t'en offrir un!
Tu veux quelque chose de spéciale?

Maera j'avoue que ça m'est un peu égale donc si t'as une préféréence ou que tu vois mieux ton perso réagir d'une certaine manière dit le moi Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:07

    J'veux un truc ambigu et de super orgasmique Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:10

Alis T. Vaast a écrit:
    J'veux un truc ambigu et de super orgasmique Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 883905

Ca m'embête de l'avouer mais... je peux pas refuser ça Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:11

    Tant mieux tant mieux Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 48012 Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 7083
    Je dois me changer les idées, je vais te contacter par mp pour qu'on en parle Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 7689
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 23:17

Alis T. Vaast a écrit:
    Tant mieux tant mieux Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 48012 Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 7083
    Je dois me changer les idées, je vais te contacter par mp pour qu'on en parle Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 7689

No problem,
j'attend ton MP Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 79421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:29

Je veux bien un lien moi Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 282407

Avec un si beau avatar Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 226894 Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:33

Compatriote mannequin Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 60109 Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 890149
Tu veux quoi ? Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 79421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:40

Un truc bien original Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 923137 Je vois que tu n'as aucune fille d'ailleurs dans ton carnet Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 883905

Mais aucune idée.. A part, que Yuliya était anorexique elle depuis le viol de son père et Manu boulimique x) ça pourrait aider sur une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:43

J'ai des liens avec des demoiselles en attente, mais effectivement pour le moment on a pas encore réussit a aboutir a quelque chose qui convenait.

Ouais ça peut peut-être aider effectivement, elle est encore anorexique ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:48

Je verrai bien un lien plus penché sur le positif moi mais sans être "super amie" non plus

Qu'elles s'apprécient parce que toutes les deux ont eu un passé assez difficile, dont l'ano et la boulimie des deux jeunes filles, et qu'elles peuvent ainsi se comprendre. Après faut étoffer x)
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:14

Oui un lien positif avec une fille (et jsuis sur qu'ils seront pas nombreux ^^') me conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:46

    Je veux un lien !
    Tu me dis positif ou négatif et après je t'aide pour le trouver
    Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 88225
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:50

Comment dire non a une telle proposition?
T'as pas de préférence perso?
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:53

    P O S I T I F ♥
    Mais après o.o
    J'ai pas beaucoup d'idée, mais si j'en trouve je t'envoie un MP !
    Et toi aussi n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 22:55

Mdr ♥ Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 238992

Ca marche je vais aussi réfléchir, mais sincèrement je te promet rien ma machine a neurone est passé en mode Mixeur... Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 913240

Dans tout les cas j'attend ton MP si tu trouve un truc Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 288551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:18

    Oui je sens qu'aussi les miens vont pas être en majorité positif T.T Donc, je profite de prendre des demoiselles aux beaux vava' Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 890149 Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 665191
    Ben quoi ? Nous sommes l'élite avec nos mannequins Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 294574

    *Sors vite*
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:00

Yuliya I. Volkova a écrit:
    Oui je sens qu'aussi les miens vont pas être en majorité positif T.T Donc, je profite de prendre des demoiselles aux beaux vava' Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 890149 Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 665191
    Ben quoi ? Nous sommes l'élite avec nos mannequins Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 294574

    *Sors vite*


Mouahahahah t'as trop raison Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 224588
Nan revient quoi Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 232101

Enfaite il faut qu'il déchire ce lien Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 727134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:06

    Mouhahaha on nous jalouse c'est bien connue Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 197238

    Oui trop :o Il doit trop déchirer ma chère compatriote Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:10

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 40488

Le trouver c'est quand même une difficulté au dessus Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 913240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:31

    C'est vrai Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 685939

    Mais on va trouver Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 578569 !

    Moi je dirai que leur passé à propos de leur "malnutrition" pourraient les lier donc elles s'apprécirent toutes les deux, et comme je pense que Manu aime bien les hommes comme Yu', elles seront bonnes copines et sortiraient souvent ensemble pour faire la fête x) après on peut voir l'évolution, qu'elles pourraient se confier sans qu'aucune des deux les juge =)
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:17

Oui c'est un bon squelette a mon gout Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 521698
Manque plus qu'a truver le ptit truc qui fait la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:11

    Oui là est tout le problème T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:19

    Ben elles ont pour point commun d'être de réelles junkies l'une comme l'autre, on peut exploiter ce filon si tu veux Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 604605
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:25

Bah oui carrément Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 112325
Plutot dans le positif ou le négatif?
Je verrais bien une genre de rivaliter perso. Mais après ça reste a développer si ça te va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm a fucking junkie and so what? Misha Penright [loading...]
» Carnet d'adresse d'Abi'
» Mode vacance ON pour la Junkie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser