URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn

Aller en bas 
+3
Kate D. McDawn
Jude A. O'Collins
Mànùeyla Dewèn
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:08

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 090830014719117061


Mànùeyla Dewèn




[*]
    Provoquante ; Attentive ; Arrogante ; Drôle ; Lunatique ; Fidèle ; Intéressante ; Cultivée ; Logique ; Gracieuse ; Nonchalante ; Attachante ; Loyale ; Hautaine ; Indocile ; Droguée ; Populaire ; Excentrique.



[*] Ancienne boulimique elle a plus ou moins arrêter de se faire vomir depuis le suicide de son cousin, dont elle se sent responsable bien qu'elle ne l'avoue pas. Elle garde de cette période de sa vie un corp très fin et fragile.
Junkie de nombreuses cicatrices ornent ses bras, elle est dealeuse pour quelques personnes du campus, mais sa drogue est avant tout consommée par elle-même.
Originale voir excentrique ce qui est sûr c'est qu'elle se fait remarqué grâcé à son look excessif et son caractère insaisissable.
Tout le monde à une opinion sur elle puisqu'elle est devenue très populaire au fil des années, mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas toujours appréciée.
Elle fait partie des Kappas Gammas bien qu'elle soit la fille unique d'une riche famille, qui par auilleur la tient cachée au regard de ses fréquentations en l'isolent à Greenville.
La légende elle connait, elle y croit; c'est peut être la drogue mais en réalité elle ne semble pas tellement flippée.



Dernière édition par Mànùeyla Dewèn le Dim 30 Aoû 2009 - 14:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:08

    Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 090812121738396594
    • Heathcliff C. Burton


    • Mànùeyla: Je l'ai vu a de nombreuses fête, lui aussi est populaire donc on dès le départ on s'est croisé souvent.
      Il me plaisait parce que je le trouvait terriblement beau et en même temps il avait un petit quelque chose qui faisait qu'il semblait différent. On a passé des nuits entières à s'observer de loin.
      Il a fallut des dizaines de soirées avant que je me décide à lui adresser, étrange pour moi de me montrer timide à ce point, on a flirté et c'était clair que lui aussi n'était pas indifférent.
      J'étais camé mais ça ne m'a pas empêcher d'être carrément vexée lorsqu'il s'est rétracté au dernier moment, on a donc pas conclut, mais quelque chose fait que je continue à lui tourner autour.
      On s'est déjà engueuler parce que camé je suis encore plus chiante, mais je vois bien dans son regard que je n'ai pas de raisons d'abandonner.
      Avec Heath c'est différent sans que je ne puisse l'expliquer et ça vous pouvez me croire ça m'énerve royalement, être dépendante d'autres chose que la drogue c'est pas dans mes habitudes.




    Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 090613120135520901
    • Alis T. Vaast


    • Mànùeyla: Ce mec a été un de mes plus grand chocs à Greenville et pour des raisons que tout le monde ignore évidemment... Il ressemble à mon cousin comme pas possible, c'est inimaginable de voler comme ça le corps d'un autres; surtout pas celui de Danyel.
      Quand je l'ai vue j'ai manqué la crise cardiaque alors que je venais de me faire vomir dans le MacDonald. Bref en plus de cela comme lui il semble s'être foutu dans le crâne que j'avais besoin d'aide et d'arrêter de faire «la conne» comme il dit.
      Je crois que je lui aurais foutu une sacrée baffe si malheureusement pour moi il n'y avait pas ce quelque chose qui me retient et cette fois rien à voir avec Danyel.
      Alis m'intrigue, Alis me plait, heureusement qu'il m'énerve sinon j'irais me faire interner.




    Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 090729021142138380
    • Hazel C. Jezabel


    • Mànùeyla: Ma première partenaire pour une relation sexuelle lesbienne, c'est étonnant ce que peut faire l'alcool et la drogue lorsqu'on est déjà attiré par une personne.
      Il faut dire qu'Hazel me ressemble beaucoup: c'est une fille facile, elle peut-être la pire des garces, des tas de rumeurs toutes plus abominables les unes que les autres cour sur elle, elle attire irrémédiablement l'attention et c'est une sacrée junkie.
      Il nous arrive donc de nous rencontrer à des soirées et il faut dire que lorsqu'on est ensemble on a la fâcheuse tendance à attirer tout les regards.
      C'est elle qui a craqué à une soirée et je l'ai suivit sans me plaindre, profitant de sa beauté et du plaisir que je ressens en sa compagnie. On a multiplié les culbutes et il faut dire que l'on fusionne vraiment.
      Je pense que j'ai trouvé en elle un double carrément névrosé, mais extrêmement agréable à regarder.




    Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 090608102237798301
    • Noah A. McAllister


    • Mànùeyla: Charmant petit jouet.... ce cher Noah est surement un des hommes les plus amusants que j'ai pu voir jusqu'à présent. Toujours excessif dans ses réactions, il n'hésite pas à partir en courant lorsque je l'approche. Il faut dire que malheureusement pour lui, moi je trouve ça plutôt intéressant et je ne vois pas pourquoi je stopperais cette chasse qui a si bien commencée.
      Noah tu ne le sais peut-être pas encore, mais je te vois très bien accroché à mon tableau de chasse.

      Elève: Il a de la chance ce Noah, Mànùeyla est une fille superbe et elle le sait très bien d'ailleurs.
      On est pas mal à avoir voulu l'approcher et a n'avoir même pas eut le droit à un regard.
      Pour ce mec c'est carrément elle qui lui court après, je ne sais pas si elle est sérieuse d'ailleurs ça m'étonnerais plutôt... dans tout les cas ça ne me gênerait pas de le remplacer lorsqu'elle le trouvera ennuyeux.




    Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 090615033908263494
    • Naël A. Winchurch


    • Mànùeyla: On se connait depuis qu'on est gosse et, parfois pour mon plus grand malheur, il sait tout de moi.
      Cétait mon premier petit copain, c'est avec lui qu'ont eut lieu mes premières fois et je dois dire que je ne le regrette pas.
      Même si notre amourette s'est achevée rapidement il en resté une forte amitié et je pense qu'on peut dire qu'il est mon meilleur ami et confident; chose qui me gênerais avec tout autre mec, mais qui au final semble simplement naturelle avec lui.
      Je ne compte plus le nombres de nuits blanches passées au téléphone et le nombre de tickets de train payés en pleins milieu de la nuit pour se voir et discuter.
      Il a toujours été la pour moi et même si je ne l'avoue que très rarement face à lui, je pense qu'il a été ma bouée de sauvetage. Après faut dire que j'ai aussi été présente pour ce grand dadais et que même s'il n'a jamais vraiment aimé mon mode de vie il n'a pas grand chose à me reprocher.




    Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 090729123131985186
    • Enzo G. Stevenson


    • Mànùeyla: Avec lui je me rend bien compte que le jeu devient très amusant, ancien camé il semble avoir voulu oublier le gout de la liberté. Un petit écart de parcours que je vais tenter de corriger, il faut dire que lorsqu'il est défoncé il est bien plus amusant.
      Enzo se cache derrière un masque de M'enfoutisme royal, mais il peut être d'une violence extrême et c'est ce côté de sa personnalité que je fais renaitre en le tentant à gouter aux substances qu'il veut oublier.
      Serait-ce sadomasochiste de ma part? Peut-être il ma frappé plus d'une fois, mais a chaque son visage devient troublé et il semblerait que je lui rappel des choses qu'il préfèrerait oublié.
      Dommage pour toi mon agneau j'aime ce trouble, cette violente opposition de sentiments qui te déchire, alors tu vas ceder une fois de plus je te le jure, car avec toi je joue de tout mes atouts.




    Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 090729021256381428
    • Raphael J. Emingwen


    • Mànùeyla: Encore un de ses grands sages qui a voulu m'enseigner son savoir, s'il avait su plus tot qu'il se jetait a toute vitesse sur un mur il n'aurait surement pas eu cette stupide idée.
      Mais il s'est accroché avec ses "Tu sais que ça peut faire du mal à tes proches que tu sois toujours défoncée?" et je lui répondait avec un sourire "Tu sais que le monde se porterait bien mieux si il y avait moins de gros lourd comme toi?".
      Je l'aime bien il faut l'avouer et je sais que je peux, enfin pouvais, compter sur lui. Mais le fait est qu'ils sont trop nombreux a avoir voulu me changer et qu'ils sont bien rare a connaitre la raison de ma dépendance.
      Cependant il semblerait que Raphy est abandonné, il ne parle plus et n'est plus que le roi de la distance et des regards réprobateurs, c'est d'un ennui.




    Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 090729123831595716
    • Lust Holloway


    • Mànùeyla: UC.



Dernière édition par Mànùeyla Dewèn le Mer 12 Aoû 2009 - 13:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:08

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 88225
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:11

Moi Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 581507 Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 883905

J'adore les têtes de poissons de melle je sais plus qui Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 176598
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:12

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 890149 Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 890149 Mdr tête de poisson accepte un lien avec Jude avec plaisir.
Mais évite de l'appeler comme ça devant elle Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 230821
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:13

MOI AUUUUUSSI veut un lien Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 593555 Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 923137 Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 396328
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:15

Niah jvous aimes vous deux vous savez ? Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 7083

Bien sûr ma Katounette d'amwour Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 224588
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:17

Positif positif Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 321135
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:21

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 090607062255381932
Carrément oui ^^.... une envie spéciale Kate ?Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 090607062339913013
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:29

    Moi j'veux un liien aussi =DD.
    Et soi dit en passant J'ADOOOORE la mannequin que tu as pour avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 19:30

Je veuuuuuux le lien de fouuuuuu
Un truuuuuc trop original comme ton avatar Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 226894
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:06

Avec Plaisir Maera ^^ tu veux quoi? Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 890149


Lol Kate Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 7689 tu as une idée ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:11

    Kappa. Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 226894 un lien s'impose (oupas), mais ce soir, je suis motivée pour réfléchir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:14

Han Noah !!!! Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 79421
Tu me demande un lien et tu te propose de réfléchir? Je ne peux que te sauter dessus, te baver dessus, te ...... (6)

SBAFF Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 48012
(avouons de fois de suite c'était trop beau)


Une idée? Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 101953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:17

    Je pense qu'on devrait ôter ce smiley de la liste Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 879213
    Ou genre, Noah aurait une trouille bleue de Mà, parce-que justement, elle se montrerait bien trop empressée, et dans un style assez... dévergondée ? xD Je vois bien un lien assez drôle quoi, sans le genre que tu as proposé, mais en moins simple OO ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:17

Moi? Avoir des idées? Tu me connais vraiment? xD
Moi je dirais bien que quand elles sont à deux, elles ne font que les folles, surtout pendant les fêtes.
Elles montent sur les tables et tout et tout xD Elles mettent l'ambiance...
Elles s'entendent bien, sont proches Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 923137
Mais... je trouve que c'est un lien pas très original, on en voit des partout comme ça.
Faudrait rajouter une touche de funnn pour qu'il soit unique (^^)
Une idée? Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 713843
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:26

Noah A. McAllister a écrit:
    Je pense qu'on devrait ôter ce smiley de la liste Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 879213
    Ou genre, Noah aurait une trouille bleue de Mà, parce-que justement, elle se montrerait bien trop empressée, et dans un style assez... dévergondée ? xD Je vois bien un lien assez drôle quoi, sans le genre que tu as proposé, mais en moins simple OO ♥

Je te proposais rien Noah voyons Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 639935
Mais laissé Mà (comme tu dit) traumatisé Noah de part son côté dévergondée ne me gênerais pas du tout Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 883905 , après ça dépend ce que tu voudrais exactement ? Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 578949



Kate le début me convient bien Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 112325 et je vais essayer de trouver quelques petites idées pour le "fun";
si tu veux bien faire pareil de ton côté au cas ou une illumination arrive.
Brefouille jte proposerais par Mp ce que je trouverais au cas ou (mais je te promet pas de trouver ce soir par contre...) Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 432349
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:33

J'attendrais Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 581507 Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 7083
Mais je crois pas être capable d'avoir une illumination Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 578949
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:35

Kate D. McDawn a écrit:
J'attendrais Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 581507 Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 7083
Mais je crois pas être capable d'avoir une illumination Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 578949

T'inquiète pas je trouverais au cas ou Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 890149 je peux pas te laisser sans le lien qui tue Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:38

    Mànùeyla Dewèn a écrit:
    Je te proposais rien Noah voyons Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 639935
    Mais laissé Mà (comme tu dit) traumatisé Noah de part son côté dévergondée ne me gênerais pas du tout Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 883905 , après ça dépend ce que tu voudrais exactement ? Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 578949
    C'est là que je dois rire ? Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 883905

    Pour tout dire, Noah a quelque peu "peur" des femmes. Disons qu'il s'en méfie, qu'il a du mal à les fréquenter suite à l'amour qu'il vouait à sa soeur. C'est pour cela qu'il se sent incapable d'être amoureux d'elles, ou même de "prendre du bon temps". Et comme c'est un lâche de nature, il a tendance à fuir à la moindre approche... Mà pourrait se fiche comme d'une guigne de l'attitude distante de Noah, et le poursuivre plus ou moins, peut-être plus comme un jeu que pour réellement "l'avoir". Quelque chose comme ça, je ne sais pas si tu vois... x__x
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:45

Noah A. McAllister a écrit:
    Mànùeyla Dewèn a écrit:
    Je te proposais rien Noah voyons Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 639935
    Mais laissé Mà (comme tu dit) traumatisé Noah de part son côté dévergondée ne me gênerais pas du tout Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 883905 , après ça dépend ce que tu voudrais exactement ? Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 578949
    C'est là que je dois rire ? Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 883905

    Pour tout dire, Noah a quelque peu "peur" des femmes. Disons qu'il s'en méfie, qu'il a du mal à les fréquenter suite à l'amour qu'il vouait à sa soeur. C'est pour cela qu'il se sent incapable d'être amoureux d'elles, ou même de "prendre du bon temps". Et comme c'est un lâche de nature, il a tendance à fuir à la moindre approche... Mà pourrait se fiche comme d'une guigne de l'attitude distante de Noah, et le poursuivre plus ou moins, peut-être plus comme un jeu que pour réellement "l'avoir". Quelque chose comme ça, je ne sais pas si tu vois... x__x

Bah nan tu dois pas rigoler Noah ! Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 578949 je voulais juste placer cet icon au combien excellentissime...
Par contre je vois parfaitement ce que tu propose... ou pas à toi d'en juger.
Mais je verrais bien Mà s'amuser de l'effet qu'elle a sur Noah qui semble réagir encore plus excessivement avec elle qu'avec les autres demoiselles.
Elle jouerais bien de son physique et de son look pour le destabiliser et bien sur sa façon de parler (une fois vulgaire une fois raffinée).
Bref elle le veux oui, mais c'est avant tout un jeu... une sorte de trophé qu'elle aurait plaisir à accrocher sur son mur.
Donc Noah peut courir autant qu'il veut elle est tenace ma petite Mà (mouahahahahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:53

    On se comprend. Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 883905
    Pour ma part, c'est parfait. On garde cela comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:11

Bah ouais carréement alors Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:08

    J'exige un lien Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 197238 Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:13

    J'exige aussi Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn 60109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn   Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet de lien d'une Junkie } Mànùeyla Dewèn
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm a fucking junkie and so what? Misha Penright [loading...]
» Carnet d'adresse d'Abi'
» Mode vacance ON pour la Junkie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser