URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Carnet d'adresse d'Abi'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigaëlle Werner

Abigaëlle Werner


Nombre de messages : 15
Age : 34
PSEUDONYME : INCONNU
PLAYLIST : Love shack - The B-52's
MOOD : Freeee Huuuuugs !
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 25 ans.
{ AFFINTÉS:

Carnet d'adresse d'Abi' Empty
MessageSujet: Carnet d'adresse d'Abi'   Carnet d'adresse d'Abi' Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:04

ABIGAËLLE WERNER ;




Carnet d'adresse d'Abi' 28u3hci
© Capricious Delight

« Je m'appelle Abigaëlle Maria Elisabeth Werner, plus connu sous le surnom d'Abi'. 25 ans de vie derrière moi, et un millier de choses en perspective... J'ai toujours vécu en Géorgie à Johns Creek , une ville en bordure d'Atlanta en compagnie de mes parents et de ma petite sœur. Il y a six ans, j'ai quitté ma famille pour New-York afin d'y suivre un cursus universitaire de journalisme et de photographie. J'ai adoré ça, mais je ne crois pas avoir envie de me mettre à travailler tout de suite, c'est pourquoi je m'accorde une année sabbatique, durant laquelle je rends une petite visite à mon meilleur ami qui habite à Greenville. D'ailleurs, depuis que je suis gamine, je viens ici, d'où le fait que je connaisse la ville comme ma poche. Bref, tout ça pour dire que ça fait sept mois que j'ai posé mes affaires ici, et que je ne sais pas encore si je vais seulement être de passage. Cette histoire de légende m'intéresse plus que tout, surtout avec les événements récents, alors j'ai dégotté un boulot dans un petit journal, où je mène mes petites enquêtes... ce qui, je dois l'avouer en exaspère plus d'un. »

FICHE






        Plus que curieuse – Allergique au poisson – Trouvait Kurt Cobain absolument magnifique - Pourrait boire des litres thé noir – Souvent en retard – N'aime que son chien: Pancake – Pose trop de questions – Toujours vulgaire – Bordélique au possible – Adore les gens bizarres – Son téléphone portable est toute sa vie – Écoute ses vinyles de The Who en boucle – A la manie de tripoter une mèche de ses cheveux lorsqu'elle est pensive – Prend tout et n'importe quoi en photo, mais elle adore particulièrement faire des portraits avec de vrais gens - Lorsque qu'elle est énervée, elle écoute à fond la musique de Queen : Another One Bites The Dust et danse comme une folle – Fait souvent de bizarres mimiques – Pourrait dévorer des tonnes et des tonnes de donuts tellement elle adore ça – Elle ne boit que des mojitos – A tendance à tout faire exploser lorsqu'elle se sert d'un micro-onde – A un rire vraiment aigu lorsqu'elle a trop bu – Adore draguer les jolis minois et ne reste pas trop longtemps avec quelqu'un – Collectionne les canards en plastiques depuis ses neufs ans – Fume plus d'un paquet par jour – Connait Harry Potter sur le bout des doigts – Vote chez les démocrates – A tendance à titiller les gens trop timides et renfermés – Déteste le mélange sucré-salé, même si c'est une grosse gourmande – Ne peux pas encadrer les machos – Difficile à suivre lorsqu'elle parle de légendes et autres trucs étranges - Est quelqu'un de très positif et optimiste - Ment à la perfection, mais reste quelqu'un de très sincère - Chante faux, mais n'en est pas vraiment consciente - Adore parler à tout le monde - Machiavélique au possible...



    Nous avons donc besoin de quelques doux et adorables garçons ainsi que de jolies et sympathiques jeunes filles de sa connaissance, afin de créer des liens du slip. Elle peut vous connaitre depuis un moment si vous habitez Greenville depuis votre enfance, ou seulement depuis qu'elle vit ici. J'ai pas vraiment d'idée précise, je préfère inventer par rapport à la personnalité des persos.Sinon, je suis toute écoute et je vous aime. Carnet d'adresse d'Abi' 890149


Dernière édition par Abigaëlle Werner le Jeu 1 Oct 2009 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Werner

Abigaëlle Werner


Nombre de messages : 15
Age : 34
PSEUDONYME : INCONNU
PLAYLIST : Love shack - The B-52's
MOOD : Freeee Huuuuugs !
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 25 ans.
{ AFFINTÉS:

Carnet d'adresse d'Abi' Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Abi'   Carnet d'adresse d'Abi' Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:04

Carnet d'adresse d'Abi' 88225
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Werner

Abigaëlle Werner


Nombre de messages : 15
Age : 34
PSEUDONYME : INCONNU
PLAYLIST : Love shack - The B-52's
MOOD : Freeee Huuuuugs !
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 25 ans.
{ AFFINTÉS:

Carnet d'adresse d'Abi' Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Abi'   Carnet d'adresse d'Abi' Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:04

Carnet d'adresse d'Abi' 40488 J'sais pas hein, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Carnet d'adresse d'Abi' Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Abi'   Carnet d'adresse d'Abi' Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 0:54

Citation :
Ne peux pas encadrer les machos

On parle de moiiii Carnet d'adresse d'Abi' 176598 *SBAFF*

Ton perso' a l'air d'ètre une chieuse Carnet d'adresse d'Abi' 60109
Je veux absolument un lien ambigue. Mi positif, mi négatif.
Par contre, vu l'heure, mon cerveau dort deja donc jn'ai point d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Carnet d'adresse d'Abi' Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Abi'   Carnet d'adresse d'Abi' Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 17:23

Carnet d'adresse d'Abi' 60109
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Werner

Abigaëlle Werner


Nombre de messages : 15
Age : 34
PSEUDONYME : INCONNU
PLAYLIST : Love shack - The B-52's
MOOD : Freeee Huuuuugs !
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 25 ans.
{ AFFINTÉS:

Carnet d'adresse d'Abi' Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Abi'   Carnet d'adresse d'Abi' Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:47

    Désolée du retard, j'ai eu quelques problèmes de connexion.

    JULIAN : Carnet d'adresse d'Abi' 665191 Abi' est très très très chiante oui x). Bon, j'ai regardé ta fiche, et je me disais que vu que le père de J. est un gros poisson du coin, elle aurait pu repérer le fils à papa et essayer de lui poser quelques questions, juste histoire de titiller et de chercher la petite bête. Il pourrait carrément la rembarrer au début et puis ensuite prendre ça comme une sorte de jeu du chat et de la souris, surtout si il y a un peu de séduction qui s'ajoute à tout ça... J'espère avoir réussit à expliquer en gros mon idée Carnet d'adresse d'Abi' 314640 . Enfin si ça te plait pas on peut partir sur totalement autre chose, hein.


    OCTOBER : J'aime trop ton perso. Il est terrible Carnet d'adresse d'Abi' 234233 . Tu préfères un truc positif ou négatif? J'ai vu que t'avais pas mal de lien en rapport à la schizophrénie de O., ça te gênerait pas d'en avoir un autre, parce que j'ai une vague idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
Carnet d'adresse d'Abi' Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Abi'   Carnet d'adresse d'Abi' Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 14:54

    Kurdt Cobain, The Who et another one bites the dust... oooh il me faut un lien. Carnet d'adresse d'Abi' 7083
Revenir en haut Aller en bas
Julian D. Bratford

Julian D. Bratford


Nombre de messages : 347
Age : 36
PSEUDONYME : Stace
PLAYLIST : 30 Seconds to Mars
MOOD : Empty
Date d'inscription : 30/08/2009

Carnet d'adresse d'Abi' Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Abi'   Carnet d'adresse d'Abi' Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:12

Abigaëlle Werner a écrit:
JULIAN : Carnet d'adresse d'Abi' 665191 Abi' est très très très chiante oui x). Bon, j'ai regardé ta fiche, et je me disais que vu que le père de J. est un gros poisson du coin, elle aurait pu repérer le fils à papa et essayer de lui poser quelques questions, juste histoire de titiller et de chercher la petite bête. Il pourrait carrément la rembarrer au début et puis ensuite prendre ça comme une sorte de jeu du chat et de la souris, surtout si il y a un peu de séduction qui s'ajoute à tout ça...


    Hey mais c'est parfait comme idée ca xD
    Une fille chiante comme Julian les aime pour jouer avec Carnet d'adresse d'Abi' 521698 xD
    J'aime beaucoup ton idée. Julian aurait sentit qu'elle s'interressait à lui pour de mauvaises raisons, l'aurait envoyée bouler mais aurait fini par y voir un défi et jouerait avec elle à un jeu de séduction sans pour autant répondre à ses questions au final Carnet d'adresse d'Abi' 197238 Carnet d'adresse d'Abi' 661755
Revenir en haut Aller en bas
http://return-in-our-past.forumactif.org/forum.htm
Abigaëlle Werner

Abigaëlle Werner


Nombre de messages : 15
Age : 34
PSEUDONYME : INCONNU
PLAYLIST : Love shack - The B-52's
MOOD : Freeee Huuuuugs !
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 25 ans.
{ AFFINTÉS:

Carnet d'adresse d'Abi' Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Abi'   Carnet d'adresse d'Abi' Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:42

Midnight Matthews a écrit:
    Kurdt Cobain, The Who et another one bites the dust... oooh il me faut un lien. Carnet d'adresse d'Abi' 7083
J'allais te demander un lien. Carnet d'adresse d'Abi' 234233 . J'ai une idée, c'est une "accro" de musique Midnight non?

JULIAN : Contente que ça te plaise, je pense qu'il y a moyen qu'on s'amuse bien en RP avec ça. Carnet d'adresse d'Abi' 234233
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Carnet d'adresse d'Abi' Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Abi'   Carnet d'adresse d'Abi' Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:34

Abigaëlle Werner a écrit:

    OCTOBER : J'aime trop ton perso. Il est terrible Carnet d'adresse d'Abi' 234233 . Tu préfères un truc positif ou négatif? J'ai vu que t'avais pas mal de lien en rapport à la schizophrénie de O., ça te gênerait pas d'en avoir un autre, parce que j'ai une vague idée de lien?
Oh merci!! Carnet d'adresse d'Abi' 60109 Carnet d'adresse d'Abi' 60109 Carnet d'adresse d'Abi' 60109 Carnet d'adresse d'Abi' 60109 Et en plus tu as eu une vague idée de lien! Carnet d'adresse d'Abi' 432349 Carnet d'adresse d'Abi' 432349 Carnet d'adresse d'Abi' 432349 Dis-moi tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
Carnet d'adresse d'Abi' Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Abi'   Carnet d'adresse d'Abi' Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:48

    Abigaëlle Werner a écrit:
    Midnight Matthews a écrit:
      Kurdt Cobain, The Who et another one bites the dust... oooh il me faut un lien. Carnet d'adresse d'Abi' 7083
    J'allais te demander un lien. Carnet d'adresse d'Abi' 234233 . J'ai une idée, c'est une "accro" de musique Midnight non?
    les grands esprits se rencontrent. Carnet d'adresse d'Abi' 40488
    oui, tout à fait ! la musique occupe une place très importante dans sa vie. dis moi ton idée alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Werner

Abigaëlle Werner


Nombre de messages : 15
Age : 34
PSEUDONYME : INCONNU
PLAYLIST : Love shack - The B-52's
MOOD : Freeee Huuuuugs !
Date d'inscription : 30/09/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 25 ans.
{ AFFINTÉS:

Carnet d'adresse d'Abi' Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Abi'   Carnet d'adresse d'Abi' Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 15:37

    Réponse faite par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet d'adresse d'Abi' Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Abi'   Carnet d'adresse d'Abi' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet d'adresse d'Abi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnet d'adresse de jenae a. briton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser