URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: « Liam Hemingway it's not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:07

« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Ddav15

Liam Hemingway
        Feat. Dave Annable



Carte d'identité;

    Nom : Son père détient comme nom Hemingway, bien évidemment lui aussi à ce nom.
    Prénom : Celui-ci s'appelle Liam. Prénom peu banal, pour une personne peu banale. Je vous l'accorde.
    Surnoms : Il n’en a pas vraiment ou plutôt, Liam ne les retient pas. Très peu de personne s’appelle Liam, alors porter ce prénom et en plus avoir des surnoms les plus ridicules les uns comme les autres, cela n’est pas trop du genre de Liam. Certes quand une personne de son plus proche entourage lui en donne un au court d’une conversation, il va faire en sorte de sourire ou d’avoir entendu le surnom. Mais à la fin, il s’en fiche éperdument s’il a des surnoms ou pas.
    Age & Date de Naissance : Il a 20 ans, Liam est né le 26 Mai 1988.
    Groupe : Liam a vu beaucoup trop de choses qu'il n'aurait pas dû voir dans la forêt; pour ne pas faire parti du groupe In The Heart Of The Action.
    Confrérie: Il fait parti des Kappa Gamma.



En Réalité;

    Pseudo : Givemeyoursmile.
    Présence sur le forum : Pendant les cours, je vais dire 4/7j. Et pendant les vacances quasi tous les jours.
    Où as-tu connu ce forum : Par divers forums.
    Commentaire : Aucun.
    As-tu lu le règlement ? : Et bien, oui je l'ai lu ! Vous pourrez même demander à Tara, j'lui ai demandé s'il y avait un code, parce que normalement y'en a un et en lisant le réglément, je me suis dis qu'il n'y en avait pas. * OSEEF " x)



Biographie;

      « Caractère »


    Liam n'a jamais vraiment était le mec parfait niveau caractère. Il est un garçon très mystérieux, on ne peut jamais réellement savoir qui se cache derrière ses yeux d'un puissant marrons, il est très rare de savoir ce qu'il pense. Certains le voient comme un dangereux individu, d'autre comme quelqu'un de normal. Une chose est sur ce beau brun au physique d'athlète semant le trouble dans bien les esprits des gens qui n'arrivent jamais à connaître ses réelles intentions ne laisse personne indifférent. Certes il est solitaire et renfermé sur lui mais, il n'en reste pas quelqu'un d'intelligent arrivant à se sortir de n'importe quelle situation possible. Son côté mystérieux il en prend bien soin aimant rendre fou les gens leur laissant avoir leur propre opinion sur lui, il n'est pas du genre à s'entourer d'idiots et sait toujours à qui il a affaire. Bourré de charme il est un séducteur né mais ce n'est pas pour autant qu'il est infidèle. Très amoureux, Liam ne pourrait guère tromper la femme avec qui celui-ci partage sa vie depuis plus de deux ans. Le peu de personnes qui le connaissent vous dirons que celui-ci est dur à l'extérieure mais moelleux à l'intérieure. C'est vrai, il peu paraître méchant et tout ce que vous voulez, mais au fond c'est un homme très gentil. Charismatique, impulsif, séducteur, insouciant et parfois arrogant il en reste pas moins quelqu'un qui peut aussi se montrer loyal quand il le faut et également quelqu'un sur qui on peut compter quand il le faut ainsi il peut agacer une personne très vite tout en arrivant à se faire aimer de celle-ci sans que cette personne ne puisse comprendre elle-même ce qu'ils ressent envers son égard. D'autre part, Liam peut se montrer très colérique, irritable surtout si on s'en prend à lui ou à sa petite amie et n'hésitera pas à vous le faire payer ne connaissant pas le pardon à moins que vous comptiez réellement pour lui ce qui reste rarissime.


A bad start of life;

MEDECIN : « Il est important que vous le prenez également dans vos bras ... Il a besoin de vous. » insista-il sur ces dernières paroles
AMBER : « Je ne veux pas le prendre gardez-le cela ne m'interesse pas de savoir qui il est ! »
MEDECIN : « Je sais que vous êtes épuisé mais, vous ne pouvez le rejeter, il est autant votre enfant qu'elle. »
AMBER : « N'insistez pas je ne le prendrais pas dans mes bras docteur combien de fois dois-je le répéter » dit-elle d'un regard noir
MEDECIN : « Très bien comme vous le voulez mais avez-vous au moins un nom pour votre fils ? »
AMBER : « Appelons le Liam peu importe » dit-elle avec mauvaise foi


Ainsi la naissance de cet être qui arriva tel un ouragan détruisant tout sur son passage, sa vie commençait à peine et déjà était-elle semé par un trouble qu'était celle qui allait devoir appeler « maman » tout au long de sa vie. Une mère, un mot qui ne semblait guère l'enthousiasmer. Elle avait les cheveux mi-long, des yeux verts émeraude si intense que les gens étaient aveuglés par un tel regard et pourtant la jeune femme âgée à peine d'une vingtaine d'année avait déjà une vie bien remplit, remplit par une vie chaotique et destructrice. Jeune droguée et alcoolique voilà comment la décrire et son mari n'était pas irréprochable tout comme elle, il était également lui aussi porté sur l'alcool et d'une violence impensable, un couple que seul Lucifer pouvait connaître et avait dû créer. Ils étaient tous les deux américains précisément New-Yorkais venant des quartiers les plus malfamé du Bronx où il y vivait depuis déjà quelques années, réussissant à survivre grâce à leur drogue. Alcool, violence et mépris c'est ainsi qu'on pouvait décrire leur vie qui ressemblait plus aux portes de l'enfer qu'autre chose. Deux amants maudits qui demeurait dans un éternel gouffre sans fin et sans aucune échappatoire. Âgé d'une vingtaine d'années seulement quand Amber Hemingway ainsi s'appelait-elle appris qu'elle était à nouveau enceinte de plusieurs mois déjà. Certes pour la plupart le bonheur aurait été de rigueur mais, pour elle cela rimée avec horreur et calvaire surtout lorsqu'elle finit par comprendre qu'il était trop tard pour avorter et bien qu'elle avait déjà eu recours à différents moyens de détruire ce qu'elle appelait ce « monstre » qui étaient en elle, il fallait croire qu'il était plus solide qu'elle aurait pu imaginer. C'est avec un goût très amer que se passa sa grossesse ne s'arrêtant pas pour autant de prendre de la drogue ou de boire à s'en rendre malade. Quant à son mari du nom de Logan Hemingway fils d'un ouvrier n'était pas mieux et travaillait dans une usine de produits chimiques avant de se faire renvoyer pour violence et confiance abusive faisant de lui un simple alcoolique qui se défoule sur celle qui partage sa vie et qui n'est autre que sa femme et quand il apprit la « bonne nouvelle », il lui avait craché tous les mots inimaginables faisant deux des amants maudits. Deux êtres qui devaient sûrement représenter le diable voilà en cette date du vendredi 26 Mai 1988 où est né le petit Liam Hemingway. Un petit garçon qui naquit sous les yeux embués devait déjà faire face au rejet d'une femme incapable de faire la différence entre la haine et l'amour. Les années passèrent et Liam portait sur le monde un regard remplit de tristesse et de douleur que lui infligeait ses parents. Loin d'une vie idyllique, ou très jeune, il avait déjà fort caractère et une force incroyable qui lui permit de supporter les douleurs que lui faisait subir ses parents malgré la présence de son grand frère ne supportant plus ces châtiments plus douloureux chaque jour.


Dernière édition par Liam Hemingway le Mer 29 Avr 2009 - 23:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:08

Bad news;

Cela fait un peu plus de cinq ans que Liam supporte sa famille. Elle n'est pas la famille idéale, c'est vraiment tout le contraire. C'est comme si tous les jours, on repprochait à Liam d'être venu au monde. Et d'être un déchet, qui complique bien plus leur vie. Tout en grandissant, ises parents lui disaient des mots plus absurdes les uns comme les autres. Grâce à son fort caractère et sa force mentale, Liam n'écoutait guère toutes ses paroles. Un jour de Décembre, Liam était assis sur les quelques escaliers qu'il a avant de rentrer chez lui, il jouait comme tous les petits de son âge. Mais celui-ci était très peu vêtu, malgré la température qui descendait les zéro degrès. Le petit Liam était frigorifier mais ses parents l'avaient oublier, pour vous dire comment ils prennent bien soin de lui. Quand Amber, sa mère, ouvra la porte et devait certainement aller s'acheter un autre pact d'alcool, elle vit son fils allongeait dans la neige les yeux fermer, celui-ci ne respirait pas. Choquée par ce qu'elle avait vu, elle cria puis prit pour la première fois spontanément son fils dans les bras. Sans prévenir son mari, Amber alla dans la voiture, déposa son fils sur la banquette arrière. Et re-alla dans la maison, elle prit ses clés et la femme se dirigea vers l'hopital. Une fois arrivé à l'hopital, elle alla à l'acceuil.

AMBER : « Qu'on prenne en charge mon fils ! » dit-elle pour la première fois d'un air paniqué
SECRETAIRE : « Je vais tout de suite appeler un médecin, en attendant venez avec moi, nous allons mettre le patient dans la chambre 205. »
MEDECIN : « Bonsoir, qu'est ce qu'a ce petit garçon ? »

Après une bonne dizaine de minutes, le médecin dit à la mère de Liam.

MEDECIN : « Vous avez eu de la chance, votre fils est en vie. Il aurait passer encore une minute de plus dans ce froid, il serait certainement mort. » Dit-il d'un ton assez dur
AMBER : « Je ... Je ne l'ai pas fais exprès de le laisser dans la rue. J'ai oublié qu'il était dehors ! » dit-elle tout en pleurant
MEDECIN : « Je ne peux en aucun cas vous jugez, mais faites plus attention à votre fils. Il faut qu'il reste en observation, au moins pour ce soir. Nous allons lui faire des examens. »

Sa mère était dans la chambre de son fils, à attendre de jour se lever. Elle avait tout d'un coup prit conscience qu'elle avait un fils. Il avait vraiment fallu que son fils soit comme ceci pour qu'elle le remarque ? Certainement.

MEDECIN : « Bonjour, je viens voir le bout de chou. »
AMBER : « Il va bien, vos confrères sont venu lui faire des examens de routine comme ils le disent. »
MEDECIN : « C'est de ça que je suis venu vous parlez. Avec les examens qu'on a fait, on a trouvé quelque chose d'anormal. Votre fils est atteint de schyzophrènie. »
AMBER : « Ce n'est pas possible ! Je l'aurais remarqué, il aurait fait des crise ! » Dit-elle en pleurant.
MEDECIN : « Il faut savoir qu'il y a des cas où on ne le remarque pas quand les patients sont enfants. La maladie se développe quand ils sont adolescents. »

C'est à cette visite médicale, que la mère de Liam a apprit la nouvelle. Et c'est comme un déni de grossesse, dès que sa mère fut au courant, Liam commença à faire ses crises. Son père était bien trop bourré pour voir les crises de son fils. Sa mère en plein désespoir s'était comme même un peu plus rapprocher de son fils. C'est ainsi que Liam découvra sa maladie. Sa mère et Lui sont au courant de sa maladie, aucune autre personne.

The meeting;

Liam a grandi ce n'est plus le petit enfant qui regardait tant bien que mal ses parents s'auto-détruirent, non maintenant le jeune homme à 18 ans. Majeur, il a apprit à vivre avec ses crises qu'il le gène tant dans la vie de tous les jours. Mais Liam a toujours réussit à cacher sa maladie aux yeux de son entourage. Sauf à sa mère, bien sûre. Ce n'est peut être pas très bien de dire cela, mais depuis qu'elle a apprit la maladie de son fils, ils sont un peu plus proche. C'est sûr qu'Amber ne sera jamais la mère proche de son enfant. Mais ils ont une relation plus ou moins bonne, quand au père de Liam, ils ne parlent même pas. Liam avait un certain besoin de prendre l'air, c'est dans la pleine nuit qu'alors le jeune homme sortit de chez lui. Il marcha dans la rue, quand tout d'un coup son "double" prit par de son corps.

Liam traîna dans la rue à la recherche de sa nouvelle proie. Quand tout d'un coup, il vit une très belle jeune femme, elle était assez grande, fine et était très belle. Son double était enfaite l'autre Liam pendant ses crises, il n'arrivait jamais à se contrôler même s'il essayer tant bien que mal. Le jeune homme s'était arrêté pour la regarder quand elle s'approcha de lui. Il ne connaissait pas la jeune femme, et elle ne le connaissait pas. La jeune femme s'approcha de Liam, il en fait de même. Mais à cet instant, Liam voulait par dessus tout se contrôler pour ne pas lui faire peur. Pour ne pas qu'elle parte, parce que même s'il ne la connait pas, il ressent ce besoin de l'avoir près d'elle. Liam la contemplait, il ne pouvait que regarder son éternel beauté. Trop troublé par la profondeur des yeux de celle-ci, Liam ne remarqua même pas qu'elle avait mis sa main sur la joue de celui-ci. Les minutes passaient et les jeunes gens ne s'étaient pas parler. Aucune conversation, c'était plutôt l'attirance physique qui faisait toutes conversations à ce moments. Mais petit à petit, le regard de Liam qui était plongé dans les yeux de la jeune brune se détacha. C'est à ce moment là, Liam remarqua qu'ils étaient vraiment très proche voir presque l'un sur l'autre. Après avoir prononcé son prénom, celle-ci fit de même.

JEUNE FILLE : « Violet. »

Liam s'avait enfin le prénom de la jeune fille. Violet, qu'elle beau prénom qui lui va si bien. On aurait dit qu'elle était faite pour porter ce prénom. Ses sentiments se boulversèrent, partant de stupéfiant à ravissant. C'est certainement que Liam eu le coup de foudre pour Violet à cet instant. Le rare mot qu'elle avait prononçer, sonnait et se répétait dans la tête de Liam. Comme si c'était une évidence. Il ne pouvait pas s'imaginer loin d'elle, c'est bizarre je vous l'accorde puisqu'il ne l'a connait que depuis ce fameux soir. Mais quand Liam avait plongé ses yeux dans les siens, il avait ressenti cette impression de déjà la connaitre. Comme s'ils se connaissaient déjà dans une autre vie. Grâce à ce soir, à cette rencontre c'est ainsi que le lendemain, tous les étudients fut surpris les uns comme les autres qu'un nouveau couple s'étaient former. Celui de Violet et de Liam.


Dernière édition par Liam Hemingway le Mer 29 Avr 2009 - 23:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:11

LIAAAAM « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 879213 « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 238992 Mon Liamouneeeet, ça fait plaisir de revoir Dave parmi nous. ^^'
J'espère que tu seras à la hauteur de ce personnage tant mal aimé xD

Bref, bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:38

Bienvenuuuuuuuue « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 661755 « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:56


    BIENVENUE SUR LE FO' « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 890149

    Bon courage pour l'écriture de ta fiche « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:36

Merci à vouuus ! « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 593555
Je ne peux qu'être heureux d'un tel acceuil. Ahah x)

Au faite, je crois avoir fini ma fiche de présentation.
Alors, les Admins vous en dites quoi ? « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 521698
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:38

J'en dis que je peux malheureusement pas la lire ce soir, j'vais y aller là. Et si personne ne l'a fait d'ici demain, je m'en chargerai. « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:56

Bienvenue « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 226894
Daveee « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:15

Marchiiii. « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:18

    Si tu veux bien patienter une trentaine de minutes, ensuite j'me mets à la lecture de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:12

Pas de problème ! « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 578569
Je pense rajouté une histoire de la vie de Liam.
Ce sera un petit " plus ". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:21

    Bon, ça a été une trèèèèèèèès longue demie heure dirons nous xD
    Alors, ta fiche me convient parfaitement =) Pour moi tout est bon, j'aimerais juste que Violet donne son avis puisqu'il s'agit de son personnage si je ne me trompe pas.
    Autre chose, tu n'es sans doute pas au courant, je ne sais pas, mais Kiana et l'ancien Liam avaient un lien assez particulier que j'aimerais assez reprendre. Liam aurait, pendant l'une de ses crises, agressé Kiana, et tenté d'abuser d'elle. Mais il se reprend au dernier moment et s'enfuit, tandis qu'elle reste allongée par terre complètement traumatisée. Bien sûr, elle n'en dira pas un mot : Violet et Kiana étant très amies, elle ne veut pas gâcher son bonheur, bien qu'elle reste très méfiante à l'égard de Liam.
    Voilà, alors si ça ne t'ennuie pas de garder ce lien ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:26

Je suis entrain d'écrire la suite,
Violet m'a effectivement parlé de la relation entre Kiana et Liam.
J'allais écrire une suite, et décrire cette relation. Parce que je l'avais complètement oublié. x)
Soit je mets la "suite" cette aprem ou soit je la mets ce soir au plus tard. =)
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:40

Bienvenue Liaaaam « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:44

    Re-bienvenue (l)
    Pour moi, c'est parfait, tu as, il me semble, bien cerné le personnage, et c'est l'essentiel =)
    Il ne te manque plus que l'anecdote avec Kiana, et ce sera génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 16:37

    VITE L'ANECTODE « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 60109
    Que Liam soit à nouveau en chair et en os parmi nous « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 432349

    ps ; je ne t'avais pas dit bienvenue officiellement. Voila une chose de faite . Bienvenue « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:29

    Bienvenu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:40

    Pour une si bète anectode , ca serait quand meme stupide que je doive liberer Dave et jeter ta fiche à la corbeille, uniquement car le delai qui t'était accordé est depassé .
    Si pas de nouvelles d'ici quelques jours, je libère l'avatar « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 408658
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:51

Bon, eh bien c'est dommage, mas voilà 3 jours qu'Enzo t'a prévenu et tu n'as pas montré signe de vie. Je dois malheureusement libérer l'avatar. Mais si tu réapparais et qu'il n'est toujours pas repris, il sera à toi sans problèmes. « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. 521698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Empty
MessageSujet: Re: « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.   « Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby »  # Complet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Liam Hemingway it\'s not Prince Charming but the Prince of your heart, baby » # Complet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Hemingway ; Trouble Mind
» Liam Hemingway - Devasted People
» WESLEY ; Sevan Liam ` u.c
» Swann || Come on baby, and stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser