URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »

Aller en bas 
+2
Tara L. O'Collins
Kate D. McDawn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:44

    Et encore un sujet empoissoné par la polygamie devastatrice d'Anthony Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 883905
    Caleigh mérite vraiment le titre de pire ennemie de Tara Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 230821
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:56

Ton infirmière habite un peu trop loin pour pouvoir accourir prendre soin de toi, c'est tout, sinon elle serait déjà là Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 197238
La fille de Manson ? Ah bon ? Et de qui tu parles ? (je comprends rien, c'est normal ? ><)

Merci Enzo pour ce commentaire des plus constructifs Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 923137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:57

    Je suis toujours d'une grande aide, je sais Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 883905


    Evan ressemble à la femme de Manson sur cette photo, mais ce n'est pas elle cher Anthony Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:26

Ahhh Enzo... Tu devrais savoir que j'ai toujours raison! Tu dois penser que je parle de Dita Von Teese ? sauf qu'ils sont divorcé.... ou en tout cas, ils s'en vont directement vers le divorce ! Quant a Evan machin truc... C'est la blonde sinon la maitresse de Marilyn depuis 07... On en revient donc au point de départ... Et donc, j'ai raison et tu as tord!

On aurait du gagé... Comme ça, j'aurais pu faire en sorte que Enzo se lave un peu les cheveux Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 40488
Mais jtaime quand même ô grand admin qui ne connait pas les bienfait du shampoing

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 40488
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:43

Blablabla...Monsieur "je-sais-tout". On s'en fout de qui sort avec Marily Manson de tout façon.
Et les cheveux gominés c'est pas beaucoup mieux mon cher. Les cheveux tombent plus vite après Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 923137

--> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:05

il me fait peur Manson Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 730137 Mais on peut pas dire qu'il a mauvais gout... Et la, je parle entre autre de la référence a Monroe... Bref.

C'est une légende urbaine ... Et puis, les cheveux... Sa se lave! C'est plus facile éliminer le gel que les chx gras ...

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 730137

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 255313
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:07

Oui il a bon goût, et sa version de Sweet Dreams est géniale. Mais je l'aime pas ce type, j'y peux rien.


Héhé, sur ce forum, les légendes urbaines deviennent réalité, attention à toi mon Toto. Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:44

Tu connais la légende de Toto ?

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 294574

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 40488
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:45

T'es bête Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 730137

Mais j't'aime quand même Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:14

    Pourquoi vous parlez de cheveux ? Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 408658
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:14

    Car Monsieur Isanto se croit plus intelligent que tout le monde et trouve en plus qu'Enzo devrait se laver les cheveux Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 48012 *ce que Stevenson n'est pas pret à faire, bien entendu, pour ressembler à Anthony, c'est la meilleur Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 294574 *
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 4:12

Ah les femmes!

Cest pas Isanto... Mais D'Isanto... comme la famille que tu connais probablement pas ... Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 730137 Hum... Bref... C'est pas grave!

Je ne me crois pas plus intelligent que les autres, je le suis Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 40488
Enzo devrait pas le faire pour ressembler a Anthony, mais pour ne pas ressembler a un itinerant... Bien que Enzo avec ou sans cheveux, je l'aimes bien finalement... Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 40488
Au moins il saute pas sur Taratata comme certain Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 730137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:39

    Me voila rassurée à jamais dans ce cas Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 879213
    D'Isanto m'aime bien finalemement *merci mon dieu*
    Même si la raison de ton amitié est très faible . Qui te dit qu'Enzo ne sautera pas sur Tara dans les toilettes juste pour embeter Anthony et ses cheveux tous proprets ? Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 730137
    Et pourquoi serait-ce un crime de vouloir ressembler à un itinerant, si ca peut faire plaisir à Enzo ?!

    Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 220342
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:12

Non mais vous avez fini ? Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 730137

Euh...Enzo compte vraiment sauter sur Tara dans les toilettes ? Tiens, j'me demande si elle va vraiment venir te chercher dans ceux du Midnight alors. Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 923137 (quoique... Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 40488 )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:57

    Tara est interresée, tout au fond de son coeur, elle le ressent. Jamais elle ne pourrait résister à Enzo debrider dans les toilettes la suppliant de venir la chercher, et sautant dessus sous l'effet de l'alcool et du reste, alors que son coeur parle vraiment en l'occasion Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 883905

    Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:00

Ouais mais ce serait que sous l'effet de l'alcool qu'il lui sauterait dessus. Et puis ça va pas, y'a pas de fougères dans les toilettes, j'aime pas. ><

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:27

Allez y...Ne vous genez surtout pas...

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 730137

Pendant ce temps la superbe et merveilleuse feu-Vivi et moi on va s'occuper dans les salles obscure...

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 40488 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 234233 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 661755
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:28

Tu fais c'que tu veux Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 730137


mais pas dans les salles obscures, je te l'interdis Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 851898
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:01

    Enzo prendra soin d'installer une tente des plus confortable au coeur même sur parc de Greenville, dans le plus beaux coins qui soit, celui des fougères.
    Tandis que Vivi et Tony iront friquoté dans les salles Obscurs.
    Tu pourras te venger Tara, tu verras Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:13

Non seulement nous irons s'occupé dans les salles obscure... mais en plus, j'y monterais la toupie quebecoise

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 40488
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:58

M'en fous, parce que t'aura pas droit à ta suissette. Ni au Twister, jeu dans lequel j'excelle Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 40488
Ce sera tout pour mon Enzo Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 545483 (sous la tente avec les fougères ♥) Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:11

Blabla

Vivi chérie, tu l'as termine quand ta fiche ? Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 730137

Tu vois pas que tu crée des disputes ?

Cesse de nous faire languir ....

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 730137 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 234233
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:17

En fait, je voulais simplement préciser quelque chose.
Les inscriptions chez les Kappa Gamma sont momentanément fermées, le temps que les autres confréries se remplissent aussi. J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient. Tu peux toujours t'inscrire dans l'une des autres. Ou alors attendre qu'on réouvre les inscriptions si tu préfères.
Bref, à toi de voir. Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 578949
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:06

    Je m'éclate à verifier les fiches, et je vois que ta fichounette est là depuis deux semaines non completée. Et que ca fait dix jours que tu as réapparut .
    C'est mal, terriblement mal. On verra le bout de son nez bientot, tu crois ? Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 883905 Ce serait terriblement dommage aussi non Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 612270
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:11

    C'est ici que je regrette Violet, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser