URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »

Aller en bas 
+2
Tara L. O'Collins
Kate D. McDawn
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:12

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 090101025212768839

Caleigh Delaney Matthews
        Feat. Evan Rachel Wood (L)



Carte d'identité;


    Nom : Matthews. Assez commun comme nom, pour une anglaise. Car oui, Mlle Matthews est bien anglaise de pure souche.
    Prénom : Caleigh Delaney. Les prénoms du livre de chevet de la mère de Caleigh, qui ne savait pas comment appeler sa fille.
    Surnoms : Caca est un surnom assez peu prononçable, quand meme. De ce fait, aucun surnom n'est employé pour la belle jeune femme.
    Age & Date de Naissance : Caleigh est née le 25 avril 1990. Elle n'a donc pas encore 19 ans.
    Groupe : In the Heart Of The Action
    Confrérie : Kappa Gamma, si c'est possible.



La vie nous réserve bien des Surprises;

    « Maman,
    Ta rappelles-tu le jour de ma naissance ? Le jour où tu m'as maudite d'être venue sur Terre ? Tu m'as raconté tant de fois que j'ai l'impression de moi-même m'en souvenir. Je n'étais qu'un accident, je sais. Je n'étais pas désirée, je le sais aussi. L'amour de ta vie t'a quitté à cause de moi. Tes reproches m'atteignent avec de plus en plus de force, seulement tu ne t'en rends pas compte. Aujourd'hui, j'ai 12 ans. Hier, j'étais encore innocente. Mais cet homme, ce sorcier, cet égoïste charlatan à qui tu m'as confiée m'a fait grandir bien plus qu'en ces dernières années .....



Derrière l'écran;

    Pseudo :
    Présence sur le forum :
    Où as tu connu ce forum :
    Commentaire :
    As tu lu le règlement ?:


Dernière édition par Caleigh D. Matthews le Dim 19 Avr 2009 - 20:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:13

Première à poster Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 79421
Bienvenue sur UL Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 226894
Superbe avatar Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 661755
Et bonne chance pour la suite de ta fiche Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 545483 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 396328
Je supprimerai mon message si tu n'as pas assez de place (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:14

    Thanks Kate Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 521698

    Post réservé pour l'éventuelle suite de présentation . (:
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:50

Bienvenuuue à toi ! =D
Personnellement je dirais Sophia uo Rachel, avec une préfèrence pour Sophia Bush. <3
En tout cas bonne continuation pour la suite Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:54

    Binvn'ue = D
    Annalyne est carrément magifique, et Rachel est elle aussi superbe. Après j'ai une averson toute particulière pour Soso, donc Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 863766 Mais Rachel peut convenir à une plus grande gamme de personnages qu'Annelyne, qui incarne un peu le stéréotype de la bimbo hautaine. Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 612270
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:27


    Bienvenue !!! Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 713843 Quel choix dis moi ! Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 22540 Moi je dirais plus Annalyne, elle est tellement Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 661755 mais j'avoue que Sophia reste Sophia Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 581507
    Bonne chance dans ton choix ! Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 828440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:31

    Bienvenuee Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 890149
    J'hésiterais entre Rachel && Sophia .. Même si Annalyne quoi !
    En gros; j'aide pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:22

    Merci à tous, vous êtes adorables Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 661755
    Bon, et bien, devant l'avis général, je pense encore entre Rachel et Annalyne, mais je crois finalement que ce sera Annalyne (L)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:28

Très bien, alors je te réserve Annalyne. Mais hésites pas à me dire si tu changes d'avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:41

    Ça marche, merci Tara (:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:51

Bienvenue ! Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:42

Bienvenue Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:35

    Bienvenu ! =)
    J'adore tes prénoms. =)
    Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 19:21

    J'arrive trop tard décidement.
    Annalyne n'est réellement pas ma preferée malheureusement. J'ai un peu du mal à la supporter. On va faire comme si de rien n'était, en esperant que tu me la rendes agréable Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 883905

    Bienvenue parmi nous Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:06

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:00

Welcome Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 792105

Moi j'aime bien Annalyne Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 282407 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 282407

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:54

    Ca fait une semaine exactement que ta fiche a été débuté, et d'ailleurs non completé.
    Or la règle indique que l'avatar d'Annalyne ne t'était reservé que pour une semaine. Je le libère donc, mais si tu désires revenir, un delai supplementaire te sera accordé bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 2:52

    JE SUIS DESOLEE, mais je refais ma chambre et mon ordinateur est débranché depuis une semaine, ce que je n'avais pas prévu =(
    Et Louvinette, je ne vais finalement pas prendre Annalyne, elle ne correspond pas à ce que je veux faire de Caleigh. Des suggestions, ô dieu de la bogossatitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:07

    OH COMMENT J'AVAIS PAS COMPRIT Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 181602 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 224588 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 48012 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 3243 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 31154 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 40488 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 581507 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 599259 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 432349
    C'est toi l'allumeuse allumée qu'on aime tant Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 432349 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 432349 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 432349 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 432349 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 432349
    Pourquoi tu l'as pas dit tout de suite, hein ? Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 883905

    Quel bonheur Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 7083 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 234233 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 226894 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 661755 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 521698 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 282407 Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 396328
    En tout cas, pour cette absence non premedité, tu es toute pardonnée bien entendu Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 661755
    Et je veux bien t'aider pour un avatar, si tu me dis quel caractère tu veux lui faire ? Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 197238
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:33

    Je voulais être discrète et faire ma présentation incognito (a)
    Merci, pour mon absence, c'était pas de ma faute Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 60109

    Bref. Caleigh sera très malade, atteinte de crises d'epilepsie, donc très renfermée sur elle-même. Elle parle peu, et reste très mystérieuse. Elle ne veut pas être au centre de l'attention, surtout lorsque ses crises surviennent. Cela intrigue beaucoup de monde, puisqu'elle est d'une beauté très froide, mais immense. Elle est venue dans la forêt car un sorcier avait révélé à sa mère lorsqu'elle était petite que Caleigh guérirait de la "possession du diable", comme il le disait, le jour de ses 19 ans, dans des circonstances particulières. La maman de Caleigh est décédée maintenant, mais comme l'expédition s'est organisée peu de jours avant ses 19 ans, elle a vu celle-ci comme l'occasion de se libérer du diable. Un peu compliqué Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 408658
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:46

Mais que voilà un personnage très compliqué. Mais pourquoi tu voulais plus faire Violet ?Elle était bien pourtant Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 923137

Bref, pour l'avatar, dans les trois que tu avais choisis au début, Sophia était celle qui allait le mieux. Sinon il y aurait Katie McGraph, Coco Rocha, Blake Lively, Bryce Dallas Howard, Evan Rachel Wood, Sienna Miller, Rosie Huntington-Whiteley,,...
Voilà, c'est tous les noms qui me viennent à l'esprit pour le moment. J'espère que tu trouveras ton bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:56

    A vrai dire, je n'arrive plus à RP avec aucun personnage depuis plusieurs mois. Justement, Violet était trop simple à mon goût, il me fautmatière à écrire Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 578569
    Merci pour les noms, je recherche un peu quelques que je ne connais pas, merci encore ma chère ennemie adorée Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 521698
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:59

Ouais je vois. Mais c'est embêtant, maintenant que Liam sait tout, à qui c'est qu'il va demander des comptes à par Enzo ? ><

Bref, de rien chère ennemie. Dommage que tu ne rejoues pas une garce, j'aurais tellement aimé te détester à nouveau. Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:06

    T'inquiètes, je vais faire un scénario, avec pour avatar Sophia Bush pour Violet, et quelqun la prendre Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 578569

    Waaahh trop gros coup de coeur pour Evan , je crois que mon choix est fait (l)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:09

Haaan ouais, une Violet en Sophia Bush ! Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 234233 Mais ce sera pas pareil Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 730137

Bref, Evan est un excellent choix. Je file te la réserver. Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » 521698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Empty
MessageSujet: Re: Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »   Caleigh Delaney M.  « I am a risk for the others. Even for me. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleigh Delaney M. « I am a risk for the others. Even for me. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser