URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Swann || Come on baby, and stay with me

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 22:18

Ennemis ! Je te laisse choisir les circonstances Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:31

    Swann M. Amber a écrit:
    Noah > L'idée était plutôt classe XD Inviter l'hotesse était également une super idée (c'était sans doute son jour de chance, elle s'est tapé Mathias et Mitch, c'pas tous les jours qu'on peut dire qu'on a fait ça en allant au travail *out* ) Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 407245 Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 101953 !

    Bref, un peu de sérieux. C'est marrant mais pour une fois je n'ai pas d'idée du tout... Quoique... Lequel est le plus vieux ? Ou sinon, lequel est le plus inconscient ? Surement Swann XD J'avais pensé à une sorte de relation amicale dans laquelle l'un passerait son temps à protéger l'autre des accidents bêtes. En gros, par exemple, Noah aurait plusieurs "sauvé la vie" du blond, et ça ne va plus loin. Pourtant, un jour, les rôles s'inversent, c'est Noah qui fait une connerie et Swann qui l'aide à s'en sortir. Après on peut dire que depuis cet épisode, ils sont devenus assez proches mais sans le montrer vraiment, même si au fond d'eux ils savent que c'est un évidence Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 521698 !

    Bref, dis moi si ça va, si tu veux modifier, ou juste si c'est carrément trop naze Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 84309 !
    Ils ont le même âge, il me semble. Quant au plus téméraire, c'est Swann, pas de doute, Noah n'est pas du genre très courageux, et puis, il est revenu un peu dérangé de la forêt, faut dire ce qui est. Mentalement parlant, il est assez fragile, en fait. J'aime bien ton idée sinon Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 604605 Un jour l'un sauve la mise à l'autre, et vice versa. Non et puis, je n'suis pas une source à idées très profonde non plus alors, je pense qu'on peut partir de ton idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:35

Callum > Je me ferais un plaisir de trouver une raison Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 294574 !

Noah > Si tu veux je peux réfléchir à un autre lien, y a pas de problème Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 828440 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:38

    Il me va bien celui-là Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 718261
    Faut que je réfléchisse à le fleurir encore un peu, histoire que ça colle bien avec Noah mais sinon, ça me plaît bien comme base (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:44

Noah > Ok, je te laisse l'étoffer un peu pour ton perso dans ce cas là Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 521698 !


Callum > Bon euh... Un truc tout basique Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 314640 ! Leur "haine" pourrait être partie de quelque chose de bête, une simple rivalité entre deux tombeurs qui verraient en l'autre un rival potentiel. Alors ils se détestent pour ça, et cette inimitié à dérangée au fil du temps, avant, c'était es regards noirs, les petites piques, mais à présent, c'est à base de répliques bien cinglantes, de coup de crasse, cela en vient même parfois au x mains, bref, une "jalousie" mutuelle qui aurait dégénérée Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 79421 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 17:45

    So, Noah a donc particulièrement changé depuis son retour de la forêt. Il n'était déjà pas très costaud avant, depuis c'est encore pire. Il pourrait même être dit lamentable.

    Un soir donc, peu après son arrivée en Amérique, il aurait pu aider Swann pour je ne sais quelle raison (je te laisse trouve dans quelle merde ton perso aurait pu se fourrer xD). Noah n'est pas du genre à se rapprocher des autres, néanmoins, en apprenant que Swann et lui avait les mêmes origines, il n'aurait pu s'empêcher de garder le contact, voire même de chercher à en savoir plus sur lui. Presque comme s'il le prenait pour un ami. Entre temps arrive l'aventure de la forêt. Lorsque les étudiants en ressortent, Noah ne cherche pas à reprendre contact avec les autres. Mais il se trouve que Swann tombe sur lui, un jour, complètement par hasard, en pleine rue, alors que Noah est dans un état lamentable. De là, S pourrait se poser des questions, ou plutôt non, se taire et juste l'aider, même s'il se demande ce qui a bien puse passer... mais N prend tout d même mal le fait qu'on puisse avoir pitié de lui, et cherche depuis à éviter son "ami". Voilà, c'est assez simple mais bon ;__;

    OU SINON ! Je pensais... les deux garçons auraient pu être de très bons amis (les meilleurs ?) en Ecosse, jusqu'à ce qu'ils quittent le pays chacun de leurs côtés. Ils auraient pu se disputer après la mort de la soeur de Noah, qui le détestait, mais dont il était quasiment amoureux (c'est spé, je sais ><). Swann aurait trouvé cela malsain (ou peut-être aurait-il été jaloux puisqu'intéressé par la soeur de Noah ? Ou même, cela aurait pu être Noah le jaloux, sa soeur n'était pas insensible à Swann ?), et ils se seraient éloignés. Par hasard, ils se seraient retrouvés en Amérique, forcément, ils s'évitent jusqu'au jour où Swann retrouve Noah dans un sale état après la forêt (là on replace la fin du premier scénario, hein xD)... je n'sais pas si ça peut éventuellement t'inspirer ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:40

J'aime tout particulièrement la seconde idée Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 234233 ! Pour récapituler, Noah et Swann étaient meilleurs amis lorsqu'ils étaient enfants et vivaient en Ecosse, ils étaient liés comme les doigts de la main et faisaient toujours les quatre cents coups ensemble, même si dès le départ, Noah était un jaloux de l'interêt que son ami portait à sa soeur. Et puis un jour, sa soeur est morte, et Noah était déjà déchiré par la mort de cette dernière, et on pourrait penser qu'il aurait eu vent d'une rumeur selon laquelle Swann et sa soeur aurait eut une très courte aventure, et S n'aurait pas démentit, pensant que Noah ne lui en voudrait pas si peu. Erreur. Après avoir eu confirmation, Noah aurait très mal prit la chose et se serait violemment disputé avec Swann, et aurait décidé de couper les ponts. Pas de chance pour lui, alors qu'il était certain de ne jamais le revoir en partant pour l'Amérique, il se retrouve dans la même ville que lui, et par dessus le marché dans la même université.
De son côté, Swann a tiré un trait sur le passé, il n'acorde plus trop d'importance à leurs anciennes querelles et chercher à renouer des liens avec Noah, mais ce dernier refuse catégoriquement d'avoir affaire à lui, car il ne peut s'empêcher de penser à sa soeur à chaque fois qu'il lui parle. A chaque fois que S tente de veni vers lui, Noah se borne et l'envoie ballader. Jusqu'à l'épisode de la forêt, depuis son retour, N est devenu quelqu'un d'autre, et Swann s'inquiète beaucoup pour son ancien meilleur ami et aimerait pouvoir l'aider à se tirer de là. Alors il force le passage pour essayer de pouvoir l'approcher, refuse de le laisser tomber.

Ça te va Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 792105 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:49

    C'est paaaaarfait Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 234233 On se comprend, je vois ♥
    Sinon, pour Oprhée, je réponds dès que possible. Hier soir je fus particulèrement éreintée mais ce sera pour aujourd'hui ou rien, hein >wwwwwww< ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:59

Ça marche alors, je te rajoute bientôt Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 234233 !

Et pour Orphée, j'attendrais ta réponse le temps qu'il faudra de toute manière Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 521698 !
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:19

    Youhou je me propose Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 31154

    et si tu veux bien de moi j'ai ma petite idée
    Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 593555
    Au fait, Swann a-t-il toujours eu ce caractère de jeune fetard ? Ou cela n'a commencé qu'à un certain moment ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:47

Ouiiii Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 521698 !


Logiquement, il a commencé à être comme il est en entrant dans l'adolescence, genre 13-14 ans Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 828440 !
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:15

    Très bien, ça m'arrange Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 578569
    voila ce que j'ai imaginé, sache avant de le lire, que Agnéssäa est une personne très réservée, timide et qui ne se mêle pas à la foule. Elle déteste les fêtes et ne s'y rend que par obligation. Par contre depuis les légendes, elle fait en quelque sorte un come-back parmi les habitants car elle est intéressée par le mystère.

    Spoiler:

    qu'en penses-tu ?
    Si tu n'aimes pas, on peut trouver autre chose
    Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 40488

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:24

Le problème c'est que Swann a vécu en Ecosse jusqu'à ces dix-huit ans, donc l'histoire n'est pas crédible Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 863766 ! Mais j'ai une autre idée, je t'envoie un MP dès que j'arrive à l'écrire Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 521698 !
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:27

Arf, comment on a trop pas de chance quoi --"
okay pour le MP Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:48

Swann M. Amber a écrit:
Noah
Callum > Bon euh... Un truc tout basique Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 314640 ! Leur "haine" pourrait être partie de quelque chose de bête, une simple rivalité entre deux tombeurs qui verraient en l'autre un rival potentiel. Alors ils se détestent pour ça, et cette inimitié à dérangée au fil du temps, avant, c'était es regards noirs, les petites piques, mais à présent, c'est à base de répliques bien cinglantes, de coup de crasse, cela en vient même parfois au x mains, bref, une "jalousie" mutuelle qui aurait dégénérée Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 79421 !

Simple mais efficace, sa me va Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:08

Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 31154 Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 1515 GROSSE MAJ Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 1515 Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 31154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann || Come on baby, and stay with me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Programme Solitaire [Swann]
» Swann || You drive me crazy || Finie
» cause in your eyes, i'd like to stay; a.
» { Stay With Me If You Dare. [Keziah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser