URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »

Aller en bas 
+2
Tara L. O'Collins
Kate D. McDawn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:14

    Violet n'aurait jamais du disparaitre, jamais Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 35093 C'était notre allumeuse allumée preferée . meme si je suis persuadée que Caleight peut être une allumette enflammée aussi Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 40488 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 176598

    N'aurais tu pas envie de la reprendre par hasard, je veux dire vraiment Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:19

  • Je me pose sérieusement cette question depuis quelques temps. J'aimais beaucoup ma Violet, seulement je n'avais pas le temps et la motivation de la jouer, mais là c'est plus pareil, elle me manque =/
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:30

    Il me semblait qu'elle n'était pas assez inspirante pour toi Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 197238
    Non mais franchement, si tu veux la recuperer je n'y vois aucune objection. Ton pseudo chanhe, on remet ta fiche à ton nom et le blabla =) tant que ca peut te faire revenir Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:31

    Tu as msn ? Pour que je t'expliques un truc ^^ Ou alors par MP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:34

    Je m'étais dit que j'irai bosser dans dix minutes, mais tampi Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 883905
    je vais chercher ton adresse et je t'ajoute de suite sur msn dans ce cas Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 521698
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:37

    Dans ce cas-là, te connecter serait une bonne solution (a) Je ne te retiendrai pas longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:59

VIOLET EST DE RETOUUUUUR ???
*hésite entre immense joie et grande tristesse* Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 730137

Mais y'a plus de Liam Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 879213

Ohhh, et puis Mischa, je vais prendre un réel plaisir à te détester (même sil 'avatar choisi est superbe) ((je sais, j'me contredis ><))


Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 6:59

On s'en fout de Liam

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 40488

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 661755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser