URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Swann || Come on baby, and stay with me

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:06

Swann || Come on baby, and stay with me 203343Sans_titre_1 Swann || Come on baby, and stay with me 97763Copie_de_Sans_titre_1

« Swann Maverick Amber... Un ami qui vous veut du bien »


{| 21 ans | Ecossais | Fils unique | Célibataire | Passionné |
| Lucide | Rêveur | Crâneur | Infidèle | Coureur de jupons | Rieur |
| Joyeux |
| Fêtard | Menteur | Séduisant | Inconstant | Gentil | Angoissé parfois |
| Facilement influencable | Fou | Excentrique | Stupide | Gamin |}

{| Aime les femmes | La fête | L'alcool | Être entouré | Fumer sa petite clope après le déjeuner | Les choses pas trop compliqué à faire, en somme, la facilitié |
| Les films de sciences fiction | Les fraises et les framboises | Sa peluche : Son ours Casimir /!\ Interdiction d'y toucher sinon il pète laggle (ceci n'est pas un exercice) /!\ | La vodka |
| Les bains plein de mousse | Les tartines de nutella | Dormir | Sécher les cours | Avec toujous une femme sous la main | Son chat : Mitaine |
| Faire bronzette | Prendre le petit déjeuner au lit | Les massages | Les BD | La musique | Ses potes | Ses exs | Faire des ricochets |
| Les glaces à la noix de coco | Sa voiture | Son portable | Son PC | Les kinders | Les jolie mains | Les cheveux longs | La douceur |}

{| Déteste les gens qui parlent trop | Le chocolat à l'orange |
| Les filles trop vulgaires | Les brutes |
| Le foot | Les menteurs | L'injustice |
| La glace à la menthe | Le métro aux heures de pointes |
| Les chausettes sales qui trainent par terre | Les poissons |
| Les étendues d'eau | L'orage | Le jazz |
| Les dragibus noir | Les gros chiens |}


« Recherche... »

De simples amis
Des ennemis
Des exs
Des "fucking friends"
Un homme qui réussisse à révéler son penchant homosexuel
Une ancienne amie avec qui il était très proche, mais depuis qu'ils
ont couchés ensemble, ils s'évitent

Un meilleur ami avec qui il ferait les quatre cents coups
Une meilleure amie qu'il considérerait comme sa propre soeur
Plein d'autre liens tordus (a)



Dernière édition par Swann M. Amber le Lun 17 Aoû 2009 - 20:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:06

« Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »

Swann || Come on baby, and stay with me 125275Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1 Swann || Come on baby, and stay with me 843269Copie_de_Copie_de_Sans_titre_1





SCARED BECAUSE OF THE LEGEND ;

Swann || Come on baby, and stay with me Img-174304k3dg4 Jenae A. Briton
Lien - Je pense que tu es une fille un peu trop succeptible, ce n''est
pas parce que j''ai eu le malheur de me moquer ouvertement de toi sans
raison -d''autant plus que j''étais ivre, que tu dois m''en vouloir à ce point
là. Ne te plains donc pas si je continue mon petit manège, tu as décider
de me déclarer la guerre, alors va jusqu''au bout et ne t''étonne pas lorsque
je passe à l''action !
[X] London H. Stewart
Lien - Tu glisse entre mes doigts comme s''ils se refermaient sur de
l''eau, tu me fuis, me repousses, me fais clairement comprendre que
tu aimes Elliot, ce salaud de première. Oui, je suis un peu jaloux je
l''avoue, j''ai bien le droit non ? Mais je sais que tu finiras tôt ou tard
par céder, ta volonté n''est pas forgée dans un acier indescrutible, j''en
viendrais bien à bout un jour où l''autre.

[X] Noah McAllister
Lien - Je t'ai toujours considéré comme mon frère, et ce depuis que je
te connais, et tu le sais très bien, rien n'aurait pu me séparer de toi, sauf
évidemment si c'est toi qui t'éloignais. C'est ce que tu as fait. Sâche que je
n'ai jamais cherché à te blesser en couchant avec ta soeur, mais ce qui est
fait et fait et je ne peux pas revenir en arrière. Tourne la page une bonne
fois pour toute et redevient celui qui m'est si cher.

Swann || Come on baby, and stay with me 571433iconkristen7mj2 Tara L. O''Collins
Lien - Une bonne amie je dois l''avouer, même si c''est rare que j''entretienne
ce genre de relation avec une femme, d''ordinnaire ça ne se passe pas comme
ça ! Enfin bon, on aurai pu former un couple, vivre une histoire sympa, mais non,
ça n''a pas marché, et c''est peut être mieux comme ça tu ne crois pas ? Après tout
mieux vaut une amitié bien durable plutôt qu''une histoire éphémère ! J''aime bien te
taquiner à propos de ce qui s''est passé entre nous, je sais que tu ne m''en veux pas !



CRAZYNESS AND FREEDOM FROM CARE ;

Swann || Come on baby, and stay with me 66168img_144227gdm47 Bella Parker
Lien - .
Swann || Come on baby, and stay with me Img-21082773gux Callum Heedlay
Lien - Est-ce que j'ai quelque chose à dire à propos de ma relation avec cet énergumène,
ce gamin stupide ? Oui, il me déteste et moi aussi, autant dire que tout va pour le mieux dans
le meilleur des mondes, vous n'êtes pas d'accord ? Je ne peux vraiment pas l'encadrer, plus
loin de moi il se trouve et mieux je me porte, cela va aussi pour lui. Pense t-il vraiment pouvoir
me faire de l'ombre ? Je me ferais un plaisir de lui refaire le portrait si j'en avais l'occasion,
de toute façon, nos entrevues finissent toujours en bagarre.
[X] Kaitlyn A. Ellsworth
Lien - Tu m''as repoussé une fois. Et ce sans aucune raison valable, et même aucune
raison pas valable ! Je ne pense pas être aussi prétencieux que tu ne le dises, tu me
juges un peu vite. Oui, je suis vêxé, je n''ai pas honte de le dire du tout, et je compte
bien me venger. Comme tu peux le constater, je sais être très envahissant et chiant
lorsque je m''y met. Mais trop tard, le jeu est lancé, et rien ne l''arrêtera tant que je n''aurais
pas ce que je désire !




SERENITY, AS KING OF YOUR THOUGHTS ;

[X] Adelle M. Rogues
Lien - .

[X] Agnéssäa Z. Ivanova
Lien - J'aimerais que tu comprennes que tu ne me dois rien du tout, tu n'as
aucun remord à avoir, tu n'as rien fait, ce n'est pas toi qui m'a cassé le nez
à ce que je sache ! J'ai choisis d'intervenir et je suis le seul fautif dans cette
histoire. Arrête également de croire que mon geste était héroïque, c'est faux,
n'importe qui en aurait fait autant. Tu vas bien, je vais bien, que demander de
plus ?! Tu ne crois pas qu'il serait temps d'oublier cette histoire ?

Swann || Come on baby, and stay with me Img-184801047kh Alis T. Vaast
Lien - Pourquoi est-ce que je suis si mal à l'aise lorsque tu te trouve
près de moi, lorsque ma main frôle la tienne quand nous voulons saisir
la même chose, pourquoi est-ce que je ressens tout ça ? Ma seule défense,
c'est la moquerie, alors je l'utilise à tord et à travers pour effacer ma gêne,
mais combien de temps ce petit manège va encore durer ? Tu réveille en moi
une partie que j'aimerais faire disparaitre, et pour ça je te déteste.
Swann || Come on baby, and stay with me 523384Sans_titre_12 Maera H. Ashmore
Lien - Je ne sais pas pourquoi ça a finit comme ça, ce qui m'est passé par
la tête lorsque je me suis retrouvé dans ton lit après tous ces mois d'amitié
parfait. Pour une fois, je le reconnais, j'ai été terriblement stupide, car, en plus
de^m'être assuré que rien n'arriverait entre nous, j'ai également perdu ton
amitié qui m'était si chère. Je ne peux pas dire que je n'ai pas apprécié cette nuit,
mais si pour une nuit de plaisir, je dois sacrifier notre amitié, je dis non.



IN THE HEART OF THE ACTION ;

[UC]


Dernière édition par Swann M. Amber le Lun 17 Aoû 2009 - 16:07, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:07

Swann || Come on baby, and stay with me 521698 Swann || Come on baby, and stay with me 226894 Swann || Come on baby, and stay with me 883905 Au cas où =D
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:39

MOI J'VEUX ! MOI J'VEUX ! MOI J'VEUX ! MOI J'VEUX ! Swann || Come on baby, and stay with me 890149 Swann || Come on baby, and stay with me 3243

Hum...bref. Par contre je sais pas trop, j'hésite. Soit une ex fucking friends, soit une meilleure amie qu'il considèrerait comme sa propre sœur. À toi de voir ce qui te plairait le plus. Après j'improviserai en conséquences. Swann || Come on baby, and stay with me 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:42

Les deux me plaisent bien pour Tara en plus, alors choisit celui qui t'inspire le plus Swann || Come on baby, and stay with me 661755 !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:46

Ben...je sais pas trop. Mais pour le premier j'aurais peut-être une idée.

Ils ont le même âge et font partie de la même confrérie. Ils auraient donc fait connaissance comme ça. Tout d'abord amis, une chose en amenant une autre, ils ont fini dans le même lit. Par la suite, ils auraient remis ça assez souvent. Amis et amants en fin de comptes. Sauf que pour pimenter un peu la chose, on pourrait dire que maintenant que Tara est avec Anthony, elle ne compte pas coucher avec quelqu'un d'autre. Et ça énerve Swann que tout s'arrête comme ça, d'un coup. Alors il tente parfois de la "récupérer" puisque ces parties de jambes en l'air ne lui déplaisaient pas du tout, au contraire.

Bref, à toi de voir. Parce que le meilleur ami, il y aurai déjà Enzo. Sauf que ça aurait évidemment pas été le même genre de relations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:53

Oui, je pensais à Enzo aussi tout à l'heure quand tu disais meilleure amie Swann || Come on baby, and stay with me 923137 !

Pour le rôle que tu me proposes, j'aimerai juste modifier un truc parce que j'ai pratiquement le même lien ave London pour la fin. Je propose qu'en fait, Swann continuait de la draguer, de lui faire des sous entendus, bref, d'entretenir une relation ambigüe avec elle, même s'il sait que c'est juste un jeu, il sait que ça n'ira plus jamais aussi loin que ça l'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:57

Okay, pas de soucis. Alors ça reste juste un jeu entre les deux. Et bienq ue ça puisse paraître ambigu, pour Tara ce serait clair, Swann ne serait qu'un simple ami. D'ailleurs, on pourrait mêler les deux relations. Sans pour autant être meilleurs amis, elle pourrait le considérer un peu comme un frère ((bien qu'elle n'aurait jamais couché avec son frère Swann || Come on baby, and stay with me 730137 )) Mais par le simple fait qu'ils soient encore proches et qu'ils aiment se taquiner ou autre. Bien qu'il reste une ambiguïté par rapport à leur ancienne relation, ils s'entraident et se font confiance. Quelque chose comme ça.
Qu'est-ce que t'en dis `? Sinon on en reste à ce qu'on a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:59

Ouais, ça me semble parfait ! En résumé Swann s'amuserait à la draguer juste pour la taquiner sans penser allez plus loin, contrairement à ce que pense les autres en les voyant tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:00

Ouais voilà. Alors c'est parfait, j'te rajouterai bientôt. Là je vais y aller. Et ce soir je sais pas si je viens sur l'ordi, on verra. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:05

Ok, bah dans le doute, passe une bonne journée ma Tara Swann || Come on baby, and stay with me 232101 !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:24

    JE VEUX AUSSI Swann || Come on baby, and stay with me 581507 Swann || Come on baby, and stay with me 581507 Swann || Come on baby, and stay with me 581507 Swann || Come on baby, and stay with me 581507 Swann || Come on baby, and stay with me 581507 Swann || Come on baby, and stay with me 581507 Swann || Come on baby, and stay with me 581507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:28

Tu as une idée peut être Swann || Come on baby, and stay with me 521698 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:34

Swann M. Amber a écrit:

Une ancienne amie avec qui il était très proche, mais depuis qu'ils
ont couchés ensemble, ils s'évitent

    Celui-là me plaît assez bien, après il reste à faire tout le scénario autour. Si tu as une autre idée, dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:35

    MOIIII Swann || Come on baby, and stay with me 792105
    C'est ma tournée. Par contre là tout de suite, je n'ai pas beaucoup d'idées x__X je réfléchis, je réfléchis...n'hésite pas à me proposer n'importe quoi ♥ =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:38

Maera : Je suis ouvert à toutes propositions ^^ ! Je réfléchis un peu et je poste si je trouve ^^ !


Noah : Pas de problème ! Si tu n'as pas d'idée, j'ai des liens tous faits, et si aucun ne t'inspire, on peut s'en créer un tout spécial Swann || Come on baby, and stay with me 7083 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:51

    Ton personnage est Ecossais @_@ Comme Noah ♥ Il est aux Etats-Unis depuis quand ? ._. On va peut-être pouvoir construire quelque chose à partir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:56

Il est à Greenville depuis 3 ans, il est arrivé pour ses études ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:35

    Swann || Come on baby, and stay with me 3243

    Noah aussi. Pareil. Il y a trois ans, pour ses études. Ils auraient pu se rencontrer dans l'avion et satisfaire un besoin naturel dans les cabinets d'aisance, avec une hôtesse en prime peut-être ? '-' MOUHAHA. Non, je plaisante. Swann || Come on baby, and stay with me 912957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:15

Noah > L'idée était plutôt classe XD Inviter l'hotesse était également une super idée (c'était sans doute son jour de chance, elle s'est tapé Mathias et Mitch, c'pas tous les jours qu'on peut dire qu'on a fait ça en allant au travail *out* ) Swann || Come on baby, and stay with me 407245 Swann || Come on baby, and stay with me 101953 !

Bref, un peu de sérieux. C'est marrant mais pour une fois je n'ai pas d'idée du tout... Quoique... Lequel est le plus vieux ? Ou sinon, lequel est le plus inconscient ? Surement Swann XD J'avais pensé à une sorte de relation amicale dans laquelle l'un passerait son temps à protéger l'autre des accidents bêtes. En gros, par exemple, Noah aurait plusieurs "sauvé la vie" du blond, et ça ne va plus loin. Pourtant, un jour, les rôles s'inversent, c'est Noah qui fait une connerie et Swann qui l'aide à s'en sortir. Après on peut dire que depuis cet épisode, ils sont devenus assez proches mais sans le montrer vraiment, même si au fond d'eux ils savent que c'est un évidence Swann || Come on baby, and stay with me 521698 !

Bref, dis moi si ça va, si tu veux modifier, ou juste si c'est carrément trop naze Swann || Come on baby, and stay with me 84309 !


Maera > Je serais bien tenté de dire que Maera a été la première véritable amie de Swann qui d'habitude, les préfère dans son lit plutôt qu'autre chose Swann || Come on baby, and stay with me 883905 ! En plus, j'ai une idée d'où il se serait rencontré. Un truc tout bête. Un soir, Swann est entré dans la forêt pour prouver que rien n'était vrai à propos de la légende, et ça à mal finit puisque la fille qui l'accompagnait s'est évanouie. Il l'a emmené à l'hopital et là, il aurait pu croiser Maera (elle serait la pour la raison de ton choix [ visite, blessure pas trop grave,... ]) et il se serait confier à elle. Dès lors, ils seraient devenus très proches, leur amitié n'aurait jamais connu aucune ambiguité, jusqu'au jour où ils ont craqué et couché ensemble. Depuis, ils sont très distants, mais chacun aimerait reprendre leur amitié où il l'avait laissé ^^ !
Je vois bien un RP de retrouvaille trop gênée et tout XD Swann || Come on baby, and stay with me 661755 !

Dis moi aussi c'que t'en pense Swann || Come on baby, and stay with me 828440 !


Pour Bella si tu passes par là Swann || Come on baby, and stay with me 661755 > Comme je le disais dans mon MP, une relation très ambigüe ! Genre, ils couchent souvent ensemble et ça ne va jamais plus loin. Tout ce passe bien pour l'instant parce que Bella ne veux lâcher Enzo et que Swann s'entête à essayer d'avoir London qui elle aime Eliott. Après ça, le lien pourra évoluer, une sorte de relation plus profonde entre les deux, même s'ils refusent de se l'avouer, Bella par peur d'être blessée, et Swann par fierté Swann || Come on baby, and stay with me 40488 !

Ça te convient Swann || Come on baby, and stay with me 649494 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:49

Préviens moi quand c'est opé Swann || Come on baby, and stay with me 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:50

Pas d'problème Swann || Come on baby, and stay with me 828440 !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:45

Swann M. Amber a écrit:
Maera > Je serais bien tenté de dire que Maera a été la première véritable amie de Swann qui d'habitude, les préfère dans son lit plutôt qu'autre chose Swann || Come on baby, and stay with me 883905 ! En plus, j'ai une idée d'où il se serait rencontré. Un truc tout bête. Un soir, Swann est entré dans la forêt pour prouver que rien n'était vrai à propos de la légende, et ça à mal finit puisque la fille qui l'accompagnait s'est évanouie. Il l'a emmené à l'hopital et là, il aurait pu croiser Maera (elle serait la pour la raison de ton choix [ visite, blessure pas trop grave,... ]) et il se serait confier à elle. Dès lors, ils seraient devenus très proches, leur amitié n'aurait jamais connu aucune ambiguité, jusqu'au jour où ils ont craqué et couché ensemble. Depuis, ils sont très distants, mais chacun aimerait reprendre leur amitié où il l'avait laissé ^^ !
Je vois bien un RP de retrouvaille trop gênée et tout XD Swann || Come on baby, and stay with me 661755 !

Dis moi aussi c'que t'en pense Swann || Come on baby, and stay with me 828440 !

    Bah mais c'est génial c't'idée là =DD. Ah bah parfait de chez parfait. Disons que Maera a dû aller faire sa visite régulière our voir si elle n'a pas des séquelles de l'expédition, un truc du style. Je t'ajoute très bientôt =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:49

Ok Swann || Come on baby, and stay with me 828440 !

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:28

    Quand tu désires faire ce Rp retrouvailles, Mpotte moi =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swann || Come on baby, and stay with me Empty
MessageSujet: Re: Swann || Come on baby, and stay with me   Swann || Come on baby, and stay with me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann || Come on baby, and stay with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme Solitaire [Swann]
» Swann || You drive me crazy || Finie
» cause in your eyes, i'd like to stay; a.
» { Stay With Me If You Dare. [Keziah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser