URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »

Aller en bas 
+2
Tara L. O'Collins
Kate D. McDawn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:10

    Oui mais il faut bien une Violet à UL Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 923137

    Merci <3 Et si tu veux, on se fera ennemies quand même Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 593555
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:12

C'est vrai. sinon c'est pas drôle. Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 923137

Bah on verra bien. J'attends de voir comment sera ton perso. Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:13

    Caleigh sera diabolique (a)
    L'inverse de Tara la froussarde quoi Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:18

Mais euuuuh, c'pas une froussarde ! Elle est juste...inquiète pour ses amis. :.42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:19

    Mouais mouais...
    Je vais te croire, sinon tu vas encore me mettre un rang que je vais pas aimer. A partir de maintenant, je vais fayotter. Autrement dit, je te pique ta spécialité Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 387411
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:22

Haha, vive les fayots Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 112325

Non mais t'as de la chance, j'ai plus d'inspi pour rien ces temps. Même pour les rangs, ça me désespère. Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 197238 M'enfin...j't'en trouverai bien un sympa un jour ou l'autre. Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:14

    Oh, pauvre chou, je vais te la redonner l'inspiration moi (a)
    Non, non, les rangs, c'est dépassé. Va falloir te recycler ma vieille Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 224588
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:16

Ah oui ? J'aimerais bien savoir comment tu vas t'y prendre alors Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 730137

Hmm. me recycler ? Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 22540 J'sais pas, j'aime bien le rôle de l'admin tyrannique qui donne des rangs débiles à ses membres. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:23

    Je vais convertir Tara, elle aimera que les filles (a) Comme ça Enzo sera tranquille Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 593555

    Ouais, ça te va plutôt bien. Quoique que le tyrannique va pas avec froussarde, bella. T'es plus tyrannique, quand même. T'abuses trop de ton pouvoir, c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:28

Mais Tara ne court pas après Enzo, qu'est-ce que tu dis encore comme bêtises ? ^^'

Je sais, je sais. J'y ai pris goût, c'est trop tard maintenant. Mais quand on est gentil avec moi, j'suis une admin adorable. Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:34

    Non, elle ne court pas après, elle l'étouffe avec son amitié et ses révélations ^^'

    Mais je suis gentillllllleeee, ô admin vénérée.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:38

Mais euh...c'pas vrai, elle l'étouffe pas. Même que c'est la seule qu'est là pour lui, le pauvre petit. Il serait triste si elle était plus là ^^


Hum...oui. Du moment que tu continues à m'appeler admin vénérée ça me va. Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:42

    Enzo, avec toutes ses femmes, il est jamais triste xD

    Je t'appellerai tout le temps comme ça alors =D Mais j'peux faire une abréviation, du genre Admin V., ou AV ? Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 718261
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:45

Ouais, c'est ce qu'il fait croire, mais Tara le connaît, elle sait qu'il est pas aussi heureux qu'il en a l'air. Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 883905


AV ça me va très bien, du moment que j'me rappelle c'que ça veut dire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:48

    Oui, c'est vrai. Et au fait, le bébé de Kiana, il est de qui ?

    AV alors Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 593555 Si t'as un trou de mémoire, je te la rafraichirai Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:50

Bah il est d'Enzo. (je crois ^^)

Haha, j'te fais confiance pour ça alors. J'ai une vraie mémoire de poisson rouge alors ce sera pas de refus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:53

    Merde. Enzo père. Le pauvre, il est pas prêt ><

    T'inquiètes pas pour ça la blonde ;) Je serai ta mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:07

Non, je confirme. (a)

Mouais...j'te signale que t'es aussi blonde maintenant. Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:15

    C'est toujours aussi bon d'entendre parler de soi Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 883905
    Pauvre Enzo quand même. KIANA VA AVORTER VOUS VERREZ . elle a interet aussi non adieu stevenson
    Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 255313

    Et puis Tara, une admin venerée... On aura tout vu . Nonmais Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 730137

    *je rejoins mon trou, merci*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:16

Oui oui, on verra... Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 730137

Chuut, y'a pas que toi qu'as le droit de te faire cirer les pompes, namého ! Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 48012

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:00

C'est du n'importe quoi !!!

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 730137

Si elle est Av... Moi je suis Césare ? Av Césare....

Genre...

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:17

    Euh, chéri ? Sois beau et tais-toi, ça vaudra mieux . Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:18

Hey, Caleigh, si tu veux les faveurs de l'admin tyrannique, évite de l'appeler chéri, ça vaudrait mieux. Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 186533
(même si t'as pas tort xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:22

    J'ai peur des foudres de l'admin tyrannique Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 232101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:42

C'est pas moi, c'est les médicaments...
D'ailleurs, j'attend encore que mon infirmiere prenne vrm soin de moi... Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 730137

Sinon... La fille c'est pas la copine de Manson ? Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 730137
Elle t'arrive pas a la cheville, moi jdis ... et j'ai envie de creme glacé a la pate a biscuit et brownie...

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser