URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 { Stay With Me If You Dare. [Keziah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Stay With Me If You Dare. [Keziah] Empty
MessageSujet: { Stay With Me If You Dare. [Keziah]   { Stay With Me If You Dare. [Keziah] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:53

    { Stay With Me If You Dare. [Keziah] 003&{ Stay With Me If You Dare. [Keziah] 003ddg
    « Des erreurs, j'en ai fait.
    D'abord, je suis né.
    Première erreur!
    »
    Woody Allen


    « -Attends…Tu comptes m’éviter encore longtemps ?
    -Je ne sais pas. Tu crois que je vais vivre combien de temps ? »

    Le brun repoussa avec dédain la main délicate de Lilith, posée sur son avant-bras. Un masque de douleur ternit un instant le visage de la jeune femme. Masque qu’elle se hâta de remplacer par un autre, si vite que l’homme n’avait sans doute rien perçu. Celui de l’indifférence. Son préféré. Celui qui au fond lui allait, lui ressemblait le moins. Celui qu’elle portait pourtant le plus souvent. Elle n’était pas amoureuse de Luke, mais perdre le seul ami qui avait jamais compté était plus pénible que prévu. Mais elle l’admettait, elle ne l’avait pas volé. Comment aurait-il pu lui pardonner alors que cette fille était morte par sa faute ? Avoir ce poids sur la conscience était plus difficile qu’elle ne l’aurait cru. Quand on lui avait apprit la mort d’Eliza, elle avait feint l’indifférence. « Une morte de plus ? Et alors ? Plein de gens meurent tous les jours. » En vérité elle avait senti des milliards de fragments se briser en elle, comme si elle se désintégrait littéralement de l’intérieur. Elle s’étonnait de pouvoir rester debout, parler, bouger, alors que tout son être ne tendait qu’à s’éparpiller sur le carrelage froid. Ses mains étaient tachées de sang, et il n’y avait pas d’échappatoire, aucun moyen de retourner en arrière. Aucun moyen d’annuler ce stupide bizutage. Si cette fille avait su…Lilith aurait largement préféré qu’elle lui serve un simple montage plutôt que de se rendre elle-même sur les lieux. Cela aurait prouvé qu’elle avait du cran, qu’elle se moquait des conséquences, d’indisposer la reine des vipères. Même si elle ne le montrait pas, la brune n’appréciait pas nécessairement ceux qui disaient « amen » à chacune de ses paroles, elle préférait tous ceux qui étaient francs, qui avaient du caractère. Noyant son chagrin dans l’alcool, pour changer de d’habitude, Wellington s’enfila un verre de tequila d’un trait avant de jeter un regard circulaire autour d’elle. Aucun ne retint son attention. Parmi eux des habitués. Des alcooliques. D’autres étudiants venus comme elle oublier quelque chose ou quelqu’un, et qui étaient pour elle aussi inintéressants que d’habitude. Alors qu’elle s’apprêtait à partir, elle entendit quelqu’un prendre le siège à côté d’elle. Elle fulminait déjà. Quoi le bar n’était pas assez désert ? On se serait cru sur une plage française où les gens ne peuvent s’empêcher de coller leur serviette à la votre, même s’il y a une énorme place vide trois mètres plus loin. L’intrus l’agaçait d’hors et déjà. Ce n’était pas le soir, ni le moment.

    Quand elle accorda enfin un peu d’attention à l’individu installé près d’elle, les phrases assassines déjà prêtes dans sa tête se volatilisèrent dans la nature comme par magie. Keziah. Keziah Andrews… Visiblement les fantômes d’Eliza ne comptaient pas cesser de la hanter de si tôt. Qu’est ce qui lui avait pris de passer la nuit avec ce type ? Ce n’était même pas son genre physiquement. Et franchement niveau vocabulaire il avait des progrès à faire. Niveau classe aussi, il aurait pu prendre quelques courts par ci par là. Niveau drague également, il avait de la chance que la plupart des filles normalement constituées le trouvent à tomber car autrement il aurait fait fuir n’importe qui. Ah et il était tellement arrogant qu’à côté Lilith était modeste, si elle se souvenait bien. Bref, ce pauvre garçon n’avait vraiment rien pour lui. Voilà tout ce que se répétait l’ombrageuse demoiselle. En réalité, elle savait parfaitement la vérité. Il l’avait attirée. Terriblement. Il continuait de l’attirer plus que de raison. Comme s’il exerçait un étrange magnétisme sur elle. Comme s’ils étaient reliés par un fil invisible qu’elle n’attendait pourtant que de pouvoir briser. Elle ignorait tout de même pourquoi elle avait cédé à ses avances. Même quand elle était un peu trop éméchée. Surtout que ce soir là elle ne l’était pas vraiment. Elle n’était pas non plus sous l’influence d’une quelconque substance illicite, du moins il lui semblait. Peut être qu’il l’avait droguée à son insu… Pire encore elle se souvenait avoir passé toute la nuit avec lui. Dormir avec un être humain. Classique pour certains, un événement pour elle. Généralement elle partait comme une voleuse après, et une chose était sûre, elle refusait d’avoir tout autre contact de près ou de loin avec l’individu en question, comme s’il avait subitement été porteur de la grippe espagnole. Alors pourquoi, pourquoi avec lui cela avait été différent ? Peut être parce qu’il était parvenu à faire taire rien qu’un instant la voix d’Eliza dans sa tête. La voix de la conscience, la voix de la culpabilité. Rien qu’une nuit, elle avait eu la paix. Le pouvoir de l’Amour ? Là encore, laissez moi rire. Lily n’était pas capable de telle chose. Cela n’existait pas de toute manière. C’était juste bon pour les grands enfants qui n’avaient toujours pas compris que les contes de fées qu’on leur racontait quand ils étaient petits n’étaient que des boniments de grand-mère juste bons à les faire taire jusqu’au petit matin. Elle était prête à reconnaître qu’il y avait une certaine alchimie entre eux, mais ne lui en demandez pas plus. Toutefois, elle avait beau avoir passé un moment assez inoubliable avec lui, cela ne l’avait pas été assez pour qu’elle désire renouveler l’expérience. Surtout depuis qu’elle savait qu’il était un ancien ami de la fille qu’elle avait contribuée à tuer. L’ombre d’un sourire sournois sur les lèvres, elle se tourna légèrement vers le jeune homme, plantant son regard de glace dans le sien.

    « -Excuse moi on se connaît ? Je ne crois pas et là tu envahis mon espace vital. Donc si tu pouvais te décaler de deux ou trois places, voire même totalement disparaître de mon champ de vision cela m’arrangerait. J’ai toujours eu du mal avec les parasites tu comprends. Je suis allergique. »

    Le ton de Lilith était profondément méprisant, et c’était d’ailleurs le but recherché. Merveilleuse actrice quand elle le décidait. Le rôle de sa vie. Bien sûr qu’elle le reconnaissait, et vous et moi le savons très bien. Elle n’était pas devenue amnésique en l’espace de deux semaines. Mais en l’occurrence elle venait de décider que jouer à celle qui avait totalement oublié son visage était la meilleure des tactiques pour se débarrasser de lui au plus vite. Keziah était à ranger dans la catégorie des prétentieux, blesser son orgueil serait sans doute le moyen le plus efficace. A moins que cela n’encourage encore plus le garçon à persister dans cette voix sans issue. Tout était possible mais jusqu’ici elle n’en connaissait pas un seul qui s’était accroché bien longtemps. Ils finissaient tous par rendre les armes, par abandonner la belle à son triste sort. On ne force pas un âne à boire… Et puis au fond qu’est ce qui les attiraient chez Lilith ? Son corps. Uniquement son corps. Si elle avait été un thon, Keziah n’aurait jamais posé les yeux sur elle. Penser le contraire aurait été naïf. Son caractère était si mauvais que cela ne pouvait être à cause de sa personnalité. S’il prétendait le contraire, c’est qu’il n’était qu’un hypocrite. Sans accorder plus d’attention au ténébreux jeune homme, la brune retourna à la contemplation de son verre, qui venait d’acquérir toutes les qualités du monde. Le verre idéal. Pour elle, le cas « Andrews » était réglé, s’il ne quittait pas sa chaise dans une seconde, elle voulait bien se teindre en blonde.

    Envie de mourir. De disparaître. Si seulement elle avait pu prendre la place d’Eliza. Cette fille aurait eu une belle vie, pas comme Lilith qui gâchait sans cesse la sienne. Peut être ferait-elle mieux de faire comme sa mère. S’ouvrir les veines, et attendre que son père la trouve. Son père…façon de parler. Mais même ça, elle n’en avait pas le courage. Il lui restait sans doute quelques échantillons d’espoir quelque part, pour qu’elle s’accroche malgré tout à la vie. Keziah…s’il savait. Se doutait-il seulement du mal qui la rongeait ? Se doutait-il de tout le mal qu’elle avait fait ? Non. Il ne cherchait pas à voir visiblement, sinon il ne se serait pas assis près d’elle, il l’aurait évitée comme il se doit. Luke, mon amant, mon ami, pourquoi m’abandonne-tu au moment où j’ai le plus besoin de toi ? Au fond c’était sa faute à lui aussi si la rousse était morte. S’il n’avait pas été si proche d’elle, s’il ne lui avait pas tournée autour, s’il n’avait pas été si tendre avec elle…elle ne se serait pas autant acharnée sur elle, elle l’aurait ignorée, et aujourd’hui les choses seraient bien différentes. C’est avec lui qu’elle serait en cet instant. N’est ce pas ? Non, vous et moi savons en vérité qu’Eliza n’était qu’un prétexte. Ils auraient trouvé le moyen de se déchirer même sans elle, autre chose les auraient fait s’éloigner l’un de l’autre. Cela n’aurait pas pu être autrement, la brune brisait en mille morceaux tout ce qu’elle possédait. C’est pour ça qu’elle se montrait si dure avec Keziah. Il voulait rallonger la liste des cœurs meurtris par Lilith ? A croire qu’il était complètement masochiste. Pourvu qu’il parte, qu’il la laisse seule… Il ne pouvait rien pour elle, elle ne pouvait rien pour lui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Stay With Me If You Dare. [Keziah] Empty
MessageSujet: Re: { Stay With Me If You Dare. [Keziah]   { Stay With Me If You Dare. [Keziah] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:22

{ Stay With Me If You Dare. [Keziah] Spn1 { Stay With Me If You Dare. [Keziah] Mini_090126015424545629

"La vie n'est qu'une longue perte
de tout ce qu'on aime."

Victor Hugo


    Mes parents, Elena et maintenant Eliza. La vie m'a tout prit et on ose encore me demander si je crois en Dieu. Comment pourrais je croire en Dieu?! Avant même que je vienne au monde, il m'avait enlevé mon père puis le jour de ma naissance il m'a enlevé ma mère. La seule personne à laquelle je tennais durant mon enfance a aussi disparue de ma vie et maintenant Eliza. Une des seules amies que j'avais est morte exactement au même au endroit où mon père a trouver la mort. Est ce une coincidence? Je voudrais croire que oui mais je suis sûr que non. Je suis sûr que cette foret cache quelque chose bien que j'y aille souvent et que je sois encore en vie. En fait, je crois bien qu'un Dieu existe, seulement celui-ci m'a abandonné. Pourtant, je vais bien! Je ne suis pas malade et je suis encore en vie, je n'ais même pas risqué ma vie une seule fois. Peut être qu'avec tous les êtres chers que j'ai perdu, j'ai maintenant plusierus bonnes étoiles au dessus de moi. Oh Eliza! Si vous saviez à quel point j'aimerais qu'elle soit vivante. Un mois! Un mois qu'elle ne fait plus partie de ma vie et pourtant elle continue de me hanter. Elle reste dans mon coeur et dans mes pensées jour et nuit et cette image qu'elle a laissé est une véritable souffrance pour moi. Je souffre tellement que parfois, j'aimerais faire disparaitre son image, j'aimerais ne jamais l'avoir connu afin de ne plus souffrir. C'est horrible de dire une chose pareille n'est ce pas?! Elle était mon amie et pourtant, aujourd'hui, je souhaiterais qu'elle ne l'ait jamais été. Pourquoi? Pourquoi est elle morte? Est ce qu'elle le méritait?! Non personne ne mérite de mourir même pas le pire des êtres humains mais elle, elle le méritait encore moins. A quoi sa sert de venir sur terre si c'est pour mourir avant même d'avoir connu les plaisirs de la vie humaine. Le mariage, les enfants etc...Eliza croyait en tout ça. Elle voulait vivre, se marier, avoir des enfants. Elle voulait avoir un métier...Elle voulait une vie simple mais au lieu de ça, elle n'aura pas de vie du tout. Cette souffrance qui me hante depuis un mois maintenant n'a pas de mot. Elle est indéscriptible. Et je sais bien que le temps qui passe ne me guérira pas! Eliza restrera en moi comme une empreinte marquié au fer rouge et toute ma vie, je ne cesserais de penser à elle. Dans un sens, peut être que si Eliza était encore vivante, nous aurions finis par nous perdre de vue et peut être que j'aurais finis par l'oublier mais parce qu'elle est morte, je ne pourrais jamais l'oublier. En réalité, la mort est le meilleur moyen de laisser une trace de nous quelque part ou dans quelqu'un. Tous les jours, je ne cesse de me dire que j'aurais dû aller avec elle dans cette foret. Si seulement elle m'avait dit qu'elle avait l'intention d'y aller...Mais non, elle ne m'a rien dit. Pourtant, Eliza avait toujours eu peur de cette foret c'est pourquoi je suis persuadé que quelqu'un l'a poussé à y aller. Et croyez moi, je suis prêt à tout pour retrouver cette personne. Je ne sais pas encore ce qui se passera quand j'aurais retrouvé cette personne car dans le fond je ne pense pas être capable de commètre l'irréparable mais j'ai terriblement envie que cette personne paye pour la mort d'Eliza. En fait, tous les jours, j'espère que cette personne est rongée par la culpabilité et qu'elle ressent cette douleur incésente que je ressens depuis sa disparition.

    Quelqu'un a dit un jour que pour connaitre un seul et unique plaisir, il fallait souffrir milles douleurs. Je crois que la personne qui a dit ceci avait dû vivre une vie semblable à la mienne. Certes, ma vie n'a pas été un véritable enfer. J'ai toujours mangé à ma faim, eu un abri pour vivre et j'ai connu des petites plaisirs de la vie comme l'amitié, la joie etc...Je n'ais jamais connu l'amour mais il faut dire que je n'y crois pas donc forcément...Pour moi l'amour c'est juste un sentiment légèrement plus fort que l'amitié qui nous permet de coucher avec notre amie! Moi je n'ais jamais couché avec des sentiments. J'ai déjà fais l'amour et plusieurs fois pour être franc mais je n'ais jamais pris autant de plaisir qu'il y a deux semaines. Ce soir là, j'étais pourtant très mal et je pensais que la douleur qui me hantait ne pourrait être appésée et pourtant, je l'ais vu! Cette fille je ne pourrais jamais l'oublier. Quand je l'ais vu à ce bar, je l'ais d'abord trouvé sublime. C'est vrai, j'avais rarement vu une fille aussi belle et pourtant, j'en ai connu des filles croyez moi. Pourtant, il est évident que je l'aurais oublié quelques jours plus tard si elle n'avait pas répondu à mes avances avec cette provocation et cette pointe d"insolence. Aucune fille ne m'avait encore parlé comme elle l'avait fait. Elle était donc exactement mon type de fille. Provocatrice, séductrice et insolente. Elle devait être le genre de fille qui ne se laissait jamais faire. C'est ce que je recherchais chez une fille. Quoi qu'il en soit, j'ai quand même réussis à la mettre dans mon lit, même si elle m'a donné légèrement de fil à retorde. Elle a su remettre ma prétention à sa place. Bref, cette nuit que nous avons passé tous les deux était inoubliable. Il y avait une chose étrange entre nous. Une alchimie tellement forte que depuis, je n'ai cessé de penser à cette fille. Je ne savais rien d'elle malheureusement à part son prénom Lillith. Oh non, je ne la connaissais pas mais je doutais déjà qu'elle n'était pas le genre de fille qu'un homme normalement constitué apprécie. Elle devait plutôt être du genre méchante mais moi j'aimais ça. Faut croire que j'étais limite sado-maso. J'ai essayé de retrouver cette fille, me doutant qu'elle était à l'université mais il y a plus de 3000 personnes là bas alors forcément c'est difficile. Je n'ais encore jamais parlé d'elle à Leila qui est pourtant ma meilleure amie et celle à qui je raconte toutes mes aventures, seulement voilà, je ne pouvais parler de Lillith. Je crois que cette nuit merveilleuse que nous avions passé ensemble m'avait fait légèrement peur en même temps. Pourquoi? Parce que j'étais pr^s à tout pour recommencer.

    Ce soir là, j'avais l'intention d'aller faire un tour dans un bar. Leila m'avait appellé pour savoir si elle pouvait m'accompagner et m'avait même juré qu'elle ne me gacherait pas mes "coups" comme elle avait l'habitude de le faire. Seulement voilà. Ce soir là, je n'avais pas l'intention de rentrer av ec n'importe quelle fille. Oh non, j'en voulais une seule : Lillith. Je voulais revoir cette fille. C'était sûrement ridicule d'aller dans le bar où je l'avais rencontré il y a deux semaines. Je croyais quoi hein? Qu'elle passait toutes ses soirées là bas?! Franchement c'était naze de croire ça. Pourtant, c'est quand même là bas que je suis allé et j'y suis allé seul. Une fois arrivé au bar, je l'ais tout de suite vu. Je l'aurais recconnu parmis mille de toute manière. Je me suis alros approché d'elle et même son odeur me rappellait les souvenirs de notre nuit fantastique. Oh je n'avais pas besoin de lui poser la question pour savoir qu'elle avait beaucoup aimé cette nuit là. Certes, les femmes sont parfois très fortes pour simuler mais j'étais sûr qu'elle avait vraiment apprécié. Une fois à côté d'elle, avant même que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, elle se mit à s'adresser à moi de manière peu sympathique. Je souris intèrieurement déjà amusé par la situation qui ne faisait que commencer. Elle et moi, c'était un véritable combat verbal. Et je savais déjà une chose. C'est moi qui allait gagné! En tout cas, il le fallait. Elle me demandait de partir là? Très bien, je n'allais pas la contredir, pas tout de suite, ça aurait presque été décevant et trop facile. Je me suis alors levé et j'ai changé de place. Je suis allé me mettre un peu plus loin où une jeune fille seule et qui semblait plutôt déprimé se trouvait. Une fois à la hauteur de la jeune femme, dont je me fichais royalement il faut l'avouer. Après tout, j'avais sûrement plus de raison de pleurer qu'elle. Qu'est ce qu'il y a? Elle s'était fait largué? Ce n'était pas la fin du monde. Elle n'avait pas perdu une de ses meilleurs amies elle. Peut importe, je devais détourner complètement mon attention de Lillith. Elle voulait que je parte? Très bien, elle allait être servit. D'où j'étais, je savais que Lillith pourrait me voir et je n'étais pas stupide, je savais que je n'arriverais pas à la rendre jalouse et qu'elle n'allait pas venir me chercher comme si je lui appartennais, là encore ça aurait été beaucoup trop facile pour elle. Elle semblait elle aussi aimer les choses compliquées. Bref, j'étais maintenant face à la fille et je lui souris en lui tendant un mouchoir. Nous avons discuté durant environ 10 minutes. Cette fille était complètement saoule. Durant ces 10 minutes, j'avais sentis le regard de Lillith sur moi et je dois avouer que je m'en réjouissais. Soudain, je me penchais vers la jeune fille et lui murmurait quelque chose à l'oreille en prennant bien soin de l'embrasser dans le cou au passage. Quelques secondes plus tard, je me suis levé et je me suis de nouveau approché de Lillith.


    "Euh...Pourrais tu s'il te plais arrêter de me regarder...La fille que j'essaye de draguer crois que nous sommes ensemble et je passe pour un gros salaud donc..." dis je en souriant ironiquement. "Ah oui, au fait...Tu pourrai aussi lui dire que je suis un super coup et que tu as pris ton pied. Nous savons tous les deux que c'est la vérité de toute manière, même une comédienne n'aurait pas pu simuler autant."

    Et toc! Je venais de faire comprenre à Lillith que je savais pertinemment qu'elle avait aimé la nuit que nous avions passé ensemble. D'ailleurs je savais bien qu'elle n'allait pas l'admettre mais en même temps, elle ne pouvait le nier non plus, ça aurait été de la mauvaise fois. Après tout je n'étais pas stupide. C'est alors que la fille avec qui je disctutais quelques minutes avant se leva, elle ne marchait pas très droit la pauvre et qu'elle s'approcha de Lillith. Pauvre fille, si elle savait à qui elle avait à faire, elle se serait peut être abstenue! Bref, c'était trop tard de toute manière.

    "Tu sais quoi? Il ne veut plus de toi ton mec alors oublie le et arrête de le regarder...En plus, je ne sais même pas ce qu'il a pu te trouver, tu es laide et pitoyable!"

    Au mon dieu! Cette fille est folle. Lillith était loin d'être laide et elle était aussi très loin d'être pitoyable. Cette fille allait se faire rembarer, c'était à prévoir. Je préfèrais d'ailleurs lui épargner une humiliation publique.

    "Euh tu devrais retourner t'assoir..."

    La fille partit se rassoir et maintenant je savais que j'allais sûrement regretté d'être venue lui parler mais en même temps, je me réjouissais d'avance de la réaction que pouvait avoir Lillith. Après tout, non seulement cette fille était canon mais en plus, son tempérament m'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ Stay With Me If You Dare. [Keziah] Empty
MessageSujet: Re: { Stay With Me If You Dare. [Keziah]   { Stay With Me If You Dare. [Keziah] Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:43

    { Stay With Me If You Dare. [Keziah] 2nlaelh&{ Stay With Me If You Dare. [Keziah] 956575icon_jensen
    « Il faut être soi-même pour pouvoir aimer. »
    Marc Levy.


    La séduisante Wellington fut presque déçue lorsqu’il abandonna si vite la partie, lorsqu’il exécuta son ordre sans rechigner. Au moins il n’était pas contrariant…Elle ne put s’empêcher de le suivre du regard, rien que pour la curiosité de découvrir sur qui il allait jeter son dévolu en compensation. Il n’avait pas énormément de choix en réalité, seulement une blonde à l’air déprimé sur le côté. Encore une chose qu’elle ne comprenait pas. Aller traîner sa misère dans un lieu public…Certes Lilith ne faisait pas mieux en cet instant, mais elle avait un peu d’amour propre que ça, elle ne pleurait pas et n’avait non plus l’air de quelqu’un qui envisage sérieusement de sauter du haut de la falaise en sortant. C’est en les observant qu’une émotion violente la submergea, une émotion qu’elle croyait réservée à Luke. La jalousie…Une jalousie dévorante en l’observant avoir exactement la même attitude avec cette fille sans intérêt qu’avec elle deux semaines plus tôt. Comme s’il reproduisait exactement les mêmes gestes, les mêmes paroles à la virgule près à chaque fois. La fille du Diable ne s’était bien sûr jamais imaginé le contraire, elle n’avait jamais eu d’illusions romantiques de ce genre, mais en avoir la confirmation lui donnait des envies de meurtre. Evidemment, elle savait qu’il faisait ça pour tester sa propre réaction, mais elle avait beau souhaiter détourner son attention du « couple », son cerveau ne suivait absolument pas l’ordre. Décidément elle n’était pas dans son assiette pour en arriver à envier une inconnue, de surcroît parce qu’elle s’intéressait à un imbécile fini comme Keziah. Elle avait même honte d’elle même en cet instant. Il fallait d’urgence qu’elle se réconcilie avec Luke, car sans lui elle tournait vraiment mal. Et ce qui devait arriver arriva : Andrews revint vers elle, plein de gloire. Le voir si content de lui lui donnait envie de lui faire manger la poussière. De l’amour ? Non de la haine, une haine qui germait en elle. Voilà elle allait le détester, c’était décidé. Ce serait plus facile de le regarder en face vu ce qu’elle avait fait à son amie. Arrêter de le regarder en séduire une autre ? Elle était la première à le vouloir ! C’était toutefois un peu trop indépendant de sa volonté dans ce cas précis. Quand à lui recommander le garçon, il ne fallait pas trop rêver non plus. Il la prenait pour quoi, mère Thérésa ? Cupidon ? Hors de question ! Voir la cruche se lever pour lui recommander de lâcher l’affaire avec Keziah lui rendit en revanche sa bonne humeur tant la situation était comique.

    Pathétique, peut être. Sûrement même quand on voyait tout le mal qu’elle se donnait pour faire semblant que Luke ne représentait plus rien pour elle, quand elle aurait du faire des pieds et des mains pour le récupérer. Lamentable aussi quand elle avait envoyé une gamine dans les bois juste pour prouver son autorité. Pitoyable quand on voyait qu’elle ne parvenait pas à oublier ce qu’elle avait provoqué : la mort d’Eliza. Elle n’arrivait pas à l’oublier. La rousse lui apparaissait de plus en plus souvent maintenant. En rêve et même lorsqu’elle était éveillée à présent. Ces visions l’empêchaient d’aller de l’avant, de tirer un trait sur ce qui s’était passé. La culpabilité se faisait grandissante, sans qu’elle puisse y changer quoi que ce soit. Mais laide…là, il y avait de quoi éclater de rire. Lilith vexée ? Pensez vous…S’il y a bien deux choses dont elle ne doutait c’était son physique avantageux et l’attirance qu’elle exerçait sur Andrews. Il l’avait désirée, et la désirait encore, cela ne faisait aucun doute. Pour une raison qui lui échappait d’ailleurs, il avait eu ce qu’il voulait, non ? Pourquoi semblait-il tenir à recommencer ? Elle était d’ailleurs persuadée que ce n’était pas son genre de remettre le couvert deux fois avec la même fille. Il les mettait dans son lit, puis les jetait ensuite comme de vulgaire kleenex, pas besoin d’avoir grandi avec lui pour s’en rendre compte. Peut être était ce le fait qu’elle ait commencé par un « Enchanté, moi c’est Lilith », avant de se montrer plus désagréable que jamais et de claquer la porte sans demander son reste. Oui ça devait être le genre d’attitude qui lui plaisait. Elle aurait mieux fait de s’inventer un faux nom d’ailleurs, cela aurait été plus drôle. Toujours est-il que cette fois ci elle ne terminerait pas entre ses draps. Peut être parce que c’était le moyen le plus sûr pour qu’il l’oublie enfin. Si elle cédait, si elle lui donnait ce qu’il voulait, elle serait pour lui à l’image de toutes ces écervelées qui avaient cru au prince charmant avant de se rendre compte qu’elles avaient fait erreur sur la personne et se trouvaient en réalité dans la tanière du grand méchant loup. Il avait déjà eu beaucoup de chance qu’elle se laisse aller avec lui la première fois, surtout vu son arrogance avec son insupportable « Tu finiras dans mon lit de toute façon. »

    Keziah représentait tout ce qu’elle détestait chez un homme. Arrogant, futile, volage, désagréable…son reflet dans le miroir, tout simplement. Mis à part que niveau conquêtes, Lilith avait quand même plus de classe que lui. La plupart n’avaient eu droit qu’à d’intenses préliminaires tout au plus, auxquelles elle avait brusquement coupé court, assez sadiquement il faut bien le reconnaître. Les rares qui avaient réussi à aller plus loin n’avaient plus jamais eu de ses nouvelles, et elle s’était arrangée pour décourager les quelques résistants. Mis à part Luke. Mais lui n’était pas un amant quelconque, lui était avant tout son ami, son meilleur ami depuis des millénaires. Elle ne savait pas vraiment comment le sexe s’était immiscé dans leur relation. Sans doute était-ce arrivé pour la première fois un soir où ils étaient un peu trop éméchés. Sans doute avaient-ils recommencé en se promettant de ne jamais tomber amoureux l’un de l’autre. Sans doute auraient-ils mieux fait de s’abstenir. Son aventure avec Keziah aussi était une grossière erreur, qu’elle regrettait amèrement. Surtout qu’il semblait du genre à s’accrocher. Pourquoi se serait-il installé si près d’elle sinon ? Le moment en lui même n’avait pas été le plus mémorable de toute sa vie, même si bien sûr lui aimait le croire. Non, ce qui avait été si particulier c’est l’étrange nuit qui avait suivie. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle était restée. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait poussé le vice jusqu’à faire semblant de dormir au petit matin, simplement parce que le sentir caresser du regard ses formes avantageuses et effleurer sensiblement sa longue chevelure brune avait eu quelque chose d’incroyablement plaisant. Lilith aurait pu rester longtemps ainsi, tant elle se sentait soudain apaisée, elle la créature de feu et de glace, dont la vie n’était qu’éclats et heurts. Une autre partie d’elle même avait souhaité qu’il s’en aille, pour qu’elle puisse filer à l’anglaise. Mais il n’en avait rien fait, et elle avait fini par ouvrir les yeux, effrayée par tout le temps qu’elle avait passé à faire semblant. Cependant, ils n’étaient plus dans cette chambre, et tout le bien-être qu’elle avait pu y ressentir, s’était évaporé dans les airs depuis longtemps. Un sourire narquois aux lèvres, elle regarda la future conquête de son ancien amant retourner s’asseoir, suivant le conseil très avisé de Keziah. Alors comme ça c’est elle qui était pathétique ? Et obéir à l’autre cabot, c’était quoi au juste ? Un signe de caractère ? Sans se départir de sa satisfaction certaine à voir combien sa rivale ne faisait pas le poids, elle planta ses prunelles gris dans celles de Don Juan.

    « -Mais c’est que tu les prends au berceau maintenant !Tu es à ce point là en manque pour te satisfaire de ça, mon chéri ? Je sais que c’est dur de m’oublier, que tu vis très mal notre rupture et tout ça mais là quand même…La chute est rude ! »

    Lilith avait parlé à voix haute et fortement insisté sur le « ça », jetant un regard lourd de sous-entendus à la petite insolente assise quelques places plus loin. Pour lui faire ravaler son orgueil il y avait la solution d’aller lui casser la figure avant d’organiser un combat public dans la boue, mais franchement elle ne tenait pas à se casser un ongle. Elle pouvait aussi lui renverser son verre sur la tête, mais cela restait bien trop prévisible. Non, elle avait bien mieux. Elle avait l’air d’en pincer sévèrement pour Keziah, après seulement trois petits mots susurrés à l’oreille, alors soit elle l’atteindrait de cette manière là. Elle se leva donc de son siège, et se colla le plus près possible de lui, ses bras enroulés autour de son cou. Elle attendit quelques secondes, avant de rapprocher sa bouche de son oreille, ne quittant toutefois pas du regard l’autre fille. La voir rongée par la jalousie avait quelque chose d’extrêmement amusant, rien que pour ça elle ne regrettait pas d’être venue. Elle se collait ainsi encore plus au brun, se moquant bien d’être en plein milieu d’un bar, grisée par les ondes négatives que dégageaient la proie d’Andrews. Et le jeu d'actrice recommençait, toujours cette même héroine provocatrice et aguicheuse. A force de porter ce masque qui lui collait tant à la peau, Lilith ne savait même plus qui elle était vraiment.

    « -Tu as énormément de choses à apprendre sur le plaisir féminin Keziah, et aussi sur mes talents de comédienne. C’est dommage tu pourrais presque être doué si tu étais un peu moins nombriliste. Enfin tu as de la chance, la fille là-bas est à mon avis trop enivrée par l’alcool pour t’en tenir rigueur. Je pense même qu’elle piquera rapidement du nez . Ce qui est ennuyeux c’est qu’à mon avis elle ne prendra même pas la peine de simuler comme moi pour ne pas froisser ton ego démesuré. Si tu as un peu de chance, elle ira vomir avant et t’épargnera une humiliation certaine. »

    Après avoir déposé un bref baiser sur le coin de ses lèvres, elle se libéra de son étreinte, lança un billet à côté de son verre, puis sortit du bar, après avoir adressé un grand sourire hypocrite à celle qui finirait sans doute dans le lit de l’ami d’Eliza. Bon pour le passage discret dans le bar, elle se doutait que c’était loupé. Elle ne doutait pas qu’elle venait de faire sensation, sans même avoir eu à danser sur le bar, sans avoir cassé de matériel, et sans même une petite bagarre. Une fois dehors, elle resta là, allumant une cigarette pour calmer son irritation. Pas moyen de rester tranquille un seul soir. De là où elle était, Eliza devait se moquer d’elle, être fière de son complice adoré. Elle la sentait, elle la ressentait tout autour d’elle. La rouquine ne lui laissait aucun répit, s’insinuant dans son esprit… Tous ses sens étaient comme sous son emprise. Un goût métallique dans sa bouche, celui de son sang. Une vision comme enfumée, où elle voyait se dessiner son ombre. Un son assourdissant et chaotique, celui de sa voix qui lui murmurait encore et encore que tout était de sa faute, qu’elle paierait tôt ou tard. Une odeur terrible, celle de la mort, celle du parfum d’Eliza qui se répandait dans l’air, remontant jusqu’aux narines de Lilith. Et enfin le toucher qui faisait trembler les mains de la brune, la faisant s’y reprendre à deux fois avant de réussir à allumer cette maudite cigarette. Existait-il une fin à tout ça ? Cela cesserait-il un jour ? Trop préoccupée par le fantôme qui la hantait au cœur de la nuit noir, elle n’entendit même pas la porte du bar s’ouvrir, et des pas s’approcher d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Stay With Me If You Dare. [Keziah] Empty
MessageSujet: Re: { Stay With Me If You Dare. [Keziah]   { Stay With Me If You Dare. [Keziah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Stay With Me If You Dare. [Keziah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGHARAD E. SILVERDAL; WILL DARE YOU ?
» Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]
» cause in your eyes, i'd like to stay; a.
» Swann || Come on baby, and stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser