URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Keziah Andrews [Toute ma vie n'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:54

Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Spn187by_llenka

Keziah Andrews
        Feat. Jensen Ackles



Carte d'identité;


    Nom : Tout le monde a un nom de famille. Soit on porte le nom de son père, soit on porte le nom de sa mère. Pour ma part, je porte le nom de personne. Andrews c'est juste un nom parmis d'autres. Je n'ais ni père, ni mère. Certes, je ne suis pas né par la simple opération du Saint Esprit, n'ayant pas la prétention d'être un remake de Jésus. J'ai forcément des parents, comme tout le monde. Pourtant, j'ai grandis dans un orphelinat et j'y ais passé toute ma vie, jusqu'à ma majorité. Andrews, c'est juste le nom que les gens de l'orphelinat on décidé de me donner. Après tout, il me fallait un nom, comme tout le monde. Alors c'est celui-ci que j'ai du porter. Ce nom qui ne représente absolument rien pour moi, qui ne me rattache à rien, ni personne.
    Prénom : Keziah. Là encore je ne sais pas trop de qui je tiens ce prénom. Est ce de mon père ou de ma mère? Tout ce que je sais c'est que ma mère m'a donné ce prénom à la naissance, juste avant de m'abandonner. Vous en connaissez beaucoup vous, des mères qui donnent un prénom à leur enfant pour l'abandonner quelques secondes après?! C'est égoiste. Rien de plus! En donnant un prénom à l'enfant qu'elles ont décidé d'abandonner, elles gardent sur leur enfant une certaine emprise. Ma mère a sûrement voulu me donner un prénom afin que je sache éternellement qu'elle a existé. Afin que si je sois adopté, mes parents adoptifs sachent que je ne leur appartiens pas complètement, pas tout à fait!
    Surnoms : J'ai toujours trouvé les surnoms ridicules. Je crois que c'est pour ça que je n'en ais jamais eu. A quoi sa sert un surnom? C'est juste une manière de nous faire croire qu'on a des amis qui nous aime tellement qu'ils désirent eux aussi avoir une emprise sur nous. Ils nous donnent un autre nom, afin qu'on leur appartiennent à eux aussi. Tout ceci n'est qu'une illusion. Aucun ami ne nous aime à ce point. Dans ce cas il est clair que les surnoms ne servent à rien du tout. Et jamais, je n'ais laissé qui que ce soit, me donner un surnom.
    Age & Date de Naissance : J'ai 21 ans. Je suis né le 3 décembre 1988 en Alabama. J'ia toujours vécu au même endroit et j'ai pourtant souvent rêvé de partir d'ici. Et pourtant je ne l'ai pas fais. C'est comme si quelque chose me rattachait ici mais j'ignore encore ce dont il s'agit.
    Groupe : In the heart of the action
    Confrérie : Je ne fais partis d'aucune confrérie. J'ai toujours trouvé cela ridicule. C'est quoi ce phénomène de toujours vouloir se regrouper avec des personnes qui sont censées nous ressembler? C'est complètement stupide. Personne ne nous ressemble vraiment, chacun est unique et ces confréries ont simplement pour but de créer des "moutons" et donc de réstrindre la liberté de chacun. Je préfère ne faire partis d'aucun groupe.



La vie nous réserve bien des Surprises;



    Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 11536619499199

    "Allez Keziah, au lit. Tu devrais déjà y être depuis longtemps figure toi..." dit une jeune femme d'environ trente ans à un petit bonhomme qui se trouvait assit dans sa chambre prêt d'une fenêtre, le regard vide et perdue.
    "Pourquoi?" répondis je.
    "Pourquoi est ce que tu dois allez au lit? C'est vraiment ça que tu demandes?"
    Je poussais un long soupire et finit enfin par me retourner vers la jeune femme. Je décidais dr'aller m'assoir sur mon lit puis je la regardais longuement dans les yeux.
    "Max a été adopté lui...Et moi toujours pas! Pourquoi on ne m'adopte pas?"
    La jeune femme me prit dans ses bras et m'embrassa tendrement sur le font.
    "Les gens sont idiots. Moi c'est toi que j'adopterais. Bonne nuit mon coeur..."
    Je regardais Elena sortir de ma chambre puis m'allongeais sur mon lit. Il fallait que je dorme...Pourtant, j'eu beaucoup de mal à m'endormir ce soir là. Il faut dire qu'encore une fois, on venait de me mentir. Je n'étais pas stupide, je savais bien que si personne ne m'adoptait c'est qu'il y avait une raison. J'avais aussi consceince que de tous les enfants de cet orphelinat, j'étais le préféré d'Elena. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais c'était ainsi. J'aurais souvent aimé qu'elle m'adopte mais elle non plus ne le faisait pas. Je savais qu'on me mentait. Je savais qu'on n'avait pas le droit de m'adopter et j'ignorais pourquoi. L'ignorance est la pire des souffrances. J'avais beau avoir 8 ans, j'étais déjà en train de me rendre compte que la vie n'est qu'un amat de mensonges et faux-semblants. Je ne sais pas très bien vers quelle heure je réussis à m'endormir ce soir là mais je finis quand même par réussir à le faire. Après tout, même l'homme le plus malheureux du monde continue de dormir, de se nourrir, tout ceci pour faire semblant de vivre comme un vivant. Je savais désormais que ma vie ne serait qu'une illusion car tout le monde continuait de me mentir en permanence.

    "Monsieur le directeur? Est ce que je peux rentrer?" dit Elena en frappant doucement au bureau du directeur de l'orphelinat.
    "Oui bien sûr Elena, entrez...Je n'ais malheureusement pas beaucoup de temps à vous accordez, je dois fêter l'anniverssaire de mon fils ce soir et je suis déjà en retard. Mais je vous écoute." dit il un sourire aux lèvres. Elena baissa la tête perdue dans ses pensées. Le directeur fronça les sourcils, légèrement inquiêt.
    "Quelque chose ne va pas Elena?"
    "Oui...Euh non...En fait...Euh...Tout va bien...C'est juste que...Voilà, je sais bien que...Que les gens qui travaillent dans cet orphelinat ne sont pas censé faire...Enfin adopter des enfants mais j'aurais voulu savoir si c'était possible quand même." Le directeur regarda Elena plus que surprit.
    "Et bien...Ca ne s'est jamais fais jusqu'ici mais...Enfin...Je pense que c'est possible. Par contre, je pourrais vous demandez pourquoi...Vous décidez d'adopter?! Vous êtes jeune, vous avez le temps de trouvez quelqu'un avec lequel vous pourriez avoir un enfant." Elena aqcuiésa timidement.
    "Je sais tout ceci. C'est juste que...Je me suis beaucoup attaché à un des enfants, depuis le temps que je travaille ici." Le directeur se mit à sourire timidement puis finit par prendre son manteau et s'approcha alors d'Elena qui se trouvait prês de la porte.
    "Très bien. Prennez un formulaire et nous verrons ça demain." Elena fit un grand sourire.
    "Merci. Merci beaucoup Monsieur le directeur."Le directeur sourit puis sortit de son bureau. I

    *Allez courage, ouvre les yeux Keziah*. Ma propre voix résonnais dans ma tête tout en me répétant sans cesse que je devais me réveiller. Franchement je n'avais pas trop envie de me lever. A quoi bon me lever? De toute manière, je savais que personne ne m'adopterais. Si je devais passer ma vie dans cet orphelinat, autant le passer au lit non?! Evidemment la vieille Madame Pipout, une horrible femme que je détestais, n'était pas du tout de cet avis. En effet, cela faisait déjà deux fois qu'elle venait dans ma chambre afin que je sorte de mon lit. J'avais bien conscience que si je ne le faisais pas maintenant, je risquais de me faire punir. En même temps je m'en fichais royalement. Les punitions ne me faisaient pas peur. D'ailleurs je n'avais peur de rien du tout. Du moins c'est ce que je croyais à cet époque. Il faut dire que j'avais 8 ans et que je ne connaissais absolument rien du monde extèrieur. Je connaissais seulement l'orpheliat et à l'intérieur de cet endroit, je n'avais peur de rien. Même pas de Madame Pipout, pourtant tout le monde avait peur d'elle. Mais pas moi! Soudain, j'entendis sa voix résonner dans tout le couloir et d'un bond, je me redressais et m'assis sur mon lit. Quand elle poussa la porte de ma chambre, je lui fis un grand sourire totalement ironique qui ne la fit pas rire du tout. Ahrr je détestais vraiment cette femme. La seule personne que j'aimais dans cet orphelinat de toute manière, c'était Elena. Elena était vraiment super et il m'arrivait même de prier pour qu'elle m'adopte. J'avais vraiment envie qu'elle devienne ma maman. Je finis donc par déscendre de mon lit et une fois face à Madame Pipout, je croisais les bras tout en ne la lachant pas du regard afin qu'elle comprenne bien que je n'avais pas peur d'elle. En y repensant, c'était un peut être un peu risqué, j'aurais pu avoir des ennuis. Tant pis. "Où est Elena?" La vieille femme se mit à rire. Je ne voyais vraiment pas ce que je venais de dire de drôle mais je n'allais pas tarder à le découvrir. "Lache là Elena. Ce n'est pas ta mère mon petit...Et tu sais pourquoi? Parce que tu n'as pas de mère, elle t'a abandonné et personne ne veut apparemment t'adopter...Elena a été beaucoup trop gentille avec toi. Elle n'aurait jamais dû te prendre en pitié, regarde, tu ne la lache plus d'une semelle maintenant. Je suis sûr qu'elle regrette de t'avoir traîter comme un petit roi. Mais...ce matin c'est moi qui commande alors habille toi et va prendre ton petit déjeuné." Sur ce, elle quitta la pièce en ricanant et en gigotant fière de sa victoire. Je fronçais les sourcils, presque triste puis finis par me ressaisir. Je suis sûr qu'elle disait n'importe quoi. Elena m'aimait, je le savais. Madame Pipout avait voulu me faire du mal. Je m'en foutais royalement. Après tout, j'étais sûr que Elena ne voudra jamais se débarasser de moi. J'étias beaucoup trop important pour elle. J'en étais certain.

    Hop! Direction la salle de bain où je ne fis en réalité, qu'un très bref passage. Je détestais passer trois heures dans la salle de bain et puis je ne prennais jamais de douche le matin, seulement le soir. Un simple brossage de dent, puis j'enfilais une salopette bleue, terriblement moche il faut l'avouer mais nous n'avions pas tellement le choix concernant nos vetements dans cet orphelinat. Maintenant direction la salle à manger pour prendre le petit déjeuné. J'avais faim et pourtant, arriver là bas, ma faim avait complètement disparue. Je détestais ce lieu, plein de gosses comme moi qui eux allaient sûrement finir adopter par une super famille. Est ce que j'étais jaloux? Peut être un peu oui. Après tout c'était comprehensible. Bref, le pire c'est surtout que je détestais être entouré de plein de monde. Je pense que j'ai toujours été associable. Je vous dirais bien duquel de mes parents je tiens ce défaut mais ne les connaissant pas, je n'en ais pas la moindre idée. J'aime la solitude, j'aime être seul. En fait j'aime le calme et croyez moi, cette salle était tout sauf calme. Je pris donc un simple morceau de pain et je décidais d'aller manger dans le couloir, c'était toujours mieux que cette salle. Une fois dans le couloir, j'ai mangé mon bout de pain à vitesse gand V et je me suis décidé à aller à la recherche d'Elena. Elle ne devait pas être bien loin, elle était toujours là le matin normalement. Tout en parcourant ce grand couloir désert, je me suis retrouvé devant la porte de chez Monsieur le directeur. Je crois que je n'aurais jamais dû me trouver là ce jour là. Jamais! Mais j'y étais et j'ai donc entendu des choses que je n'aurais jamais dû entendre. A l'intèrieur, il y avait Monsieur le directeur et Elena. Ils discutaient et bien sûr, ils parlaient de moi.

    "Non Elena! Je ne reviendrais pas sur cette décision. Il est hors de question que vous adoptiez Keziah Andrews. Choisissez un autre enfant."
    "Je ne veux pas un autre enfant. Je veux Keziah."
    "Il n'est pas adoptable vous savez bien..."
    "Pourquoi? Parce qu'il est le fils d'un gamin qui a décidé de s'aventurer dans une fôret il y a 8 ans et qu'il y a trouvé la mort."
    "Vous savez bien que cette fôret est particulière..."
    "Non...Je ne sais pas...De toute manière, je n'ais jamais cru à toute cette histoire de malédiction ou de légende ou quoi que ce soit d'ailleurs. Si ces 4 jeunes sont morts c'est seulement parce qu'un psychopate est passé là à ce moment là c'est tout."
    "Très bien alors comment expliquez vous que la famille qui avait adopté Keziah lorsqu'il avait quelques mois a trouvé la mort?!"
    "Je n'en sais rien...Je ne vois pas du tout le rapport."
    "Cette famille n'y croyait pas elle non plus, c'est justement pour cette raison qu'elle a voulu l'adopter alors qu'on précisait bien à tout le monde qu'il était le fils d'une des victimes de la foret. Cette famille est morte deux jours après avoir adopté Keziah..."
    "Et alors? Ne me dites pas que vous croyez que l'âme de son père hante cette foret et qu'elle empêche tout le monde d 'adopter Keziah. C'est ridicule vous ne trouvez pas?!"
    "Ridicule ou non, Keziah n'est pas adoptable. Et je ne reviendrais pas dessus."

    J'entendis des bruits de pas venir vers moi ou plutôt vers la porte du bureau et je décidais d'aller me cacher à l'autre bout du couloir. Une fois caché, je m'assis par terre et mit ma tête dans mes mains. Je n'en revenais pas de ce que je venais d'entendre. Et en même temps, je devais avouer que je n'avais pas tout compris. Je n'étais qu'un gamin de 8 ans après tout. En tout cas, j'étais sûr d'avoir compris deux choses. La première, c'est que je n'étais pas adoptable, la seconde, c'est que les gens de cet orphelinat savait très bien qui était mon père. Cependant, beaucoup de chose restait flou. Pourquoi on ne voulait pas m'adoptez? Pourquoi il ne fallait surtout pas le faire? C'était quoi cette histoire de fôret? De plus, j'avais aussi appris en écoutant cette conversation que j'avais déjà été adopté une fois. Pourtant, j'ignorais cet épisode de ma vie. Pourquoi personne ne me l'a dit? Une chose est sûre, j'étais bien décidé à en savoir plus sur toute cette histoire. Néanmoins,j'avais bien conscience que le fait que je sois un enfant de 8 ans allait être un très gros handicap dans l'enquête que je voulais mener. J'avais donc besoin d'Elena. J'avais besoin qu'elle me dise tout ce qu'elle savait au sujet de mon père et de cette histoire de fôret. Il fallait qu'Elena me parle et je savais qu'elle le ferait. J'avais toute confiance en elle.





Dernière édition par Keziah R. Andrews le Mar 23 Juin 2009 - 23:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:44

    Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 01

    "Debout et vite fait!" Paf! Un oreillé en pleine tête. Remarquez c'est un bon moyen de se réveillé. J'ouvris les yeux et le visage de Madame Pipout me faisait face. Je poussais donc un long soupire et du me retenir pour ne pas vomir. Quand est ce qu'elle allait finir par mourir celle là? Sa aurait été bien que ça arrive assez vite parce qu'elle devenait largement insupportable. Toujours aussi horrible, toujours aussi moche, toujours aussi grosse et toujours aussi vieille. Elle était encore plus imonde qu'il y 5 ans. Et paf! Un autre coup en pleine tête. "Ca va c'est bon...Je me lève!" Je m'assis sur mon lit et la regardait vraiment méchament. Croyez moi, si j'avais eu des fusils à la place des yeux, elle serait sûrement morte à l'heure qu'il est. "Ne me regarde pas comme ça mon petit Keziah. Tu ne me fais pas peur du tout...C'est triste la vie hein...Tu n'as plus ta petite Elena pour toi maintenant." Je déscendis de mon lit d'un bon et me plantait face à elle, les poings sérrés. "Ca va hein, changez de disque. 5 ans que vous me répétez le même refrain!" Elle se mit à rire. Là encore je ne voyais pas vraiment ce qu'il y avait de drôle mais bon. "Déjà 5 ans? Et bien elle doit te manquer. Il parrait qu'elle a retrouvé du travail et quant à toi, tu n'as toujours pas été adopté. Bientôt 14 ans, plus personne ne voudra de toi maintenant." Je poussais un long soupire et passait devant elle sans même la regarder. De toute manière, il ne vallait mieux pas répondre à ses incésentes provocations qui duraient depuis 5 ans maintenant. Depuis que Elena avait été viré. Pourquoi? Je n'en sais rien. Je n'ais jamais réussis à le savoir. Je crois juste que Elena m'en avait un peu trop dit. Le jour où j'ai appris que je n'étais pas adoptable et que les gens dans cet orphelinat connaissaient l'identité de mon père, j'ai essayé d'ne savoir plus et j'ai posé des questions à Elena. Elle m'a alors expliqué qu'il existait une foret où une légende persistait depuis des années maintenant. Il s'agirrait d'une fôret étrange où toute personne qui y pénètre trouve la mort. Elena ne semblait pas croire à cettte histoire mais je dois avouer que moi j'y croyais. En même temps j'avais 8 ans alors. Quelques jours après m'avoir dit cela et m'avoir dit que mon père était mort dans cette foret avant ma naissance, Elena s'est faite virée. Enfin c'est surtout parce qu'elle était prête à tout pour m'adopter, même à aller contre les lois quie cet orphelinat avait mit en place. Plus d'Elena! Durant 5 ans, je n'ais pas eu une seule nouvelle de cette femme que je considérais comme ma mère. Durant 5 ans je suis resté dans cet orphelinat et durant 5 ans, j'ai continué à voir Madame Pipout! Je crois que tous ces évènements ont fait de moi queqlu'un d'encore plus solitaire et mystèrieux. Je ne parle persque jamais de moi. Je n'ais aucun ami dans cet orphelinat. Il faut dire que je suis le plus vieux maintenant. Personne ne reste aussi longtemps que moi, tous les enfants finissent par être adopté, sauf moi bien sûr! Qui voudrait du fils de quelqu'un mort dans cette foret dont tout le monde parle?! Personne bien entendue.

    "Bonjour Keziah. Comment vas tu aujourd'hui?" Je regardais attentivement cet homme qui venait de me poser cette question en le regardant droit dans les yeux. Il s'agissait du directeur de cet orphelinat. Jusqu'à mes 8 ans, je devais avouer bien aimé cet homme mais aujourd'hui, je le détestais. Je le voyais comme quelqu'un de faux, peureux qui n'avait non seulement jamais osé me dire la vérité à propos de mon père mais qui refusait aussi de me faire adopter ayant trop peur des repressailles en cas de problèmes. Cet homme était définitivement nul. Je répondis d'un simple geste de la tête. Je le détestais tout comme je détestais cet endroit aujourd'hui. Elena n'était plus là depuis 5 ans maintenant et depuis 5 ans, j'avais l'impression d'être mort. Je ne vivais plus, je faisais semblant. Cette journée là, je suis aller au collège tout prêt de l'orphelinat puis je suis rentré, j'ai dîné, pris ma douche et je suis aller me coucher comme tous les jours en fait. Pourtant, cette nuit là, je n'arrivais pas du tout à dormir. Je regardais par la fenêtre et c'était comme si la nuit, la ville, le dehors m'appellait. Au bout de quelques minutes de réfléxion, je me décidais donc à sortir d'ici. Je pris un sac à dos, je mis quelques vetements dedant et des gateaux que j'avais dans ma réserve personnelle. Une fois le sac prêt et mis sur le dos, je sortis de cet orphelinat par la fenetre. Ce n'était pas très évident car j'étais au deuxième étage mais heureusement, j'ai toujours été très sportif et je pu descendre grâce à la goutière. Une fois dehors, je décidais de marcher vers Greenville. L'orphelinat était un peu reculé de la ville et j'avais besoin de voir du pays. Il faut dire que je ne sortais de cet orphelinat que pour aller au collège qui se trouvait juste à côté. Cette fois, j'étais bien décidé à aller dans la ville. Cependant, je n'avais pas été très malin car je n'avais pas prévu la lampe torche. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu peur. Non pas parce que j'étais dans le noir, seul mais parce que les voitures qui passaient à côté de moi sur la route me faisais légèrement peur. Et si je m'étais fais enlever?! Bref, je préférais ne pas penser à ça et continuer mon chemin. Soudain je passais devant une pancarte qui affichait le chemin de la fôret. Cette fameuse foret à laquelle je semblais étrangement lié. Je me décidais alors à prendre la route qui était censé y mener. Après quelques minutes de marches j'arrivais enfin à l'entrée de la foret. Pourtant, une fois devant celle-ci, j'hésitais vraiment à y pénétrer. Quoi qu'il en soit, à cet instant précis, alors que j'étais à l'entrée de cette foret, je me sentis bien pour la première fois de ma vie. Est ce que c'était le fait que j'étais enfin libre? Ou était ce parce que je savais que mon père était mort dans cette foret et que je me sentais donc enfin vivant car je sentais que j'avais une famille pour la première fois de ma vie. Néanmoins, j'étais sincèrement bien. Je m'assis donc devant cette foret, à l'entrée n'osant toujours pas y pénétrer. Après tout, je n'avais que 13 ans, j'étais donc un peu escusé d'avoir peur non?!

    "Oui Monsieur, il est avec nous...Ne vous inquietez pas, il va bien. On l'a trouvé à l'entrée de la fôret. Entre nous heureusement qu'il n'y est pas rentré avec tout ce qu'on entend sur cette foret en ce moment...D'accord à tout de suite..." J'étais assis à l'arrière d'une voiture de police. Je ne sais pas très bien à quel moment ils sont venus me chercher ni même le temps que j'ai passé seul, à l'entrée de cette foret car j'ai finis par m'y endormir. J'aurais pourtant dû avoir peur et me sentir mal mais au lieu de ça, je me sentais plutôt bien. Cette foret représentait ce que j'avais toujours recherché. Elle était immence et elle donnait l'impression d'être libre. Réellement libre. Le policier qui venait de raccrocher le téléphone venait sans doute d'appeller le directeur de l'orphelinat. Je poussais un long soupire puis finis par prendre la parole. Après tout, je n'étais pas vraiment un criminel, j'avais le droit de parler sans la présence d'un avocat non?! "Ne me ramenez pas là bas...S'il vous plais." Le policier, plutôt jeune se tourna alors vers moi, un sourire tendre sur les lèvres. "Allez bonhomme, je suis sûr que ce n'est pas si horrible là bas." J'étais forcé d'admettre qu'il avait raison. Après tout certains gosses passent des journées chez leur parents et ils sont battus. Moi au moins, j'allais bien. J'étais bien traité et j'avais la chance de manger à ma faim. Je finis donc par soupirer, je posais ma tête contre la banquete de la voiture puis finis par fermer les yeux. Cette marche à pied m'avait définitivement fatigué. "Si seulement je pouvais avoir une famille..."


    Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 74

    "Félicitation Keziah! Tu vas enfin pouvoir aller à la fac et faire de grandes études..." Oui enfin je vais surtout pouvoir me tirer d'ici. L'unique raison pour laquelle je voulais avoir mon Bac c'était surtout pour pouvoir partir enfin de cet orphelinat. En m'inscrivant à la fac, j'allais avoir une chambre universitaire que l'orphelinat se ferait un plaisir de me payer. Certes, j'étais quand même content de pouvoir faire des études de médecine puisque l'envie d'être médecin avait toujours été présente en moi. Quoi qu'il en soit, pour le moment, j'étais sûrtout très heureux de partir d'ici.Franchement, depuis 18 ans que je passais ma vie dans ce lieu, j'avais bien mérité ma liberté. Dans la voix de Monsieur le directeur, j'avais bien sentis qu'il était un peu triste de me perdre. Etait ce parce qu'il m'aimait bien ou juste parce qu'il perdait le plus vieux de ses pantionnaires?! Je n'en sais rien et c'était le dernier de mes soucis pour le moment. Je pris donc l'envelloppe que me tendait le directeur et murmura un bref merci. Enfin libre! J'étais enfin libre. J'avais attendu ce moment avec impatience. "Keziah viens voir...J'ai quelque chose de personnel à te dire." Enfin je n'étais pas encore tout à fait tranquil. Je décidais de suivre le directeur dans son bureau afin de savoir ce qu'il avait à me dire. "Je sais que tu tiens beaucoup à cette foret...Tu sais que ton père est mort là bas alors c'est tout à faire logique que tu veilles t'y receuillir mais...Mais voilà...N'oublie pas que c'est une foret différente des autres. Evite d'y aller, évite de te mettre en danger." Je lui promis de lui obéir et sortis de son bureau. Pourtant, il était évident que dés que j'aurais mis un pas dehors, je manquerais ma promesse. La première fois que j'étais allé dans cette foret, j'avais 13 ans. Enfin cette fois, je m'étais contenté de rester à l'entrée. Pourtant, j'y suis retourné quelques mois après et cette fois, j'y étais entré. C'est très étrange à expliquer mais lorsque j'étais dans cette foret, je me sentais bien. Certes, j'avais toujours cette boule au ventre alimenté par la peur qui s'emparait de moi au fur et à mesure que je pénétrais dans la foret mais j'étais bien. J'avais l'impression d'être en communion avec mon père ou quelque chose dans ce genre. J'y étais retourné plusieurs fois. Cinq fois en tout et pour tout. Quoi qu'il en soit, maintenant que j'allais enfin rentrer à l'université, j'étais bien décidé à retourner souvent dans cette fôret, j'avais ce besoin incésent de vouloir comprendre si cette légende était vrai ou non. Besoin de comprendre pourquoi mon père y était mort. Je crois que j'ai toujours eu une âme d'aventurier et en plus de cela, j'ai toujours eu besoin de comprendre.

    "Salut je m'appelle Leila et tu es?" Je me tournais vers cette jeune femme qui avait osé me déranger dans mes recherches pour se présenter à moi. Je lui jetais un regard des plus noirs puis finis par pousser un grand soupire. "Lache l'affaire...Je ne suis pas intéressé, tu n'es pas du tout mon style de fille." Enfin je ne sais pas si elle ou non car je n'avais même pas pris la peine de la regarder ni même de lui parler. Quoi qu'il en soit, j'étais plutôt difficile en matière de filles. J'étais très différent de tous les humains. Je ne croyais pas vraiment à l'amour. Peut être parce que ça ne m'était jamais arrivé, c'est possible aussi. Quoi qu'il en soit, j'aimais les femmes séductrices, mystèrieuses, celles dont j'étais sûr que je ne pourrais pas les découvrir d'un seul regard. Concernant cette jeune femme devant moi, j'étais certain d'une chose, sans même lui adresser la parole, je savais déjà tout d'elle. Bref, je pensais que ce que je venais de dire à cette jeune femme allait la faire disparaitre mais apparemment non. En effet, celle-ci s'assit devant moi et me regarda elle aussi de manière assez noir. "Tu te prends pour qui? Je venais me présenter car depuis 6 mois que tu es la fac, je ne t'ais encore vu parler avec personne. Tu sais quoi? Tu dois être le style de mec qui aime être seul et tu finiras seul dans un viel appartemment avec un chat, et encore, ce n'est même pas sûr que tu auras un chat...Tu es horrible, méchant, prétencieux et égoiste.." Je souris amusé devant cette fille et devant la situation. "C'est bon? Tu as finis là?" "Oui je crois que je suis calmé." Je ris de nouveau. Bon ok, cette fille méritait peut être que je m'interesse à elle. Elle semblait plutôt du genre romantique, gentille et amusante, tout l'inverse de moi en fait. Je n'avais jamais eu vraiment d'amis et c'était peut être l'occassion d'en avoir une. "Je m'appelle Keziah!" Elle sourit amusé elle aussi. "Enchantée Keziah."

    "Arrête...C'est vrai que je suis beau non?" Leila me fit un coup de poing dans l'épaule en souriant. Ok apparemment, elle n'était pas de mon avis. Prétencieux moi? Non pas du tout! Bon d'accord, je savais que j'avais une belle gueule. Il faut dire que depuis un an que j'étais à la fac, les filles ne cessaient de me sauter dessus. Je répondais souvent à leur avance mais malheureusement notre relation ne dépassait pas une nuit. Résultat, maintenant, et bien, j'avais beaucoup d'ennemis. "Regarde cette fille, encore une qui te regarde avec un sourire ravageur et que tu finiras par faire pleurer...Tu ne voudrais pas te trouver une fille avec laquelle ça pourrait durer longtemps?!" Je souriais à Leila et hocheais la tête négativement. C'était impossible de toute manière, je ne pourrais jamais trouver quelqu'un de bien. C'était tout simplement impssoble. J'étais beaucoup trop difficile en matière de fille. D'ailleurs je trouvais toutes les filles inintéressantes, il faut dire qu'elles sont toutes beaucoup trop gentille pour moi. Moi je suis loin d'être un mec gentil alors..."Je voudrais te présenter une fille...Elle est nouvelle et j'ai discuté avec elle, elle pourrait te plaire..." Je me stoppais net et me tournais vers elle complètement désolé. "Attends qu'est ce que tu viens de dire là? Je t'ais déjà dis que je ne voulais pas que tu t'occupe de mes histoires d'amour..." Devant la mine boudeuse de Leila, je fûs obligé de soupirer. Voilà, c'est pour ça que je ne voulais pas d'amis, au moins je n'avais pas de problème de manipulation. Leila me menait par le bout du nez alors j'avais tendance à accepter tout ce qu'elle me disait. Heureusement que c'était ma seule amie. "D'accord...Tu as gagné, présente moi ton amie!"


    SUITE PLUS BAS



Dernière édition par Keziah R. Andrews le Jeu 25 Juin 2009 - 15:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:49

Bienvenue ! Me tarde de voir quel visage va se cacher derrière ce beau prénom Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:00

Merci beaucoup Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 923137

Et bien j'aurais voulu prendre Jensen Ackles, puisqu'il n'est pas marqué comme prit dans la liste des avatars pris mais je trouve ça légèrement étrange donc je voudrais avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:01

    Tout d'abord, Bienvenue parmi nous Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 661755 Surtout si c'est Lilith qui t'a ramené parmi nous . Desormais Lilith , je t'aime , oh si tu savais Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 432349

    Ensuite Jensen est bien libre . Il fut pris de nombreuses fois, mais liberé aussi . et le dernier en date n'a pas fini sa fiche . Je te reserve donc Mon Dieu Jensen Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:39

    oh oui, un Jensen Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 226894 Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 226894
    samedi soir encore, je m'émerveillais devant cette merveille d'homme.
    inutile de préciser qu'un lien s'impose, n'est-ce pas ?
    De plus, j'aime bien ton début de fiche ♥ (en plus tu met bébénathan dedans Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 432349 )

    j'en oublierais presque les bonnes manières Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 883905
    Bienvenue parmi nous Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 112325 très joli prénom .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:22

    KEZIAH JOOOOOOOOOOONES. Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 432349
    Mais je m'égare. JEEEEEEEEEEEEENSEEEEEEEEEEEEEN. Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 792105 Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 7083
    Voilà qui sonne plus juste. Bienvenue parmi nous ♥ rien que pour le prénom et l'avatar, le prendrai le temps de lire ta fiche, qui promet ma foi =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:29

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue! Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 661755

Je finirais ma fiche demain car j'attends des nouvelles de Lillith, nous devons voir quelques petites choses ensemble avant que je finisse ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 1:09

    Aucun probleme : )
    tu as toute la semaine pour faire ta fiche si il le faut Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 578949

    *se demande ce qu'il mijotte tous les deux*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:03

    YATAAAH ! Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 593555
    JENSEEEEEENNNN Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 521698
    C'est l'un des plus beaux ce p'tit gars *.*
    Benvenue et amuse toi bien Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:10

Bienvenuuuuuuuuue Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 226894
T'imagine même pas comme ça me fait plaisir de te retrouver ici Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 238992

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Tout d'abord, Bienvenue parmi nous Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 661755 Surtout si c'est Lilith qui t'a ramené parmi nous . Desormais Lilith , je t'aime , oh si tu savais Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 432349

Mdrrr je sais je sais je suis parfaite je ramène même un Jensen Ackles sur le fofo maintenant xD Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 176598
Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:06

Ah oui d'ailleurs, j'ai oublié de te préciser...Je garderais Jensen désolé de te décevoir! Tu finiras par lui trouver du charme tu verras...Oublie pas que c'est moi qui le joue! Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 923137 Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 23:59

    "A notre chère petite fille adorée...Amen!"

    "Euh...Bonjour...Je ne sais pas trop quoi dire...J'ai du mal à croire qu'Eliza soit morte, hier, enfin...il y a pas si longtemps, elle était encore vivante alors...J'ignore pour quelle raison elle est partie dans cette foret mais je compte bien le découvrir. Je suis triste parce que...Dégouté parce qu'elle n'aurait jamais dû y aller seule...Certains diront qu'elle n'aurait jamais dû y alelr du tout et c'est...C'est peut être vrai...Seulement on...On ne peut pas lui en vouloir d'avoir voulu...Enfin...D'avoir essayer de comprendre. Je connais Eliza depuis deux ans maintenant. Ma meilleure amie, Leila, me l'avait présenté. J'étais censé sortir avec et connaissant Leila, elle avait sûrement planifié notre mariage et le prénom de nos enfants mais...Mais non. Eliza n'a jamais voulu de mloi et moi non plus. Quoi qu'il en soit, elle était mon amie! Elle me manquera mais je sais...Monsieur et Madame Winlor que votre fille vous aimait de tout son coeur! Elle avait comprit à quel point avoir une famille est important!"
    Je jetais un regard à Leila qui me regardait comme si je venais de trouver les mots justes pour décrire son amie mais ce n'était pas le cas. Personne n'a les mots justes dans ces moments là. On ne sait jamais quoi dire. Je finis par descendre de l'autel et sortis de l'église. J'avais un immence besoin de fumer une cigarette. Comme si ça allait m'aider à aller mieux. Ridicule n'est ce pas?! "Ce n'est pas de ta faute" dit Leila en passant sa main sur mon épaule. Je me tournais vers elle les yeux pleins de larmes. "Arrête Leila...Arrête de faire comme si tout allait bien. Eliza avait peur de cette foret, quelqu'un l'a forcément poussé y aller et je ne comprends pas qu'elle nous ait rien dit. J'aurais du aller avec elle. Je vais dans cette foret souvent et il ne m'est jamais rien arrivé!" Leila poussa un long soupire."Un jour il t'arrivera quelque chose et je suis bien contente que tu sois en vie!" Pourquoi elle et pas moi? C'était la question qui me trotait dans la tête. J'étais aller plusieurs fois dans cette foret et jamais, jamais il ne m'était arrivé un truc. Pourtant, Eliza est morte à cause de ce lieu où je me sens bien. Je crois que j'ai un problème, je suis la seule personne à me sentir bien là bas. Quoi qu'il en soit, cette fois, j'étais bien décidé à comprendre ce qui se passait dans cette foret.

    Boire pour oublier. Ce n'est pas ce qu'on est censé faire quand tout va mal? En tout cas c'est ce que j'avais décidé de faire ce soir là. Eliza me manquait terriblement. Elle était morte depuis deux semaines et je n'avais toujours pas découvert pourquoi elle était partie dans cette foret seule. J'avais donc terriblement besoin de me saouler la gueule afin que son image cesse de me hanter durant quelques secondes au moins. J'étais donc assis au comptoir d'un bar quand je vis une jeune femme un peu plus loin qui me regardait intensément. Oh j'avais l'habitude que des filles me regarde mais celle-ci était différente des autres. Elle me fit un signe de tête des plus charmant. Elle semblait séducatrice voir provocatrice mais je dois avouer que j'adorais ça. Je suis donc aller voir cette jeune femme, après tout, s'amuser pour oublier est une bonne solution non?! Et puis c'est toujours mieux que l'alcool. "Je peux te payer un verre?" "Je sais pas...Est ce que c'est un piège? Si je réponds oui je ne risque pas de finir dans ton lit cette nuit?" Je souris amusé. "Même si tu répoinds non, tu finiras dans mon lit ce soir." Elle sourit à son tour. "Tu n'es pas un peu prétencieux?" J'hochais la tête positivement et lui payais un verre. Nous avons passé la soirée à discuter puis évidement, comme prévu nous avons couché ensemble. C'était la plus belle nuit que j'avais jamais passé. Pourtant j'en avais eu des relations sexuelles mais celle-ci était de loin la plus belle. Cette fille était terriblement attirante et exitante. Ce matin là, je l'ais regardé dormir et pour la première fois j'ai sentis ce sentiment que les autres appellent "amour". Je ne savais pas si c'était ça mais en tout cas, j'étais très bien avec fille. Il faut dire qu'elle avait l'air de me ressembler. Elle semblait plutôt solitaire et loin d'être gentille mais j'aimais ça. Elle finit par ouvrir les yeux et je la regardais en souriant. "Au fait je m'appelle Keziah!" "Enchantée...Moi c'est Lillith!"


Derrière l'écran;

    Pseudo : Mamour
    Présence sur le forum : Tous les jours normalement. Sauf cas exeptionnel.
    Où as tu connu ce forum : Grâce à Melodie Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 923137 soit Lilith O. Wellington
    Commentaire : Super forum! Il a l'air d'être très bien géré par les admins et c'est une bonne chose.
    As tu lu le règlement ?: Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:07

Violà j'ai terminé! Désolé tout ne rentrait pas sur deux postes. j'aurais dû en réservé trois mais je pensais que deux aurait suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:52

Keziah R. Andrews a écrit:
Ah oui d'ailleurs, j'ai oublié de te préciser...Je garderais Jensen désolé de te décevoir! Tu finiras par lui trouver du charme tu verras...Oublie pas que c'est moi qui le joue! Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 923137 Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 521698

Hadès a déja essayé avant toi de me faire trouver du charme à Jensen et il n'a pas réussi mais l'espoir fait vivre quand même hein ptdr C'est comme Chace Crawford ça passe pas Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 685939 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:27

Je te dis, tu finiras par en tomber folle, tu es folles de moi donc Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:40

Keziah ? Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 181602
Kaelyn sur abso Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 232101
Bienvenue Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:39

Hé la miss! Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 828440 Qu'est ce que tu deviens?

Il nous faut un lien obligatoirement. Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:35

ça va ça va. C'pas toujours la top forme, mais bon. Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 578569

Bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:48

Bienvenue nouveau gars Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 112325 Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:55

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:59

    Encore desolée pour l'attende Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 35093
    Je viens donc de lire ta fiche, et de voir dans quel mesure tu avais melé Keziah à la légende . tout me semble presque parfait . tu ne précises pas les études que fait monsieur Andrews , si tu pouvais le rajouter vite fait . mais je te VALIDE déjà Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 521698
    Et pour répondre à la question que tu viens à l'instant de me poser par mp, seules Scarlett et Blake sont libres Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 828440
    Bon Jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 15:18

Merci beaucoup!

Voilà j'ai rajouté en disant qu'il faisait des études de médecine. Merci encore pour la validation. Et je suis sûr que je vais m'éclater parmis vous! Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 282407
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 14:33

PUTAIN ON A UN JENSEN VALIDÉ ! ON A UN JENSEN VALIDÉ !!! Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 387411 Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 432349 Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 7083 Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 31154 Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 321135 Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 224588 Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 79421 Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 234233
Bienvenueeeee ♥ En plus Keziah est un superbe prénom. Et ça me fait penser à Keziah Jones Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] 396328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Empty
MessageSujet: Re: Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]   Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keziah Andrews [Toute ma vie n\'est que mensonge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Stay With Me If You Dare. [Keziah]
» Graham; Quand le mensonge est la base d'une relation.
» Grace E. Andrews is Herre :P ( pas finis x) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser