URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Swann || You drive me crazy || Finie

Aller en bas 
+2
Tara L. O'Collins
Bella Parker
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:13

Swann || You drive me crazy || Finie Img-011225i8c6z

Swann Amber
        Feat. Mitch Hewer



Carte d'identité;


    Nom : Amber
    Prénom : Swann Maverick
    Surnoms : Il n'en a pas, à vous d'innover Swann || You drive me crazy || Finie 828440 !
    Age & Date de Naissance : 21 ans, né le 11 Janvier 1988
    Groupe : Crazyness and freedom from care
    Confrérie : (facultatif) Kappa Gamma



Derrière l'écran;

    Pseudo : Lonely Lay
    Présence sur le forum : 4/7
    Où as tu connu ce forum : DC Swann || You drive me crazy || Finie 661755
    Commentaire : Est-ce que je encore crier, que dis-je, hurler mon amour pour UL ?
    As tu lu le règlement ?: Evidemment Swann || You drive me crazy || Finie 230821 !


Dernière édition par Swann M. Amber le Lun 18 Mai 2009 - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:13

La vie nous réserve bien des Surprises;

    Swann || You drive me crazy || Finie 9179983ab010beacc9e89d429ed68241ab85a3

    « Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais »

    " La passe ! La passe !! " cria un garçon brun en se ruant vers lui.

    Ignorant les appels de son ami, Swann poursuivit son chemin, ne déviant jamais de la trajectoire qu’il s’était mentalement imposée, évitant avec une grâce démesurée tous les adversaires qui se jetaient sur lui, l’air sauvagement décidé à le faire échouer. Avec un sourire moqueur et satisfait, le blondinet traversa le terrain de football de toute sa longueur avant d’arriver devant les buts. Il s’arrêta en face des cages. Plus personne n’osait bouger, à tel point qu’on se serait cru dans un vieux western, pendant un duel de cow-boy. L’adolescent envoya une mèche de cheveux qui le gênait sur le côté d’un vif mouvement de la tête. On aurait dit un représentant d’une pub pour un shampooing. Là, sous les yeux de la foule en délire, Swann se sentait roi, acclamé et adulé par tous. Le goal, en face, tremblait de toutes parts, sachant parfaitement que la puissance de tire de son adversaire était sans égale. Le blond prit une grande inspiration et un peu d’élan avant de shooter de toute sa force dans la balle. Elle partit telle une fusée dans les buts, heurtant le goal, l’entraînant de toute sa force dans les filets. Le but décisif était marqué. Il avait fait gagné son équipe. Déjà, ses coéquipiers se ruaient vers lui pour le féliciter, l’acclamer. Il le portèrent à bout de bras et le firent traverser le terrain. Le public scandait son nom avec une ferveur étonnante.

    " Swann ! Et oh Swann !! " s’écria une voix, le sortant brutalement de son rêve éveillé.

    " Hein… Euh… Quoi ? " marmonna t-il en baillant.

    " On a perdu le match mec… " répondit le brun en baissant les yeux.

    " C’est parce que vous m’aviez mis sur le banc, il manquait la botte secrète de l’équipe ! " lâcha t-il sans sourire, comme s’il pensait vraiment ce qu’il disait.

    " Tu rigoles j’espère ?! La dernière fois que tu as shooté dans une balle, tu as assommé Kimberley, tu as oublié peut être ? Même ma sœur vise mieux que toi ! " railla le petit.

    Avec un sourire non dissimulé, Swann repensa à ce fameux jour où il avait envoyé la capitaine des chearleaders à l’infirmerie après lui avoir envoyé un puissant shoot en plein visage. Ô bien sur il n’avait pas exprès, il visait les buts bien entendu, il n’y pouvait rien si cette pimbêche c’était jeter devant lui pour intercepter son tire, elle n’avait qu’à continuer à agiter ses pompons et rester à sa place ! Mauvaise fois ? Evidemment ! Pourquoi est-ce qu’une pompom-girl aurait voulu s’interposer dans un match, surtout contre l’équipe qu’elle supportait, c’était ridicule. Pas pour Swann. Ce n’était pas de sa faute si Kimberley était complètement barge ! Et puis merde ! Qu’est-ce qu’il s’en foutait après tout ! Il était nul en foot, et alors ? Il avait bien d’autre talent ! Il savait dessiner et danser, c’était déjà beaucoup mieux que de courir comme des imbéciles après une balle. Il cracha sur le gazon avant de boire de large gorgées d’eau, sans quitter son ami des yeux.

    " Mike… Je quitte l’équipe… J’aimerais trouvé des adversaires à ma taille, c’est injuste pour eux de m’avoir comme adversaire, et je ne voudrais pas que vous vous sentiez diminué parce que je brille d’un talent fou pour ce sport ! " claironna t-il.

    " Cool ! " s’exclama Mike avec un enthousiasme mal dissimulé.

    Swann lui jeta un regard noir.

    " Enfin, c’est dommage j’veux dire, on avait besoin de toi… " mentit le brun avec un sourire ironique.

    " Je sais bien, mais je sais que tu me pardonnes ! " répondit-il en posant une main amicale sur l’épaule de son ami.

    Complétement imbu de sa personne ? Totalement !



    Swann || You drive me crazy || Finie Img-22310878k53
    « Le goût du miel, et celui du sang, mélangés… »


    " Salut les gars ! J’ai amené les bières ! " s’exclama le jeune blond en déboulant dans la pièce avec un sourire de vainqueur accroché au visage.

    Cette annonce fut accueillit par des cris de joie, démontrant l’allégresse générale qui régnait dans cette salle des fêtes, théâtre d’une petite fête entre adolescents fêtards en manque d’indépendance. Ça contiuerait encore longtemps après ce jour. Dans sa confrérie, lors des fêtes, Swann était toujours celui qui sauvait les alcooliques des situations desespérées. Il était d'ailleurs plutôt apprécié pour ce côté pratique. Il n'avait pas une grande place, certes, mais en principe, tout le l'appréciait et il 'était bien intégrer, c'état l'essentiel. Il déposa ses deux packs de bières sur une des tables, se saisit de deux bouteilles et alla à l’encontre de sa petite amie de l’époque, Jane. Il lui sourit et lui tendit sa bière avant de l’embrasser doucement, avec une passion rare pour un garçon de son âge. En effet, du haut de ses quinze ans, Swann était déjà fou amoureux de cette rousse volcanique et impétueuse. Il ne savait pas si ce sentiment était entièrement réciproque, mais il préférait penser que oui, quitte à se voiler la face. Elle était belle, douce, aimante, il l’aimait, il tenait à elle plus qu’à sa propre vie, c’était la seule chose dont il n’avait jamais douté jusqu’à maintenant. Il passa doucement une main dans la cambrure de son dos pour l’amener contre lui, pour lui permettre se sentir son corps contre le sien, de pouvoir intensifier encore plus son baiser. Il passa sa main de libre dans la crinière enflammée de cette dernière, s’enivrant de son parfum. La respiration saccadée de sa copine ne faisait qu’encourager le blond dans son manège, se faisant de plus en plus pressant. Ses lèvres glissèrent jusqu’au cou de sa belle, suçotant doucement la peau blanche de cette dernière jusqu’à la marqué d’un hématome bleuâtre mais discret.

    " Trouvez-vous une chambre ! " s’exclama un ami de Swann en lui administrant une petite tape amicale derrière la tête avec un rire gras.

    " Ah… Euh ouais… " bafouilla le blond en se passant une main dans les cheveux, un peu gêné, et aussi étourdi d’avoir été coupé dans son élan passionné.

    Il lança un sourire contrit à Jane, qui le lui rendit, avant de lui saisir la main pour l’entraîner vers les autres, qui s’étaient assis en rond autour d’une bouteille de bière vide. Les deux amoureux s’assirent côte à côte. Et, tout innocent qu’il était, Swann ne put s’empêcher de demander :

    " Vous faîtes quoi là ? " sur une voix naturellement enjouée.

    Tous les yeux se braquèrent vers lui, y compris ceux de Jane, qui se retenait visiblement de rire. Cela attrista le blond qui préféra baisser les yeux que de soutenir une seconde de plus le regard moqueur de sa petite amie. On lui expliqua brièvement le principe du jeu de la bouteille, qui consistait à faire tourner la bouteille au centre du cercle, elle désignerait deux personnes qui devraient passer dix minutes ensemble, enfermés dans une cabine des toilettes. Le sourire de Swann s’affaissa peu à peu. C’était peut être une mauvaise idée. Après tout il n’avait aucune envie de voir sa copine se faire enfermer avec un mâle en chaleur dans les toilettes pendant dix minutes. Qui sait ce qui aurait pu arriver ! Ce n’était pas drôle du tout. Vous l’aurez compris, Swann n’était pas très chaud sur ce coup là. Jalousie quand tu nous tient !

    " T’es pas obligée de jouer tu sais ? On peut aussi aller s’fumer une clope dehors… " tenta t-il maladroitement.

    " Oh non ! Ça va être super marrant tu vas voir ! " répondit-elle un peu trop excitée au goût du jeune garçon qui ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel.

    " Mouais… " lâcha t-il sans plus de conviction que ça.

    " Je vais me mettre en face " murmura t-elle en l’embrassant doucement. " Comme ça si on est à l’opposer y a plus de chance pour qu’on tombe ensemble ! "

    Swann ne comprit absolument pas la logique de la phrase de Jane, pourtant, le baiser sucré qu’elle lui avait donné suffit à faire taire toutes les questions qui grondaient dans sa tête. Il la regarda s’asseoir à côté d’un mec qu’il ne pouvait pas supporter, avec un air de chien battu. Durant une bonne partie du jeu, tandis que les couples, plus ou moins bien formés, défilaient dans les toilettes, le mec se montrait de plus en plus entreprenant avec sa rousse, sa copine, et cette dernière semblait d’ailleurs assez réceptive au charme qu’il lui faisait. Dépité, il ne se rendit même pas compte que la bouteille s’était arrêté sur lui. Ce ne fut que lorsqu’il entendit des rires et des sifflements qu’il comprit. Il se leva et s’enfonça dans les toilettes, la mine basse, jetant quelques regard de travers aux deux nouveaux tourtereaux qu’étaient sa copine et son ennemi. Les dix minutes s’annonçaient longues. Il n’y avait pas de lumière, Swann et sa copine improvisée durent donc attendre que leurs yeux s’habituent à la lumière. La fille ne perdit pas son temps. Le blond s’était mit face à la porte, le front collé, pressé d’en finir. Il ferma les yeux, l’alcool lui donnait des somnolences. Il manqua de s’endormir. Mais c'était sans compter la présence d'une main qui... Une main ? Kyaaa ! La Chose !! Swann se raidit. Des doigts palpaient son épaule, son bras, sa hanche, son... Hey ! Namého, propriété privée ! Il se retourna vivement pour l'empêcher d'aller plus loin et il se retrouva en tête à tête avec.... CAPITAINE CAVERNE !!! Un cri s'étouffa au fond de sa gorge. L'homme de cro-magnon émit un petit gémissement et, dans un éclair de lucidité, le pauvre blondinet en conclut qu'il s'agissait d'une fille… D’une fille vraiment très moche. En un instant, tout lui revint. Le jeu de la bouteille ! Le monstre se rapprocha de lui et tenta de le toucher à nouveau. Il réussit à se dégager de son étreinte et à s’extirper de la cabine. Dix minutes ou pas, le jeu avait assez duré comme ça, fini la plaisanterie ! Il sortit des toilettes et se stoppa tout net. Non, il ne pouvait voir ce qu’il voyait. La fille qu’il aimait ne pouvait être en train d’embrasser cette pourriture ! Elle ne pouvait être pendu à ses lèvres ainsi, avec ce grand sourire qu’elle lui avait toujours réservé à lui. A lui seul. Son sang ne fit qu’un tour. Il courut jusqu’aux deux tourtereaux et releva le garçon en l’empoignant par le col de sa chemise. Des cris fusèrent, et Swann finit par se manger un magnifique coup de poing en plein visage. Il avait été lancé tellement fort que même l’assaillant s’en était fait mal à la main ! Swann roula par terre, les mains plaquées sur le visage, dans un gémissement de douleur. Le gars également, il sautilla sur place en se massant le poing.

    " Oh mon dieu ! Mais t’es malade espèce de timbré ! Il t’avait rien fait ! " s’exclama Jane.

    Le blond s’attendait à sentir les douces mains de la femme qu’il aimait se poser sur lui avec tendresse. Mais rien ne se passa. Il se redressa et cligna des yeux. Elle était en train de masser le poing de l’autre. Un immense sentiment d’amertume l’envahit. Une larme coula sur sa joue. Il jura en s’essuyant rageusement la joue. Il se leva. Sa lèvre inférieure était complètement éclatée, le sang emplissait sa bouche et dégoulinait sur son menton. Il cracha. Il s’enfila une nouvelle bière, et dès que la bouteille fut vide, il la balança avec rage sur le sol, elle explosa, faisant sursauter tous les autres. Il claqua la porte des toilettes pour se retrouver seul. L’alcool lui montait la tête. Ses effets étaient décuplés par la colère. Il se laissa tomber à genoux. Ne pouvant retenir ses larmes plus longtemps. Sa première peine de cœur était des plus dures à encaisser. La porte des toilettes s’ouvrit et un garçon entra, s’agenouilla à côté de lui et le serra dans ses bras. C’était Mike. Son meilleur ami depuis la maternelle. Ce dernier desserra son étreinte et le fixa en lui caressant la joue pour sécher ses larmes.

    " Qu’est-ce que tu f… " commença Swann, mais il fut interrompu car d’un geste, Mike lui demanda de se taire.

    Son meilleur ami retira son tee-shirt, et, sans lui laisser le temps de réagir, il l’embrassa, mêlant sans gêne sa langue à la sienne. Un baiser mélant le sang qui coulait de ses lèvres, et le miel de la bouche de son ami. Swann voulait le repousser. S’enfuir. Crier. Il n’aimait pas les hommes, mais les femmes. Il n’était pas gay. Et pourtant, ce baiser était tout simplement délicieux. Il finit par y répondre avec encore plus de passion que son ami. Il retira son haut lui aussi avant de venir embrasser le torse de Mike. Ce soir là, ce fut la première et dernière fois qu’il eut un rapport intime avec un autre homme. Il ne voulait pas l’accepter. Il aimait les femmes, rien d’autre.


Dernière édition par Swann M. Amber le Mar 19 Mai 2009 - 12:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:13

    Swann || You drive me crazy || Finie Img-010518l24eq

    « Une pluie de caresses… Aussi brûlantes que glacées… »


    " Je t’aime… " souffla une voix féminine à côté de lui.

    Swann se redressa, pour le moins gêné par cette confession. Il voulut être sur.

    " Pardon ? "

    " Je… Je t’aime… " répéta la blonde d’une voix un peu plus hésitante.

    Il se pencha sur elle, lui caressant doucement la joue, le regard remplit d’excuse. Il n’eut même pas besoin de s’expliquer, la jeune femme comprit que sa déclaration était tombée à l’eau, mais elle fut soulagée qu’il ne la rembarre pas comme beaucoup d’hommes l’auraient fait. Elle le serra dans ses bras, nichant sa tête dans le creux de son cou. Une larme perla et entama une longue descente sur sa joue blanche, pour venir mourir sur l’épaule du blond qui frissonna à ce contact mouillé. Il desserra son étreinte et l’embrassa doucement avant de se lever. Il enfila un caleçon et se gratta la tête. La fatigue se faisait sentir, ça lui apprendrait à ne pas dormir de la nuit la veille d’un jours de cours. Mais après tout, il avait eu mieux à faire. Il se frotta les yeux et jeta un énième regard à la sirène qui se trouvait dans son lit. Son corps parfait à peine voilé par un drap blanc d’une transparence outrageuse, un véritable appel à la luxure ! Il se serait sûrement jeté sur elle si on n’avait pas frappé à la porte. Il lui lança un regard désabusé et ouvrit la porte de sa chambre universitaire.

    " Salut Swann, t’es prêt ? " demanda son voisin de chambre d’un ton enjoué.

    " Est-ce que j’ai l’air prêt ? " demanda le blond qui n’était pas d’humeur patiente ce matin.

    " Euh… Pas vraiment… " marmonna le brun en remarquant que la seule chose que portait son ami était un caleçon noir.

    Sasha –c’était le nom de la jeune femme qui se trouvait dans son lit, apparut à son tour dans l’embrasure de la porte, vêtue de son drap porté en robe. Elle se colla contre le dos de son amant d’un soir et laissa glisser ses mains sur le torse de ce dernier, de plus en plus bas. Elle l’attira en arrière, le forçant à couper court à la conversation. Il haussa les épaules, comme pour dire qu’il n’y pouvait rien.

    " Le devoir m’appelle ! " ajouta t-il d’un air rieur.

    " C’est ça… Par contre le cours de sciences il t’appelle p… " commença le brun, vite interrompu par la porte qu’on lui claquait sans vergogne au nez.

    Swann passa la journée au lit avec Sasha, qui avait un appétit sexuel démesuré que même le blond eut du mal à assouvir sans s’épuiser, d’ailleurs, lorsqu’elle quitta enfin sa chambre, il s’effondra sur son lit et s’endormit. Il esperait de tout cœur ne pas être réveillée avant le lendemain. Il avait donné tout ce qu’il pouvait aujourd’hui, et rien ne le tirerait de son sommeil. Rien ? C’était vite dit ! Il ne dormait que d’une oreille, aussi, lorsqu’il entendit la voix de London dans les couloirs, il sauta hors de son lit et se rua dehors, limite essoufflé par l’effort Olympique qu’il venait de faire. Il se planta devant la brune. Il aurait reconnu sa voix entre mille. Il se recoiffa rapidement et afficha un sourire charmeur.

    " Alors London, tu peux plus t’passer d’moi inh ! J’te manque tellement que t’es obligée de venir arpenter le couloir dans lequel se trouve ma chambre comme une âme esseulée par vrai ? " commença t-il en s’accoudant d’un air désinvolte contre sa porte.

    " Excuse moi mais j’ai pour habitude de ne jamais parler aux gens qui n’ont pas un minimum de vêtements sur le dos, c’est un principe fondamental, désolée… " répondit-elle, faussement contrite.

    " C’est pour te donner un avant-goût de ce que tu vas trouver si tu accepte de rentrer dans cette chambre maintenant… " poursuivit-il avec un sérieux à toutes épreuves.

    " Hum… Sans façon… " lâcha comme à son habitude London, le rembarrant sans prendre la moindre précaution.

    " Ose dire que ça te déplairait… "

    " Je n’ai jamais dit ça… " répondit-elle en souriant doucement avant de partir pour de bon.

    Swann resta quelques instants accoudé à la porte. Puis, rentrant et fermant la porte de sa chambre, il sauta et criant un : « Youhou ! » digne de ses grandes victoires. S’en était une petite certes, mais bien assez grande pour justifier sa réaction. Il n’avait jamais eu de mal à enchainer les relations d’un soir, et ce avec toutes les filles qu’il voulait –ou presque…, mais celle là ne tombait pas dans ses bras comme toutes les autres. Comme on dit : " Les hommes veulent toujours ce qu’ils ne peuvent pas avoir ".


    Swann || You drive me crazy || Finie 3357617d38c9400e7e4cab8d796d01bb630410

    « On n’est heureux que tant que l’illusion de son bonheur persiste… »

    " T’es sur que tu veux rentrer ici ? " s’inquiéta une voix dans son dos.

    " Mais oui, qu’est-ce que tu veux qu’il nous arrive, tu y crois toi à cette malédiction débile ? " répondit-il d’un ton légèrement moqueur.

    " Euh… Non… Pas du tout… " murmura la blonde en baissant les yeux, rougissant fortement.

    Le blond lui saisit la main pour l’entrainer avec lui. La vérité, c’est qu’il était lui même un peu intimidé, et que la douce chaleur que lui procurait ce contact charnel l’appaisait un peu, comme si la présence de cette fille frêle et incapable de se défendre pouvait changer quelque chose. Ils étaient postés à l’orée du bois, fixant l’immense étendue de verdure qui s’offrait à leurs yeux. Swann entra le premier, bien décider à tirer au clair cette histoire d’horreur à laquelle il ne croyait –presque, pas du tout. Il s’enfonça un peu plus dans la forêt, sans jeter un regard en arrière. Une sorte de hurlement le fit se stopper. Ce n’était pas un cri animal, mais plutôt un gémissement, un cri d’agonie, qui glaça le sang du jeune étudiant. Il se retourna.

    " Tu as ent… Jill ? Jill ?! JILL ! Bordel qu’est-ce que tu fous ? T’es où ? " se mit à crier le blond en voyant que la blonde n’était plus derrière lui.

    Il commença à paniquer, après avoir appelé encore et encore sans qu’aucune réponse ne lui revienne, il décida de partir à sa recherche. Un second hurlement de terreur –cette fois purement humain, lui mit tous les sens en alerte, Jill avait des problèmes, ou peut être même pire… Il activa ses recherches, courant partout, s’écorchant dans les buissons épineux. Après au moins deux heures de recherche désespérée, alors qu’il commençait à s’avouer vaincu, un léger soupir attira son attention. Il enjamba quelques buissons et la trouva enfin. Elle était recroquevillée sur elle même, surement évanouie. Il lui sembla que les racines des arbres semblaient essayer de l’entraîner sous terre, surement un effet d’optique, après tout il faisait très sombre. Il prit la jeune fille dans ses bras. Elle murmura doucement son prénom avant de retomber dans son état d’inconscience.

    " Jill ! Garde les yeux ouverts, on va sortir de là ! " le supplia le blond.

    Il réussit enfin à sortir de la forêt, la jeune fille toujours dans ses bras, et pas dans un état plus prometteur que tout à l’heure. Il la coucha sur la banquette arrière de sa voiture et démarra en trombe. Sans un regard pour la forêt, il se mit à rouler à toute allure. Que c’était-il passé dans cette forêt ? Qu’était-il arrivée à son amie ? La malédiction ? Non. Ça ne pouvait pas être ça. C’était bien trop improbable pour être vrai.


Dernière édition par Swann M. Amber le Mar 19 Mai 2009 - 9:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:14

Swann || You drive me crazy || Finie 232101 Mitchhhhhhhhhhhhh Swann || You drive me crazy || Finie 581507
Bienvenue a toi, superbe choix d'avatar. Swann || You drive me crazy || Finie 649494
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:14

HO MITCH ! Swann || You drive me crazy || Finie 661755 Swann || You drive me crazy || Finie 661755

Bienvenue sur le forum Bombe Humaine !

Bonne chance pour ta fiche !

Bisous Swann || You drive me crazy || Finie 282407
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:16

MITCH MITCH MITCH MITCH !!! Swann || You drive me crazy || Finie 387411 Swann || You drive me crazy || Finie 387411 Swann || You drive me crazy || Finie 387411 Swann || You drive me crazy || Finie 387411 Swann || You drive me crazy || Finie 387411 Swann || You drive me crazy || Finie 60109 Swann || You drive me crazy || Finie 581507 Swann || You drive me crazy || Finie 661755 Swann || You drive me crazy || Finie 234233

Comment je t'aime toi ! Encore plus qu'avant (si c'est possible xD)
Je file te le réserver, à condition d'avoir un lien qui gère la fougère Swann || You drive me crazy || Finie 226894 Swann || You drive me crazy || Finie 432349
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:17

MITCHHHHHH
BIENVENUUUUUE sur Urban Legend Swann || You drive me crazy || Finie 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:18

Mon rêve se réalise enfin, tout plein de fille à mes pieds Swann || You drive me crazy || Finie 40488 Swann || You drive me crazy || Finie 883905 Enzo tu peux rendre ta couronne Swann || You drive me crazy || Finie 407245 Je commençerais ma fiche ce soir Swann || You drive me crazy || Finie 828440
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:32

Swann M. Amber a écrit:
Mon rêve se réalise enfin, tout plein de fille à mes pieds Swann || You drive me crazy || Finie 40488 Swann || You drive me crazy || Finie 883905 Enzo tu peux rendre ta couronne Swann || You drive me crazy || Finie 407245 Je commençerais ma fiche ce soir Swann || You drive me crazy || Finie 828440

Genre, comme il se la pète dès qu'il arrive lui Swann || You drive me crazy || Finie 730137 xD Je crois que je vais le détester pour la peine Swann || You drive me crazy || Finie 923137 xDD

Bienvenue quand même Swann || You drive me crazy || Finie 828440
Et bon courage si tu veux dépasser Zozzoooo parce que hein... il a carrément fait son harem maintenant Swann || You drive me crazy || Finie 69821 xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:34

    toutes la gente féminine de ce forum m'appartient . Ne cherchez pas . C'est comme ca .
    Personne ne peut me dépasser, elles sont trop attachés Swann || You drive me crazy || Finie 883905
    VIVE MON HAREEEEEEM Swann || You drive me crazy || Finie 7083

    et va te cacher Swann ; la courone elle m'appartient et le restera pour la posterité Swann || You drive me crazy || Finie 40488

    n'empeche que mitchhhhhhh ; meurs sur place
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:44

    Swann M. Amber a écrit:
    Mon rêve se réalise enfin, tout plein de fille à mes pieds Swann || You drive me crazy || Finie 40488 Swann || You drive me crazy || Finie 883905 Enzo tu peux rendre ta couronne Swann || You drive me crazy || Finie 407245 Je commençerais ma fiche ce soir Swann || You drive me crazy || Finie 828440
    Genre, tu vas pouvoir compter sur les hommes aussi, je pense Swann || You drive me crazy || Finie 294574
    MITCH QUOI ♥ je ne regarde même pas Skins. Mais Mitch quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:59

Jude A. O'Collins a écrit:


Genre, comme il se la pète dès qu'il arrive lui Swann || You drive me crazy || Finie 730137 xD Je crois que je vais le détester pour la peine Swann || You drive me crazy || Finie 923137 xDD

Enzobobo a écrit:


et va te cacher Swann ; la courone elle m'appartient et le restera pour la posterité Swann || You drive me crazy || Finie 40488

J'ai été abattue en plein vol là Swann || You drive me crazy || Finie 84309 Vous vouliez pas me laisser y croire cinq petites minutes inh Swann || You drive me crazy || Finie 230821 ! Bouuuh, vous êtes des vilains Swann || You drive me crazy || Finie 794698 ... Bref, je savais bien que je pourrais pas dépasser Enzo, mais comme on dit : "L'avenir appartient à ceux qui rêve trop" ! Comment ça c'est pas ça qu'on dit Swann || You drive me crazy || Finie 385909 ?

Noah Swann || You drive me crazy || Finie 238992 !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:05

Moi je dis que tu peux y arriver, parce qu'Enzo a les chevilles qui gonflent un peu trop ces temps et que, contrairement à ce qu'il dit, toutes les filles ne lui appartiennent pas. Personnellement, je suis libre comme l'air ((ou pas Swann || You drive me crazy || Finie 176598 ))
JE T'AIME Swann || You drive me crazy || Finie 238992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:07

Hannn, une rescapée Swann || You drive me crazy || Finie 661755 Swann || You drive me crazy || Finie 7083 ! Une des rares femmes à avoir pu s'échapper des filets d'Enzobobo, tu as tout mon respect jeune Taranounette Swann || You drive me crazy || Finie 432349 Swann || You drive me crazy || Finie 232101 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:20

Ne t'inquiète pas Swann, jre reste totallement insensible au "charme" d'Enzo.
Je reste dans ton fan club Swann || You drive me crazy || Finie 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:21

Swann || You drive me crazy || Finie 396328 Swann || You drive me crazy || Finie 238992 London, j'ai une idée de lien pour nous deux Swann || You drive me crazy || Finie 521698 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:30

C'est vrai Swann || You drive me crazy || Finie 224588 ?

Trop trop bien, mais quel est-il? Swann || You drive me crazy || Finie 407245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:32

Hann, botus et mouche cousue, je fini ma fiche et jte MPotte... Ou alors j'te MPotte j'fini ma fiche... Au choix Swann || You drive me crazy || Finie 923137 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:33

Oh oui MPotte moi Swann || You drive me crazy || Finie 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:34

J'y cours Swann || You drive me crazy || Finie 1515 !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:34

2 ADONIS DANS LA MEME JOURNEE ?!!!!!!! VOUS VOUS VOULEZ MA MORT, C'EST CA ?!!!!!! MITCH MAXXIE MITCH MAXXIE MITCH MAXXIE OOOOOOOOOOOOH SKINS Swann || You drive me crazy || Finie 792105
BIENVENUE SUR URBAN LEGEND Swann || You drive me crazy || Finie 581507
PS: NOREEN&ENZO, C'EST LA GUERRE FROIDE QUI VA PEUT-ETRE DEBOUCHER SUR UNE TROISIEME GUERRE MONDIALE Swann || You drive me crazy || Finie 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:39

    NON MAIS C'EST INADMISSIBLE ! Swann || You drive me crazy || Finie 197238
    Comment osez-vous traiter les nouveaux comme ça HEIN?! Swann || You drive me crazy || Finie 48012

    OSEF si ça ce trouve, t'es même pas nouveau =o

    ENFIN bref. Miiitch '-' miiiitch '-' *crie de groupiiie*

    Je me calme, je me calme Swann || You drive me crazy || Finie 151730

    Bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 21:45

Je ferais le bonheur de tous le monde ne vous battez pas Swann || You drive me crazy || Finie 883905 Mon Swann est un bisexuel refoulé Swann || You drive me crazy || Finie 31154 !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:22

    ALIS T'ES NUUUUULLLE Swann || You drive me crazy || Finie 48012 c'est le double compte de la vie tu vois pas là Swann || You drive me crazy || Finie 564251

    A part ca . London, on devait pas se trouver un lien ces temps ci ? Swann || You drive me crazy || Finie 40488

    ET TARA EST L'EXCEPTION A LA REGLE .
    En ce qui concerne Noreen, n'empeche que la troisième guerre mondiale va finir par la fusion des corps . NON MAIS Swann || You drive me crazy || Finie 48012 *je veux toujours autant un topic, ca me tue Swann || You drive me crazy || Finie 581507 *

    Fin soit . je retourne dans trous, et je dis à tara : je suis entrain de rapplatir mes chevilles Swann || You drive me crazy || Finie 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:38

Enzo G. Stevenson a écrit:

    Fin soit . je retourne dans trous, et je dis à tara : je suis entrain de rapplatir mes chevilles Swann || You drive me crazy || Finie 40488

COMMENT J'SUIS TROP FIÈRE DE TOI !! Swann || You drive me crazy || Finie 879213

Swann || You drive me crazy || Finie 255313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swann || You drive me crazy || Finie Empty
MessageSujet: Re: Swann || You drive me crazy || Finie   Swann || You drive me crazy || Finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swann || You drive me crazy || Finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swann || Come on baby, and stay with me
» Programme Solitaire [Swann]
» addy, last of the English roses. (FINIE ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser